Aujourd'hui, cela fait déjà deux mois depuis que je me suis inscrite, et c'est aussi le jour où je dois partir sur le terrain. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça pour Kuri. J'ai suivi son chemin alors que je m'étais promis de ne pas le faire. Est-ce que ma décision est peut-être mauvaise ? Est-ce que en agissant ainsi, je trahis ma promesse envers Shiota ?
Je suis perdue dans mes pensées. Je fixe mon uniforme que j'ai reçu il y a quatre jours, accompagné d'une lettre m'informant que je suis affectée à la 67ème Brigade d'Entraînement, formant des jeunes citoyens comme moi pour devenir des soldats de l'Armée du Paradis. Ces brigades sont réparties dans deux centres d'entraînement distincts, l'un au nord et l'autre au sud. J'ai été placée dans la section sud.
Yuri était initialement affectée à la section nord, mais grâce à l'intervention de mon père, elle a été transférée dans ma section, celle du sud. Heureusement, car c'est elle qui m'a un peu poussée à m'inscrire, et sans cela, je n'aurais jamais réalisé mon rêve.
- mon père: T/P est-ce que tu es prête ?
- : toujours papa !
- Mon père: T/P je te parle si tu es habillée ! On va bientôt y aller !
Je ne suis pas prête, je ne suis pas du tout préparée. Je n'ai même pas eu le temps de me laver. Je cours en direction de la salle de bain pour prendre une douche rapide, puis je me sèche rapidement. Ensuite, je me précipite vers ma chambre pour m'habiller au plus vite.
Quelques minutes plus tard, je suis prête. Je sors de ma chambre et descends les escaliers. Ma mère me regarde avec émotion. C'est étrange pour elle de voir sa fille dans cet uniforme. Mon père est également présent, vêtu de son uniforme. Je peine à croire ce que je suis en train de faire. Je m'assois pour prendre un peu de nourriture puis je me précipite pour me brosser les dents. Mon père a déjà descendu mes valises pour que nous puissions partir.
- Ma mère: je suis si fière de toi ma chérie
Elle me prend dans ces bras presqu'en larmes. Je la serre dans mes bras
- : merci maman *la serre si fort car je sais que je ne la reverrais plus avant un moment* tu vas me manquer maman !
Je pleure après cela. Cela va me faire bizarre de partir, de ne plus dormir dans ma chambre et laisser tous mes souvenirs ici. Cela va me faire bizarre de me dire que mon village va me manquer, que mes voisins vont me manquer surtout leurs enfants, je les adore tellement.
Mon père m'interrompre dans mes pensées, je dois m'en aller ça y est. Mon père et mes valises sur le chariot puis je sors de la maison pour rejoindre mon père puis je monte sur celle-ci. Je fais un dernier signe de revoir à ma mère puis nous partons.
Sur le chemin, je suis en pleure. Mon rêve va se faire je vais enfin suivre les traces de mon père mais j'ai si peur de disparaître comme Shiota.
//Éclipse de temps//
Je suis arrivé accompagné de mon père, un homme chauve est venu vers nous pour nous accueillir :
- L' homme chauve: ah te voilà enfin mon ami!
Mon père le prend dans ces bras content de le voir:
- mon père: Mon Ami cela faisait longtemps qu'on s'était pas vu, 3 mois peut-être, dit cela en riant, mais cette fois si je ne suis pas venu seul.
La section est supervisée et gérée par le sergent-instructeur Keith Shardiz, le meilleur ami de mon père.
- Keith: voila ta fille, T/P!, Dit-il en me regardant, elle ressemble à ta femme sont vrai portrait craché.
Je les regarde, et fait le signe de l'armée.
- : bonjour sergent ! Dis-je en élevant la voix comme ma mère me l'a expliqué, C'est un honneur de vous revoir j'ai hâte de commencé la formation !
je tourne un peu la tête pour voir où était Yuri malheureusement tout le monde à les yeux sur moi, c'est très perturbant d'être sous le feu des projecteurs, je remarque qu'une seul personne qui n'a me regarde pas, ce garçon plutôt mignon. En moins lui, il ne me dévisage pas.
- Mon père: Elle est motivé et elle espère rentré dans le bataillon d'exploration tout comme moi, dit mon père, Ma fille est comme moi, une dure a cuire. Keith je te préviens elle sait déjà utilise l'équipement tridimensionnelle tu verras.
Mon père lui fait un signe de la tête, le sergent lui fait comprendre qu'il sera tolérant avec moi puis mon père part. Les yeux étaient encore rivé sur moi, gêné, je me suis mise derrière le garçon.
Je le regarde sans trop me poser des questions. Je sais que je devrais me faire toute petite mais je n'arrive pas.
-le garçons mystérieux: Fait pas trop ta maline T/P Smith, tu vas te fait insulter et frappé donc fait toi petite...
- : Je sais me défendre tu sais je suis plus un bébé ne me sous estime pas...lui dit a peu soulé de ces propos
Je déteste les gens qui me font des remarques comme il vient de faire..
- le garçon mystérieux: Fait comme tu veux, dit il avec un voix grave, morveuse
- : Morveuse pfff..., Lui réponds sèchement
Morveuse...Morveuse il va voir qui s'est la morveuse, je vais lui montrer si je suis une morveuse. En plus, on ne se connait même pas et il ose m'appeler comme ça.
Sans remarqué, je mettais mise à cote de Yuri. Elle m'appelle en chuchotant et je sursaute.
- : Tu abuse Yuri me fais plus jamais ça j'ai failli prendre une attaque
- Yuri: *rigole* ah ouais une attaque jusqu'à la *reprend* moi qui pensais que tu allais venir sans que tout le monde te dévisage, et bien c'est raté !
Je suis arrivé limite comme si je connais déjà tout le monde. C'est bizarre quand ton père est connu, tout le monde te dévisage mais un seul ne m'a pas dévisagé et je ne sais même pas son prénom. Je tourne la tête pour le regarder.
- Yuri: il t'a taper dans l'œil le mister Ackermann
En entendant son nom, il se retourne et nous regarde mal.
- : Ackerman !?
- Yuri: bah oui, le garçon juste devant toi s'appelle Levi Ackermann, sa famille a été toujours utile pour le roi, je pense que tu dois connaître Kenny, et bien c'est son oncle
- : et bah tu connais des choses sur lui
- Yuri: ma mère connait Kenny Ackermann donc oui je sais des choses très cher, si tu veux savoir plus de truc demande moi.
Nous arrêtons de parler pour éviter d'avoir des problèmes.
Donc il s'appelle Levi Ackermann..Son prénom est si mystérieux, tout comme lui. il m'intrigue, j'ai tellement envie de savoir plus sur lui. Mais d'un côté, j'ai aussi envie de l'envoyer bouler car il a l'air froid dans ses paroles...
Levi Ackermann, c'est fou, comment tu ressembles à lui. A lui qui était l'homme de ma vie et qui est parti trop tôt.. Rien en pensant à ça, mes larmes coulent, il lui ressemble, il ressemble à Shiota malheureusement la différence qu'ils ont est que Levi est brun, petit, et il a les yeux marrons alors que Shiota n'est pas comme ça.
Je le fixe, il va me prendre pour une folle s'il me remarque. Je décide de détourner le regard et de regardé le sergent .
_______________________________________________________
Désolé du retard c'était un peu compliqué de publier en ce moment j'espère que ce nouveau chapitre vous a plu.
✨La prochaine ✨