FIRST (Eren x reader)

By avath13

33K 1K 237

Aussi loin que je me souvienne on m'a toujours dit qu'on oublie jamais son premier amour. Celui à qui on se d... More

Prologue
- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -
- 19 -
- 20 -
- 21 -
- 22 -
- 23 -
- 24 -
- 25 -
- 26 -
- 27 -
- 28 -
- 29 -
- 30 -
- 31 -
- 32 -
- 33 -
- 34 -
- 35 -
- 36 -
- 37 -
- 38 -
- 39 -
- 40 -
- 41 -
- 42 -
- 43 -
- 44 -
- 45 -
- 46 -
- 48 -
- 49 -
- 50 -
- 51 -
- 52 -
- 53 -
- 54 -
- 55 -
- 56 -
- 57 -
- 58 -
- 59 -
- 60 -
- 61 -
- 62 -
- 63 -
- 64 -
- 65 -
- 66 -
- 67 -
- 68 -
- 69 -
- 70 -
- 71 -
- 72 -
- 73 -
- 74 -
- 75 -
- 76 -
- 77 -
- 78 -
- 79 -
- 80 -
- 81 -
Bonus 10 000 vues

- 47 -

279 8 1
By avath13

Je sors de la salle de bain prête pour ma confrontation avec duncan dans quelques heures. Je lui avais donné rendez vous afin de mettre un point final à notre relation. Je lui devais bien ça après nos 4 années passées ensemble.
Je descends les escaliers afin de récupérer mon sac quand j'aperçois Le Brun dans la salle à manger observer l'extérieur. Sa posture est tendue, son corps semble se contracter à mesure que j'avance et je finie par passer une main pour orienter son visage vers moi.
Je la caresse tendrement et lui offre un petit sourire rassurant.
Il saisit ma main et inspire fortement. Je sais qu'il est anxieux, qu'il ne souhaite pas me voir passer cette porte mais je dois le faire, par respect pour duncan.
-je vais revenir! Lui dis je en collant mon front contre le sien.
-promets le moi!
-je te le promets eren !
Je dépose un léger baiser sur ses lèvres qu'il accentue en m'enroulant dans ses bras chauds et musclés.
-je t'aime mon coeur!
-moi aussi!

*********** *************

Mes talons résonnent sur le carrelage de la grande salle du restaurant où je lui avais donné rendez vous. Mon coeur se presse à mesure que j'avance vers la table où il se trouve assis de dos. Mes mains tremblent légèrement et je suis on ne peut plus stressée. je finis par contourner la table quand ses yeux fixent les miens et il se relève d'un coup.

-T/P!

Je lui fais un petit sourire et viens m'assoir en face de lui. Je suis saisis par son regard, celui qu'il a toujours eu que pour moi, lorsque je rentrais dans une pièce, celui quand il avait besoin et qu'il trouvait au travers de mes orbes.

Je me flagelle alors en voyant son état, fatigué, les cernes creusées, le visage fermé, il semble tout droit sortit d'un cauchemar dont je suis l'unique raison.

-Comment vas ta joue?

Je le fixe alors recentrant mon regard sur lui

-Oh ca va, j'ai mis de la glace! dis je doucement

Je le vois contracter les mains car je sais qu'il ne peut rien y faire. Je ne lui en tiens d'ailleurs pas rigueur pour le geste déplacé de sa mère.

-Je suis désolé! finis je par dire en baissant le regard.

Je l'entends ricaner légèrement et croise ses orbes peinées

-Je l'ai toujours su à vrai dire....

Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il essaye de me dire.

-Je vous ai vu cette nuit là, à l'entreprise, je vous ai vu danser ensemble!

Je l'observe apeurée comprenant alors les raisons de sa soudaine distance et sa tristesse quand je l'ai rejoins quelques heures après. Tout prends sens.

-Je savais que je ne ferais jamais le poids, tu as toujours été à lui, même quand on...quand on faisait l'amour tu partais ailleurs et je n'ai jamais comprit pourquoi! Je sais que tu m'aimais T/P mais pas comme tu l'aimes lui!

Mes larmes coulent alors écoutant les terribles aveux de mon ancien fiancé.

-Son regard sur toi je ne pourrais jamais rivaliser, je veux que tu sois heureuse et j'espère que je t'ai rendu un minimum...

Je le fais taire en posant ma main sur la sienne ne supportant pas les mots durs et accusateurs qu'il exprime envers lui même.

-Duncan, tu m'a rendue terriblement heureuse, tu m'ai aidé à accepter la douleur de ma rupture, de mon abandon, tu m'as aimé alors que j'étais brisée et détruite et je t'en remercie parce que ces quatre années à tes côtés ont été merveilleuses!

J'essuie l'une de ses larmes qui coulent et je le vois enrouler sa main autour de la mienne chaleureusement.

-J'ai l'impression d'avoir tout gâché, je t'ai perdue
T/P je me sens....j'ai peur de vivre sans toi!

-Je suis sûre que tout ira bien, tu vas avancer, tu es fort et très courageux je suis fière d'avoir été avec un homme comme toi...

-Alors reviens! Reviens moi T/P! Donnes nous une deuxième chance?

Je le regarde alors ma main enlacée dans la sienne ne bougeant pas d'un poil. Le dilemme est posé, le choix est crucial et je sens mon coeur se contracter d'un coup.

-Je.....


Flashback

-Mère je n'ai pas le temps! lâche t'il en se frottant la tempe fatigué.

Encore une fois il va finir tard, encore une fois il va devoir rentrer et retrouver sa fiancée entrain de dormir. Même si c'est pour lui le meilleur moment de sa journée il se sent légèrement confus depuis quelques semaines. Depuis que son agent lui a donné le dossier de son nouvel associé et partenaire principal: Eren Jaeger. Cet homme qu'il avait rencontré quelques jours plutôt et qui était tout bonnement une personne charmante et très appréciable. Droit en affaire, sérieux et déterminé, c'était l'élément indispensable pour son entrée en bourse.

La seule et unique, et pas des moindres ombre au tableau fut ce nom, celui qui hante ses pensées jour et nuit, celui qui y était inscrit sur le bail de son appartement étant jeune et qui portait le doux nom de T/P T/N. Sa moitié, celle qu'il aimait désespérément avait vécu une histoire avec cet homme, et depuis cela tout se bousculait dans sa tête, serait ce l'homme lui ayant brisé le coeur, était ce celui auquel elle pensait quand il faisait l'amour, toutes ses questions allaient bientôt être élucidées

-Duncan je dois te montrer quelque chose!

-Je t'ai dis que je n'avais...

-C'est à propos d'T/P!

Le blond écarquilla les yeux semblant ne pas comprendre réellement ce que sa mère allait encore inventé pour l'éloigner de sa fiancée.

-Crois moi cela va t'intéresser!

Elle posa un dossier devant le blond qui fronça les sourcils en voyant le nom et prénom de la jeune femme qu'il aimait inscrit en toutes lettres.

-Qu'est ce que c'est?

-Un dossier complet de ta chère future épouse! Ouvres le!

-Pourquoi est ce que tu as ça sur elle ça ne te suffit pas....

-C'est une menteuse, et je vois bien comment elle regarde ce jeune homme depuis quelques jours alors j'ai demandé à Fredéric d'enquêter sur elle. Et devines quoi?

Le blond sent son coeur se serrer devant l'inévitable, il savait ce que sa mère allait lui dire, lui dire qu'il avait raison et qu'il allait devoir choisir entre son entreprise et son entrée en bourse ou sa jolie fiancée qui devait l'attendre pour venir l'enlacer comme tous les soirs.

-Dis moi!

C'est deux mots lui arrachèrent la bouche, lui crevèrent le coeur car il venait de lui dire en revoir en la poussant à rejoindre celui pour qui il ne rivaliserait jamais:

Eren Jaeger

Continue Reading

You'll Also Like

54.1K 1.7K 29
De simples voisins ? Peut-être de l'amitié ? Pourquoi pas de l'amour..?
11.8K 622 23
Assis dans mon coin, seul, ne prêtant aucune attention au mouvement du lycée, j'écoutais ma musique laissant taper mon pied et ma tête au rythme de c...
40.8K 3.9K 145
[FERMÉ] Ceci est un livre de concours, Plus ou moins saugrenus Ou vous serez toujours Les bienvenus ! Cover par @jolimome14
6.9K 293 36
Imaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour vo...