Le ciel est bleu et la terre verte.
Tout deux sont distinct, mais forme un tout ! La planète.
La naissance est joyeuse et la mort affreuse.
Toute deux sont distincte, mais forme un tout ! L'existence
L'amour est doux et la haine est rude .
Tout deux dont distincte, mais forme un tout !
L'humain
Le bonheur est merveilleux et la souffrance oppressante.
Tout deux sont distinct , mais forme un tout !
La vie
L'homme est le mâle , la femme est la femelle.
Tout deux sont distinct, mais forme un tout !
Le couple.
Comme les deux face d'une pièce , c'est ainsi que tout s'émeut.
Si tu regardes le Ciel , alors vois aussi la terre ! Et vit
Si tu nais , saches que tu moura ! Alors vit
Si tu aime , sache qu'on passe souvent de l'amour à la haine ! Et vit
Si tu souffres, sache que le bonheur est pour demain ! Alors vit
Si tu es un homme , sache qu'il y a ta femme quelque part ! Alors aime.
Petit humain ne cours pas indéfiniment vers ce que tu n'as pas .
Savoure le présent , car à coup sûr le jour ne cessera jamais de se lever .
Et le noir lui à également son éclat, regarde juste avec plus d'attention... fillette [Dernier message de vie -bonne vie petit humain] .
D'abord tout noir , puis une lumière blanche qui petite à Petite frappait ses yeux.
Lentement Alexender se connectait Avec le monde extérieur .
Mais face au jeune homme se dressait un océan d'inconnu .
Assis dans une chambre blanche ,un bandeau sur la tête .
L'homme regardait presqu'éfrayé les paires de yeux qui le fixait .
_ Alors grand frère comment tu te sens ?lui Dit avec humour une petite fille
_ Alex , tu es réveillé mon garçon dit en pleure une vieille femme à béguille
_ Frère je suis désolé de n'avoir pas été là , à un moment si important de ta vie .
Enchaînait un jeune homme tenant ce qui semblait être un bébé .
Derrière cette montagne de yeux, Alexander remarquait une très très jolie jeune femme silencieuse qui tenait elle aussi ,un bébé dans ses bras .
Le jeune homme à côté de la jeune femme semblait beaucoup plus jeune qu'elle , mais ça devrait être le père .
Mais bon sang qui était ses gens , mais surtout qui était il lui même ?
_Qui êtes vous ?
Tâchat s'approcha de son époux et voulue prendre la parole , mais fit devancé par la petite Anaïs, qui avait passé quelques jours chez sa mamie .
_ On est ta famille voyons , le médecin a dit qu'après ton accident de la route tu perdrais la mémoire car tu as reçu un choc crânien , mais quand même ,ne devient pas bête.
Tu te réveilles et t'as tout oublié , d'accord.
mais tu vois pleins de belles personnes à ton chevet.
Ça ne peut être que ta famille et tes amis c'est évident frère , et puis tu l'as bien chercher.
_ Anaïs ne dit pas ça à ton grand frère un peu de tenue quand même jeune fille , ce n'est sûrement pas ainsi que je t'ai élevé ! Commençait à disputer la petite ,la vieille femme.
Pendant ce temps la jolie jeune femme qu'il avait remarqué se rapprocha de son lit et pris la parole .
_ Eurh tu as eu un accident de la route et tu es rester dans le comma pendant un mois .
Tu as également dû subir une opération chirurgicale.
Malheureusement tu as perdue la mémoire, c'est pour ça que tout te semble si inconnu.
Elle c'est ta grande mère
La petite c'est ta petite sœur
Le jeune homme c'est ton petit frère ,
Et toi tu es Alexander dook MagConnert , l'aîné de la famille et tu diriges cette ville , Waldorf termina de présenter la jeune femme.
Après quelques minutes à scruter les personnes présentes, le maître demanda
_ Et vous , qui êtes vous ?
_ Bah c'est tâchat grand frère , ta femme !
Et ce beau bébé dans les mains de James c'est ton premier fils , il s'appelle Aristar rod MagConnert, c'est mamie qui lui a donné ce nom .
Allons James , fait lui voir son bébé ce n'est pas le tient je te rappelle !
Alexander ne pu s'empêcher de regarder la jeune femme qui était à nouveau devenue silencieuse.
Sa femme ?
James lui remis le bébé.
C'était vraiment un bébé se dit le maître , alors comme ça j'ai une famille et je suis même père , pensait il .
_ Aller frère , fait de la place, je t'informe que tu n'as pas qu'un seul bébé , faut pas les discriminer .
Donc ensuite nous avons ta première fille, kenzara prisse MagConnert !
Allez tâchat remet à mon frère sa fille , je te rappelle que c'est aussi son enfant , agressait déjà la petite fille .
La belle jeune femme lui posa le second , bébé.
S'en suivit un grand silence , pendant lequel Alexender observait avec concentration ses enfants.
_Pourquoi tu pleures encore tâchat ? Demandait la petite fille .
Alexander releva la tête et vit la jeune qu'on avait dit , être son épouse sécher ses larmes .
_ je ne pleure pas , un truc m'est entrée dans l'œil et Arrête de m'embêter , Anaïs , je ne suis pas d'humeur .
Mais pourquoi pleurait elle ? Avec t'il fait quelques choses , ne pu s'empêcher de se demander le maître comme un enfant.
_ Pourquoi as tu dis mon premier fils et ma première fille , ai-je d'autres enfants ? demandait Alexender pour détendre l'atmosphère lugubre de la pièce .
_ Bah pas maintenant , mais tu en auras sûrement d'autres avec tâchat.
Wouah je serai là tata de pleins de bébés .
T'imagine grand frère si tâchat elle fait des jumeaux à chaque accouchement ?
S'excitait déjà la petite !
_ Hahaha rigolait la vieille femme,
Ni compte pas trop Anaïs , ton frère n'arrêtait pas de dire qu'accoucher était trop dangereux et que sa femme n'était plus autorisé à tomber enceinte hahaha.
_Mami maintenant il a tout oublié, alors c'est comme recommencer à zéro .
Et voilà que toi tu gâches tout et que tu le lui rappelle , boudait la petite.
J'ai vraiment dit ça , moi ? Se demandait
Si tel est le cas , il devrait vraiment beaucoup aimé cette femme .
_ Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ai-je fait un accident ?
_ C'est ce que je disais commençait avec zèle la petite .
Parfois tu es si bête Grand frère sinon comment tu expliques que , quand tâchat a accouché.
Au lieu d'envoyer les gens nous informer.
Tu as décidé de sortir tout seul en pleine nuit pour venir au manoir de mamie , annoncer personnellement la nouvelle , en laissant tâchat seule .
Et comme tu es très bête , bah tu roulait en excès de vitesse et boumm t'es entré en pleins dans un arbre.
Heureusement que tu n'as pas pris les bébés avec toi .
En plus tu as inquiéter tout le monde .
_Oh c'est donc ce qui s'est passé ? Répétait lentement le jeune homme qui n'avait aucun souvenir .
_ Bah oui , que veux tu qu'ils se soit passé d'autres ?
_ Assez Anaïs ,intervient James , on devrait laisser Alex se reposer, je vais te ramener avec mamie au manoir, mamie a aussi besoin de repos . Maintenant qu'il va bien on peut se sentir à l'aise , en plus ça fait des jours que mamie n'a pas dormir
_ Mais moi j'suis pas fatiguée et je veux rester près de mon grand frère préféré.
_ Hors de questions, tu es trop bruyante .
Tâchat s'occupera de lui .
C'est elle sa femme je te rappelle , pas toi .
Repris James pour narguer sa petite.
_ roh D'accord .
_ Repose toi bien Alex .
Le jeune homme se contentait de faire un oui de la tête .
La pièce semblait alors vide et plus calme .
La jeune femme ,non enfin sa femme , n'avait pas bouger depuis le départ des autres .
_Ils se sont endormis ,
Je devrais peut-être aller les faire coucher dans leurs lit , l'hôpital nous a laissé la chambre d'à côté finit par entamé la conversation, la jeune femme .
_ Non ça va , ils ne sont pas lourd et je ne suis pas fatigué . Disait le jeune homme qui voulait passer plus de temps avec ses enfants
_D'accord
Le silence reprise sa place .
Mais fit brisé par des éclats de voix qu'on entendait depuis le couloir .
_ Vraiment ?
_ Oui le patient de la chambre 15 , c'est vraiment le Maître de la ville , pourquoi pense tu que toute l'hôpital a été vidé de ses autres patients ?
_ Wouaho ,j'ai entendu qu'il avait perdue la mémoire , est-ce vrai
_ Malheureusement oui , fait dire aussi que le maître en est à son deuxième accident quand même han .
Un troisième et c'est décidé , on dira qu'il a la poisse.
_ Moi je plein sa femme , elle était la femme la plus heureuse de Waldorf, avec un mari qui était fou amoureux d'elle , voilà maintenant qu'elle lui donne des enfants et bim il oublie tout.
Elle devient une inconnue pour lui .
_ Ah bah , ça aurait pu être pire , elle est déjà chanceuse de ne pas êtes devenus veuve .
_ Pas faux .
Tâchat était gêner et ne savais plus où se mettre .
Cette conversation n'est sûrement pas un hasard.
Qu'elle infirmière oserait venir faire du commérage prêt de la chambre du maître de la ville ?
Ça doit sûrement être un coup de son père, se disait la jeune femme.
Et ce coup semblait avoir fonctionné, car le jeune homme semblait troublé.
_ Pourquoi as tu pleuré tout à l'heure ?
Demandait subitement l'homme
Après avoir laissé, passer son étonnement , tâchat répondu.
_ Ça doit être les hormones , j'ai vue que tu tenais nos enfants , alors ça m'a ému et mes larmes on commencé à couler
Hum cette femme semblait vraiment, l'aimer.
S'il s'aimait autant, alors ça doit être vraiment difficile pour elle de se retrouver dans une telle situation.
_ Hum Tu peux venir t'asseoir prêt de moi ?
Timidement, tâchat se rapprochait de son époux et s'assit . ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sentie le parfum de son époux.
Qu'est-ce que ça lui faisait du bien .
_Je peux poser ma tête sur ton épaule ? Demandait peu sûre d'elle , les larmes pleins les yeux, la jeune femme.
Alexander lui fit un oui de la tête .
Aussitôt qu'elle eu poser sa tête le jeune homme ratait un battement de coeur et avait les mains moite.
Ce n'était sûrement pas la première fois ! .
_Comment est-ce que je t'appelais ? Quelle genre de mari j'étais ?
la tête toujours poser sur lui , tâchat caressait ses enfants
_ Ma belle , tu m'appelais ma belle
_ Ma belle répéta l'homme avec un sourire au lèvre .
Ça lui convenait très bien , car cette femme était atrocement belle .
_ Tu était le meilleur mari qui soit .
Un peu autoritaire et possessif , mais tu étais le meilleur .
_ Je suis possessif ? Demandait l'homme
_ Aaah ça oui , s'emportait la jeune qui commençait à parler avec de grands gestes .
Par exemple, Autoritaire.
Figure toi que tu m'as interdit de jardiner , comme quoi , je me salissait .
Jardiner ! Alex de toi à moi , quel genre de mari interdit une chose pareil .
Alexander ne pu s'empêcher d'éclater de rire , face à la mine de sa femme .
_ Ah et figure toi ,que tu m'as dit un jour , tu n'es pas autorisé à ne pas m'aimer , si je t'aime , tu ne peux que m'aimer disait la jeune femme en prenant une voix grave , comme pour dire qu'elle l'imitait.
L'homme éclatait une fois de plus de rire .
C'est ainsi que la jeune femme lui racontait pendant des heures, pleins d'anecdotes d'eux
Une véritable ambiance amusante .
_ Na mais je me suis déjà demandé , tâchat mais Qu'est ce que tu fais avec un malade pareil ?
Figure toi que tu ne voulais même pas me laisser garder nos bébés , parce que le médecin avait dit que c'était risquer.
Alors que moi j'étais énervé , toi t'étais là , en mode .
Eh bien , eh bien il es hors de question que je prenne un tel risque tâchat .
Tâchat ma famille n'est pas désespérément à la recherche de projéniture .
Et pendant qu'elle racontait cette épisode .
Le jeune homme vit le timbre vocal de la jeune femme changé .
L'humour était parti , pour laisser place à la tristesse.
Tu disais que je n'étais pas autorisé à mourir.
Tu as même dit que tu avais assez d'amour pour deux , que tu ....
Puis elle se stoppa , ne pouvant poursuivre cette conversation .
Comme si elle avait reçu le mot d'ordre la petite kenzara se réveilla et se mise à pleurer .
Ce qui réveilla son frère dans la même foulé , mais lui ne pleurait pas .
_ Je vais la nourrir
Dit la jeune femme en prenant la petite fille pour sortir .
Mais dès qu'elle arrivait à la porte elle entendit
_Ma belle , je suis désolé.
Tâchat se tourna face à son époux.
_ Je vois bien que tu es très triste , mais ne t'inquiètes pas d'accord ? j'ai vais surement récupérer ma mémoire et même si ce n'est pas le cas , on va se creer de nouveau souvenir, D'accord ?
Tâchat ne savait pas quoi répondre .
_ Je suis certain de pouvoir tomber encore amoureux de toi .
Apprenons à nous connaître , ça te dit ?
La jeune femme , les larmes au yeux s'approchait de son époux .
_Et tu m'aimeras à nouveau ?
_ Et je t'aimerai.
La petite fille qui s'était tut était à présent remplacer dans la chorale, par son frère qui débutait ses pleurs, mais fit rapidement rejoint par sa soeur.
_holala on vous aimera aussi , pas la peine de crier fit une blague en rigolant le maître de la ville à ses enfants .
Qu'est ce que son mari était beau quand il souriait.
Tâchat le regardait bercer son fils maladroitement , et ne pu empêcher une larme de ruisseler sur son visage .
Elle était heureuse.
Elle était à présent certaines d'avoir fait le bon choix
Elle avait donné une nouvelle chance à sa famille et à coup sûr tout se passera bien .
Petit à petit l'équilibre de leurs familles se dressera.
Celà va-t-il durer ? Que se passera t-il demain ? Dans 2 ans ? Ou 5ans ou 10 ans ?
Tâchat n'en avait que faire .
Ce qui comptait c'était l'instant présent , et le peu de temps que ça dure
Elle allait en profiter au maximum.
Il n'y a pas de destin , tâchat écrivait son Propre avenir .
Et qu'importe les adversités Futur , elle était prête d'un bras de fer à y faire face .
Elle avait l'homme qu'elle aimait et ses enfants avec elle .
Pourquoi se soucier du lendemain ?
Le bonheur était juste là et elle allait le savourer avec plaisir .....
Car oui c'est ainsi qu'elle avait décidé de passer son unique, sauvage et précieuse vie !
Fin.............