Hailee & t/p

By somuchloove

57K 2.3K 1.2K

Dickinson fanfiction Hailee & t/p More

Qui ça ?
Enchantée
Passé...
Commencement
Le dîner
Désolée.
Scène fatidique
Oups
Ma mère...
désolée, je dois partir
welcome home !
Maître Wright
Surprise !
cette nuit...
toi et moi
le procès
Le procès (suite)
Je t'aime...
De retour !
Encore une nuit...
Jalouse ?
Veux-tu...
Désolée mais non...
Et merde...
Let's party !
Tentation...
Je t'aime quand même...
Coming out ?
Loïs Lane
back to home
dernière soirée
Welcome home !
New York baby !
Last Dinner
La Psy
Le Live...
Dîner de famille
Le Barbecue !
Talk Show
Tête à tête
Hailee ?
[MESSAGE]

Premier jour

1.6K 70 56
By somuchloove

Aujourd'hui nous sommes le premier jour du tournage de Dickinson, j'avais en premier temps rendez vous dans la caravane du maquillage et coiffure.

- Bonjour !

- t/p !!

Hailee était sur un tabouret en train de se faire maquiller par une femme.

- Comme tu le vois c'est vraiment du maquillage naturel et pour les cheveux ça sera quelque chose de classique viens t'installer là tu commence par la coiffure.

Je pris place sur la chaise à côté de Hailee.

- Tu as bien dormit ? Je demanda.

- Comme un bébé et toi ?

- Pareil.  Dis-je en la regardant à travers son miroir.

- Bon alors les filles hâte ? Demanda la maquilleuse.

- Oh oui trop ! Dit Hailee en même temps que moi.

Elle me regarda droit dans les yeux, je sentis mon visage devenir rouge et elle aussi puisqu'elle me lança un sourire et baissa simplement la tête sans dire un mot.

- Vous tournez l'épisode 1 aujourd'hui c'est ça ?

- Oui ! dit Hailee toute excitée

**

Après avoir enfilée la robe prévu pour moi je rejoignis Adrian sur une scène qui représentait une grange.

- Hey t/p comment tu vas ?

- Super et toi ?!

- Super aussi t'es prête pour cette scène ?

- Toujours !

- Ok t/p et Adrian en piste ! Dit la scénariste.

- T/p je te veux sur le ballot de paille et tu sais quoi faire ensuite.

Je pris place là où elle m'avait dit de me mettre et me mis dans le rôle de Sue.

- Adrian, reprit-elle, tu te place entre ses jambes et tu relève sa robe, t/p tu place tes mains ici et l'autre là et le reste je te laisse faire !

- Vous êtes prêts ?! Lança t-elle pour finir.

- Oui. Lança Adrian.

Après plusieurs prise, la scénariste était satisfaite et me renvoya m'asseoir en attendant la scène avec Emily. Ce que je j'aime avec Adrian c'est qu'il sait mettre les personnes en confiance.
Après environ 1 heure d'attente on me rappela pour tourner une scène avec la famille d'Emily.

Après plus de 2 heures de tournage, il était temps pour nous d'aller manger, je retrouve Hailee dans sa caravane.

- Hey !

- Ça va ?

- Je suis crevée !

- Pareil et cet après-midi on continue...

-...avec la scène du verger. Continua t-elle en baissant la tête.

- Bon...on va manger ? Dis-je en essayant de changer de sujet.

- Oui ! Dit-elle en acquiesçant.

Nous fîmes le chemin jusqu'à la cafétéria, Anna nous rejoignis sur le chemin, toute contente.

- Je te prend un sandwich ?

- Le même que le tiens s'il te plaît. Me répondis Hailee.

- Ok !

- Vous deux on dirait des âmes sœur !Intervint Anna.

- Quoi ?! Euh...pourquoi tu dit ça ?!

- Vous avez juste à vous adresser une parole et vous savez tout !

- Et encore des fois c'est seulement un regard ! Dit Hailee en prenant le sandwich que je lui tendait.

- C'est trop mignon !

- Hum...merci ?

Je commençais à manger quand mon téléphone sonna : c'était ma mère, ma gorge se noua et j'eu comme la sensation d'avoir reçu un coup de poing dans le ventre.

- Merde, je reviens. Dis-je simplement en prenant mon sandwich, même si je sais que je ne le mangerais pas.

allô ?

qu'est ce que t'a foutu t/p ! Me prendre ma gamine ?! Vraiment tu me dégoûte t/p !

c'est pas en répétant mon prénom que ça va changer quelque chose

j'en ai rien à foutre, pourquoi t'a fait ça ?!

parce que Call n'était pas en sécurité, son père, son propre père est tellement drogué qu'il ne sait même pas quel âge elle a !! Et toi ? Ô on peut en parler de toi si tu veux ! T'es jamais là ! Jamais à la maison ! Même quand j'étais gamine t'étais pas là et tu sais...une fois Call m'a appelé parce que tu lui refusais l'accès à la maison pour je ne sais quel raison !

va te faire fourre je fais ce que je veux avec ma gosse

et bah plus maintenant parce que je vais avoir la garde de Call et ensuite je vais vous poursuivre pour maltraitance !

Je raccrocha en vitesse envoya un message à Ely pour lui dire de faire attention à Call et appela la police.

Bonjour, je voudrais faire un signalement, j'ai vu un homme prendre de la drogue dans sa propre maison alors qu'il y à la présence d'une mineure qui est maintenant à l'abris.

consommation de drogue vous dites ?

et trafic, ainsi que d'énorme quantités d'alcool.

l'adresse et vos coordonnées s'il vous plaît ?

Je lui donna l'adresse de mon ancienne maison et mes coordonnées, j'en ai assez bavé pour maintenant, il était temps qu'ils soient punis.

- T/p ? J'entendis une voix faible m'appeler.

-  Oui ? Dis-je en me tournant espérant qu'elle n'ait pas entendu ma conversation téléphonique.

- Ça va ? je t'ai entendu t'énerver au téléphone. Dit-elle en s'approchant de moi.

- Non pas vraiment, je viens de recevoir un coup de téléphone de ma mère...

- Et tu a appeler la police ?

- Je t'expliquerais ça plus tard tu veux bien ? Là j'aimerais finir mon repas en paix et ma journée de travail aussi. Dis-je plus sèchement que ce que j'aurai voulu.

- Comme tu veux. Dit elle en haussant les épaules légèrement vexée.

**

- Ok les filles tenez vous prêtes on commence !

- Ça va ? Me chuchota Hailee.

- Oui t'inquiète.

"  Emily : est ce que c'est une blague ? Tu vas te marier avec mon frère ?

Sue : mais qu'est-ce que je suis sensée faire d'autre Emily ? Toute ma famille est morte

Emily : je sais et j'en suis vraiment désolée...mais Austin ?! Tu ne l'aimes même pas ! Tu m'a dit qu'il était stupide ! Et en plus je pensais qu'on ne devait jamais se marier ! Je pensais qu'on allait grandir et devenir de grande écrivaine !

Sue :  c'était une stupide promesse qu'on s'est faites à 14 ans Emily ! Et même à ce moment je savais que c'était un mensonge ! Je ne suis pas comme toi Emily ! Je n'ai pas grandit avec de l'argent ! Je n'ai pas ta vie parfaite Emily !

Emily : tu penses que ma vie est parfaite ? Est ce que tu me connais vraiment ? Je suis seule dans ce monde...je suis démunie

Sue : si je ne me marie pas avec Austin je vais littéralement mourir de faim !

Emily : je suis désolée pour Mary, je l'aimais vraiment

Sue : oui je l'aimais aussi...c'était ma sœur préférée

Emily : et bien...je penses que maintenant que tu vas te mariée avec Austin, je serais ta sœur. Promet moi quelque chose Sue...d'accord promet moi deux choses : la première ne déménage pas au Michigan, et que tu m'aimeras toujours plus que lui...

Sue : en ce qui concerne le premier ça sera en fonction de la décision d'Austin mais en ce qui concerne la deuxième...

Emily : oui ?

Emily : et bien, je ne m'inquiète pas trop pour celui là  "

Hailee posa ses lèvres sur les miennes, j'étais d'abord étonnée mais ses lèvres étaient si douce que je n'en revenais pas et je ferma les yeux à mon tour pour poursuivre notre baiser.

- Super ! Parfait les filles c'est finis pour aujourd'hui !

- On...euh...on se voit pour manger ? Dis-je hésitante.

- Hum...oui oui à tout à l'heure. Elle s'était reculée les joues légèrement rouges.

Plus tard, je me retrouva seule face à mes pensées sur mon lit.
Cette fille hante mes rêves depuis que je l'ai rencontrée et ce baiser, même s'il était faux, il y avait une part de vrai j'en était sûre, je le sentais au fond de moi.

Je pris mon téléphone et appela la seule personne qui pouvait m'aider :

Flo ?

t/p ? Ça va ?

non...enfin oui mais j'ai quelque chose à te demander.

dit moi

Hailee ? Tu sais si elle aime les filles aussi ?

oh putain non t/p t'es pas tombée amoureuse d'elle quand même ?!

je sais pas...peut être ? On passe tout notre temps ensemble depuis 1 semaine, j'ai commencé à lui raconter des morceaux de ma vie, je sens que je peux lui faire confiance, c'est comme si je l'a connaissais depuis super longtemps et...

et ?

et tout à l'heure on s'est embrassées...pour la série je veux dire

non ! Non ! Non t/p !!

quoi ?! Pourquoi ?!

parce qu'elle est sortit avec un mec pendant super longtemps et ça c'est mal terminé ! Elle a même sortit des musiques là dessus !

...il faut que je les écoute...

sérieux ?!

oui !

merde mais tu sais pas si elle aime...

pff t/p tu crains mais je sais qu'elle s'en fou, elle fait au feeling

et bien il y a un bon feeling entre nous, mais sinon j'ai une bonne nouvelle !

Quelqu'un toqua à la porte de ma caravane et entra sans que je puisse répondre

- Hailee ?

- Oh mince pardon j'avais pas vu que t'étais au téléphone.

- T'inquiète, c'est Florence. Je lui fit signe d'entrer.

Bon Flo je doit te laisser Hailee est là

tiens moi au courant et tu me dira ce que tu doit me dire plus tard et Callie m'a envoyé un message !

merci ! Bisous je t'aime !

Je coupa l'appel et me concentra sur mon invitée qui avait visiblement apporté le repas.

- T'a pris chinois ?

- Oui ça te va ?

- Bien sûr !

- Je m'en doutais ! Dit elle en prenant place sur le canapé.

- Bon alors dit moi que c'est-il passé cette après-midi ?

- Ah, hum oui alors...je devrais commencer par le commencement...

J'entama le récit de toute une vie pleine de malheurs, de disputes, de drogue et d'alcool sous le regard pleins de tendresse d'Hailee. Je lui expliqua que Callie était la meilleure chose que mes parents avaient pu faire et que ma rencontre avec Elya et Florence m'avait littéralement sauvée.

- Wow, je...je ne m'attendais vraiment pas à ça...

- Je ne veux pas te faire fuir ! Si c'est trop je suis vraiment désolée.

- Non non absolument mais...je suis vraiment désolée pour toi T/p et pour ta soeur et je suis heureuse que tu soit maintenant heureuse et à ses côtés.

Pendant mon récit Hailee s'était approché de moi et avait une main posé sur ma cuisse.

- Je...Commença t-elle.

———

10 jours d'absence !!! Je suis desoleeeeee mais encore celui ci je peux le poster car je suis rentré plus tôt (j'ai le covid lol, qui l'attrape 2 ans après ? Bah c'est moi)

J'espère que ce chapitre vous plaira❤️❤️

Je coupe le chapitre avant un grand événement...mais...c'est nul si il n'y a pas de suspense non ?

Continue Reading

You'll Also Like

6.1K 203 22
Tu t'appelles TP tu as 21ans depuis petite tu travailles avec/pour le Shield mais depuis peu tu as rejoins les Avengers...Et une mission va venir com...
49.8K 3.4K 69
Lauren est agent au sein du FBI. C'est son métier depuis bientôt 15 ans et elle ne vie que part ça. Lors d'une conférence dans un lycée elle ne se do...
29.2K 2.3K 89
Je me battais contre Bellatrix Lestrange lorsque nos sortilèges ont implosé nous projetant toutes deux au sol. Je m'appelle Hermione Jean Granger, e...
24.7K 477 23
Deux opposants, deux ennemis jurés, deux représentants politiques, deux partis différents, deux vies différentes et pourtant on dit souvent que les o...