Presque disparu ne voulait pas dire qu'elle avait abandonné. Jusqu'à son dernier souffle elle vivrait encore et encore en se battant et en tenant l'épée. Autour d'elle la gravité changeait constamment.
Elle pourrait s'en servir un peu et alors. Les autres n'étaient pas idiots. Ce qu'elle avait pensé pouvoir l'aider au début était clairement impossible à utiliser dans un six contre un.
La lance finit par la rattraper. Kunwu a bougé avec l'ordre de son bras restant. Sans l'autre bras, elle était déséquilibrée. C'était infime pour un cultivateur mais suffisant pour qu'elle le remarque.
La lance n'a pas bien été arrêté se perçant dans son épaule. La douleur devenait toujours plus grande.
Les épées sont ensuite arrivées formant une autre formation d'épée puissante. Des centaines de coupures profondes l'ont taillé comme une pièce de viande sans valeur.
Sa force l'abandonnait lentement mais sûrement. Sa course est devenue plus lente. La seule chose qui n'avait pas changé était la poigne de son autre bras sur l'épée.
Tout ce qu'elle a réussit à faire en six contre un était de les repousser et de blesser un peu le cultivateur à la hache. Un miracle pour certains qui seraient morts bien plus tôt.
« Enfin tu sais que tu as perdu ? »
Son bras tremblait. Kunwu était là avec elle. Tant qu'elle était là elle pouvait... .
« Hache Divine ! »
Le cultivateur à la hache est lui aussi revenu et a frappé avec une force encore plus grande qu'avant. Le bruit de l'épée brisé a retentit et Éléanor a vu Kunwu en deux morceaux.
Elle cracha une grande quantité de sang alors qu'elle perdait ses forces. Cette fois elle le savait... .
J'ai perdu, pensa-t-elle.
Même si sa force pouvait dans le meilleur se comparer à un Immortel de la Terre grâce à la volonté de l'épée du fondateur elle était encore loin de sa suprématie. Les autres Immortels du clan n'étaient peut-être pas aussi bon qu'elle mais ils n'étaient pas loin.
Elle l'avait hérité, eux l'avaient comprit tous seuls. La différence existait certainement.
« Maintenant donne tes yeux. »
Même diminué la panique l'a prit à la gorge. Les yeux ! C'était tout ce qu'elle avait de plus précieux et jamais ils ne devaient tomber entre les mains de l'ennemi. Et ils allaient le faire.
« Nonn !! »
« Ta gueule ! Tu crois que le Roi des Bêtes ne le devinerait pas hein ? Pourquoi seule ta famille avait une volonté de l'épée puissante car elle vient du fondateur. Vous la transmettez pour garder en place votre sang à la tête du clan !! »
L'un des traîtres prit sa tête pour l'empêcher de bouger. Tout ce qu'elle vit était l'éclat de l'épée puis elle s'enfonça dans sa tête. Tout ce qui a retenti par la suite était un cri d'horreur, de peur et de désespoir.
Quand elle a sentit son environnement à nouveau il faisait noir. Son corps a bougé directement utilisé le sens spirituel pour sentir l'environnement. Éléanor se sentait vide.
Inconsciemment ses mains ont touché ses yeux. Rien... . Il n'y avait que du sang qui coulait... .
« Pourquoi ne m'ont-ils pas tué ? Mes yeux étaient si importants. Je ne suis rien sans eux... . »
Malgré les innombrables blessures sur elle elle était vivante. Plusieurs trous dans le ventre des coupures qui à vous faire arracher la chair et les os ainsi qu'un bras en moins.
Le pire restait encore qu'elle était devenue techniquement aveugle. Ce qu'elle devait protéger à tout prix... elle n'a pas pu le faire. Devait-elle se sentir chanceuse ou non ?
« Père... . Je n'ai pas pu le faire. »
Sans les yeux la Mémoire de Sang ne pourrait plus transmettre la volonté de l'épée du fondateur. Sa vie serait-elle celle d'une simple cultivatrice aveugle ? Le sang continuait de couler et de tourner dans ses orbites vides.
Elle est passée par plusieurs émotions... . Son état mental semblait détraqué. La colère l'a submergé elle ne sait plus quand. L'humiliation de n'avoir même pas été tué dans le processus comme un déchet qui n'en valait pas le coup.
Le sang dans ses orbites vides s'est mit à bouillir sous la rage. C'est comme quand elle a dégainé l'épée inconsciemment ouvrant la joue de l'un des traîtres quand elle a su pour ses camarades.
Son esprit a été entraîné profondément dans son propre sang qui recouvrait tout son corps. Chaque partie d'elle brûlait avec le sang. La Mémoire de Sang silencieuse a été activé de force.
« Que... . »
Elle ne pu que sentir tout son environnement changer. Elle vu doucement l'ombre de son père.
C'était comme quand elle a reçu la Mémoire de Sang de lui. Elle le voyait faire des mouvements d'épée. Ses mouvements étaient remplis de la volonté de l'épée du fondateur.
L'épée du fondateur n'a jamais été une vraie épée. La grosse épée qui a été brisé par le Roi des Bêtes était une manifestation spirituelle de cette volonté d'épée incroyable.
Chacun pouvait tenter de sentir cette volonté, cette intention d'épée. C'était ce que cet Univers avait de plus que les autres. La possibilité de pousser la maîtrise des armes à son paroxysme.
Après quelques mouvements, elle vit une autre figure son arrière grand-père !
« Que se passe-t-il ? »
La Mémoire de Sang ne devait transmettre que la vision de la volonté d'épée de l'ancien porteur.
Elle vu alors d'autres mouvements avec une autre volonté d'épée. Ensuite, une autre personne encore une fois. Trois, cinq, dix, trente, cinquante ! Des hommes et des femmes.
Chacun faisait leurs démonstrations de la volonté de l'épée du fondateur. Les scènes ont défilé encore jusqu'à arriver à un champ de bataille. Il y avait des corps à n'en plus voir le ciel.
Une montagne de corps. Autour des corps des épées, des lances, des haches, des poignards et pleins d'autres sortes de lame.
« Hahaha !! L'épée est la meilleure ! »
Une voix de femme a parlé. Elle portait une cape et une épée sur son épaule. Elle se fichait de son état. Tout ce qu'on pouvait dire est qu'elle avait gagné ce combat sanglant.
Puis elle s'est posée sur le sommet de cette montagne de cadavre et a levé l'épée haut dans le ciel comme pointant l'Univers tout entier. Elle a ensuite fait un geste de la main.
L'épée a bougé légèrement. L'onde de choc du QI d'Épée a détruit tous les corps sous elle les faisant s'éparpiller dans le néant. Une sorte d'hommage à tous les cultivateurs qui ont combattu.
« Si ce n'était pas pour cette sensation d'épée que j'ai eu je serais morte. Mais avec ça je peux enfin fonder le clan le plus fort de tout l'Univers ! »
Cela semblait énorme mais la femme n'était pas si heureuse que ça. Tout ça pour ça ! S'était son rêve mais cela n'a fait que la rendre un peu plus forte. Elle voulait plus que ça. Son adversaire était l'Univers lui-même.
« Tant que cette intention d'épée peut donner vie à son épée alors l'épée peut couper l'Univers lui-même ! »
Éléanor qui regardait ça sentit un souffle alors qu'elle revenait à elle. Elle ne parlait pas laissant son corps se déplacer dans l'espace gravitationnel des terres de roche.
Elle fut tirée par la gravité et semblait être sur le point de s'écraser. Son épée était toujours tenue dans sa main. Même brisée en deux l'épée était l'épée son épée à elle.
« Rendre une épée vivante. Est-ce la raison pour laquelle nos épées sont forgées ainsi ? La créer depuis un matériau sans préparation ni soin. Simplement par des coups lourds et durs. »
Cette méthode pouvait clairement rendre une épée faite pour un cultivateur en particulier et l'épée forgée serait bien entendue dure. Mais elle ne serait pas aussi choyée que les autres clans.
« Ce n'est pas une question d'être choyé... . En créant une épée nous créons un corps prêt pour être accueillit par une âme. Un chef de clan a-t-il seulement réussi à avoir une arme spirituelle ? »
Non ! Aucune épée de leur clan n'avait pu développer un esprit tout ce temps. Ce n'était pas pour rien. La fondatrice voulait que l'âme vienne de la volonté de l'épée.
Et la méthode utilisée pour en forger une ne rassemblait pas les bonnes conditions pour qu'il apparaisse naturellement... .
Éléanor était maintenant proche de la terre. Elle a bougé l'épée brisée. Une fine couche de vent s'est levée puis la femme s'est arrêtée dans le vide. Doucement, elle a reprit le contrôle de son corps et est sortie de là.
« La volonté de l'épée du fondateur n'était pas dans mes yeux... . Elle a toujours existé dans tout le clan l'Épée Royal. Celui qui arrive à faire ressortir un esprit de sa lame serait connu comme le meilleur épéiste du clan ! »
Pourquoi la volonté de l'épée du fondateur était telle si forte au point de blesser le Roi des Bêtes ?
Car elle était la seule à avoir presque crée un esprit à l'intérieur. Toutes les autres épées n'ont fait que se rapprocher. Celle que son père maîtrisait a pu couper légèrement le bras du Roi des Bêtes.
Si c'était la fondatrice elle-même où si l'épée avait un esprit en elle ? Les yeux n'étaient sûrement qu'une sorte de concentré de la volonté de l'épée du fondateur. Mais sa propre volonté serait celle qui donnerait la vie à Kunwu !
Après son départ, la terre a doucement commencé à s'effondrer. La gravité a frappé sa propre terre comme si le coup avait été retourné lentement. En réalité, la frappe d'Éléanor a sectionné la gravité directement.
Qu'une épée puisse couper ce qui n'est pas physique montrait une chose... . Elle commençait à réellement comprendre le principe de la volonté de l'épée. Une épée qui tranche même ce qui n'est pas physique peut trancher toutes choses dans l'Univers.
C'était la vraie âme d'une lame !
Laissant la terre s'effondrer sous sa propre gravité qui est revenue après la suppression elle n'est pas sortie pour se soigner mais elle est restée ici en premier. Les autres Immortels étaient toujours entrain de combattre.
« Ils ont dit que les bêtes monstrueuses avaient commencé à avancer leurs pions... . Alérium j'espère que tu vas bien. »
L'intéressé était lui justement arrivé dans un endroit qui lui a fait froncer les sourcils.
« Un sous espace enfin ! »
La Dimension Cachée d'Alérium était clairement très embêtante. Sans trouver un sous espace on pouvait passer des heures et des jours à chercher le bon endroit sans même trouver un seul adversaire ou allié.
Il ne savait pas s'il y avait plusieurs sous espace ni si chaque sous espace avait un brin de QI Primordial.
Le vrai problème était que depuis qu'il avait entendu le premier cri il n'y en avait pas eu d'autres. C'était à ses yeux encore plus dangereux rien que le fait de ne pas savoir si le danger était sur vous ou non.
« Brin de QI Primordial. »
Son sous espace sans couleur n'était en effet pas simple. Ce qu'il cherchait était là.