Pardonne moi... (Keisuke x oc)

By TRJJKSNK

24K 1.1K 1.4K

Après plus de quatre ans sans avoir vu ses amis, Évie Rusce revient au Japon pour assister au défilé de mode... More

1• Arrivée
2 • OMEEDEC
3 • J'étais désolé...
Brisure
Objectif
Lui...
La laisser partir...
Jouons
Juste pour une nuit
La nuit dernière
Regrets
Vendredi
C'est toi qui m'as appris...
Quelqu'un d'autre dans ta vie ?
Cesse de regretter
Confidences
Dans ses bras...
La protéger
Appât
Combien de temps ?
Pleinement comblé

Il était mon monde

599 34 64
By TRJJKSNK


Mikey était au téléphone avec Taka qui avait apparemment trouvé un bout de papier donnant un lieu de rendez-vous. On sortit donc du QG avec Mikey et Draken, suivit par Pachin et Hanma pour grimper sur nos motos et foncer vers ce fameux lieu. C'était l'endroit où j'avais failli mourir il y a des années de ça. Quelle conassse cette Cara. On fonçait pour arriver dans la décharge de voitures, le portail de devant était ouvert. On entrait donc puis grace à la lumière créée par les lampadaires de la rue à côtés, je vis une personne debout.


Cara...


Mais en regardant mieux, je vis qu'elle avait une masse à ses pieds, elle tenait quelque chose dans sa main.


Des cheveux...


C'était Évie que Cara tirait par les cheveux. J'allais la tuer ! On s'approchait lorsque soudain un bruit sourd de cou de feu retentit dans la décharge, une balle venait d'être tiré dans le sol près de nos pieds pour nous déconseiller d'avancer. Une silhouette cachée dans l'ombre que je n'avais pas encore vu sortit au grand jour.


Kisaki...Enfoiré...


Visiblement ce mec n'avait pas supporté le fait que je l'ai fait dégager du Toman car je savais qu'on ne pouvait pas compter sur lui...j'avais "trahit" le Toman pour intégrer le Valhalla et trouver des preuves contre Kisaki. Je mettais mis à dos la plupart de mes amis, sauf Évie et Chifuyu qui avaient toujours été convaincu de mon innonce. J'avais intégré le Valhalla et rejoint Kazutora qui l'avait intégré quelques mois plus tôt pour ne pas que ça ait l'air suspect. Je regardais autour de nous pour appercevoir que quelques personnes avaient fait leur apparition dont les frères Haitani. Pourquoi étaient-ils avec Kisaki ? Je reconnu Madarame et deux autres personnes qui étaient dans l'ancien Valhalla.


- Libérez Évie ! cria Draken.


Je vis du coin de l'oeil Mikey le regardait comme pour le tuer du regard. Draken se retenait énormément pour ne pas foncer dans le tas. Je tournais à nouveau mon regard vers Évie pour voir qu'elle pleurait à chaude larmes, elle devait avoir tellement peur ce qui était compréhensible...


- Pourquoi est-ce que tu fais ça Cara ? demanda Taka.

- Pourquoi ? répondit-elle en se marrant presque. Parce qu'elle m'a volé Keisuke !


Comment ça volé ? Évie n'avait rien fait ! Je n'avais jamais aimé Cara, je ne lui avais jamais fait sous-entendre que je l'appréciais plus que les autres. Elle le savait pourtant que j'étais amoureux d'Évie.


- Mais surtout parce que lui s'est bien moqué de moi...

- Pardon ? m'indignai-je.

- Je t'aimais moi !

- Je ne t'ai jamais fait sous-entendre que je t'aimais Cara ! Tu savais très bien que je ne ressentais rien pour toi quand...

- Menteur ! me coupa t-elle.


Cette fille était complètement parano, elle savait très bien que si j'avais couché avec elle c'était juste pour une fois et que je n'avais aucun sentiment pour elle. J'avais bien pris le temps de lui expliquer avant qu'on le fasse et elle m'avait clairement dit qu'elle aussi n'avait aucun sentiment pour moi, alors pourquoi ce retournement de veste ?


- Personne ici ne te crois poufiasse ! intervenu Pachin. Lâche tout de suite Évie ! J'ai une revanche de concours de shots à faire avec elle...alors je ne laisserai rien lui arriver tant que je n'aurais pas eu ma revanche !


Le visage d'Évie jusqu'alors rempli de tristesse s'éclaira et un rire sincère s'échappa de sa bouche. Elle ne put s'empêcher de rire face à ce que son ami venait de dire. Le fait que Évie rit aux phrases de Pachin, agaça fort Cara qui lui tira les cheveux. Je vais la tuer si elle fait encore une seule fois mal à Évie.


- Tiens toi en place ! dit Cara à l'intention d'Évie.

- Je suis pas une chienne comme toi alors je n'obéis pas bien sagement ! cria Évie avant de se débattre et de foutre sa tête dans le menton de Cara.


Ce fut le coup de départ, on couru tous en direction du milieu de la décharge pour se battre les uns avec les autres. Évie s'était relevé et je courais en sa direction mais je m'arrêtais en la voyant se battre comme une lionne contre Cara.


Bordel cette nana était démentielle...et c'était ma copine !


Je repris ma course pour aller vers Évie mais je fus stoppé par quelqu'un qui me tirait en arrière. Je titubais légèrement mais réussis à retrouver mon équilibre. C'était Kisaki qui m'avait tiré par ma veste pour que je lui fasse face. Je voyais dans sa main larme qu'il tenait toujours. Je regardais autour de moi pour voir Hakkai et Pachin se battre contre les deux types de l'ancien Valhalla, Draken et Taka qui se battaient ensemble contre les frères Haitani. Je voyais derrière Kisaki que Mikey arrivait doucement s'en faire de bruit, il allait lui prendre son arme des mains ! Je devais le divertir, je commençais donc à reculer toujours en faisant face à Kisaki pour me rapprocher discrètement d'Évie mais surtout pour que Kisaki ne sente pas Mikey arriver par derrière. Je n'avais pas besoin de regarder Mikey ou même de lui parler, on se connaissait depuis qu'on était gamin, on s'était entraîné ensemble alors on se connaissait par coeur. Mikey continuait de se rapprocher, je voyais Pachin et Hakkai qui étaient en bonne posture contre leurs adversaires tandis que Draken et Taka avaient un peu plus de mal mais bon, ils allaient s'en sortir. Je tournais de nouveau mon regard vers Kisaki en souriant.


- Pourquoi est-ce que tu rigoles ? demanda l'homme qui tenait une arme.

- Parce que tu as perdu ! cria mon ami en lui arrachant l'arme des mains.


Mikey fit un tour sur lui même et avec toute sa force, tout son élan, il assomma Kisaki avec un high-kick monstrueux. Je me tournais et partais en direction de Évie. Elle était debout alors que Cara était allongée par terre, j'étais soulagé, il ne lui était rien arrivé. Évie tournait la tête vers ses amis les plus proches à savoir Draken et Taka et se dirigeait vers eux. Alors que j'étais enfin serein tout mon stress, toute ma peur et mon anxiété reprirent possession de moi. Cara était en train de se relever mais un reflet de quelque chose qu'elle tenait dans sa main me fit énormément peur.


- Baji ! cria Mikey alors que je fonçais vers Évie pour la sauver.


Étant dos à Cara pour rejoindre ses amis, elle n'avait pas vu que cette dernière s'était relevée avec un canif dans les mains pour probablement la tuer. Je me rapprochais de plus en plus mais Cara aussi se rapprochait de plus en plus près d'Évie.


- Évie ! hurlai-je dans un cri de désespoir.


Celle que j'aimais se retourna alors vers moi, de même pour Taka et Draken qui n'étaient pas loin. Le temps semblait passer au ralenti, je voyais la lame que tenait Cara se rapprochait de plus en plus d'Évie alors que j'étais presque à son niveau. Draken foutu un dernier point au grand frère Haitani avant de courir vers Évie suivit de très près par Taka. Le monde entier semblait tourner au ralentit, je voyais le moindre des mouvements qui se passaient dans mon champs de vision, je n'entendais plus que ma propre respiration, je sentais le moindre des mouvement que je faisais.


Il fallait que je la sauve, je me devais d'empêcher cette lame d'entrer en colision avec la peau d'Évie. Il le fallait...
































PDV Évie :


- Sale pétasse ! cria t-elle en se prenant mon poing dans sa figure.


Je ne savais pas qu'elle était cette sensation mais je sentais mon sang qui bouillonnait, je sentais toute l'adrénaline qui prenait possession de moi. C'était donc ce que ressentaient les garçons quand ils se battaient ? J'avais vu mes amis se battre des centaines de fois, je les avais soigné à chaque fois qu'ils avaient eu la moindre blessure, alors autant dire que j'avais eu le temps de les observer quelque peu. Mikey m'avait déjà entraîné quelque fois sous la surveillance de Draken, ils m'avaient appris tous les deux quelques techniques de défense comme d'attaque. Et c'était grâce à eux que j'avais réussi à esquiver un coup de mon ancienne amie pour lui en foutre un dans son nez juste après. Je voulais regarder comment les autres s'en sortaient mais si il y avait bien une chose sur laquelle Draken et Mikey avaient insisté lors de mes "séances d'entraînement" était de ne jamais quitter son adversaire des yeux lors du combat. Cara s'était relevée et m'attaquait encore et encore, j'esquivais ses coups et arrivais à riposter de temps à autre.


- Il sera à moi ! me cracha t-elle avec mépris en me lançant son poing dans ma joue. Je ne te le laisserai pas !


Je tombais pas terre en sentant un goût métallique dans ma bouche, je devais probablement saigner à ma lèvre mais je m'en fichais. Cette phrase fut la goute d'eau de trop ! Cette fille m'avait déjà fait une douleur inoubliable en couchant avec celui dont j'étais folle amoureuse mais en plus elle avait déjà cherché à m'éloigner de lui en l'embrassant devant moi et maintenant qu'elle m'avait enlevée elle pensait que j'allais abandonné ?


- Tu m'as trahit de la pire des manières qu'il soit, dis-je en commençant à me relever. Tu m'as séparé de celui que j'aimais pendant quatre putain de longues années...Tu as cherché à nous séparer de nouveau...Tu m'as enlevé et emmené ici...Tu fais du mal à mes amis...Et tu penses que je vais te laisser me séparer de lui ? hurlai-je en mettant relevée. Vas crever !


J'ai crié ses mots en m'avançant vers elle d'un pas déterminé, rapide pour venir lui coller mon poing sur sa figure. Le choc de mon coup dû être violent puisque Cara se retrouva allongée par terre. Bon débarras ! Je me tournais pour voir Draken et Taka qui se battaient contre ce que je pensais être les frères Haitani. Clairement ils avaient l'avantage et allaient bientôt remporter la bataille. Je me dirigeais donc vers eux mais un cri retenu mon attention.


Kei...


Il venait de hurler mon prénom...je me tournais pour le voir qui courrait vers moi l'air affolé. Je ne comprenais pas pourquoi il avait l'air si inquiet jusqu'à ce que je vois Cara qui s'était relevée et qui se dirigeait vers moi avec une arme dans ses mains ! Mon corps bougea de lui-même en me faisant reculer mais la peur me fit fermer les yeux en même temps. Je sentis quelqu'un près de moi, et un liquide chaud qui était sur le tissu de mon tee-shirt. J'ouvris les yeux et je vis ses magasins yeux noisettes remplis d'amour.


Kei...


Je tremblais de tout mon corps sans réellement savoir pourquoi. Le stress peut-être ? Sans non plus en savoir la raison je baissais mon regard vers le bas pour voir mon tee-shirt être imprégné d'une couleur rougeâtre.


Sauf que...


Le sang sur mon tee-shirt semblait avoir été uniquement taché, ce n'était pas abondant. Je manquais de m'évanouir lorsque la réalité me frappa de plein fouet. Mon tee-shirt n'était pas remplie de sang tout simplement parce que ce n'était pas le mien. Je tremblais encore plus lorsque mes yeux se déplacèrent vers lui... Je n'arrivais pas à détacher mon regard de l'énorme tâche de sang sur son tee-shirt beaucoup plus rouge et forte que la mienne.


- Non, dis-je en sentant des larmes perler sur le coin de mes yeux.

- Je t'aime Évie, rétorqua t-il en souriant.

- Non...non..., dis-je en sentant une main se poser sur mon épaule. Non...non...non...


J'étais en pleure face à la scène d'horreur qui se déroulait sous mes yeux, j'entendais Taka qui devait être au téléphone, Pachin qui retenait Cara avec Hakkai qui tenait Kisaki...Mikey était près de Keisuke pour l'aider à s'asseoir alors que Draken essayait de m'éloigner d'eux. Mon cerveau refusait de croire ce que mes yeux voyaient.


- Évie...


Sa voix était si tendre mais pourtant ma réponse fut des plus sèche et froide.


- Laisse moi Ken !

- Non...


Il me tourna pour que je sois face à lui et dos aux autres afin de me cacher cette scène trop atroce pour mon coeur. Je le sentis me pousser afin que je recule et m'éloigne des autres mais je ne voulais pas !


- Laisse moi ! lui hurlai-je dessus alors qu'il n'y était pour rien.


J'étais en colère contre le monde entier. Je venais de les retrouver, de retrouver Kei. Il m'aimait et je l'aimais ! Alors pourquoi ?


- Évie...

- Lâche moi ! Laisse moi ! criai-je en me débattant pour fuir ses bras qui me retenaient près de lui afin de rejoindre celui que j'aimais.


Draken continuait de me tenir prés de lui pour ne pas que je rejoigne les autres. J'essayais de me débattre, de tourner ma tête vers lui mais mon ami m'en empêchait. Je pleurais et lui frappais le torse pour qu'il me lâche. Je devais aller auprès de lui.


- Draken, dis-je en sanglot. S'il te plaît...j'ai besoin de le voir...

- Fais moi confiance...il va bien Évie..Taka a appelé une ambulance, ne t'en fais pas...


Il passait sa main dans mes cheveux et ne me retenait plus aussi fort contre lui en voyant que je mettais calmée. Le temps passait lentement, je ne sentais plus que les doigts de Draken qui se faufilaient entre les mèches de mes cheveux pour essayer de m'apaiser alors que je sentais tout mon monde s'écrouler autour de moi.


Continue Reading

You'll Also Like

84.7K 4.4K 36
Trop beau - lomepal EN RÉÉCRITURE (06/11/22) Suite a la mort de sa mère, Ryoko Baji ce retrouve alors a devoir vivre avec la personne dont elle a été...
302K 12K 40
katsuki x oc Gu est une jeune fille au caractère bien trempé qui sais se qu'elle vaut. Qui se ressemble s'assemble ! Humour, sentiments, du hot et év...
62.4K 4.5K 31
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
17.3K 1.1K 27
Ce mix de OS n'était pas prévu mais Helenie me manque de trop et l'inspiration est là pour le moment Je tiens à préciser que ce que j'écris est une F...