Wake Up

By wildandbeautifullife

14 0 0

Fiction inspirée de la chanson "Wake Up" du groupe The Vamps. Quand Charlie tombe dans un coma profond, Brad... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11

Chapitre 4

1 0 0
By wildandbeautifullife


Aujourd'hui, pendant que je suis aller chercher un café, elle a fait une sorte de crise. Il ne m'ont pas laissé rester au près d'elle. Ils m'ont simplement dit d'attendre que son état soit stable.. pourquoi y a des complications? Ils m'avaient dit qu'elle était proche du réveil.. je ne comprends décidément rien. J'ai peur pour elle. Tout ce qui me rend heureux, tout ce qui compte pour moi, tout ce que je possède c'est Charlie..

*Conversation téléphonique*

moi: Maman je sais pas quoi faire, c'est Charlie elle a fait une crise.

maman: J'arrive dans une heure, et surtout ne fait rien d'absurde. Attend moi devant l'entrée de l'hôpital! Sur le parking! Ne reste pas dedans ok?

moi: Ok merci maman, t'es gentille.

maman: Je t'aime aussi. Allez je monte dans la voiture je te laisse.

*Fin de la conversation téléphonique*

Comment fait-elle pour s'avoir que si j'attendais près de sa chambre, je pèterai absolument tout se qui se trouve dans cet hôpital? Comment fait-elle pour savoir tout cela. Sait-elle que ma tête est tellement confuse. Que j'en ai marre? Que tout les jours je passe mon temps à penser au jour ou elle se réveillera. Que c'est le seul truc qui me préoccupe vraiment. Sait-elle que sans Charlie je ne suis rien...

/Flashback/ (juillet 2013)

Charlie vient passer le mois de juillet chez moi pendant les vacances. je stresse un peu, vous savez même pas se que j'ai pas du faire pour qu'elle puisse venir. Ses parents sont partis en vacances sans prévenir personne. Cela faisait deux jours qu'elle dormait seule chez elle mais ne m'avait rien. Elle ne m'a prévenu que ce matin car elle a entendu des voix d'hommes dans son jardin hier soir. Ils sont vraiment stupides ses parents. Elle n'a que 16 ans! Oh d'ailleurs c'est bientôt son anniversaire. J'ai son cadeau bien gardé chez moi.. cette robe rouge qu'elle a vue en vitrine. Elle est parfaite pour elle. Et un magnifique collier, qui ne ferait que rendre son cou plus irrésistible.

J'avais pas anticipé du tout, mais on fête tout les deux notre anniversaire en juillet. Elle sera chez moi pendant ces jours-ci. Ma mère va me laisser seul. Elle a décidé, enfin j'ai décidé, de réservé ses billets pour Dubaï pendant ce mois-là. Elle part avec son copain, je l'aime pas mais bon fallait bien que je puisse profiter de mes vacances avec Charlie.

On avait parler du sujet un peu tabou pour elle. Elle voulait pas trop précipiter et pas gâcher sa première fois. Je dois avouer que j'ai pas envie de lui dire que je suis puceau, j'ai peur qu'elle soit pire que stressée. " On le fera pas pendant que tu seras chez moi ça te vas? " c'est tout ce que je lui ai dit, une sorte de promesse un truc du genre.

- Tu vas me manquer maman! Toi fais attention à elle ou je te tue!! Dis-je à ma mère et à son stupide copain.

- Pas de bêtise avec Charlie! Bon elle est responsable donc ça devrait jouer. Je t'aime mon chéri. Me répond tendrement ma mère

- Bon pars ou tu vas finir par rater ton avion! Je crie presque, l'envie d'être avec Charlie ne fait qu'hanter mes pensées.

La voiture démarre, ma mère me fait un dernier signe de la main et part en direction de l'aéroport qui se trouve à une heure de chez moi.

*Conversation téléphonique*

Moi: babe? Tu viens vers quelle heure?

Charlie: j'arrive c'est juste que ma valise est trop lourde à porter!! Viens m'aider au lieu de parler gros tas de pomme de terre!

Moi: Bouge tes grosses fesses!

Charlie: Ouais en t'attendant t'ira boire un café, tu peux m'apporter quelque chose??!

Moi: T'es vraiment nulle!!

Charlie: Je sais, aller viens!

Elle raccroche, sans même me laisser répondre. Je sors donc de chez moi et rejoint sa maison à 2 minutes de la mienne. Comment se fait-il que je ne l'ai pas connue avant? Et dire que sans cette boule de neige je ne l'aurai sûrement pas connue, ou peut être qu'on ne serait que de simples amis. Ok ça fait vraiment cliché ou je ne sais quoi.. mais je sens qu'elle est la seule personnes que je ne pourrais aimer autant. Elle est la seule qui m'ai fait ressentir ses sentiments si forts. Ma vie sans elle à présent est inimaginable.

- T'aurais pu te dépêcher mon gros caca.

Sa voix me fait sortir de mes pensées. je la regarde s'approcher de moi. Elle me prend dans ses bras, je lui rend son étreinte. Je rapproche nos lèvres et l'embrasse tendrement. Elle demande accès à ma langue, mais je refuse en m'éloignant d'elle. Elle grogne de frustration puis je pars prendre sa valise qui était à deux mètres d'elle. Elle reste immobile.

- Je sens qu'on va bien s'amuser pendant ces vacances tout les deux!!

Elle se fout littéralement de moi, je le sais au son de sa voix. Elle va me faire regretter mon geste. Charlie est ce genre de fille, qui est impulsive mais adorable à la fois. J'aime ça chez elle. Je l'a prend par la main, elle sourit et fini par me suivre.

- Tu m'aime? je lui demande presque inconsciemment

- Non, aimer? Je connais pas ce mot..

- Moi aussi je t'aime babe

Elle ne dit plus un mot et continue sa route jusqu'a chez moi. Arrivés là-bas, nous enlevons nos chaussures, je monte la valise à l'étage, ma copine me suit de près. Je me dirige vers la chambre d'amis. Sa réaction confirme mes doutes..

- Je dors pas avec toi Brad?

- Bien sur que non bébé sinon c'est plus drôle quand je te rejoindrai en douce ce soir.

- Pas bête!

Il doit être environ deux heures du matin, le film qu'on avait commencé à voir, dans mon lit, n'a pas su garder notre attention plus de deux minutes. J'ai donc passé deux heures à la câliner et lui chatouiller la nuque. Là elle dors paisiblement dans mes bras. Sa tête repose sur mon torse. Je me décide finalement de fermer les yeux.

/Fin du flashback/

Ma mère arrive finalement à l'hôpital. J'ai l'impression d'avoir attendu une éternité. Elle me prend dans se bras. Des larmes coulent sur mes joues. Je n'y arrive plus, je n'en peux plus, je voudrais que tout s'arrête.

Nous rentrons finalement à l'intérieur car il commence à faire un peu froid sur le parking.

L'infirmière Loy, arrive vers nous. Ma mère prend ma main, je commence à stresser de plus en plus.

- Elle est réveillée, Bradley elle est enfin réveillée mais son état est encore instable.

Mon amour, elle est enfin réveillée. Une larme dévale ma joue puis une autre. Après trois mois elle est enfin réveillée. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. J'ai envie de tout casser, de l'embrasser et de quitter cet endroit au plus vite.

- Je peux la voir? Je la coupe dans son explication, je ne veux que la voir!!

- Justement voilà le problème, elle a une perte de mémoire. Je ne sais pas si s'est temporaire ou pas. Il faut que tu y aille doucement ne lui dit rien de trop brusque d'accord?

Je sais à quoi elle fait référence, je ne compte donc pas lui en parler tout de suite. J'ouvre la poignée de cette maudite porte qui m'a gardée loin d'elle pour cette journée. Elle ne me reconnaîtra sûrement pas. Je stresse comment un malade. Mon coeur bat tellement fort, j'ai mal, mal partout. Je veux juste partir, la fuir. Peut-être pour éviter qu'elle ne me rejette ou quoique ce soit.

- Bonjour, vous êtes un docteur?

Sa voix si douce m'envoute tel un chant de sirène. Je ne peux m'empêcher de savourer ce si beau moment. Elle se tient assise en tailleur sur son lit, ses yeux bleus me fixent comme si elle cherchait à me connaître.

- Charlie.. Je ne suis pas un docteur, je suis un ami, je suis resté près de toi.

Un simple ami, ah ah si elle savait elle me tuerait. Pourtant je ne peux pas lui dire la vérité. Je tiens trop à elle pour lui faire ça.

- Oh merci, tu t'appelles comment?? Je suis désolée, je ne me souviens pas de toi.

Mon coeur se brise en mille morceaux, elle ne se rappelle donc de rien. Cette vie que l'on s'est construit à deux.. C'est pas grave bébé, je tiendrais le coup, jamais je ne t'abandonnerai d'accord?

- Je suis Bradley.

- Bradley? Pourquoi ma mère n'est pas là? Et mon père, je me souviens d'eux par contre. Bien qu'il ne m'ai jamais prêter attention..

- Elle, euh elle est partie. Et ton père est en prison.

- Je suis si seule que ça? J'ai pas d'amis?

- Tu en avais, avant mais ils ne sont venus que quelques fois pendent les premières semaines puis ont finalement laissé tomber. Je suis désolé..

- T'y est pour rien!

- Tu te souvient de quoi en dernier?

- Euh, je crois que c'était quand je suis rentrée chez moi un jour et que mon père puait l'alcool. Ma mère l'a frappé avec un vase pour pas qu'il me tape..

- C'était il y a quatre ans. Tu m'avais raconté une fois cette histoire. C'est pour cela que tu ne te souvient pas de moi, je suis apparu après ahah.

- Tu veux bien rester avec moi cette nuit. J'aimerai bien me rappeler de toi.

- Pourquoi je te laisserai? Je te promet que jamais je ne te laisserai.

- Je peux juste sentir ton odeur.. Enfin te faire un câlin, ça m'aiderait peut-être.

Décidément elle et son manque de délicatesse, c'est pour ça que je l'aime. Elle n'y va pas par quatre chemins au moins. Je voudrais juste la sentir mais cela ne ferait que de briser encore plus mon coeur, d'un côté je ne peux pas lui dire non. Je risquerais de la perdre.

- Viens par là princesse.

J'écarte mes bras, elle pose sa tête sur mon torse et ma tête prends automatiquement place sur son épaule. Elle m'a énormément manquée. Ses câlins, sa tendresse..

- Je peux savoir quelque chose, Brad?

Brad, elle accentue bien sur mon surnom. Cela fait un bien fou de l'entendre m'appeler ainsi.

- Tout ce que tu veux!

- Est ce que j'avais un copain? Ou plutôt est ce que t'était mon copain? Enfin si c'est le cas tu l'es toujours enfin bon..

Elle est incroyable, elle est réveillée depuis peu et elle sait déjà la vérité. Faut bien que j'avoue que ça me fait plaisir, mais je pense qu'elle ne se rappelle pas pour autant de moi.

- On l'est depuis 2 ans, 3 en avril..

Mon coeur se déchire.

- Tu dois vraiment m'aimer! (Elle rit, d'un rire nerveux)

Si tu savais ma chérie!! Comme un fou..

- Tu sais Brad, je suis sûre que j'arriverais à t'aimer comme tu m'aime.

Elle se couche dans son lit d'hôpital, je prends sa main. Je dormirais pour une fois paisiblement depuis plus de trois mois. Elle me sourit, et s'endort finalement après m'avoir dit bonne nuit. Elle est tout simplement sublime.

J'attendrais le temps qu'il faut babe.

/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\/.\

Je sais que c'est un peu précipité, le fait que Charlie se réveille et soit directement en forme mais je ne veux pas trop m'attarder sur son réveil vous verrez pourquoi plus tard.

Voilà.. Gros bisous mes pandas <3

Ps: le chapitre est corrigé un peu vite fait sorry:/
(1900 mots pour une fois ahah!!)

-Alexandra

Continue Reading

You'll Also Like

62.9K 2.2K 57
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
16.6M 453K 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
128K 4.6K 53
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
148K 8.7K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...