Amour et vengeance (Kirua x R...

By Rio_Nakamura-22_03

2K 54 157

(Ça fait un siècle que j'ai vu l'anime si il y a un problème désolée 😅 Si je change de manière d'écrire entr... More

prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
désolée
J'avais Pas Fait Attention
Chapitre 5
chapitre 6
Chapitre 7
Un meme que j'ai modifié

Chapitre 4

184 4 20
By Rio_Nakamura-22_03

Alors euh bah g décidé de faire que les partie importante de l'histoire walaaaaaa et pardon j'ai préféré écrire toute l'histoire avant de publier régulièrement.
_____________

Donc là (t/p) est dans le dirigeable après la 2eme épreuve ( et elle a engeuler Leolio a chaque fois qu'il criait ). Je me suis légèrement rapprochée de Gon et Kirua
_____________

Je suis dans le dirigeable entrain de discuter avec Gon et Kirua, enfin j'écoute plus ou moins leur conversation.

Gon : Bla bla bla bla bla parents bla bla.

Kirua : Bla bla bla bla assassin bla bla bla moi aussi bla bla bla Zoldyck.

QUOI ?! IL A DIT ZOLDYCK ?!

(t/p) : Tu viens de dire quoi ?

Kirua : Que je faisais partit de la famille Zoldyck pourquoi ?

Je le gifle et part rapidement.

Gon : Attends (t/p) ! Qu'est ce qu'il y a ?

Kirua : Attends Gon tu as sentis cette présence ?

Gon : Non pourquoi.

Ils se tournent vers la direction opposer de moi. Tant mieux moi je vais me poser sur un banc et réfléchir. Je ne sais pas quoi faire maintenant... Je me suis jurée de tuer les Zoldyck mais je suis pas prête. Je crois... Je passe cet examen pour devenir plus forte... Mais après tout Kirua a mon âge... On a peut être le même niveau ? En plus il ne connais pas le Nen ça devrait aller.

Je me lève et pars à la recherche de Kirua.

Je finis par le trouver je m'apprête à l'interpeller mais deux personnes le bouscule.

Moche 1 : Hé gamin excuses toi.

Il passe en lui mettant un vent.

Moche 2 : Gamin tu l'as bousculé donc tu t'excuses.

Kirua se retourne et les décapite puis continue sont chemin.

(t/p) : Tu avais une raison de les tuer ?

Je m'approche, il se retourne et je lui met un coup de pied dans la tête.

(t/p) : Ou c'est une habitude chez les Zoldyck de tuer dès qu'on a une seule goutte de colère ?

Kirua : Qu'est ce que- (t/p) ?!

Je continue à l'attaquer il se défend et on commence à se battre.

Combat

Combat

Combat

Combat

Je commence à préparer un poignard de Nen. Non pourquoi ma vue se brouille ? Et pourquoi maintenant ? Non (t/p) continue ! Ne t'arrête pas ! Et maintenant pourquoi mes jambes n'obéissent plus ? *s'évanouie*

Je ma réveille dans une salle lumineuse. Je referme les yeux à cause de la lumière.

Kirua : Ah tu te réveilles enfin

J'ouvre les yeux à l'entente de cette voix.

(t/p) : Que- Kirua ? T'es encore vivant toi ?

Kirua : Ah bas c'est sympa ! D'ailleurs pourquoi tu voulais ma mort ?

(t/p) : Parce que tu es un Zoldyck !

Kirua : Et...

(t/p) : Et vous avez tué toute ma famille il y a 5 ans !

Kirua : Ah oui je comprends et je m'excuse, et si ça peut te rassurer je ne faisait pas partie de ceux qui ont attaquer ta famille.

(t/p) : Ah ah et qu'est-ce que ça peut me faire ? Tu reste un assassin !

Kirua : Oui je sais mais si je suis là c'est pour changer.

(t/p) : On aurait plus crû que tu venais t'améliorer !

Kirua : Si c'était le cas je n'aurais pas poignardé mon frère et tailladé le visage de ma mère.

(t/p) : Toujours la violence !

Kirua : ...Mouais tu peux parler.

(t/p) : Oh que oui t'as vu comment tu as tué les deux moches !

Kirua : ... Tu es prête c'est bientôt la prochaine épreuve.

(t/p) : Oui.

(Nda : en raison de l'inutilité de Tompa (t/p) le remplace pendant la 3eme épreuve)

Dans la pièce où ils sont enfermés 50 heures

Je suis avec Kirua (je sais pas si je veux vraiment le tuer), Gon, Kurapika et Leolio. D'ailleurs à cause de cet imbécile on est enfermé pendant 50 heures de un pièce sans fenêtre. À un moment on à dû affronter des criminels.
Le déroulement de l'épreuve :

1. Je défonce un mec avec beaucoup de muscles en lui plantant une dague de Nen pleine de somnifères.

2. Gon perd contre un tricheur.

3. Kurapika gagne contre un faux membre de la brigade fantôme tout bleu.

4. Leolio perd contre un parieuse avec les cheveux rose.

5. Et Kirua gagne en arrachant le cœur d'un assassin.

Wala du coup à cause du vieux pas vieux on est tous là...

...et Kirua et Gon font une bataille d'oreiller.

Quand tout le monde dors sauf
(t/p) et on se demande vraiment qui.

Je sais pas si je vais vraiment tuer Kirua ou pas.

Kirua : (t/p) tu dors.

(t/p) : ...Non

Kirua : Qu'est ce qu'il y a ?

(t/p) : Je sais pas si je te tue ou pas.

Kirua : Ah sympa... Sinon je pense avoir un idée sur quels membres de ma famille ont tué le tienne.

(t/p) : Vraiment ?!

Kirua : Oui j'ai entendu parler d'une mission ou il fallait tuer une famille.

(t/p) : Donc il y avait qui ?

Kirua : Mon père, mon frère Irumi et surement ma mère.

(t/p) : D'accord. Je vais peut-être pas te tuer.

Kirua : Ah, ok cool !

(t/p) : Mouais bonne nuit.

Je commence à m'endormir puis bah je dors.

Dans le bateau vers la 4eme épreuve.

On a fini par réussir l'épreuve je suis arrivée avant Leolio. Je vais voir Gon et Kirua.

Gon : Eh Kirua, (t/p) c'est qui vos cibles ?

(t/p) : C'est un secret mais en tout cas c'es pas vous !

Malheureusement...

Gon : Moi non plus !

Kirua : Pareille.

Gon : On montre nos badges en même temps ?

Kirua : Ok !

Gon : 1, 2, 3 !

Kirua à le numéro 19?
Gon le 44 (le pauvre)
Et moi le 371.

Kirua : Gon t'as vraiment pas de chance.

(t/p) : Ouais.

Gon : Et vous vous savez qui c'est ?

Kirua : Nop (Nda : ×5)

(t/p) : Non.

Kirua : En plus tout le monde à déjà caché son badge, et moi j'ai pas retenu les badges de chaque participants.

(t/p) : je crois que pour ton badge c'est 1 des 3 frère qui l'a.

Kirua : Ah bon ? Merci !

Meuf avec les cheveux roux : Cher participant et participante on arrive bientôt sur l'île, vous descendrez du bateau dans l'ordre où vous êtes arrivés en bas de la tour.

Quand c'est le tour de Kirua de sortir

Cheveux roux : Kirua.

Avant de partir Kirua s'approche de moi et me chuchote quelque chose à l'oreille avant de partir en courant me laissant avec trois mots qui me mettent dans un état d'esprit appelé le bug.

________________________________________________________________________
1055 mots😀

Continue Reading

You'll Also Like

145K 2.1K 22
Madison Beer à 18ans est la soeur de Romain plus communément appelé Lebouseuh. Il fait parti de ce qu'on appelle la team croûton, à vrai dire tu ne c...
128K 4.6K 53
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
74.6K 4.7K 91
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
56.5K 3K 100
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...