—POV de t/p—
Je voulais être seule, je me sentais pas bien.
Je comprenais pas le comportement de Théo, pourquoi...pourquoi avait-il réagi de cette manière ?
Je lui en voulais
Je m'en voulais
Je m'en voulais d'être tombée amoureuse de Jordan
...
Toc, toc, toc...
J : t/p, je peux entrer ?
Il y eu un instant de silence avant que je me décide à parler.
T/p : Jordan c'est pas le moment, s'il te plaît...laisse moi tranquille.
J : je voulais juste être sûr que tu aille bien.
T/p : comment tu veux que j'aille, après ce qu'il vient de se passer ?
J : s'il te plaît laisse moi entrer, juste pour parler.
T/p : pas maintenant, j'ai pas le moral.
Il n'a pas plus forcé, et est parti sans dire un mot.
Je m'en voulais tellement.
Au fond de moi j'espérais qu'il entre et me prenne dans ces bras, pour me dire que tout allais bien se passer. Mais il n'en fut rien.
En même temps je ne l'avais pas vraiment aidé en lui disant de partir.
Mardi 07 juin 9h30
Je me réveille avec un affreux mal de tête et décide donc de prendre une bonne douche pour me remettre les idées en place.
Je repense à hier, à la réaction de Théo et à comment allait ce passer cette journée.
Après ma douche, je m'habille, me prépare et descend pour prendre mon petit déjeuner.
En bas il n'y avais que Theodort et Arnaud. Je supposai que les autres dormaient encore. J'espérais fortement que les deux garçons ne savait rien de ce qu'il c'était passer le soir d'avant.
Th : Hello. Bien dormi ? Dit-il d'un ton enjoué
A : coucou. Comment tu vas ?
Apparemment non, vue leur comportement
T/p : salut les gars. Merci et vous ?
A : ouais. Tiens on t'as préparé le petit dej.
Th : on a décidé de faire des pancake, t'en dis quoi ?
T/p : ils sont magnifiques ! Dis-je en prenant quelques uns dans une assiette. Heum...les autres ne sont pas là ?
Th : je sais que Thomas dort encore mais les deux, Jordan et Théo sont sortis tout à l'heure il voulais aller faire quelque chose je sais plus quoi. M'annonçait-il en asseyant à mes côtés
A : ils ont dis qu'ils allaient faire un tour en ville pour voir se qu'on pourrait faire de sympa durant cette semaine
J'acquiesçai et continuai de manger sans un mot.
Plus tard je décide d'aider Theodort pour son vlog. Il avait voulu faire un volg vacances pour montrer à sa commu les bons et mauvais côtés des choses quand on part en vacances.
Du coup je lui ai proposé de cadrer, ce qu'il a accepté. Et pendant presque une heure j'ai fait du cadrage.
Th : donc voilà pour les premiers jours, y'a eu des hauts et des bas quoi...! Dit-il en se retournant vers la caméra que je tenais en mains
Il me regarde et me signe de couper la cam.
T/p : hé bah, ça m'a épuisé ! Dis-je en rigolant avant de me poser sur le canapé.
Th : ouais moi aussi. Annonçait-il avant de s'asseoir à son tour, à côté de moi.
Un silence s'installe, un silence agréable et non gênant. Mais Theodort la vite coupée.
Th : dis...heum, il c'est passé quoi hier ? Si tu veux en parler bien sûr.
J'en étais sûr, je savais qu'il était au courant
T/p : ho, heum..bah enfaite av-
Au moment ou j'allais lui dire la vérité, la porte de l'entrée s'ouvre et les deux garçons qui étaient parti y'a plus de 2 heures 30. J'ai jamais été aussi contente de les voir.
J : on est de retour !
A : putain vous avez fait long.
T : ouais désolé on a fait plein de détour pour trouver des activités sympathique, mais y'a pas grand chose à vrais dire.
J : bon en vrai y'a quand même quelque truc cool, genre on peut faire du jet ski et aussi du saut à l'élastique et...
T : et aussi de la plongée ! S'écria-t-il
J : oui c'est ce que je voulais dire. Chuchotait-il
T/p : hé bah c'est sympa, y'a déjà pas mal d'activités à faire je trouve. Non ?
Th : ouais je suis d'accord. Moi je propose d'aller faire de la plongée cet après-midi.
A : Ouais en vrai ce serait cool non ?
Au même moment Thomas descend des escaliers encore à moitié endormi.
H : salut tout le monde.
T : hé bah, encore crevé à ce que je vois.
H : ouais mais t'inquiète ça va passer.
J : on proposais de faire de la plongée pour cet aprèm. T'en dis quoi ?
H : moi je suis chaud.
A : top alors.
Je regarde ma montre et vois qu'il est déjà 12h15
T/p : bon vue l'heure je propose qu'on mange vite fait, qu'on se prépare et qu'on parte.
T : ouais sinon on aura pas le temps de faire grand chose.
Le repas se passe en quatrième vitesse. J'étais perdu dans mes pensées. Jordan et Théo paraissaient si détendu, comme si rien ne s'était passé, c'en était presque inquiétant.
Puis on se dirige tous dans nos chambre pour nous préparer et prendre nos affaire pour la plongée.
Toc, toc, toc...
T/p : oui entre !
J : coucou.
Je me retourne brusquement. Je m'attendais pas à la voir lui.
T/p : Jordan, hello. Comment tu vas ?
J : bien merci et toi ?
Je hoche la tête en guise de réponse et me retourne pour continuer à faire mon sac.
J : on peut parler ?
T/p : maintenant que tu es là je suppose que oui.
J : je suis désolé pour hier.
T/p : je crois pas que ce sois ta faute. Ou bien ?
J : j'en sais rien.
T/p : j'aurais voulu les excuses de Théo pas les tiennes. Annonçais-je en forçant un sourire.
Un silence s'installe et on se regarde sans rien dire.
C'est bizarre cette sensation dans mon ventre quand il me regarde.
Bizarre mais pas désagréable.
T/p : Tu sais quoi. Annonçais-je après un long moment. aujourd'hui on va profiter, et si Théo ai pas content bah, c'est son problème.
Il me sourit et s'approche de moi avant de me prendre dans ces bras.
J : ouais je suis d'accord c'est pas à lui de nous dire quoi faire et aujourd'hui on va s'éclater.
Je lui souris à mon tour et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
T/p : aller on y va, on a des poissons à découvrir.
On rigole, puis Jordan ce dirige dans sa chambre pour finir de préparer ces affaire, tant dis que moi je descend avec mon sac.
————————————
Fin du chapitre douze !
C'est parti pour aller voir des poissons !
j'espère qu'il vous a plu, perso c'est pas mon préféré mais voilà.
KISS KISS ❤️