Bon voilà un petit kirikami juste avant le VRAI dernier chapitre. 😭
J'ai pas envie de finir cette histoire 🥲
(◠‿◕)(◠‿◕)(◠‿◕)(◠‿◕)(◠‿◕)(◠‿◕)
Pdv de eijiro :
Pff ... Actuellement je suis chez denki . Et je suis fatiguée ! Qu'on soit clair adore passer mon temps avec lui ! En même temps qui n'aimerais pas passer du temps avec son crush ?
Mais le problème c'est qu'en ce moment il est de plus en plus ambiguë !
Il est super tactile. Il me donne des surnoms ultra ... Couple ?? Je sais pas si ça se dit mais le genre de surnom qu'on donne quand on est en couple !
Et même il a l'aire jaloux ?
DANS LE PASSEY !
On était avec notre de bande pote habituelle dans la cour entrain de mangé. On discuté tous ensemble sur un sujet quelconque quand une jolie filles vint nous voir. Elle étais asser grande blonde les yeux marrons clair avec de belles formes, bien mise en valeur avec un décolleté plongeant.
?? : Salut euuhh je m'appelle Jenny et euhhh bah je voulais dire que euhhh toi là !
Elle me pointa du doigt . Je croisais son regard et elle me fit un clin d'œil.
J'étais entrain de vomir dans ma tête quand elle repris la parole.
J : ducoup euhh tu t'appelles comment ?
Je cherchais le regard de mes amis pour trouver un quelconque soutien mais je tombais juste sur le regard de braise de denki .
E : euhh je m'appelle eijiro kirishima ?
Elle se mordit la lèvre surment pour essayer de paraître séduisante.
J : ouais je voulais que euhhh bah enfaite je te trouve grave bg ! Et je voulais savoir si euhhh tu saurais célibataire ?
Je suis clairement pas intéressé mais le fait que quelqu'un me trouve beau me flatte !
E : euhh oui ?
Je reçu un coup coude de la part de mon Pikachu préféré.
D : désolé il est gay !
Cracha-il à la tête de Jenna ? Jeanne ?
Elle le toisa de haut en bas avant de levait les yeux au ciel et de déguerpir.
M : pourquoi t'a fait ça !
S'exclama mina .
D : elle était collante !
E : en plus je suis bi pas gay !
D : elle t'intéressé ??
E : nan mais ...
D : bah voilà !
DANS LE PRÉSENT !
Bref ducoup là on est entrain de jouer à un jeux vidéo et je suis entrain de perdre.
KO
E : mais t'es trop fort ! Chui sur tu triches !
D : nan nan ! Ça s'appelle le talent !
E : pff je te déteste !
Et j'éclatais de rire .
D : t'inquiète moi aussi je t'aime !
Je m'arrêtais de rire d'un seul coup . Et devint aussi rouge que mes cheveux.
-les enfants venaient manger !!
Cria la mère de denki . ( NDA : Ta futur Belle mère )
D : d'ailleurs tu dors ici ce soir .
E : pourquoi je me sens kidnappé ?
D : parce que c'est le cas ! Et on a plus de futon ducoup tu dormiras avec moi !
Il sortit de la chambre tandis que je restais figé avec un sourire niai collé au visage.
************
On s'installa dans le lit l'un en face de l'autre .
D : regarde cette meuf ! Je lui ai envoyé un message pour qu'on puisse discuter !
dit-il en me montrant une photo d'une fille asser canon . Mon cœur se brisa un peu plus comme à chaque fois qu'il me montre une nouvelle " crush "
E : ouais elle est belle ha ha !
D : je vais dormir demain on fait quoi ?
E : euh on se fait un ciné ?
D : ok !
Je reçu un message de ma mère. Je balayais l'écran vers le haut pour pouvoir y répondre.
D : c'est qui ?
Je crois qu'il est jaloux ? Ou alors je me fais des films . J'ai envie de le rendre jaloux.
E : c'est la fille de la dernière fois ! On a échangé nos numéros et on s'est mit à parler .
Il baissa la tête.
D : ah ok ... Bon bonne nuit.
Attend il boude là ?? J'attendis quelques minutes le temps que l'information monte à mon cerveau.
E : denki ?
Aucune réponse. Seulement sa poitrine que se soulevé dans un rythme régulier.
E : pff denki j'en ai rien à foutre de cette meuf !
Aucune réponse toujours. Je replaçais une mèche qui caché son joli visage .
Je m'aprochais un peu plus de lui et lui murmura .
E : denki Je t'aime...
Je souflais en me plaçant sur le dos après cette lourde confessions qui m'a procuré quelques gouttes de sueur.
Mais je n'avais pas prévu que des petits bras m'entourent et qu'un petit bisou viennent se poser sur ma joue .
Je tournais la tête vers lui les joues légèrement rouge .
Quand à lui il me regardait dans les yeux.
D : tu le penses vraiment ?
Je détournais le regard.
E : de quoi ?
D : cette meuf ? Tu t'en fou vraiment ?
Je repris le contact visuel.
E : oui j'en ai totalement rien à foutre !
D : et le deuxième truc ... Tu-tu le pensais vraiment ?
Bon autant assumé.
E : je... Oui . Denki ça fait plusieurs moi que j'ai l'impression que mes sentiments on évoluait . Puis y'a quelques semaines je me suis rendu compte que je t'aimais que j'étais tombée fois amoureux de toi !
Un silence pesant s'installa .
E : bon bah moi je vais y'aller....
Je m'apprêtais à sortir du lit quand il m'attrapa le poignet.
E : Qu'est-ce qu'il y a ?
Je tournais la tête vers lui et sentie des lèvres s'écraser contre les miennes .
J'écarquillais les yeux avant d'approfondir le baiser en mettant ma main sur sa nuque.
On se sépara par manque d'air .
E : je ... Tu-
D : écoute moi aussi je t'aime ! C'est pour ça que j'étais jaloux quand cette fille et venu te dragué ! Et que je suis devenu plus tactile ! C'était pour voir si t'étais réceptif ! Donc mon aussi je suis tombé fou amoureux de toi !
Je revins l'embrassais.
E : tu veux sortir avec moi ?
D : bien évidemment ! Je t'aime...
E : moi aussi je t'aime...
Puis on s'endormit dans les bras de l'un de l'autre...
ಠಿ_ಠಿ ಠಿ_ಠಿ ಠಿ_ಠಿ ಠಿ_ಠಿ ಠಿ_ಠಿ ಠಿ_ಠಿ ಠಿ_ಠಿ ಠಿ_ಠಿ
Bon voilà un petit bonus kirikami !
Est que j'essaye de repoussé le plus possible la fin de ma ff ?
Ouiiiii totalement 😭
Mais en même temps c'est ma première ff ! Et j'y suis très attachée !
le prochain chapitre sera vraiment le dernier !
Bref bisous les chorizos (◍•ᴗ•◍)❤