Justin.
— Tu restes manger ce soir Justin?
Je secoue la tête. Ma tante fronce les sourcils et je lui souris, j'ai passé Thanksgiving avec eux cette année encore et je reste toujours midi et soir mais j'ai proposé à Maia de venir à la maison à la fin de la journée alors je veux être rentré avant qu'elle arrive chez moi.
J'ai envie de passer la soirée de Thanksgiving avec elle et arrêter de me prendre la tête avec elle, j'en ai marre de ça.
— Pourquoi? Tu restes toujours d'habitude.
— Chérie, laisse-le tranquille. Il a le droit de ne pas rester ce soir.
Ma tante continue de froncer les sourcils.
— Tu vois Maia? C'est la seule raison valable que j'accepte pour ton absence au repas.
Je rigole.
— Oui, je vois Maia. Elle vient à la maison.
— Bon, tu as le droit de partir alors.
Je secoue la tête et appuie sur le visage de ma cousine qui me fixe.
— Arrête Justin!!
— Et toi, arrête de me regarder comme ça bouffonne!
— Tu es encore plus désagréable depuis que tu n'es plus avec Maia.
Je frappe violemment son front et Terrell éclate de rire. Mare ouvre grand la bouche et je souris.
— Je lui dirais de ne plus jamais te reprendre dans sa vie.
— Mare!
Ma tante est choquée alors que je hausse un sourcil.
— J'ai dit à Terrell de te dégager mais il n'a rien voulu écouter.
— Eh, ne me mêlez pas dans votre conversation les cousins dégénérés!!!
Je rigole alors que Mare me montre son majeur, c'est une sale peste je la déteste.
Bon ok, je ne la déteste pas. Elle est comme ma petite sœur je ne peux pas la haïr mais je ne lui dirais pas ça.
J'ai embrassé ma tante avant de partir de chez elle. Elle m'a dit que je devais venir la voir beaucoup plus souvent mais je ne sais pas comment ça serait possible.
Je ne vois plus vraiment Maia en même temps, je pourrais donner plus de temps à ma tante par conséquent.
Quand j'arrive chez moi, je me lave rapidement avant que Maia arrive. Je ne sais pas vraiment ce qu'on va manger ce soir mais j'adorerais qu'elle me montre ses talents de cuisinière, après avoir discuté parce que je sais qu'elle voudra le faire. On doit parler de Tanner une bonne fois pour toutes pour mettre les choses à plat.
Je veux savoir ce qui se passe avec ce mec et je veux savoir si je dois m'inquiéter de quelque chose à propos de lui.
J'entends la sonnette et je jette un dernier coup d'œil à la télévision qui diffuse du basket avant d'aller ouvrir.
Maia est au pas de la port et elle est magnifique comme ça, avec son chemisier et ses cheveux détachés.
— Salut...
Je remarque tout juste qu'elle tient un plat à la main et elle me lance un petit sourire.
— Cadeau de mes parents, comme ils savaient que je venais là, ils voulaient que j'emmène ça...
Je souris et prend le plat de ses mains pour aller le poser dans la cuisine. Je sens Maia bouger dans la maison et son parfum vole partout autour d'elle, j'adore ça.
— Ça s'est bien passé aujourd'hui?
Elle hausse les épaules et s'assoit sur le canapé quand je reviens dans la pièce, elle regardait les photos de ma mère et moi en attendant que je revienne vers elle.
— Brooke a été chiante.
— Comme toujours?
— Pire.
— À ce point?
Elle fait une moue bizarre avec sa bouche.
— Je lui ai lancé de la purée en pleine tête.
Je la regarde un instant avec des gros yeux puis éclate de rire.
— Sérieux?!
Elle hoche la tête quand je m'assois à ses côtés.
— Pourquoi?
— Elle n'arrêtait pas de me parler de toi, que vous vous étiez vu au Starbucks et que tu avais dit que tu lui trouvais plein de qualités plutôt qu'à moi.
Je hausse un sourcil.
— Elle sait que j'ai dit complètement l'inverse.
— Je le sais aussi et je lui ai dit sauf qu'elle continuait et elle disait que tu devais te faire chier au lit avec une étoile de mer comme moi.
Je ne peux pas m'empêcher de rire, putain Maia n'a rien d'une étoile de mer au lit et c'est une des raisons de pourquoi je l'aime: elle sait m'allumer et me faire plaisir.
— Ce n'est pas drôle Justin!!
— Non, pas du tout.
— Arrête de rire alors!!
Elle frappe mon bras.
— Je rigole juste parce que je n'ai pas de souvenir de toi comme une étoile de mer au lit.
— C'est une pétasse de toute façon, je lui ai dit que tu ne voulais pas d'une planche à pain dans ton lit de toute façon.
— Le repas a dû être sympa.
Elle souffle.
— J'avais hâte de partir parce qu'elle me gonfle. Ma mère était au bord de la syncope.
— Et ton père?
— Il m'a dit que j'avais un beau lancé.
Je souris, à plus je connais son père, à plus je l'adore. Il fait grincheux et vieux mec riche prétentieux quand on le voit comme ça mais c'est tout l'inverse. Son père est génial.
— Tu devrais arrêter de te prendre la tête avec Brooke.
— Je la déteste.
— J'ai bien compris oui.
Elle regarde du coin de l'œil ma télévision puis repose son regard sur moi. On entend seulement le son du match de basket dans la pièce et je me rapproche d'elle pour attraper une mèche de ses cheveux dans mes doigts.
— Tu arrêtes de faire la gueule maintenant?
Je fronce les sourcils.
— Je ne fais pas la gueule.
— Si, tu l'as fait et je déteste quand on est en froid tous les deux...
— Tu n'es pas venu me voir depuis samedi dernier pourtant.
— Ce n'était pas à moi de le faire Justin, tu m'as fermé la porte au nez.
— Tu as dit que tu avais fini de parler.
Elle souffle et secoue la tête.
— Tu te fous de moi là?
— Ok ça va, j'ai abusé je suis désolé.
Elle pince ses lèvres un moment et je la regarde faire. Je rêve d'y passer mon doigt puis d'y poser ma bouche pour l'embrasser. Langoureusement. Suavement. Sauvagement. Mais surtout, je rêve de l'embrasser amoureusement, comme je ne l'ai jamais fait pour qu'elle comprenne à quel point je l'aime et à quel point elle me manque...
— On peut arrêter d'avoir cette relation tous les deux?
— Quelle relation bébé?
— Nous deux, toujours en froid alors qu'on a dit qu'on allait se retrouver doucement.
— Je te manque?
Elle ne répond pas.
— Quoi? Je ne te manque pas?
— Bien sûr que si, ce n'est pas ça la vraie question...
— C'est quoi?
— Est-ce que moi, je te manque?
— Ta question est débile, bien sûr que tu me manques Maia.
Elle se penche et embrasse le coin de ma bouche.
— Je n'ai pas le droit à un vrai bisou?
— Pas pour le moment.
Je souris et lâche sa mèche de cheveux pour en enrouler une autre dans mon doigt.
— On peut parler de ton mec?
— Ne commence pas Justin...
Je lève les yeux au plafond.
— On peut parler de ton super pote maintenant?
— Mmh.
— Tu l'as connu où ce con?
— Ne l'insulte pas Justin s'il te plaît.
— Et toi, ne commence pas à prendre sa défense, je prends sur moi pour pas aller lui foutre sur la gueule.
— Pourquoi? Tu te fais des films Justin, il ne se passe rien avec Tanner.
— Vraiment?
— Tu as si peu confiance en moi maintenant? Je trouve ça blessant.
— Juste une question et on arrête avec ce clochard ok?
Elle hoche doucement la tête mais je vois que le surnom que je donne à son super pote la dérange. Pourquoi elle prend autant sa défense putain? Ça me fout les boules ça.
— Tu as couché avec lui?
Je vois son visage se déformer rapidement.
— Tu te fous de moi?
— Je demande juste.
— Quand est-ce que tu vas arrêter avec ça?!
— C'est une simple question, pourquoi tu t'énerves comme ça? C'est que ça veut dire oui c'est ça?
Elle se met à rire bizarrement et se lève du canapé.
— Je me casse.
— Tu es sérieuse là?!
— Oui!! On n'y arrivera jamais Justin, ça ne peut plus marcher tous les deux si tu n'as pas confiance en moi!!
— Est-ce que j'ai dit ça?!
— Oui!! Tu es toujours en train de m'accuser de choses que je n'ai pas faite, juste parce que j'ai fait une erreur le mois dernier!!
— Ce n'est pas compliqué de répondre oui ou non à la question Maia.
— Oui!! Oui j'ai couché avec lui, oui j'ai pris mon pied et oui c'était bien mieux qu'avec toi!!! Oh et je suis même tombé amoureuse de lui, on va vivre ensemble chez moi et se marier et avoir une tonne d'enfants!!!
Elle se tourne rageusement vers moi alors que je serre les dents.
— C'est ça que tu voulais entendre?! Bah voilà!! Tu es content maintenant?!
— Reviens ici Maia!!!
Je lui cours après quand elle essaie de partir de la maison.
— Laisse-moi!!
— Retire tout de suite ce que tu viens de dire!
— Non!! Tu me demandes toujours ce qui se passe avec Tanner et je te dis qu'il ne se passe rien parce que c'est la vérité mais tu n'écoutes rien!!! Je t'ai dit ce que tu voulais entendre depuis le début alors que c'est des mensonges et tu le sais!! Maintenant tu me fous la paix!!!
Elle me pousse brusquement et sort de la maison en claquant la porte.
Fais chier putain!!!