Prodigy || J.JK

By _kJill_

60.6K 3.4K 2.4K

Jeon Jungkook était le patineur le plus connu de la Corée du Sud. Il avait reçu le premier prix du championna... More

• Chapitre 1 •
• Chapitre 2 •
• Chapitre 3 •
• Chapitre 4 •
• Chapitre 5 •
• Chapitre 6 •
• Chapitre 7 •
• Chapitre 8 •
• Chapitre 9 •
• Chapitre 10 •
• Chapitre 11 •
• Chapitre 12 •
• Chapitre 13 •
• Chapitre Spécial •
• Chapitre 14 •
• Chapitre 15 •
• Chapitre 16 •
• Chapitre 17 •
• Chapitre 18 •
• Chapitre 19 •
• Chapitre 20 •
• Chapitre 21 •
• Chapitre 22 •
• Chapitre 23 •
• Chapitre 24 •
• Chapitre 25 •
• Chapitre 26 •
• Chapitre 27 •
• Chapitre 28 •
• Chapitre 29 •
• Chapitre 30 •
• Chapitre 31 •
• Chapitre 32 •
• Chapitre 33 •
• Chapitre 34 •
• Chapitre 35 •
• Chapitre 36 •
• Chapitre 37 •
• Chapitre 38 •
• Chapitre 39 •
• Chapitre 40 •
• Chapitre 41 •
• Chapitre 43 •
• Chapitre 44 •
• Chapitre 45 •
• Chapitre 46 •
Fin de Prodigy
Prodigy 2

• Chapitre 42 •

1.2K 73 54
By _kJill_

J'entendais des battements de cœur mais ils ne correspondaient pas à mon rythme cardiaque. Perplexe, j'ouvris les yeux essayant de me réveiller mais j'avais du mal à distinguer ce qui se trouvait devant moi. À force de cligner des yeux, ma vue devint clairement plus nette. Je levai alors ma tête tout doucement et vis le visage de Jungkook encore endormi. On pouvait m'expliquer ce que je faisais blottie contre son torse ? J'aurai pu me coller au mur, non ? En plus, j'avais bien pris mes aises car ma jambe était complètement sur lui. J'avais envie de me tuer... Sans faire de mouvement trop brusque pour ne pas le réveiller, j'essayai d'abord d'enlever ma jambe de sur lui. Tout en douceur je le fis et ce fut une mission réussite. Il ne fallait surtout pas qu'il se réveille, si on pouvait éviter un autre malaise. Bon après, on avait dormi ensemble donc c'était un peu logique qu'on soit proche...mais là j'avais tout de même abusé. Voulant m'écarter de son torse, il n'y avait pas trente mille solutions alors je commençai à me tourner pour pouvoir rouler jusqu'au côté du mur. Seulement, Jungkook commença à bouger et vint soudainement poser son bras autour de ma taille comme pour me garder près de lui. Dans la panique, je le poussai mais visiblement un peu trop fort. Je n'eus pas le temps de réagir, qu'il était déjà tombé de mon lit et dans sa chute, il s'était cogné la tête sur la commode à côté de mon lit.

- Han ! Inspirai-je par surprise. Ça va ?

- Aaah, se plaignit-il de douleur encore à moitié endormi.

Pire réveil de sa vie ! De base c'était juste une blague qu'il avait fait hier mais je l'avais réellement poussé hors du lit. Puis pas de manière très douce... Il s'assit au sol et n'étant toujours pas très réveillé, il posa sa tête en arrière sur le matelas. Alors qu'il gardait les yeux fermés, je m'approchai de lui pour voir s'il ne s'était pas fait trop mal. Je relevai ses cheveux de son front et inspecter si cela se voyait. Il était légèrement rouge mais ça n'avait pas l'air de gonfler ou quoique ce soit d'autre. J'étais rassurée, ce n'étais pas mon but de le blesser. Voyant qu'il avait du mal à se réveiller, je massai là où il s'était cogné, lui ne le faisant pas. Malgré le choc, il restait endormi et se laisser faire. J'avais continué de lui masser un peu le front pendant un petit moment, c'était la façon de me faire pardonner de ma brutalité. Ne sachant pas quoi faire d'autre en même temps, mes yeux avaient parcouru les traits de son visage. Il avait toujours été très bel homme mais depuis quelques jours, sa beauté m'était perturbante et j'avais même l'impression qu'il frôlait la perfection. Trop préoccupée à regarder chaque détails de son visage, je n'avais pas remarqué que celui-ci avait fini par ouvrir les yeux. Aussitôt que je le remarquai, j'arrêtai tout geste et me reculai dans mon lit. On était trop proche. Je me raclai la gorge tout en regardant dans une toute autre direction pour enlever la gêne de la proximité que j'avais moi-même instauré. Heureusement qu'il n'avait pas réellement de sentiments pour moi car sinon ça serait bien terrible pour lui. Hier je lui avais dis que c'était mieux de tout oublier, donc en écrasant tout sentiments si existant et là, je me permettais d'être proche. Ça m'énervait d'être comme ça et je ne comprenais pas pourquoi j'étais incapable de savoir ce que je ressentais. La solution la plus simple serait de mettre un terme à toute ambiguïté... Mais en serai-je capable ?

- Je vais aller prendre ma douche ! M'exclamai-je tout en me levant de mon lit.

Il avait sorti un léger son pour acquiescer ce que je venais de dire. Je m'étais dirigée vers mon sac et avais pris des affaires de rechange pour aller me préparer. Pendant ce temps là, j'avais vu du coin de l'œil Jungkook se lever du sol et retourner dans mon lit. Il avait l'air bien fatigué. Peut-être avait-il mal dormi ? Avant de sortir de ma chambre, je m'étais retournée vers lui en pensant soudainement à quelque chose.

- Surtout ne sors pas de ma chambre pour le moment, je te ferais sortir après quand je verrai que la voie est libre.

- Ce n'est pas très grave qu'on me voit sortir de ta chambre, non ? Grommela-t-il de mon lit.

- Disons que je n'ai pas envie que mes parents apprennent que j'ai dormi avec un homme sous leur toit et surtout pas ma mère...

Je l'entendis pouffer et il me fit signe qu'il était d'accord. Rassurée, je sortis de ma chambre et allai directement dans la salle de bain. En passant, j'avais entendu des bruits dans le salon alors je supposais que ma mère était déjà levée et préparai le repas de Jae-hyun pour la route de son voyage. Je m'étais préparée rapidement pour ne pas faire trop attendre Jungkook, même s'il avait du se rendormir entre temps. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un se rende compte qu'il n'avait pas dormi dans la chambre de Jae-hyun. Non pas que j'avais honte ou autre chose dans le même genre, je ne voulais juste pas qu'il y ait des sous-entendu alors qu'il n'y avait rien entre nous. Puis déjà que ma mère m'avait fait des remarques sur ma relation avec Jungkook, il ne fallait mieux pas qu'elle le sache. Enfin prête, je sortis de la salle de bain et j'entendis toujours du bruit venant du salon. Je restai un instant dans le couloir et écoutai s'il y avait le moindre mouvement mais tout était très calme. Je rentrai alors dans ma chambre et Jungkook était toujours là mais il ne dormait plus. Il était sur son téléphone et avait relevé la tête en me voyant entrer.

- La voie est libre normalement...

Il tapota sur son écran comme pour écrire un message et se leva juste après. Je regardai une dernière fois dans le couloir avant qu'il ne sorte et toujours aucun mouvement venant des chambres voisines. Il sortit alors de ma chambre et tout en faisant attention à ne pas faire trop de bruit, il entra dans la chambre de Jae-hyun. D'ailleurs mon petit-frère ne devrait pas tarder à se lever. Je retournai dans ma chambre et m'occupai de refaire rapidement le lit. Tout étant en ordre, je ressortis de ma chambre pour aller rejoindre ma mère au salon. La salle de bain était désormais fermée donc Jungkook avait dû aller se préparer. En arrivant dans le salon, je vis ma mère assise devant la télé à regarder les informations de si bon matin. Je pris de quoi grignoter dans la cuisine et allai m'installer avec elle. Aux informations passaient la dernière grande news qui était le crash d'un avion sur une île totalement déserte. Il n'y avait que très peu de survivants mais ils avaient déjà eu une chance incroyable d'avoir survécu à un tel accident. En tout cas rien de bien rassurant quand tu savais que tu devais prendre l'avion dans pas trop longtemps. La compétition se déroulait au Japon donc on avait un petit vol pour y aller. Il n'allait sûrement pas avoir d'accident mais en voyant ces images, ça mettait toujours un petit stress. Ma mère retourna dans la cuisine pour continuer de faire le déjeuner de Jae-hyun et peu de temps après, Jungkook descendit nous rejoindre. J'étais restée sur le canapé à regarder la télévision mais une présence derrière moi m'avait perturbé. Au même moment que je tournais la tête pour voir qu'il s'agissait de Jungkook, il se pencha appuyant ainsi ses avant-bras sur le dossier du canapé.

- Ça serait bien que cet après-midi, on aille à la patinoire. J'essaierai de voir si on peut aussi réserver pour la soirée.

- L'après-midi, pour s'entraîner ? Fis-je un peu surprise. Il va y avoir beaucoup de monde...

- On ne s'entraînera pas vraiment, me fit-il comprendre. Ça permettra de nous réhabituer sur la glace et je ne pense pas que trop de monde nous gênera.

- D'accord ça me va !

- N'oublie pas de prendre tes patins quand on emmènera ton frère, comme ça on mange ensemble et on y va juste après.

J'avais simplement hoché la tête étant donné que mon cerveau avait cessé de fonctionner après qu'il m'ait dit que l'on mangerait tous les deux. J'avais l'impression de revenir à la Ja-rim de quand on ne se connaissait à peine et qui paniquait à chaque fois qu'il me disait quelque chose. Ce n'était pas la première fois qu'on allait manger ensemble, je devais arrêter d'agir ainsi. Je me mis une gifle intérieure pour me remettre les idées en places, il n'y avait rien d'ambigu à aller manger seulement avec lui. On était comme deux bons amis ! Jungkook était ensuite parti s'asseoir à la grande table et avait demandé une feuille et un stylo à ma mère. Je ne savais pas pourquoi mais il faisait bien ce qu'il avait envie de faire. Je terminai de manger mon petit-déjeuner et allai déposer la vaisselle dans l'évier. En repassant derrière Jungkook, j'avais rapidement jeté un coup d'œil à ce qu'il écrivait et vis que cela concernait notre enchaînement. Me sentant concernée, je pris place à côté de lui et lus ce qu'était inscrit sur le bout de papier. Il retraçait tout ce qu'on avait fait jusqu'à maintenant et ce qui nous manquait. Je ne savais pas qu'il aimait tout poser sur papier, je trouvais ça plutôt étonnant. Me voyant regarder ce qu'il faisait, il mit la feuille un peu plus vers moi et commença à m'expliquer ses notes. Comme j'avais pu le voir, il avait noté tous nos enchaînements avec le temps en seconde qu'il nous fallait pour exécuter nos figures. C'était impressionnant ! Il y avait des parties vides à certains endroits et il m'avait alors dit que Mike attendait quelque chose spécial à chacun de ses moments précis mais qu'il n'avait pas encore trouvé d'inspiration. Même en voyant notre enchaînement sur feuille, j'avais toujours la sensation qu'il manquait un truc et au-delà de ça, je trouvais l'enchaînement de nos figures peu dynamique. Je m'étais donc mise à refaire toute notre chorégraphie dans ma tête sans dire quoique ce soit. Je préférais ne rien dire, ça serait lui manquer de respect de remettre tout son travail en question, surtout par une première année.

Ça nous avait occupé toute notre mâtinée à travailler sur les points forts et les points faibles de notre chorégraphie et il était maintenant l'heure d'emmener le morveux pour son voyage scolaire. Ses affaires étaient prêtes et il ne lui restait plus qu'à dire au revoir aux parents. C'était beaucoup plus rapide que quand je partais à Séoul, après il ne partait que pendant une semaine donc il n'y avait pas de quoi être triste et il avait sûrement hâte de retrouver ses amis. Ça allait lui faire du bien ce voyage ! Après ces rapides au revoir, on monta directement dans la voiture de Jungkook direction le point de rendez-vous de son collège pour prendre le bus. J'aimais trop l'ambiance des voyages scolaires, ça me donnait envie de partir aussi mais pour le moment c'était impossible. Peut-être qu'après la compétition, je pourrais faire un petit voyage pour me reposer. Et qui sait, Jungkook voudra peut-être lui aussi partir quelques jours...

- On est arrivé, annonça Jungkook tout en se garant.

Il coupa le moteur et on descendit tous les trois de la voiture. Jungkook alla directement chercher la valise de Jae-hyun dans le coffre et la fit rouler jusqu'à lui. On pouvait voir au loin que beaucoup d'élèves de sa classe étaient déjà présents à attendre avec les professeurs. Bien évidemment étant donné que c'était des collégiens, ils connaissaient très bien Black Swan et quelques regards étaient braqués sur nous.

- Attends toi à avoir beaucoup de monde autour de toi, prévins-je mon frère. Tu vas avoir la côte auprès des filles, maintenant !

Je voyais très bien que ma réflexion l'embêtait alors ça me fit encore plus rire. Étant une grande-sœur bien énervante avec son petit-frère, je fis exprès de le prendre dans mes bras et de le serrer bien fort. Que c'était drôle de le taquiner !

- Ah mais lâche-moi, je n'ai plus cinq ans !

- Tu vas faire quoi le morveux, le cherchai-je.

- Je ferais pas trop la maligne à ta place... Ce n'était pas comme si Jungkook n'avait pas dormi dans ma chambre cette nuit, me chuchota-t-il près de l'oreille en faisant un gros sous-entendu. Les parents seraient ravis de l'apprendre.

- Yah Lee Jae-hyun ! Si tu dis quoique ce soit aux parents, tu es un homme mort ! M'egosillai-je alors qu'il partait vers sa classe.

- Un secret entre vous ? Demanda Jungkook à côté de moi.

- Euh pas vraiment, il est juste un peu con...

Pourquoi je me faisais toujours battre par du chantage, ça ne se faisait pas, surtout par son petit-frère ! Ma tête entière devait être rouge après ce qu'il venait de dire. Moi qui voulait que personne soit au courant, c'était un peu loupé mais j'espérais qu'il sache tenir sa langue. Jungkook et moi étions remonté calmement dans la voiture. Il avait reprit la route et étant donné qu'il était encore un peu tôt pour manger, on fit le tour du centre ville de Busan en voiture. Je lui avais montré quelques endroits sympa à visiter même en tant qu'habitant. Au bout d'un moment il s'arrêta et mit un point GPS, je supposais que c'était le restaurant dans lequel il voulait manger ce midi. Est-ce qu'il avait déjà tout prévu ? Ça m'angoissait une petit peu de savoir ça. J'eus soudainement peur qu'il veuille discuter de quelque chose en particulier. Hier on s'était couché sans vraiment mettre de terme à notre discussion... Mais est-ce que ça servait à quelque chose de continuer cette discussion ? Alors que l'on était arrêté à un feu rouge, je me mis à regarder les passants. Il n'y avait que ça à faire, les feux étaient trop lent ! Soudainement, je fus surprise de tomber par hasard sur Hae-ri et Min-ji. Puis au final ce n'était pas si surprenant que ça, on était proche de leur université.

- Jungkook, attirai-je son intention en posant ma main sur son bras. Il y a Min-ji et Hae-ri, tu crois qu'on peut s'arrêter pour aller les voir ? Ça fait long que je ne les ai pas vu.

- Hum, oui... Faut juste que je trouve une place où me garer.

Juste après lui avoir souri, je pris mon téléphone de ma poche et appelai Hae-ri. Étant toujours arrêté au feu rouge, je pus la voir décrocher et répondre à mon appel.

- Wooow Ja-rim !! Tu es revenue d'entre les morts ? Exagera-t-elle.

- Hmm, si tu veux je t'emmènerai avec moi la prochaine fois ! Tu verras, il y'a pleins d'endroits sympa !

Jungkook n'avait pas l'air de tout comprendre à notre début d'appel mais il ne fallait pas trop chercher quand j'étais avec ces filles là. Il allait être complètement largué.

- Que me vaut votre appel m'a chère Ja-rim ?

- Je me posais juste la question de qui était ces deux jeunes hommes à vos côtés ? Je n'ai pas l'impression de les connaître...

- Yah, fit-elle perturbée. Comment tu...

Je la vis chercher autour d'elle pour me trouver et bien évidement elle n'y parvint pas. J'avais entendu Jungkook pouffer face à cette scène comique. Pendant que ce feu n'était toujours pas passé au vert, j'entendis Hae-ri raconter ce qui était en train de se passer et je vis tout leur group se mettre à me chercher. C'était à mourir de rire ! Jungkook me fit alors signe de descendre maintenant avant que le feu tricolore ne change de couleur pour aller les rejoindre, pendant que lui allait chercher une place où se garer.

- Ok Ja-rim où est-ce que t'es cachée ? Reprit Hae-ri.

- Je ne suis pas cachée, rigolai-je. Regarde vers le grand arbre à ta gauche.

J'avais bien évidemment donné la position opposée à la mienne pour pas qu'elle me voit descendre de la voiture. Je fis tout de même attention en descendant et me dépêchai d'atteindre le trottoir avant de me faire écraser.

- On ne te voit pas, tu...

- Bouh~ , arrivai-je soudainement derrière elle.

Je fis sursauter toute la troupe, ce qui me fit rire tout en me moquant. Je raccrochai alors le téléphone maintenant que j'étais devant eux.

- Mais tu sors d'où ? Chercha Min-ji.

- Bah d'entre les morts..., blagua la personne à côté de Hae-ri.

Aussitôt qu'il dit ça, elle vint lui mettre un coup derrière la tête. Oh, j'avais plutôt bien aimé son humour... En même temps si ça n'avait pas été lui qui la faisait, c'était moi donc bon...

- Je ne savais pas que tu étais revenue sur Busan, s'exclama Hae-ri avant de me prendre dans ses bras.

- Ce n'était pas prévu en même temps mais on repart bientôt, je pense.

- On ? Me reprit Min-ji.

- Oui je suis venue avec Jungkook, dis-je accompagnée d'un mouvement de tête dans sa direction.

Tout le monde se retourna vers lui, qui était au bout de la rue. Même en marchant il avait énormément de prestance ! Ça faisait bizarre de le voir marcher tout seul, je m'étais habituée à être à ses côtés et j'avais comme l'impression de revenir comme l'une de ses fans. Je me mis à sourire bêtement. Jungkook s'approcha en s'inclinant pour saluer tout le monde, tandis que ceux en face de lui firent simplement un signe de la main. Hae-ri et Min-ji l'avaient seulement aperçu une fois très rapidement donc elles étaient encore un peu gênées face à lui. Mais comme pour mes parents, il était obligé de connaître mes amies faisant désormais parti de ma vie. On fit finalement les présentations et moi ce fut très rapide, ce n'était pas comme si les trois quarts de la population connaissaient pas Black Swan mais au moins je pouvais le présenter en tant que Jungkook. Et à leur tour, les deux personnes que je ne connaissais pas s'etaient présentées. L'un était le copain de Min-ji, Lee Gong-yoo et l'autre qui avait le même humour que moi, Park Jimin. Étrange ça me disait quelque chose... Ah mais oui ! Le Jimin qui était amoureux de Min-ji au collège et qu'on les appelait les Min-Min. Il avait effectivement bien changé et à ce que je voyais, ils étaient tous devenus amis maintenant.

- Vous êtes occupé ou on a le temps de manger tous ensemble ? Nous proposa Hae-ri.

Je m'étais tournée vers Jungkook, étant donné qu'il avait un endroit précis où il voulait aller de base, je ne savais pas si cette idée lui plaisait. Peut-être que j'étais un peu parano mais j'avais eu l'impression qu'il voulait que l'on soit que tous les deux. Même si cela m'aurait stressé, je n'aurai pas vraiment été contre... Il me fit simplement un hochement de tête pour me dire que c'était bon. Je me sentais un peu désolée.

- Hmm, on peut ! Souriai-je.

- Par contre moi je vais vous laisser, intervena le copain de Min-ji. J'ai un cours qui va commencer dans pas longtemps.

Min-ji fit mine de bouder en tenant le bras de son copain. Ugh, ils étaient un peu trop niais ces deux là mais très mignons quand même. Il partit nous saluant de la main vers l'université. Ayant assez de place dans la voiture pour nous tous, on prit celle-ci pour aller jusqu'à un restaurant. En entrant dans la voiture, Jungkook avait enlevé le point GPS et avait mit un autre qui était le restaurant que Hae-ri recommandait. J'espére qu'il n'était pas trop dégoûté ! J'essaierai de trouver un autre moment pour que l'on mange que tous les deux, si ça lui tenait tant à cœur.

On arriva très rapidement au restaurant et on avait donc prit une table pour cinq. Les places étaient deux banquettes l'une en face de l'autre alors tout naturellement, je m'étais assise à côté de Jungkook, qui avait prit la place contre le mur. Hae-ri et Min-ji s'etaient alors assise en face de nous et quant-à Jimin, il avait prit place à côté de moi car avec les sacs des filles, il n'y avait plus trop de place. On avait commandé un plat à partager tous ensemble, étant tous d'accord sur ce que l'on voulait manger. Les filles m'avaient bien évidemment demandé la raison de ma venue ici, alors j'avais expliqué très rapidement en précisant que mon père allait déjà beaucoup mieux. Notre conversation avait ensuite dévié sur leur amitié avec Jimin. Certes, il était souvent avec nous au collège mais on n'était pas plus proche que ça. Bon après, elles m'avaient dit qu'il était dans la même faculté donc ça facilitait les choses. En tout cas, j'étais vraiment surprise de son changement physique ! Toutes celles et ceux qui se moquaient de lui avant devaient s'en mordre les doigts. Alors que j'étais en train de rigoler justement avec lui, sur une blague plus que douteuse, je sentis la main de Jungkook passait derrière mon dos pour venir me tenir par la taille. Mon dieu, qu'est-ce que c'était que ça ? J'étais un peu surprise par ce geste mais ne disais rien pour autant. Il m'avait légèrement rapproché de lui et tout le monde l'avait remarqué autour de la table. Euh...j'étais mal à l'aise. Ça me perturbait un petit peu mais c'était clairement un geste de jalousie ou alors, j'étais complètement à l'ouest. Tout le monde avait continué d'agir comme si de rien n'était alors que j'avais toujours la main de Jungkook sur ma taille. J'avais enfin osé tourner la tête vers lui et celui-ci faisait semblant d'être concentré sur son portable. Je n'avais aucune idée de quoi faire, mon cerveau avait cessé de fonctionner correctement après ça. Je ne comprenais pas d'où sortait cette jalousie soudaine, surtout que je ne faisais que de rire avec Jimin. Après, je ne devais pas trop me faire de fausses idées car la jalousie pouvait juste être purement amicale. Puis si c'était autre chose, ça me paraîtrait un peu trop soudain.

- Ja-rim, je pourrais avoir ton numéro de téléphone ? Reprit Jimin peu de temps après. Ça fait depuis le collège qu'on ne s'est pas parlé, ça serait bien de reprendre contact.

- Mais oui pas de soucis !

Je pris son portable qu'il me tendait et entrai mon numéro dans celui-ci. La main de Jungkook au niveau de ma taille s'était un peu resserrée mais je l'avais ignoré, je ne faisais rien de mal. Je lui rendis son téléphone en souriant contente de pouvoir nouer une nouvelle amitié.

- Et le contrat ? Vint me chuchoter Jungkook à l'oreille.

- Je ne vois pas en quoi ça gêne, m'étais-je tournée à mon tour vers lui en murmurant.

- Tu ne le connais pas plus que ça, il pourrait très bien faire fuiter ton numéro ou d'autres choses sur toi.

- Mais il n'est pas comme ça, râlai-je tout en chuchotant. Puis dans ce cas là, c'est pareil pour toi ! Imagine s'il y a quelqu'un qui nous reconnaît dans la salle et prend des photos de nous, tu crois qu'ils vont penser quoi en voyant ta main sur ma taille ?

Il se racla la gorge et enleva par la suite sa main de ma taille. C'était donc purement de la simple jalousie. Je ne saisissais pas le pourquoi du comment mais j'avais l'impression qu'inconsciemment, j'étais contente qu'il le soit. Même si je n'avais pas envie de me l'avouer, je commençais de plus en plus à m'attacher à lui. Je ne voulais pas que ça arrive, il ne fallait pas. Qu'est-ce qui se passerait si on brisait le contrat ? On ne pouvait pas faire ça mais peut-être que le temps qu'on était à Busan, en dehors de l'école, on pouvait se permettre d'être un peu plus proche. Juste l'espace de quelques jours. Pourquoi est-ce que je pensais à tout ça ? Je ferais mieux de ne pas y penser, surtout qu'il ne m'avait jamais parlé de ses sentiments. Je n'avais pas envie de mal interpréter ses gestes et de me faire des films pour rien.

- Et pas besoin d'être jaloux, monsieur ! Je n'ai pas du tout l'intention de me rapprocher plus que ça de lui, blaguai-je toujours en chuchotant.

- De toute façon, vous n'irez pas ensemble !

J'avais ri même si ce n'était pas très sympa. À force que l'on se fasse des messes basses, Hae-ri et Min-ji nous regardaient perplexe. On était peut-être un peu trop suspect à se parler tout bas. J'avais fait semblant de rien et avais continué de manger. Étrangement, elles n'avaient pas cherché plus que ça et on avait tous repris notre discussion. J'avais terminé le repas sans bouger d'à côté de Jungkook. Ça ne me gênait pas de rester près de lui et ça n'avait pas l'air de le gêner non plus, étant donné que c'était lui qui m'avait amené vers lui.

Normalement les trois autres auraient dû retourner en cours mais ils avaient préféré sécher pour nous suivre à la patinoire et que l'on s'amuse ensemble. Ce n'était pas plus mal au final. Peut-être qu'entouré d'eux, on passera plus inaperçu ! Oui, j'avais beaucoup d'espoir ! On était donc allé à la patinoire où Jungkook avait donné son gala, elle était beaucoup mieux que celle où j'allais avant avec les filles. On avait prit chacun nos places et on était parti mettre très rapidement nos patins. Il y avait plus de monde que ce que je ne pensais pour un jour en pleine semaine. Je pense qu'on n'allait pas passé inaperçu pendant très longtemps mais tant que les personnes présentes restaient respectueuses, ça devrait bien se passer. Avec Jungkook, on était les deux seules à avoir des patins professionnels et rien que ça, attirait les regards sur nous. Tout le monde prêt, on alla directement sur la piste. Hae-ri et Min-ji partirent sans hésitation patiner un peu plus loin, Jungkook les avait rejoint et ils semblaient faire des courses. Au moins, Jungkook avait l'air de s'amuser ! Par contre quant-à Jimin, il restait accroché aux barrières qui longeaient la piste. On aurait dit moi avant ! Les personnes autour de nous commençaient à comprendre qui on était et s'arrêtaient pour nous regarder. C'était un peu perturbant mais ce n'était pas la première fois qu'on avait tous les regards pointés sur nous. Bon, pour mes amies c'était autre chose ! Voyant toujours que Jimin galèrait à avancer, j'allai vers lui et attrapa ses avant-bras pour essayer de le stabiliser.

- Rentre tes pieds plus vers l'intérieur, le guidai-je.

- Tu ne me lâches pas, hein ?

- Mais oui ! Et au pire des cas tu tombes, ce n'est rien de bien grave. Si tu savais le nombre de chutes que j'ai faites...

Petit à petit, je le fis avancer et il arriva à se détendre pour enfin faire frotter ses patins contre la glace. J'étais persuadée que la peur, l'empêchait de bien patiner car il avait l'air de finalement bien se débrouiller. Voyant qu'il commençait à bien avancer, je le lâchai mais ça le fit paniquer et il perdit son équilibre. Il m'entraîna dans sa chute et je tombai à plat ventre à côté de lui. Alors qu'il se plaignit de sa douleur aux fesses, je me mis à rigoler. Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas tombée !

- Oh, vous allez bien ? Nous demanda une inconnue.

- Hmm, acquiesçai-je toujours au sol, merci de vous être inquiètée !

- Normal, il ne faudrait pas que vous soyez blessée ! S'exclama-t-elle avec bienveillance. Oh...

Au même moment que l'inconnue fut surprise, un bras passa sous mon ventre pour venir me relever. Je savais bien évidemment qu'avec cette facilité à me porter, qu'il s'agissait de Jungkook. Une fois que j'étais debout, il tendit la main à Jimin pour l'aider à se relever. Hae-ri et Min-ji s'étaient aussi rapprochées pour voir si on allait bien mais on les avait très vite rassuré qu'on avait rien du tout. Je ne savais pas si c'était l'effet de groupe mais de nous voir tous ensemble, les personnes sur la piste avaient commencé à se rapprocher de nous. Bon, c'était maintenant que commençaient les emmerdes... Plusieurs d'entre eux étaient surpris du fait que c'était bien nous, ils en avaient douté jusqu'à maintenant. Jungkook continuait de me garder près de lui et d'un côté ça me rassurait, je ne savais pas comment on devait réagir face à tout ce monde. Je supposais que ça devait changer selon leur comportement. La plupart étaient curieux de savoir pourquoi on était là. J'étais encore plus surprise de voir qu'ils étaient tous respectueux et laissaient un minimum de distance entre eux et nous. Si seulement tout le monde pouvait être comme eux, ça serait beaucoup plus sympa.

- Est-ce que vous pouvez nous apprendre quelques "pas" ? Demanda ce que je supposais être une lycéenne.

- Euuuh..., me tournai-je vers Jungkook.

Lui non plus ne s'attendait pas à ça, c'était sûrement la première fois que ce genre de situation arrivait. Après qu'elle ait demandé ça, d'autres personnes se mirent à nous le demander. Après avoir longuement hésité, Jungkook céda et cela ravit tout le monde présent. Étant donné que l'on était dans espace public, Jungkook alla quand même prévenir le personnel de la patinoire pour pas qu'il n'y ait de problème. Finalement ça allait être marrant ! On allait partager notre passion avec des personnes totalement inconnues et vu qu'ils étaient là, ils appréciaient un minimum le patinage. Donc ça devait sûrement leur faire plaisir. Jungkook s'était alors remis dans la peau de Black Swan et avait prit son rôle d'enseignant mais un peu moins stricte qu'il avait pu l'être avec ma classe. J'étais prête à rester sur le côté mais il en avait décidé autrement et j'allais devoir aussi jouer le rôle d'enseignante. Au moins, j'avais rendu la chose un peu plus comique ! On était jamais d'accord pour choisir quels mouvements étaient les plus simples, ce qui faisait rire nos apprentis. Ce qui était plus facile pour lui, était plus compliqué pour moi et inversement. On avait donc essayé de faire simple et tout le monde s'était prêté au jeu. Pendant tout le long où ils apprenaient, j'avais raconté quelques anecdotes sur les moments où j'avais dû apprendre ce qu'ils faisaient en incluant des moments avec Black Swan et ça avait eu l'air de bien leur plaire.

Ils avaient été de très bons élèves et notre workshop improvisé s'était extrêmement bien déroulé. Tout le monde avait l'air satisfait et on avait passé vraiment un agréable moment. En tout cas avec Jungkook on s'était bien amusé ! Et même Hae-ri, Min-ji et Jimin qui avaient eux aussi participé, avaient apprécié. Les membres du personnels qui géraient le bâtiment, nous avait demandé une photo souvenir de cet après-midi pour ainsi la poster sur le site de la patinoire. On avait donc pris une photo en groupe et une autre où on était que tous les deux. Avant qu'il ne soit l'heure pour tout le monde de partir, on nous avait demandé une petite performance. On n'avait pas pu faire quelque chose de grandiose car nos tenues n'étaient pas adéquates mais on avait tout de même fait un enchaînement plutôt correct. Les personnes avec qui on avait passé notre après-midi étaient satisfaites quoiqu'on fasse et même pour nous ça nous faisait du bien de ne pas nous prendre la tête. Pour la compétition on cherchait toujours l'excellence alors pour une fois qu'on n'avait pas besoin de faire du parfait, ça soulageait un peu.

Petit à petit la patinoire se vidait et il ne restait pratiquement plus personne. On avait clairement passé toute notre après-midi à la patinoire. Concernant Jungkook et moi ça allait mais mes trois autres amis étaient épuisés, ce n'était pas leur quotidien. Alors comme tout le monde, nous nous étions préparé à partir seulement un membre du personnel était venu nous voir.

- Veuillez m'excuser mais il serait préférable pour vous de passer par l'arrière du bâtiment. Les gens ont dû vous identifier sur les réseaux et ça a amené tous les journalistes à l'entrée, nous prévint-il.

- Quoi, sérieux ? S'exclama Min-ji. C'est vrai que j'avais oublié qu'on était avec des personnes un minimum connues...

- Ils sont vraiment beaucoup ? Demanda Jungkook.

- Suffisamment pour vous empêcher de passer ! Mais suivez-moi, je vais vous diriger vers la sortie de secours.

On se mit alors tous à le suivre, en espérant que les journalistes n'aient pas prévu qu'on sorte par l'arrière du bâtiment. Pendant que l'on marchait vers la sortie, j'avais pris mon portable et en allant dans mes messages privés sur les réseaux, il y avait une énorme quantité de mentions. J'en avais ouverte deux, trois et on me voyait en compagnie de Black Swan. En même temps il fallait s'y attendre ! Mais bon, c'était déjà moins pire que quand notre passage était annoncé. Ça me surprenait toujours autant de voir tant de monde se déplacer pour Black Swan. À force d'être avec lui tous les jours, j'avais du mal à comprendre tout cet engouement autour de lui. Il était comme tout autre être humain.

- Ah je viens d'y repenser, s'arrêta soudainement Jungkook. Serait-il possible de parler à votre supérieur ?

- Oui, bien évidemment ! Chang-wook, tu peux aller chercher... Mais où est-ce qu'il est passé ? Râla le monsieur. Bon, suivez-moi !

Jungkook partit avec le monsieur et je l'avais attendu avec mes amis. Il voulait sûrement voir le patron pour demander un créneau pour ce soir, il m'en avait fait part tout-à-l'heure. Ça n'avait pas prit beaucoup de temps car à peine cinq minutes après, il était déjà de retour. J'articulai silencieusement un "c'est bon pour ce soir ?" et il me répondit d'un hochement de tête pour affirmer que c'était bon. Au moins, on allait pouvoir s'entraîner comme il le fallait. Peut-être que dire à Mike qu'on allait s'entraîner, allait mieux faire passer le fait qu'on s'était donné en public. Même si on avait rien fait de mal, on devait faire attention à notre image et cet après-midi, on l'avait un petit peu oublié. Pour notre défense on avait rien fait de compromettant, on avait juste donné un cours par pure passion.

On finit tout de même par sortir du bâtiment et par chance il n'y avait aucun journaliste à cette sortie. Tout le monde s'était précipité vers la voiture, au cas où quelqu'un finisse par nous apercevoir mais il n'y eut aucun soucis pour notre plus grand bien. On avait raccompagné un à un mes amis chez eux. J'avais été contente de passer mon après-midi avec eux et même si au début Jungkook semblait un peu dépité, il avait fini par s'amuser. À sa façon, mais il s'était amusé ! Car oui, en dehors de ma famille et moi il ne souriait pas mais j'étais persuadée qu'il avait passé un bon moment.

Notre passage à la maison avait été très rapide, on avait juste prit le temps de manger et on était directement reparti à la patinoire. Ils ne pouvaient pas fermer trop tard donc notre créneau était tôt dans la soirée, j'espère qu'on allait avoir assez de temps pour bien s'entraîner. En arrivant devant le bâtiment il n'y avait plus de journalistes, en même temps c'était censé être fermé. On put alors rentré par la porte principale et quelques personnes gérant la patinoire étaient venus nous saluer. Je me sentais un peu désolée de les faire travailler plus longtemps que prévu mais ils avaient l'air honorés que l'on vienne ici pour nos entraînements. Déjà vêtus d'habits de sport, on avait mis nos patins et après quelques échauffements, on était allé sur la piste. Sans perdre de temps, on avait immédiatement commencé à effectuer notre enchaînement. On n'avait pas beaucoup de temps alors si on ne se dépêchait pas un minimum, on aura jamais assez le temps de trouver les figures qui nous manquait. On avait donc répété pendant plus d'une heure tout en cherchant de l'inspiration mais comme je l'avais vu ce matin, notre chorégraphie me paraissait un peu plate, vide de sentiment. Il manquait un peu de la magie de Black Swan. À chaque fois qu'il faisait des prestations, j'étais comme émerveillée par ce qu'il faisait et là je n'avais pas l'impression qu'il y ait quelque chose d'incroyable dans notre chorégraphie. Je n'avais pas envie que ma présence enlève toute sa prestance sur la piste, c'était quelque chose qui ne devait absolument pas perdre. Après plusieurs essais pour trouver nos figures manquantes, Jungkook n'était toujours pas satisfait alors il décida de faire une pause. Il avait sûrement besoin de prendre un peu de recul pour voir ce qui n'allait pas. J'allai donc m'asseoir sur le petit muret séparant la piste des gradins et Jungkook s'était juste contenté de s'appuyer contre. Il était extrêmement silencieux et semblait réfléchir. En le regardant, j'avais même l'impression qu'il était énervé.

- Ja-rim, prononca-t-il avant de se tourner vers moi, tu en penses quoi de la chorégraphie ?

D'abord déconcentrée par la façon dont il avait prononcé mon prénom, je mis un peu de temps pour chercher une réponse à sa question. Je ne savais pas si je devais dire explicitement ce que je pensais ou ne rien dire pour ne vexer personne. Je n'avais aucune idée s'il allait bien prendre que je remette tout en question, même si la plus grande part venait de Mike, ça restait tout de même son travail.

- Elle est plutôt bien...

- Ja-rim, soupira-t-il. J'attends un vrai avis. Dois-je te répéter que l'on travail ensemble alors ce que tu penses est important. Ou si tu as des idées, dis les !

- C'est que...

- Tu es ma partenaire, s'il y a quelque chose qui ne va pas ou que tu ne te sens pas à l'aise pour une figure, tu as le droit de le dire.

Bon, il avait sûrement compris que je n'étais pas très emballée par certains enchaînements. Il cherchait à ce que je prenne confiance en moi et qu'on travaille main dans la main mais quand tu te trouvais face à quelqu'un qui avait beaucoup plus d'années d'expériences, ce n'était pas simple. C'était normal que je ne trouve pas mes idées à la hauteur des siennes. Je pense qu'il l'avait bien compris car il essayait d'être le plus doux avec moi pour que je ne me braque pas et que je prenne plus confiance en moi.

- Hum, selon moi il y a plusieurs choses qui ne va pas dans la chorégraphie... Enfin, je ne sais pas ce que tu en penses mais par exemple, je trouve que jusqu'à maintenant on ne fait que des trucs basiques. Il y en faut bien sûr mais il ne faudrait pas perdre notre signature.

- On est bien d'accord, fit-il en me souriant. Et qu'est-ce qu'il faudrait faire dans ce cas là ?

J'avais l'impression qu'il savait déjà ce qu'il voulait mais il cherchait quand même à me faire dire ce que j'avais réellement en tête, pour être sûr que l'on soit sur la même longueur d'ondes. Il faisait exprès de travailler ma confiance.

- Je n'irai pas jusqu'à dire de tout changer car ça serait fou de faire ça à un mois de la compétition, mais on peut réarranger la chorégraphie.

- Hum, je ne trouverai pas ça plus fou qu'une première année qui se lance dans le championnat mondial de patinage artistique de couple.

- Tu sous-entends quoi ? Demandai-je peur d'avoir bien compris. Tu veux tout recommencer ?

- Oui, tout refaire à notre façon. Au début je pensais que c'était juste moi qui voyait le mal où il y en avait pas mais à te voir toi aussi sceptique, c'est peut-être la meilleure décision que l'on puisse faire.

- Euh d'accord... Alors ton enthousiasme est très communicatif mais tu es sûr qu'on aura assez de temps pour tout refaire ?

- C'est pour ça que j'ai besoin de toi et de tes idées. Tu as déjà su montrer que tu étais capable de trouver des idées innovantes alors je suis certain qu'à deux on pourra faire quelque chose de grandiose.

Il savait bien trouver les mots celui-là ! Même si ça me paraissait être un délai très court pour tout recommencer, il m'avait emporté dans son délire qui peut-être n'en était pas un. J'étais excitée à l'idée de nous challenger comme ça. On était peut-être bien capable de le faire, enfin je ne devais pas en douter. On allait le faire ! Pendant le temps qu'il nous restait, on s'était donc mis intensément au travail. On était plus déterminé que jamais et on le ressentait bien dans nos façons de patiner, ainsi que par toutes nos idées qui fusaient dans nos têtes. Je n'avais jamais été autant inspiré que jusqu'à maintenant ! On prenait un certain plaisir à tout recommencer, c'était la première fois que je le voyais comme ça. C'était donc le vrai Black Swan face à moi, celui qui était passionné par le patinage artistique. Il me paraissait encore plus débordant d'énergie et toute sa prestance et son élégance ne faisaient que de ressortir pour un simple entraînement. Il était resplendissant. Moi aussi, j'étais capable de briller autant que lui et il savait me mettre en valeur pour ça. On savait se mettre tous les deux en valeur tout en se poussant mutuellement vers le haut. On était comme des âmes-sœurs du patinage artistique.

Continue Reading

You'll Also Like

2.5M 87.9K 36
"W-who are you?" He smirked. "Have you forgotten about me, baby girl?"
9.7M 317K 52
UNFINISHED + DISCONTINUED "you're all mine; the hair, the lips, the body, it's all mine." highest previous rankings: - #1 in jimin - #1 in pjm - #...
5.7M 236K 40
He's got you pinned, hands rounding your struggling form as his piercing cold gaze continues to devour you whole. You don't hesitate to glare back. "...