✨🎤 Mon Patron Est Une Supers...

By Clohaekpop

1.9K 254 11

🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'im... More

MOT DE L'AUTEURE
SAPHIR 💎
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
🍓Annonce🍓

CHAPITRE 6

49 7 0
By Clohaekpop


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


"Mademoiselle Curiosité"


Saphir


- 16, Wangsimni-ro, Seongdong-gu, Séoul, République de Corée.

Déclaré-je à haute voix, contemplant à la fois l'adresse, jointe au message sympathique que m'a laissé la fraise géante ainsi que sur le panneau qui se trouve devant moi. Je me trouve face à une résidence de luxe, moderne, regroupant des milliers d'appartements dans des tours gigantesques. Les rayons du soleil parcourent ses immenses tours de verre, qui brillent comme des flashs d'appareil photo. C'est donc ici qu'habite la « Fraise Tagada » ! Eh bien il ne faut pas avoir le vertige pour pouvoir vivre là-dedans. Jungkook voulait m'accompagner, j'ai gentiment refusé, estimant que cela est mon problème, et à moi seule de le régler. J'inspire profondément et expire avant de me rendre dans la fausse au lion. D'un pas assuré, je pénètre dans la tour correspondant à l'adresse donné, me trouvant ainsi dans le hall d'entrée décoré de marbre du sol au plafond. Des boites aux lettres et des plantes vertes occupent l'espace, j'aperçois deux ascenseurs sur la droite conduisant à coup sûr au divers étage de l'immeuble.

- Bonjour, puis-je vous aidez mademoiselle ?

M'interpelle poliment une voix masculine au centre de la pièce. Intrigué je m'avance davantage et y découvre un réceptionniste installé derrière son bureau. Vêtu d'un costume sombre, les cheveux noir plaqués avec du gel sur son crâne, un sourire bienveillant dessiné sur ses lèvres, celui-ci attendant patiemment ma réponse.

- Bonjour, je cherche l'appartement de Kim Taehyung afin de lui rendre cette chemise.

- Vous devez être Mademoiselle Lee ?

J'acquiesce en guise de réponse, affirmant de la sorte mon identité.

- Monsieur Kim ma prévenu que vous viendriez. Son appartement est le numéro « 501 » situé au cinquième étage, sur la droite au fond du couloir. Je vous invite à prendre l'ascenseur et je vous souhaite une agréable journée.

Déclare le réceptionniste accompagné d'un immense sourire, laissant apercevoir une dentition d'une blancheur étincelante digne d'une pub pour dentifrice. Je le remercie aussitôt pour son aide et me rend devant les portes d'un des deux ascenseurs, appuyant sur le bouton afin d'appeler celui-ci, les portes s'entrouvrent, me laissant suffisamment d'espace pour rentrer à l'intérieur de la machine. J'appuie sur le bouton numéro cinq et les portes se referme derrière moi, le mécanisme de l'ascenseur se met en marche et s'élève, me donnant l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds et m'offre une vue incroyable sur l'extérieur, dû à son architecture moderne.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent de nouveau, signifiant que je suis enfin arrivé au cinquième étage. Je me faufile dans le couloir, suivant à la lettre les indications données par le réceptionniste. Je suis rapidement interpellé par des cris provenant de l'appartement où je suis censé me rendre. Brusquement la porte s'ouvre, dévoilant une femme d'un certain âge, les cheveux grisonnants, le visage marqués par les rides et les yeux dégageant une aura noire. Celle-ci semble très en colère.

- Hors de question, que je reste une minute de plus dans cette maison de fou !

Hurle l'ajumma au bord de l'explosion.

- Même si je double votre salaire ?

Lui propose un homme, agitant des billets de plusieurs milliers de wons devant son visage.

- Votre argent, vous pouvez vous le gardez ! Je démissionne ! Je suis femme de ménage, pas gardienne de zoo !

S'énerve-t-elle, perdant son sang-froid, tournant les talons dans ma direction afin de se rendre jusque à l'ascenseur

- Dans ce cas ce n'est pas la peine de revenir !

S'écrit depuis l'entrebâillement de sa porte, le punk aux cheveux colorés comme aime le surnommé Jungkook.

L'ajumma poursuit son chemin, faisant la sourde d'oreille, sans le moindre regret tandis que Taehyung referme violemment la porte derrière lui. Je reste quelques minutes seule dans le couloir, figée devant cette porte close. Hésitante, je prends mon courage entre mes mains et je toque à la porte. J'entends du bruit, des bruits de pas se rapprochant de plus en plus, jusqu'à ce la porte s'ouvre brutalement.

- Je savais que vous changeriez d'avis halmeoni !

S'écrit Taehyung, satisfait, affichant un regard victorieux qui s'estompe rapidement lorsque qu'il me remarque face à lui. Adossé contre la porte de son appartement, les bras croisés contre son torse, ses cheveux en pétard maintenu dans un bandeau de marque, vêtu d'un ensemble de jogging gris, il n'a effectivement pas changé depuis la dernière fois, hormis son style vestimentaire plus décontracté.

- Annyeonghaseyo. Je viens effacer ma dette.

Dis-je sèchement afin de partir le plus vite possible d'ici.

Il récupère le paquet contenant sa chemise, sans émettre le moindre remercîment. Il affiche un étrange sourire en coin, jubilant de cette scène de soumission ou la gentille jeune fille du roman à l'eau de rose se retrouve jugé de haut par le mec parfait de l'histoire, qui n'est ni plus ni moins qu'un connard sans âme.

- Tu as eu le cran de venir jusqu'ici en personne me rendre ma chemise. Tu es bien plus courageuse que je ne l'aurai imaginé.

- Je n'avais pas vraiment d'autres choix.

Réponds-je froidement, mon regard plongé dans ses yeux chocolat, impressionné que je lui tienne tête.

- Intéressant ! De toutes les femmes, que j'ai rencontré, aucune d'entre elles n'a été capable de me tenir tête de la sorte.

- Je ne suis plus la petite serveuse disciplinée sous les ordres de son supérieur qui se laisse marcher sur les pieds.

Riposté-je, déterminé à lui dire ses quatre vérités. Il continue de sourire en coin, amusé par la scène.

- Effectivement, j'ai entendu dire que tu avais aussitôt été renvoyé après la soirée.

- A qui la faute ?!

M'exclamé-je, les bras collés contre mon corps, serrant de toutes mes forces mes poings.

- La tienne évidemment.

Déclare-t-il sans reconnaître ses torts.

Je m'apprête à riposter, lorsqu'un immense vacarme provenant à l'intérieur de son appartement se fait entendre. Paniqué, Taehyung coupe court à notre conversation et se précipite jusque à la source du bruit. Je vais sûrement le regretter mais je dois reconnaitre que je suis bien curieuse de savoir ce qu'il se trame.

- MA CONSOLE DE JEU VIDÉO !!!

Hurle de plein fouet la « Fraise Tagada », découvrant celle-ci explosé en plusieurs morceau sur le sol, baignant dans l'eau ou danse des poissons rouges accompagné de morceaux de verre. Au milieu de tout ce bazar se trouve une petite fille au visage angélique, aux longs cheveux soyeux, ressemblant très portrait à une poupée, tout de rose vêtu comme un chewing-gum à la fraise. Elle tremble et semble se retenir de pleurer tandis que Taehyung continue de plus belle à crier.

- HANAË TU AS VU CE QUE TU AS FAIT ?!!

La petite fille se met alors à pleurer à l'autre bout de la pièce, qu'aussitôt nous entendons des pleures provenir de la pièce à côté.

- BRAVO TU AS RÉVEILLÉ TA SŒUR !!

Continue de s'énerver Taehyung. Je n'ose pas intervenir, ce n'est pas mon rôle. Des questions me traverser l'esprit, Qui sont ses enfants ? Qui est -il pour ses enfants ?

- Tu comptes rester planter là comme un poteau à regarder ou tu viens m'aider ?

Me demande-t-il d'une voix grave.

- C'est à moi que tu parles là ?

- Tu vois une autre imbécile dans le coin peut-être ?

- Pourquoi je t'aiderai d'abord ?!

C'est vrai ça, pourquoi je l'aiderai d'abord ? Je ne suis pas chez moi et de plus je suis rentré sans y être invité. Les pleures des fillettes et la voix de Taehyung me font rapidement sortir de ma réflexion.

- Tu veux avoir le décès de poisson rouge sur la conscience ?!

Je laisse échapper un soupir, pose mon sac dans un coin du salon et remonte mes manches. J'aurai sûrement dû partir directement après lui avoir redonner sa chemise, Saphir est trop bonne bien sûr, trop gentille et elle ne peut pas s'empêcher d'aider même si ce type est une ordure.


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


16, Wangsimni-ro, Seongdong-gu, Séoul, République de Corée : Complexe d'appartements située à quelques pas de la forêt de Séoul. Plusieurs célébrités résident dans ses appartements.

Ajumma : « Femme mariée » de plus de quarante ans équivalant à « Madame » chez nous en France.

Halmeoni : Grand-mère en coréen.

Annyeonghaseyo : Bonjour en coréen.

Continue Reading

You'll Also Like

2.3K 117 15
« Je me souviendrai toujours de cette rencontre d'été... Je crois bien que grâce ou à cause d'elle ma vie à définitivement changée...» Suivez la renc...
16.6K 1.3K 35
Alors que Min Yoongi est très certainement mort, que Rosé et Taehyung se sont séparés et que Tzuyu prévoit de se venger, un nouveau riche arrive de m...
486K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
58.2K 3.3K 47
Une nouvelle élève, une nouvelle vie, de nouvelle rencontre bien ou mauvaise, une fille très mystérieuse. ⚠️ désolé pour les fautes