J'arrive dans le salon et prends le frigot de Connie en otage.
- Si j'ai pas tout mes cadeaux là devant moi je le pète. J'ordonne à tous ces idiots qui étaient écrasés sur le canapé.
Chacun s'activent et mettent les paquets à mes pieds. Anniversaire + Noël = 2 fois plus de cadeaux et ça c'est sympathique. Je m'assoie et commence à les ouvrir.
- Ça c'est le miens et tu peux le changer si t'aimes pas. Hésite à me dire Armin. Lui au moins ça sert à quelque chose de prévenir.
Et franchement,... Nan en vrai c'est cool, c'est un kit pour faire le ménage pour... pour les enfants ?! Je relève la tête vers ce futur mort et là, il a littéralement signé son arrêt de mort en prononçant ces mots :
- Au moins ça sera bien à ta taille.
J'allais me sauter sur lui mais Mikasa me plaque sur le sol... j'arrive plus à bouger elle est trop lourd ! Je me débats mais avec cette putain de baleine sur moi c'est pas possible.
- Eh Mikasa, faut vraiment arrêter les Macdo, c'est plus possible. Je la pique pour qu'elle me lâche.
- Sauf que contrairement à toi moi petit Livaï, je me fiche d'avoir des p'tits bourrelets tout mignons sachant que tu commences à en prendre pas mal.
Elle finit par me lâcher à une seule condition ; ne pas buter Armin... T'façon il est déjà protégé car c'est le meilleur ami d'Eren, si je le bute, je peux plus baiser Eren et faut il que j'y arrive.
Enfin, Jean m'a offert un parfum... Oh,... le pauvre, il m'offre un truc de malade et moi j'ai fait de la merde avec son cadeau... Aussi il a pas qu'à être lourd quand il drague. Connie et Sasha ayant fait cadeau commun, m'ont offert une journée au spa et une valise...? Wft ?! C'est quoi ce cadeau ?!
- Fait pas cette tête, on s'est dit que ça sera utile pour retourner chez-toi donc j'ai dit à Connie de prendre une valise hier quand il est allé chercher Sasha chez Eren car en fait on avait oublié ton anni-
- Nan c'est juste qu'une valise de plus c'est toujours pratique pour mettre des trucs dedans. Vient fermer la gueule de Sasha Connie en bouchant sa bouche avec ses mains.
En résumé c'est des bâtards gentils/idiots,... j'aime bien aller au spa, bon j'y suis jamais allé mais ça me tente bien en plus ils ont pris deux places et dans l'enveloppe il y a écrit "vas-y avec Eren ♡" nan je ne leur en veux pas trop malgré qu'ils ont oublié mon anniversaire.
Maintenant je passe au meilleur cadeau, normalement, le best des best, l'incroyable, le magique, l'extraordinaire cadeau de ma vieille cousine en carton. Enfin voyons voir ce que j'ai.
- Mikasa...
- Oui ?
- Mikasa !
- Ça va plaire à Eren je suis sûre ! Se défend t'elle.
Explication ? C'est simple, elle a du se cassé les couilles à me trouver un... costume de bunny girl je sais pas quoi et des magnifiques sous-vêtements qui sont censés être des féminins mais non ! Elle m'en a trouvé avec de quoi foutre ma bite. Et là elle prend l'excuse de "Mais ça va plaire à Eren." Mais parce qu'elle croie que je vais les utiliser ?! Jamais, je vais les revendre sur Vinted à 20€ le cm².
Bref Eren qui s'était barré avec Sasha revient avec le p'tit déj' mow, c'est mignon pour mon anniversaire en plus. Tout le monde se met autour de la table, Connie et Jean prépare des cafés, chocolats chauds... tandis que moi je me tape le biberon de Sasha. Tout le monde parle, c'était un gros bordel mais c'était marrant et comme à son habitude Mikasa pose une autre connerie sur la table.
- Vous faîtes quoi au jour de l'an ?
- Je le passe avec Eren à le baiser.
- Je vais au Canada voir de la famille.
- Des amis m'ont déjà pris.
- Comment ça on va baiser ?!
- Je me suis porté volontaire pour garder Sasha.
- Eh mais j'ai pas besoin de baby-sitter !
- Ouais et moi je suis l'assistant de Jean si jamais y a une couille.
- Tu vois Eren j'avais même prévenu Jean et Connie pour garder Sasha, t'oublies vraiment tout.
- Mais personne veut le fêter avec moi j'ai compris.
Bon... pour résumer ouais c'est ça car Armin n'a pas de famille au Canada, il est a juste au Sud de la France et Sasha n'a pas d'autre amis que nous car elle fait peur à tout le monde donc c'est des mythos. Moi c'est différent, c'est un date où je prévois déjà la fin de soirée donc c'est parfait et pas un mensonge.
- Awoua ga !
- Tu vois même ta fille elle dit baise le... à peu de chose près.
- Tu dis vraiment de la merde parfois.
- Toi aussi quand tu dis que tu m'aimes pas.
Et juste pour l'emmerder je lui fais un bisous rapide sur la bouche ce qui surprend évidemment tout le monde.
- Vous êt-
- Je vous arrête tous, Livaï a juste instauré un système de bisous quand je le fais chier et là on en ai à...
- Il me reste 3 bisous et 3 bisous = une pipe. Eren tu me dois une pipe !
- Mais c'est quoi ces règles j'ai pas acté pour ça ni pour le reste d'ailleurs tu m'obliges juste à le faire.
Je lui fais un grand sourire avant de passer Sasha à Armin qui était à côté de moi et de me lever pour me rasseoir sur ses genoux face à lui.
- Tu verras, j'ai reçu un cadeau très spécial, il te plaira et tu voudras bien plus qu'une pipe ou de simple petits bisous de rien du tout.
_
- 18 heures 35 -
Je suis éclaté... Je venais de me taper un aller-retour de chez Connie à chez-moi et un aller, enfin bref heureusement qu'il y avait Eren sinon je pense que je serais décédé.
Autrement l'aprèm c'était bien passée, j'avais offert mes cadeaux et tout le monde étaient content à part Jean mais on a tout de même bien rigoler donc c'était sympa et là j'étais chez Eren pour tester l'espèce de voiture que j'avais offert à Sasha mais elle réagissait pas vraiment...
- Elle s'en branle totalement. Me fait remarquer Eren... comme si j'avais pas vu.
- T'inquiète, elle y jouera plus tard et ça va être trop bien elle dans sa p'tite voiture moi sur ma trottinette et let's go l'école !
- Mon dieu...
Eren va s'étaler sur son canapé épuisé, tu m'étonnes, on a passé l'aprèm dans le métro à gérer Sasha et les valises qui partaient en couille mais on a enfin fini c'est l'essentiel.
- Sasha et Connie mon pris deux places pour aller au spa, tu veux y aller avec moi ? Je lui demande presque sûr de sa répons-
- Nan, je suis pas trop spa.
Hein !? Mais j'aurais cru qu'il allait accepter ! Nan je veux pas y aller seul, je veux y aller avec mon amoureux ! Je suis un gosse ? Évidemment. Est-ce que je vais lui faire un caprice ? C'est naturel, je vais pas laisser passer ça.
- Eren, si tu veux j'enlève 2 bisous au truc que j'ai dit et tu viens avec moi. J'insiste en me mettant sur lui.
- Hm... -4, nan -5 et je viens avec toi.
- Mais Eren, après je vais pas t'embrasser pendant longtemps.
- Ah mais ça c'est pas mon problème, -6 et je viens.
- Mais c'était -5 !
- Oui bah j'ai changé d'avis.
Il abuse, il est pas gentil, trop égoïste et manipulateur, en plus il joue tout le temps avec mes sentiments, il est vraiment trop méchant, je vais kidnapper sa fille et en échange je veux vivre avec lui et avoir pleins de bébés.
- Livaï, arrête de bouder dans ton coin et viens là.
- Nan, t'es pas gentil...
- Livaï viens ici tout de suite me sucer.
- J'arrive !
Je reviens le voir sur le canapé et me mets à ses genoux même si je me doute bien que jamais il serait d'accord que je lui fasse un pipe comme ça devant sa fille.
- Bon je peux éventuellement venir mais je veux en échange que tu prennes Sasha tout les soirs chez-toi.
Hein ? Il veut que je garde sa fille ? Il a quoi encore dans la tête je comprends pas vraiment...
- C'est-à-dire ? T'en peux plus ? Je demande en m'asseyant à côté de lui.
- Nan c'est tu vois pour Noël je vous ais pas mal gâter car je sais que j'ai de gros dossiers qui vont venir donc je compte travailler jusqu'à 20 heures et je veux pas la garder trop longtemps aux bureaux donc si tu pouvais la prendre ça m'arrangerais bien. Il m'explique un peu stressé par les jours avenirs.
- Tu sais que tu peux me demander n'importe quoi s'il s'agit de Sasha. Je le rassure car il semblait un gêné de me demander ça.
- On fait ça comme ça alors.
- Pas de problème.
Nous avons un peu parler après puis j'ai du rentrer car non seulement j'étais crevé mais en plus je reprenais le taff demain. Donc nous avons discuté sur le sujet que je devais garder Sasha et ça serait tout les soirs quand je pars du travail jusqu'à 20 heures et quelques et même le samedi matin mais ça ne me dérange pas, j'aime Sasha et si je peux aider Eren ça va.
{...}
Bonjour.
Voici le dernier chapitre sur
✨ NoËL✨
En vrai c'était marrant, nan ?
Ah j'espère moi j'ai bien aimé écrire ces 3 chapitres. Certes le dernier était plus court mais c'était bien, dites moi que c'était bien.
Bref, j'arrête.
À demain !