𝐴𝑛𝑔𝑒𝑙'𝑠 𝑊𝑖𝑛𝑔𝑠

By MinLinaya

4.4K 624 1.5K

Park Jimin est connu dans le milieu sous le nom d'Angel , craint et respecté, il voit ses plans remis en cau... More

Petite note de musique
Première plume
Deuxième plume
Troisième plume
Quatrième plume
Cinquième plume
Sixième plume
Septième plume
Neuvième plume
Dixième plume
Onzième plume
Douzième plume
Treizième plume
Quatorzième plume
Quinzième plume
Seizième plume
Dix septième plume
Dix huitième plume
Dix neuvième plume
Vingtième plume
L'avant dernière plume
La dernière plume

Huitième plume

174 28 81
By MinLinaya


Joo-Hee mit fin à l'appel et regarda sans le voir le téléphone qu'elle tenait dans sa main, laissant son esprit vagabonder.

Une fois la surprise passée, Taehyung, fidèle à lui-même, avait pris note de tout ce qu'elle lui avait dit, taisant sa stupeur et le sentiment de malaise qui l'avait envahi, il s'occuperait d'obtenir des informations et peut-être d'identifier la taupe au NIS.

Elle devait le recontacter une fois par jour pour faire le point sur l'avancée de son enquête.

Toutes leurs certitudes s'écroulaient.

Croyant participer à la chute de Park Jimin pour son implication dans la tentative de meurtre dont avait fait l'objet son frère et pour blanchiment d'argent, elle découvrait que celui-ci travaillait de consœur avec Jungkook dans un but tout autre.

Elle passa la main dans ses cheveux défaits pour les rejeter en arrière et donna le téléphone à Jimin qui la regardait en silence.

Il tendit la main pour le récupérer et le glisser dans la poche de son pantalon.

- Il faudra que je vous l'emprunte régulièrement dit-elle, lui confirmant ainsi ce qu'il avait cru comprendre lors de sa conversation téléphonique.

Il hocha la tête sans cesser de la regarder.

- Et maintenant? demanda-t-elle subitement mal à l'aise .

Il se détourna sans répondre à sa question et s'approcha du bar pour se servir un verre de Gin.

- Tu veux boire quelque chose?

Joo-Hee surprise par ce tutoiement soudain, resta sans bouger quelques secondes, avant d'acquiescer, la journée avait été éprouvante et elle avait besoin d'un remontant.

Jimin, qui avait vu sa réaction, ne put s'empêcher de sourire avant de se retourner face au bar pour préparer les boissons.

- Quoi? Cela te dérange que je te tutoies?

L'agent secoua négativement la tête avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas la voir, elle s'éclaircit la gorge et répondit avec une assurance qu'elle était loin d'éprouver.

- Non, ça me va, après tout, on va travailler ensemble.

Jimin se retourna vers elle et lui tendit le verre qu'il avait préparé à son intention.

Elle le prit et le porta à ses lèvres, espérant ainsi cacher son trouble.

Et maintenant? avait-elle demandé sans obtenir de réponse.

Il s'avança vers la baie vitrée, faisant tourner les glaçons dans son verre, l'air profondément pensif.

Joo-Hee ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux sa silhouette qui se découpait sur la surface sombre constellée des lumières de la ville, comme des diamants posés sur du velours noir, spectacle somptueux dont il était la plus belle gemme.

Son regard glissa sur sa nuque, que quelques mèches blondes venaient caresser, puis continua sur ses larges épaules pour descendre ..

Elle détourna le regard, gênée par ses propres pensées .

Et maintenant ....

Le silence s'installa, malaisant ...rempli de non dits et de questions en suspens.

Ce fut lui qui le brisa le premier sans quitter sa contemplation des yeux.

- Et maintenant ... murmura t-il comme pour lui-même. Qu'aimerais tu savoir Joo-Hee?

Elle frissonna d'entendre son prénom susurré d'une voix douce.

Sans réponse de sa part, il se retourna et posa son verre sur le bar puis s'approcha d'elle jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres.

Il répéta, plus fort.

- Qu'aimerais tu savoir?

Comme une digue qui lâchait , Joo-Hee ouvrit les vannes de ses questionnements, de ses doutes, peut-être même de ses peurs, avec l'impression de se mettre à nu devant cet homme qu'elle connaissait à peine et qu'au fond d'elle, elle avait pourtant l'impression de côtoyer depuis des siècles.

Comme si leur première rencontre n'avait été, en fait, qu'une retrouvaille.

- Pourquoi avoir fait semblant de ne pas savoir qui j'étais? Pourquoi m'avoir embauché alors que tu savais pourquoi je venais? Pourquoi tu sembles si détaché par rapport à l'énormité de ce qui se passe? Pourquoi tu t'es condamné toi-même pour le faire tomber lui? Pourquoi tu sacrifies tout? Pourquoi ...

Elle se mordit la lèvre, stoppant net l'avalanche de sincérité qui la submergeait à cet instant.

- Pourquoi ...? Continue ...dit-il le regard fixé sur son visage qui ne reflétait que souffrance et désarroi.

- Pourquoi .... je t'ai rencontré maintenant, lâcha-t-elle dans un souffle, les yeux brillants de larmes contenues.

Elle avait déposé les armes, au risque de paraître ridicule, au risque de se tromper sur cette connexion qu'elle avait senti entre eux dès le départ. Cette attirance fulgurante qu'il l'avait balayé comme un fétu de paille dans une tempête.

Loin de se moquer d'elle, il posa une main sur sa joue, doucement, tendrement, caressant de son pouce sa pommette alors qu'elle fermait les yeux pour savourer son touché. Ce geste de lui qu'elle avait tant espéré depuis le tout premier moment, dès l'instant où elle l'avait vu entrer dans cette pièce, avant même de savoir qui il était, peut être même avant tout cela, comme si elle l'avait attendu depuis toujours.

Se pourrait-il qu'il ressente la même chose ...?

- Cela fait beaucoup de questions, Agent Jeon ,et je ne peux répondre qu'à une seule d'entre elles.

Elle rouvrit les yeux et recula pour planter son regard humide dans le sien.

- Je ne sais pas pourquoi on s'est rencontré maintenant, mais ce que je sais, c'est que j'aurais aimé que ce soit différent. J'aurais aimé être un homme lambda qui t'aurait croisé au détour d'un jardin, qui t'aurait invité au restaurant, qui aurait pris ta main et qui aurait pu te séduire. J'aurais aimé être dans ta vie et que tu deviennes le leitmotiv de la mienne .... J'aurais aimé être celui vers qui tu serais revenu le soir, celui qui se serait nourri de ton rire et celui qui aurait séché tes larmes .... J'aurais aimé être un homme ordinaire qui aurait aimé un femme ordinaire et nous aurions vécu une histoire qui elle , aurait été extraordinaire.

Joo-Hee sentait son cœur battre à l'unisson du sien, bercée par ses paroles décrivant une vie qu'elle savait utopique auprès de lui.

Lui aussi avait ressenti cette connexion, cet espèce de tourbillon qui avait tout emporté sur son passage, depuis le premier instant, depuis la première seconde où ils avaient respiré le même air, avant même que leurs regards ne se croisent et pourtant il y avait un mais ... elle le sentait dans chacune de ses paroles .

- Jimin .... tenta-elle, refusant l'évidence qui se profilait à l'horizon de ses espoirs.

Sans répondre, il baissa la tête vers elle et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Elle posa les mains sur ses épaules alors qu'il enserrait sa taille pour la rapprocher de lui. Chacune de leurs courbes s'épousant comme les pièces d'un puzzle trop longtemps désuni.

Leurs lèvres se rencontraient et se laissaient, entraînées dans un ballet incessant, avant de se rattacher.

Ils jouaient une mélodie dont eux seuls étaient les compositeurs, mais ce qui aurait dû être une Ode à la joie, ne transpirait que la tristesse et le désespoir.

Ce baiser qui aurait dû avoir un goût d'éternité, avait le goût amer d'un baiser d'adieu.

Jimin mit fin à celui-ci et éloigna Joo-Hee de lui. Elle se sentit étouffer d'angoisse, amputée de lui qui la faisait se sentir complète .

Elle vit son regard changer, la douceur langoureuse qui brillait dans ses yeux laissa place à l'éclat tranchant de la froideur. Elle voulut lever la main pour le retenir, mais il recula un peu plus, fuyant son corps comme il allait fuir son âme.

Elle n'aurait jamais voulu entendre les mots qui allaient suivre.

- Ne me fais jamais confiance Joo-Hee , ne te berce pas d'illusions en pensant pouvoir trouver une fin heureuse à tout ceci. Je suis et je reste ce que j'ai toujours été. Je ne suis pas quelqu'un de bien, je ne suis pas altruiste, je suis un mafieux, et à un moment ou un autre, tu me verras partir avec les menottes aux poignets si je ne suis pas mort avant. .....Continue de faire ton travail, nourris toi de la haine que tu me portais avant de connaître la vérité et oublie ce qui aurait pu être, car il n'y aura rien.

Chaque mot la percutait comme autant de balles de Baseball lancées à pleine vitesse, meurtrissant son âme à défaut de son corps.

Elle refusait de tout son être cette vérité qu'il énonçait, traduisant en mots acérés ce qu'elle savait déjà mais qu'elle refusait d'intégrer. Il lui avait entrouvert les portes du Paradis pour la plonger en enfer.

Elle était un agent du gouvernement et même si sa mission première n'avait plus lieu d'être, elle savait au bout du compte que l'issue serait identique, il serait remis à la justice et disparaîtrait de sa vie.

- Tu devrais regagner ton appartement, dit-il en reprenant sa place devant la baie vitrée. On se verra demain pour ton coup de fil. Fais comme si tout cela n'avait pas existé, tu es Jeon Joo-Hee, agent infiltré du NIS et je reste Park Jimin, celui qui tombera en emmenant son frère dans sa chute.

Le cœur en charpie et la gorge serrée des sanglots qu'elle tentait vainement de retenir, elle recula jusqu'à l'ascenseur.

Quand les portes se refermèrent, son regard était toujours fixé sur Jimin qui n'avait pas bougé, aussi inébranlable qu'un chêne.

Continue Reading

You'll Also Like

486K 16.1K 75
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
192K 9.3K 14
Deux européennes viennent en Corée pour y faire leur vie. Lors d'un concert avec les BTS, L'une se perd et se retrouve seule...Sans rien. Ce pourrai...
60.9K 3.9K 82
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
123K 7.8K 41
Quand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean