Space Gate

By ShoDentai

85 68 7

synopsis : La terre . Planète dominée par l'espèce humaine depuis plusieurs milliers d'années maintenant , e... More

L'histoire
Chapitre 1 : Dévastation - Ethan
Chapitre 2 : La solution - Ethan
Chapitre 3 : Un peu d'espoir - Ethan
Chapitre 4 : Une vie volée - Ethan
Nota Beni
Chapitre 5 : Terrabis 701 - Graham
Chapitre 7 : Fugitif - Graham
Chapitre 8 : Interversion - Graham
Chapitre 9 : Coopération - Graham
Chapitre 10 : La voie du risque - Ethan
Chapitre 11 : Madagascar - Graham
Chapitre 12 : Au péril de nos vies - Ethan
Chapitre 13 : Plan B - Graham
Chapitre 14 : Pagaille - Graham
Chapitre 15 : Dévitalisation - Ethan
Chapitre 16 : Exit - Graham
Chapitre 17 : Accalmie - Ethan
Chapitre 18 : L'assassin - PDV inconnu
Chapitre 19 : Cohabitation - Graham
Chapitre 20 : Inattendu - Ethan
SP info

Chapitre 6 : Intervention - Graham

2 3 1
By ShoDentai

Le temps était venu , je m'étais rendu à la salle des vaisseaux pour trouver celui qui m'avait été réservé , je regardais ma carte sur laquelle il y avait écrit le numéro de mon vaisseau B507-82 et regardais autour de moi pour voir si il y avait un vaisseau marquait de se chiffre . Je fini par le voir tout au fond de la piste de décollage , comme tout les vaisseau il était pointu devant et évasé à l'arrière , deux propulseur étaient accrochés aux côtés du vaisseau et une plaque bleue pâle se trouvait en dessous , je m'en approchais en balançant des jurons et serrant les poings , arrivé devant le vaisseau je posais ma main sur l'un des côtés avant pour actionner l'ouverture . L'attente ne fut pas longue , la moitié du haut du vaisseau s'était mis à s'ouvrir en petite faille comme si on brûlait du papier depuis son centre. Une fois l'ouverture finie je sautais sur le propulseur qui se trouvait à côté de moi et l'escaladais avant d'entré dans le vaisseau .

Je prenais place sur l'un des sièges avant du vaisseau , je regardais à l'arrière et vus deux grands sièges larges capables d'accueillir 4 personnes au moins , je me retournais et prenais ma ceinture avant de la mettre autour de mes hanches et pardessus mon épaule droite . Je baissais les yeux et regardais devant moi trouvant une plaque d'un noir profond et d'une largeur démesuré , je posais ma main sur la plaque noir ce qui alluma le moteur refermant ainsi l'ouverture par laquelle j'étais entré et affichant sur la plaque tactile plusieurs boutons et symboles bleutés , une lumière bleue semblant venir d'en face de moi se reflétait sur mon visage , je levais la tête pour voir et je fus surpris de trouver des écrits , une carte de terrabis 701 dans son entièreté pivotant et des calculs semblant sans fin .
En plein centre de la plaque qui apparemment était le tableau de bord se trouvait un bouton triangulaire avec écrit en dessous le mot "Décollage" en xeness , j'appuyais dessus et en même temps les graphismes qui se trouvaient sur " l'écran " en face de moi disparaissaient et faisaient place à une vision de la salle des vaisseaux . Je sentais que le vaisseau se soulevait , sur les côtés de mon sièges et sur celui à côté de moi se trouvait des boitiers rectangulaire creux d'un gris semblable à celui des sièges , j'y insérer mes mains et sentais que je touchais des boules froides . Je voyais les portes de la salle s'ouvrir .

Je respirais profondément puis poussais les boules tout au fond des boîtiers dans lesquels elles se trouvaient et en quelques secondes à peine je venais de sortir de l'osloac . Je survolais l'océan qui à un certain endroit reflétait une mora hokata ou sphère sacrée , mais les humains l'appelaient la "lune" moi je trouvais ça  plutôt stupide comme nom . Alors que je me rendais aux états unis d'amérique , le QG m'envoya un message me disant d'aller en France pour fournir mon aide à un soldat de la tranche terrestre pour traquer une humaine qu'il avait vu mais n'avait pas eu le temps de suivre .
Je faisais demi-tour me rendant ainsi en France , le voyage m'a prit cinq heures , il était onze heures du soir quand j'arrivais au lieux où je devais rencontrer celui que je devais aider .
J'atterrissais en douceur jusqu'à toucher le sol avec le bas du vaisseau , une fois sur la terre ferme j'actionnais l'ouverture depuis l'intérieur , je détachais ma ceinture et sortais pour enfin descendre .
Celui que j'étais venu aidait s'approchait de moi avec une arme assez large dans les mains , une fois devant moi il s'arrêta et entama une conversation en xeness avec moi en disant :

-Êtes-vous le soldat Varek ision du quatrième bataillon ?

Non mais ce type n'avait aucune manière , sans même me saluer il me posait des questions.

-Non , je suis graham ision . Répondis-je d'un ton froid .

-Hmmm , ils ont sûrement dû changer de personne . Murmurait-il en regardant le sol en soupirant. Soldat damn legalis chef adjoint du septième bataillon  .

Il marqua une pose puis reprit

-Bien ne traînons pas , monte dans ton vaisseau et scan les cents kilomètres autour de nous . M'ordonnait-il

Je faisais cela sans rien dire pour éviter qu'il ne fasse un rapport sur mes actes au QG . Je regardais le radar et voyais un triangle représentant le vaisseau au centre , un point bleu représentant celui qui était avec moi juste à côté du vaisseau et trois point blanc représentant des humains . Un se trouvait à soixante-huit kilomètres devant nous et les deux autres à 40 kilomètres en arrière . J'entendais le soldat malpoli me questionner depuis l'extérieur , il commençait à m'agacer sérieusement. Je désactivais le radar et sortais ma tête du vaisseau pour regarder legalis .

-Venez elle se trouve à soixante-huit kilomètres devant nous .

Il me regardait avec une expression de supériorité , puis se mit à escalader le réacteur avant d'entrer dans le vaisseau et de prendre place sur le siège se trouvant à côté du mien .
Je refermais l'ouverture avant de démarrer le vaisseau et foncer droit devant nous à une vitesse folle , en moins de 10 minutes nous étions arriver sur le lieu précis où était situer le point blanc que nous cherchions , j'actionnais l'ouverture et regardais le xeness qui m'accompagnait descendre en s'accrochant au bord du vaisseau . Je fis la même chose et le suivais sans faire attention à fermer derrière moi , je le regardais qui braquait son arme sur un tas de débris , je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela mais en regardant mieux j'aperçus quelque chose qui dépassait , c'était...des cheveux ? Des cheveux noirs dépassaient légèrement , donc c'était bien un humain. L'humain ou devrais-je dire l'humaine , se leva et se mit à courir droit devant elle et soudain tout alla trop vite , un bruit aiguë retentit brusquement et l'humaine s'effondrait sur le sol . Je regardais le soldat à mes côtés qui venait de faire feu , il me regardait du coin de l'oeil puis me dit :

-Allons-y elle n'est pas encore morte . Dit-il en avançant.

Je serrais mes dents en voyant à quel point ça semblait si facile pour lui d'ôter la vie d'un être vivant et intelligent par-dessus cela . Il se tenait debout au dessus de la femme qui se vidait de son sang. Il orienta son arme vers la tête de la femme , c'est là que je me sentis mal , j'avais la tête qui tournais , mon cœur battait tellement vite et je respirais tellement fort que je pensais que mon système respiratoire allait céder . Pourquoi fallait-il qu'il fasse une chose pareil ? La vie d'une autre espèce était-elle moins importante que la nôtre ? Je prenais mon couteau à lame laser sur le côté de ma ceinture , je l'activais et foncais sur lui en courant , à l'aide de mon épaule je l'avais bousculé , une fois qu'il fut allongé sur le sol je me mettais au-dessus de lui , j'abaissais mon couteau en visant son front mais je fus bloqué par ses deux mains .

-Mais qu'est-ce qui vous prend soldat ision ? Hurlait-il en essayant de me repousser .

Je le regardais froidement dans les yeux et poussais le couteau de toute mes forces prenant petit à petit le dessus jusqu'à réussir à le perforer le front en hurlant . Je me levais et courais vers l'humaine étalée sur le sol , je regardais sa plaie qui était extrêmement grave et si je ne faisais rien elle allait mourir d'une hémorragie. Je posais mes mains sur sa plaie en fermant les yeux , je respirais lentement , très lentement , les treons qui parcouraient mon corps se mirent à luire .
Après quelques minutes dans cet état je me levais et pris l'humaine dans mes bras , je la regardais , son visage était sale et plein de poussières  ses vêtements étaient dans le même état en plus d'être déchirés . Je n'eu pas assez de temps pour observer le reste car devant nous fonçait à toutes vitesses un autre vaisseau , le pilote avait sûrement vu la scène parceque il s'était mis à tiré sur nous , mon vaisseau se trouvait à proximité alors je courais en direction de mon seul moyen de fuite , a quelques mètres du vaisseau je m'appuyais sur mes jambes et sautais sur l'un des réacteurs avant d'entrer dans le vaisseau et de fermer l'ouverture.

Heureusement que je n'avais pas fermer en descendant .  Pensais-je

Je posais ma main sur le bouton de démarrage du vaisseau ce qui alluma le moteur , le moteur une fois allumé je fonçais aussi rapidement que je pouvais , essayant au passage d'éviter les tirs du vaisseau à nos trousses , je tournais les sphères de pilotage vers la gauche pour entrer dans une forêt. J'heurtais tous les arbres sur mon chemin car je n'avais pas le choix , activer le bouclier en plus de ralentir le vaisseau ça l'aurait aussi alourdi et cela ne nous aurait pas aidé , en sortant de la forêt nous nous étions retrouvés dans une clairière , c'était le bon endroit pour le semer . J'agrippais fortement les sphères de pilotage et les tirais en l'arrière , il ne me rester plus qu'à les poussés vers l'avant pour utiliser la vitesse sonique mais avant que je ne puisse le faire le moteur venait de lâché et le vaisseau était entrain de tomber . Nous nous étions Cachés dans cette clairière et si on restait là le vaisseau qui nous suivait n'allait pas tardé à arriver . La tableau de bord était redevenu noir , je tentais de l'activer mais rien a faire ça ne marchait pas mais une idée m'avait traversée l'esprit , sur le coin gauche du tableau de bord se trouvait un bouton qui permettait de mettre le vaisseau en mode camouflage alors sans plus attendre j'appuyais dessus et restais là sans bouger. Il me semblait que ça marchait parceque le vaisseau qui nous poursuivait avait continué sa route sans s'arrêter , je respirais de soulagement puis sursautais en me rappelant que j'avais quelqu'un avec moi , je regardais sur le siège arrière droit l'humaine que j'avais sauvé et je voyais qu'elle respirait encore , je l'a portais sur mon dos et j'actionnais l'ouverture du vaisseau avant d'en descendre et de referme derrière moi . Il ne fallait pas trainer là , le QG était sûrement déjà au courant du meurtre que je venais de commettre et il allait envoyé des xeness me retrouver alors je pris la route avec l'humaine sur mon dos en direction de la forêt qui continuait devant moi pour trouver un endroit où nous abrités temporairement.

  •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Salut les gens ^_^ , je ne vais pas dire grand chose aujourd'hui juste trois trucs .
Premièrement je suis navré si ce chapitre est moins attirant que les autres , je m'en veux particulièrement.
Deuxièmement j'ai une question , que pensez-vous de ce que Graham venait de faire ? Était-ce trop brusque ?
Troisièmement , pour ceux qui se posent des questions je n'ai qu'une réponse. Oui c'est bien le même vaisseau qu'ethan avait trouvé (^^)

Continue Reading

You'll Also Like

3.3K 808 85
Peut-on renier les pouvoirs que nous possédons depuis la naissance ? Caelum est le prince héritier du royaume de Grim. Et comme chaque membre de la...
ASYLUM By Laurie 🐝

Science Fiction

2M 49.1K 28
2095, dans un monde post-apocalyptique où l'innovation a pris le dessus, ils se réveillent au beau milieu d'une nature luxuriante qui ne ressemble pa...
2.8K 399 49
⚠️ Si vous n'avez pas lu le tome 1, n'hésitez pas à aller le retrouver sur montre profil ! Attention, spoilers dans ce résumé... Thétis est morte. A...
1.5K 86 12
Il fut un temps où le peuple marin et le peuple terrestre vivaient en parfaite harmonie. L'un comme l'autre apprit à se comprendre, interagir et s'en...