COURTESY - JeonJungkook

By itssursulla__

27.8K 735 411

À la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a... More

DISCLAIMER
PROLOGUE
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13
14.
15.
16.
18.
19.1
19.2
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.1
34.2
35
36.
37.
38.
39.
40.
Épilogue
REMERCIEMENTS

17.

370 11 2
By itssursulla__


Yesenia et Jungkook furent dans la chambre de celle-ci à se câliner, après que celui-ci se soit réveillée de sa sieste.

Le futur couple s'était donc réfugié dans la pièce à dormir, voulant un peu d'intimité.

Ils s'étaient donc changés et avaient mis donc leurs pyjamas puis s'étaient allongés sur le lit avant de se mettre sous la couverture.

Actuellement, le brun était allongé sur la noiraude la tête sur son ventre, celle-ci lui caressant les cheveux et chacun étant sur leur téléphone avec de la musique en fond.

« Hey, tu ne comptes pas changer de couleur de cheveux ? » demanda Yesenia après une observation furtive de ceux-ci.

« Si bébé, c'est prévu que je fasse ça demain pendant que tu fais tes ongles » répondit Jungkook les yeux fermés appréciant ses papouilles.

« Et même pas tu me le dis, je suis choquée » avoua la plus jeune faisant semblant d'être déçue.

« C'était censé être une surprise beauté » souffla le plus âgé, amusé par sa réaction.

« Oh d'accord. Et tu vas faire quoi comme couleur du coup ? » questionna la benjamine avec plein de curiosité.

« En revanche ça c'est top secret tu sauras quand je viendrais te chercher » confia l'aîné ne voulant rien révéler.

Celui-ci ricana en la voyant marmonner dans sa barbe et posa ses lèvres sur les siennes avant de reposer sa tête sur son ventre, ignorant involontairement le sourire niais et timide de sa belle.

Après quelques minutes de silence, le plus grand sentit la plus petite bouger.

Il décala son corps sur le côté pour lui faciliter la tâche et la vit commencer à sen aller du lit.

« Où vas-tu ? » demanda-t-il lobservant avec des yeux inquisiteurs.

« Je vais voir Jimin, Félix et Taehyung dans la chambre en bas » répondit-elle les pieds au sol et maintenant debout.

« Je ne crois pas, tu vas rester ici avec moi » imposa catégoriquement le coréen en se levant subitement et marchant vers elle.

« Je ne vais pas être longue » promit sa belle le dos tourné à lui en se dirigeant vers la sortie.

Mais le concerné ne l'avait écouté que d'une oreille.

Voyant que la concernée en question s'achemina à la porte, Jungkook l'enlaça très fortement par derrière, faisant sursauter la pauvre Yesenia.

Elle leva la tête vers lui et haussa un sourcil d'amusement en sa direction.

Elle souffla et amorça difficilement un pas, la prise de son tatoué s'étant resserrée.

Tout en marchant avec difficulté, elle le supplia de la lâcher tout en ricanant de son comportement boudeur.

Le futur couple était maintenant dans le couloir, le reste du groupe étant dans leurs chambres respectives.

Le plus grand fut occupé à embrasser son cou en riant de son propre comportement tandis que la plus petite râla et gloussa en même temps.

La jeune femme se retourna donc face au jeune homme, puis posa ses mains sur ses joues et le smacka sur ses lèvres avant de reculer légèrement en souriant timidement.

N'étant pas rassasié, le brun posa à nouveau ses lèvres sur les siennes et recula la noiraude jusqu'au mur et la plaqua doucement sur celui-ci.

Les deux ayant les yeux fermés et continuant de se smacker.

Après quoi, ils se reculèrent légèrement l'un de l'autre après un dernier baiser avant que la benjamine ne mette sa joue sur son torse en se rapprochant encore plus de lui tandis que l'aîné l'enlaça fortement, le menton placé sur sa tête.

Ils restèrent dans cette position dans un silence apaisant durant quelques minutes avant que Yesenia ne relève la tête et passe ses bras autour de la nuque de Jungkook.

« Avant que je n'oublie » murmura-t-elle en le regardant dans les yeux.

« Je t'écoute beauté » dit-il en la fixant du regard.

« Demain après nos rendez-vous on va manger avec Jimin et Taehyung » avoua la plus jeune légèrement anxieuse.

« Bébé on devait passer la journée ensemble » remarqua le plus âgé les sourcils froncés.

« Je sais mais je n'ai pas pu leur refuser et puis l'idée m'a plutôt plu » se défendit la jeune femme d'une petite voix timide, ses mains maintenant sur ses avant-bras.

« On se fera une autre journée tous les deux » souffla le jeune homme en mettant ses lèvres sur les siennes et ne voulant surtout pas la contrarier.

La concernée sourit avant de le smacker une nouvelle fois et se détacha de son tatoué.

Elle lui prit la main et ensemble ils s'en allèrent en direction de la chambre de Jimin et Taehyung.

Une fois devant leur porte, elle toqua d'une main hésitante avant qu'elle nentende des voix lui indiquant d'entrer.

Elle ouvrit doucement et vit les trois mousquetaires la fixer tout sourires.

« Tu en as mis du temps dis donc » critiqua d'une voix moqueuse Jimin.

« Dis ça à ton camarade qui ne voulait pas me laisser partir » avoua Yesenia en le pointant du doigt, celui-ci marmonnant dans sa barbe.

« Tu es un vrai bébé, on a le droit de rester avec elle quand même » ricana Taehyung en voyant sa réaction.

« Oui bah moi je n'en ai clairement pas envie » bouda Jungkook les bras croisés sur son torse.

« Justement Hyunjin veux que tu ailles le voir, il a besoin d'aide pour une chose mais je n'ai pas trop compris. Bref vas le voir » déclara soudainement Félix sourire en coin aux lèvres.

« Daccord j'y vais » finit le concerné puis déposa un baiser sur la joue de sa belle avant de s'en aller en claquant doucement la porte.

La concernée devint mal à l'aise face à ce geste soudain et se précipita dans les bras de Félix, ayant vu les yeux moqueurs de ses amis.

Le blond serra fortement la noiraude dans ses bras et lui fit un baiser sur le front, ce à quoi elle sourit avant que les quatre camarades n'entament une conversation très animée.

*

Tandis que les quatre amis furent encore enfermés dans la chambre en train de converser, le reste du groupe fut regroupé au salon en train de jouer, dans le calme.

Mais c'était sans compter sur des pas bruyants, et des cris aussi forts qui les fit se retourner.

Et ce qu'ils virent les amusèrent.

Les trois garçons rigolèrent et avaient leurs téléphones en main, mais semblaient courir pour échapper à la seule fille du groupe qui les poursuivait.

Ne semblant pas se rendre compte que les autres les observaient, les quatre mousquetaires continuèrent à courir dans le salon et même autour de celui-ci.

Jusqu'à ce que les trois jeunes hommes viennent se placer rapidement sur le canapé, la jeune femme devant la télévision les sourcils froncés et les bras croisés sur sa poitrine.

Mais ceux-ci avaient choisi des places bien définies.

Félix entre Hyunjin et Hobi.

Jimin avec Yoongi, Jin et Namjoon.

Et Taehyung avec Jungkook.

« Ne faites pas ce que vous comptez faire » prévint Yesenia les sourcils froncés et le doigt pointé vers eux.

« Oh j'ai peur » se moqua Félix un sourire sournois aux lèvres.

« On est censé être effrayés là ? » continua Jimin d'une même voix, poursuivant dans la lancée de leur ami.

« Puis ce n'est pas comme ci on leur montrait quelque chose de dégradant » poursuivit Taehyung légèrement moqueur.

« Vous êtes sûrs de ce que vous êtes en train de faire maintenant ? » menaça doucement la plus petite.

« Ce sont des menaces que tu nous profères ? » demandèrent malicieusement le trio.

« Ce sont des avertissements, mais essayez de leur montrer » continua la jeune femme de plus en plus irritée.

« On ne va pas se gêner tiens ! » dirent les concernés à l'unisson.

Sous l'oeil paniqué et déçu de la plus jeune, les trois camarades attirèrent l'attention des autres sur leurs téléphones.

Chacun alla dans sa galerie et s'aventura à chercher le fameux sujet en question, celui-ci étant une vidéo.

Une fois celle-ci devant eux, le trio appuya dessus et la fit voir aux autres.

La vidéo étant Yesenia en train de danser sensuellement.

Si pour certains ce fut une habitude en quelques sorte.

Pour d'autres ce fut de l'admiration.

En particulier Jungkook.

Qui n'avait plus bougé depuis le lancement de celle-ci.

Il fut fasciné par les mouvements de sa belle, par la façon dont son corps bougeait gracieusement au rythme de la musique.

Cela le touchait tellement qu'il se sentit réagir à son entrejambe qui heureusement fut caché par un coussin qu'il avait pris tantôt.

Tout le groupe ne se rendit même pas compte que la concernée avait quitté les lieux avec des grands pas afin d'aller s'enfermer dans sa chambre.

Ils n'entendirent même pas la porte claquer fortement, du fait qu'ils furent imprégnés dans la vidéo.

Celle-ci se termina quelques minutes plus tard.

Il y eu un silence de quelques secondes.

Avant que tout se mettent à réagir à la performance de Yesenia.

Tous sauf Jungkook, qui demeurait encore troublé par sa performance.

C'est lorsqu'il se sentit secouer par l'épaule qu'il sortit de ses pensées et tourna son visage vers Taehyung.

« Il faut que j'aille la voir » murmura soudainement le brun en se levant.

« Fais donc ça » ricana le bleuté voyant la réaction de son ami.

Le concerné s'en alla précipitamment vers les escaliers et si dirigea vers la chambre une fois en haut de ceux-ci.

Il ouvrit prudemment la porte et entra à l'intérieur puis ferma la porte derrière lui.

Étant dans l'obscurité totale, il alluma la lumière et constata que sa belle ne fut pas dans le lit.

Il marcha en direction de la salle de bain et toqua, pensant que celle-ci fut à l'intérieur.

Mais il ne perçut aucun son.

Il toqua une nouvelle fois et attendit quelques secondes.

Mais il eut le même résultat.

S'impatientant légèrement, il informa avant cela qu'il allait faire son entrée dans la salle de bain.

N'ayant reçue aucune réponse, il entra dans celle-ci et vit qu'elle était vide.

A ce moment-là, son cœur commença à battre rapidement et le stress fit son apparition.

Il ferma fortement la porte avant de faire tous les recoins de la chambre, pensant que la concernée lui fit une blague.

Mais en vain.

Il sortit précipitamment de la chambre et partit chercher dans toutes les chambres du haut dans lespoir qu'elle y soit dans l'une d'elles.

Ce fut tout le contraire.

Alors il descendit et fit celles du bas, l'espoir tombant peu à peu.

Et ses doutes se confirmèrent encore plus lorsqu'il ne vit aucune trace de sa belle.

Angoissé et le visage pâle, il se dirigea à pas rapides au salon où il vit ses camarades discuter joyeusement.

« Les gars ! » appela soucieusement Jungkook.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » demandèrent les autres devenant inquiets à la vue du visage pâle du plus jeune.

« On a un gros problème si je peux le dire comme ça » déclara le plus jeune.

« Un problème ? Lequel ? » demanda Hyunjin ne comprenant pas tout à fait la situation comme tous les autres.

« Yesenia...n'est pas à la maison » avoua-t-il dans un souffle tremblant.

Un silence prit place dans le salon.

Avant qu'on entende un rire nerveux sortant de la bouche d'Hobi.

Qui s'arrêta aussi vite.

« Tu mens hein Jungkook ? » demanda le rouge désespéré en essayant de se rassurer.

« Je n'ai pas que ça à faire de te mentir » déclara le brun.

« Tu as cherché partout ? » questionna Hyunjin maintenant levé et tournant en rond dans le salon.

« Oui dans toutes les chambres mais elle n'y était dans aucune d'entre elles » informa le tatoué se passant les mains sur le visage.

« Qu'est-ce-ce quon a fait ? » chuchotèrent à l'unisson le rosé, le bleuté ainsi que le blond, le trio se sentant coupable de la disparition de la benjamine.

« Bon essayons de nous calmer et on va tous tenter de l'appeler un par un. » raisonna Namjoon, étant le plus calme de tous bien quil soit très inquiet.

Ainsi chacun tenta tour à tour de la joindre.

Mais ce fut un échec total.

Étant le dernier, Jin composa le numéro de Yesenia les mains tremblantes d'appréhension sous les yeux des autres, le plus âgé étant leur dernier espoir.

Le concerné appuya sur la touche dappel et tous attendirent.

La première sonnerie passa.

La deuxième sonnerie passa.

La troisième sonnerie passa.

La quatrième sonnerie passa.

Et alors que tous semblaient perdre espoir,

Yesenia décrocha.

- Allô ? souffla doucement la plus jeune.
- Yesenia ? Tu es où ? demanda presque en criant le plus âgé.
- Je ne sais pas, souffla la benjamine après un silence hésitant.
- Comment ça tu ne sais pas ? questionna l'aîné interloqué par sa réponse.
- Oui Jin, enfin je suis entrée dans un parc puis je me suis assise sur un banc mais je ne connais pas le nom du square, se défendit-elle.
- D'accord j'ai compris mais j'aimerais savoir quelque chose : comment tu as fait pour sortir de la maison sans qu'on ne te remarque ? interrogea le châtain curieux de sa réponse.
- Tu me promets que tu ne me jugeras pas ? demanda la noiraude anxieuse.
- Oui je te le promets maintenant dis-moi, rassura le plus grand dune voix calme.
- Eh bien j'ai sauté par la fenêtre, avoua la plus petite en baissant sa voix petit à petit au fur et à mesure de sa réponse.
- Tu as fait quoi ? cria cette fois-ci à l'unisson le groupe.
- Tu m'as mis en haut-parleur ? s'écria Yesenia.
- Bien sûr tout le monde s'inquiétait de ta soudaine disparition, déclara Jin la voix posée.
- Oh je vois, constata la congolaise d'origine.
- Tu veux que je vienne te chercher ? demanda anxieusement le coréen.
- Oui s'il te plait et seul, supplia doucement la plus jeune.
- D'accord j'arrive alors, finit le plus vieux.

Les deux amis raccrochèrent et le groupe put enfin souffler de soulagement.

« Bon je vais la chercher » annonça Jin en se levant du canapé.

« Oui fais donc cela » murmura Hobi les yeux fermés et la nuque posée sur le fauteuil où il siégeait.

Les autres hochèrent de la tête et l'aîné du groupe s'en alla dans sa chambre attitrée se préparer rapidement avant d'en ressortir quelques minutes plus tard.

Une casquette sur la tête, il prit les clés de la maison sous la permission du couple de blonds avant de s'en aller, claquant la porte derrière lui.

Tandis que le reste du groupe attendit son retour, mais cette fois-ci avec Yesenia.

*

Une trentaine de minutes passa lorsque la porte de la demeure claqua.

Tous se levèrent avec hâte et s'en allèrent voir Jin.

Cette fois-ci le sourire aux lèvres.

Yesenia était là sur le dos de Jin, les bras autour de sa nuque et la tête dans son cou, les yeux fermés.

Jimin, Taehyung et Félix furent les premiers à se précipiter vers le duo et bichonnèrent doucement la plus jeune.

« Ramenez-moi une couverture s'il vous plait, elle tremblait de froid quand je l'ai vu » ordonna calmement le plus âgé.

Le trio s'activa et s'en alla en prendre une.

Pendant ce temps, Jin se dirigea vers le canapé et s'abaissa doucement pour placer Yesenia sur celui-ci, de sorte à ne pas déranger son sommeil puis l'allongea de tout son corps.

Une fois cela fait, il se recula et vit Jungkook et Hobi se précipiter vers elle pour être à ses côtés.

Le brun mit le haut de son corps sur ses jambes musclées puis s'assit tandis que le rouge fit de même avec le bas de son corps, soit ses jambes.

Le trio revint quelques instants plus tard avec une grosse couverture et la posa sur la noiraude qui dormait paisiblement.

Chacun leur fit un baiser sur le front et se posa sur un autre canapé, non sans jeter des coups d'œil à la jeune femme endormie.

Quelques dizaines de minutes passèrent et la concernée commença à se réveiller doucement et bougea légèrement, amenant les yeux de Jungkook et d'Hobi sur elle.

Elle se mit sur le dos et fronça des sourcils, ne sentant pas la douceur de son lit.

Elle ouvrit doucement les yeux et les frotta de son poing tout en se relevant en position assise.

Tout en baillant la bouche cachée par sa main, elle observa minutieusement le groupe qui avait les yeux braqués sur elle.

« Euh, bonjour » tenta-t-elle d'une voix timide avec un signe de main.

Et ce fut le déclic.

Elle sentit trois corps se lancer sur elle, l'enlaçant de partout.

« Ne nous refait plus jamais tu entends ? Plus jamais ! » s'écria Félix la voix en train de craquer.

« On est désolé, on ne voulait pas te causer du mal » continua Taehyung la voix tremblante.

« Si on savait on ne leur aurait jamais montrer la vidéo » poursuivit Jimin les larmes aux yeux.

« Ne dramatisez pas tout, mais lorsque je vous dis de ne pas faire quelque chose vous ne le faites en aucun cas. Vous avez compris ? » déclara doucement Yesenia la voix douce.

« Oui on a compris ! » déclara à l'unisson le trio.

De ce constat, les quatre amis s'enlacèrent comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Ils se détachèrent et la jeune femme se leva, s'étant débarrassée de la couverture.

« Tu vas où ? » demanda avec inquiétude le trio.

« Je veux voir Jin avant et je reviens » rassura la jeune femme.

« Il est soit dans la cuisine soit dans la chambre » informa Namjoon les yeux plongés sur la télévision.

La noire de peau le regarda quelques secondes et le remercia puis s'en alla dans la cuisine voir si le concerné y était.

Mais il n'y était pas.

Alors elle referma la porte et partit vers la chambre.

Elle ouvrit doucement la porte puis entra à l'intérieur et ferma derrière elle.

Elle s'avança à pas de loups vers le lit et vit Jin en train de dormir paisiblement sous la couverture.

Elle s'assit doucement à ses côtés et eut un sourire timide avant de passer ses mains dans ses cheveux, le faisant sourire inconsciemment dans son sommeil.

Elle continua pendant quelques minutes puis se pencha pour lui baiser le front longuement.

« Merci pour tout Jin » le remercia chaleureusement Yesenia avant de réitérer son geste.

Elle se leva du lit et sortit tout doucement de la chambre après avoir pris son téléphone qui était posé sur la commode, sans savoir que Jin avait les yeux ouverts et un sourire aux lèvres.

Ensuite elle s'achemina vers la cuisine, sans savoir que Jungkook la suivait derrière.

C'est lorsqu'elle voulut fermer la porte qu'elle sentit celle-ci se bloquer.

Elle tourna la tête et vit son tatoué tout sourire.

Elle lui sourit et s'avança vers le frigo, le laissant fermer la porte.

Face à celui-ci après l'avoir ouvert, la benjamine sentit les bras de l'aîné l'entourer par la taille et sa tête se nicher dans son cou.

« Tu ne m'as pas parlé depuis que tu es réveillée » lui reprocha le plus grand.

« Mon pauvre chou tu veux un bisou ? » se moqua légèrement la plus petite en passant une main dans sa nuque.

« Oui bébé et tout de suite » imposa le brun visiblement pressé de ce contact.

« Ce que tu es exigeant dis donc » remarqua la noiraude riant de sa réaction.

De ce fait, la jeune femme tourna sa tête face au jeune homme et posa ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes, les deux ayant fermés les yeux.

Le futur couple réitéra cette action plusieurs avant que le plus jeune ne se retourne face au plus âgé et ne passe ses bras autour de sa nuque.

Et ils continuèrent ainsi, sans se soucier des autres qui étaient au salon confortablement installés sur les canapés.

À suivre...

3350 mots.

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

Comme vous avez pu le voir, Yesenia a sauté par la fenêtre...

Mais bon tout est bien qui finit bien !

On se retrouve dimanche prochain pour la suite !

Passez une bonne fin de semaine !

L'auteure.

Continue Reading

You'll Also Like

22.3M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
1.5M 71.4K 97
Lahyana. Jeune femme orpheline et solitaire se crée une nouvelle vie dans sa petite famille adoptive au cœur de Paris.
16.6M 700K 43
" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Ça m'apprendra! Putain qu'est-ce qu...