Je me réveille vers onze heures, j'ouvre mes volets, il fait déjà chaud, aux alentours de vingt degrés je pense. L'été est la saison que je déteste il fait tout le temps chaud, rien de plus exaspérant ! Quand Anna déboule dans ma chambre sans frapper, elle se jette dans ma bras et rigole.
-Bon anniversaire Elsa !!!!, s'écrie Anna en m'embrassant sur les deux joues.
Je souris légèrement et l'embrasse sur le front. A vrai dire j'avais complétement oublié que nous somme les 2 aout !
-Pour le fêter Emilie nous emmène à la plage !!!
-Cool !
Même si je n'aime pas l'été, j'aime bien me baigner avec ma sœur au moins nous n'avons pas chaud ! Je mets mon maillot de bain bleu et m'habille d'un short en jean et d'un T-shirt blanc tout simple et j'enfile mes converse blanche, et je noue mes cheveux en une tresse qui me tombe sur l'épaule droite. Quand je sors je vais en bas prendre un tartine et retrouve ma sœur dans le salon, elle aussi c'est également habiller d'un short en jean et a mis une chemise noir ample qu'elle a rentré dans son short, elle a mis ses ballerine noir et à séparer ses cheveux en deux nattes.
-Tu es prête Elsa ?
-Oui.
-Viens Emilie nous attend dans la voiture !
On se dirige vers la voiture, je m'assois derrière avec Anna et nous partons pour notre après-midi plage ! Quand on arrive, nous allons nous installez entre deux rochers. On rigole et on joue dans l'eau toute l'après-midi. Vers dix-huit heures, alors qu'on s'apprêtait à partir le ciel s'obscurcie soudainement, et au bout de quelques seconde seulement ont ne voit presque plus rien. Des cris s'élèvent alors sur la plage, Anna me donne un léger coup de coude dans les côtés et pointe du doigt un point lumineux qui se rapproche petit à petit. C'est la seule chose que j'ai eu le temps de voir avant de ressentir une vive douleur au niveau de la tête, et je tombe dans l'inconscience dans le sable.
Quand je rouvre les yeux je me trouve dans une cellule. Elle est assée spacieuse et Anna et moi somme allonger chacune sur un lit, les draps son doux et soyeux. En tournant la tête vers le hublot je me rends compte que nous sommes dans l'espace, non mais c'est impossible ! Je me lève du lit et me dirige vers le petit hublot, on voit la lune et mars ! Mais ce n'est pas possible comment on à atterrit ici ?
-Elsa ?
-Anna ! Tu es réveillée ! Ça va ?
-Hum...oui. On est où ?
-Tu me crois si je te dis qu'on est dans l'espace ?
-Euh...non !
-Bah...viens voir !
Anna se lève et s'approche de moi je lui laisse ma place, pour qu'elle puisse voir ce spectacle magnifique !
-Mais comment est-ce possible ?, questionne t'elle en collant son visage au hublot.
-Je n'en ait aucune idée !
-Elles sont réveillées !, résonne un voie provenant du couloir.
Une femme assez ronde avec la peau étrangement rouge arrive dans mon champ de vision elle porte une espèce de robe longue blanche et ses cheveux brun sont rattachés en deux macaron de chaque côtés de la tête, elle a un sourire jovial et de petit yeux bleu qui ressorte parfaitement avec sa couleur de peaux. Malgré son allure joviale et gentille, je reste méfiante et me place devant ma sœur.
-Qui êtes-vous ?, demandé-je.
-C'est vrai que je ne lui ressemble plus beaucoup ! Mais quand même ! Je suis Emilie !
-Emilie ?! Notre tutrice ?, interroge Anna en la regardant
-Oui !
Anna et moi se regardons étonnées. Emilie ?! Notre tutrice ?! C'est...très...bizarre ? Choquant ? Je ne sais pas trop à vrai dire.
-Mais pourquoi tu es devenu toute rouge ?, interroge Anna
-C'est ma vrai apparence., déclara simplement Emilie en la gratifiant d'un doux sourire.
-Comment- ça ?
Son regard se tourne alors vers moi, puis revient vers Anna elle nous fait signe de le suivre, ce que nous faisons sans broncher. Elle nous conduit à travers plusieurs couloirs, aussi blanc les uns que les autres et nous arrivons devant une porte également blanche. C'est pas possible il n'y a que du blanc ! Bref, elle pose sa main sur une espèce de mini écran, je pense que c'est une reconnaissance digitale. La porte s'ouvre donc et face à nous se trouve une grande pièce, à notre droite il y a un dressing prenant tout le mur, le mur opposé se contente d'une simple baie vitrée qui nous donne une vue impressionnante sur Jupiter, on pourrait se croire dans l'espace c'est magique ! En face de nous se trouve une grande table en bois, je ne reconnais pas ce bois il est marron clair et est parcouru de rayure or et argenté, c'est sublime !
-Avant de prendre place vous allez vous changez comme ça vous serez prête pour rencontrer Aarhon !
-Aarhon ?! C'est qui ?, s'informe Anna.
-C'est notre supérieur !
-Votre supérieur ?, demandé-je en haussant un sourcil.
-Oui ! Mais je vous expliquerais tout cela après ! D'abord habillées vous !
Emilie se dirige vers le dressing et l'ouvre, des vingtaines, non bien plus ! Des cinquantaines d'ensemble pose dans le dressing ! Des bleu clair, d'autre foncé, des blanc -pour changer ! Je pense que c'est leur couleur préféré !-, d'autre ensemble son vert, marron il y a aussi des rouges, des oranges, des jaunes et des noirs.
-Bon alors comme vous n'avez pas encore fait votre cérémonie, je ne peux pas vous données des couleurs, puisque cela pourrait porter à confusion...vous allez donc portez du noir !, s'exclame t'elle en nous souriant. Venez approchez-vous ! Alors ? Vous voulez mettre quoi ? Une robe ? Une combinaison ? Un short et un haut ? Ou une jupe et un haut ?
Je détaille quelques instants les tenue, les jupes et les robes ont une tenue bizarre, non ce n'est pas commun ! Mais bon qu'ecce qui est commun dans ce vaisseau ? Bref Anna à opter pour une robe noire, le jupon s'élargit au niveau de la taille et il s'arrête au-dessus du genou on a l'impression qu'il est tenu par un anneau, la robe est très jolie et elle a un aspect assée futuriste ! Anna par donc la mettre, dans la salle qui se trouve à l'opposer de l'entrée. Je regarde encore un peu les habits, puis je décide de revêtir une combinaison qui s'arrête juste au-dessus des chevilles. Quand Anna ressort, je la détaille un instant, cette robe noir lui va à ravir ! Le haut met en valeur ces formes et le décolleter carré asse mignon ; elle a toujours c'est habituel natte rousse et ces ballerines noir qui s'accorde avec sa robe. Je rentre donc dans la salle, qui est tout simplement une salle de bain et deviner de quel couleur elle est...blanche ! Comme toutes les pièces ou couloir que j'ai visités pour l'instant ! J'enfile ma combinaison, qui ne me va pas trop mal, comme la robe d'Anna elle met mes formes en valeurs, je refais ma natte qui c'était légèrement défaite et ressort de la salle de bain.
-Tiens !
Emilie me tend mes Nike noir avec le sigle blanc sur les côtés.
-Tiens met les ! Normalement je n'ai pas le droit comme, mais ce son t'es basket préférer, je me suis dit que tu serais mieux dans celle-ci que dans une des paires, qui se trouve dans le dressing ! J'ai également prit les baskets préféré d'Anna !
-Merci !
Je prends mes basket et enlève mes converse blanche, décidément Emilie nous connait par cœur ! Je vais rejoindre Anna à la table et Emilie se met en face de nous.
-Très bien ! Tout d'abord ce que vous devez savoir c'est que nous, nous dirigeons vers une galaxie en guerre elle est donc extrêmement dangereuse !
-Et comment s'appelle cette galaxie ?, interroge Anna en coupant Emilie.
-C'est la galaxie Totlem !
-La galaxie Totlem..., répété-je. Je n'en ai jamais entendu parlée !
-C'est tout à fait normal cette galaxie, n'a jamais été découverte ! Vous voyez cette galaxie ?
Nous tournons la tête vers la baie vitrée et hochons la tête.
-Et bien c'est Totlem !
Cette galaxie est superbe ! Elle est composée de rouge, marron, vert, de bleu translucide, un autre bleu plus foncé faisant penser au lagon qu'il y a sur terre et un autre bleu, plus givre comme les glaciers !
-C'est magnifique., murmure Anna comme hypnotisée par le tourbillon que forme la galaxie.
-Oui c'est vrai qu'elle est belle ! Bon ! Ce n'est pas tout mais je dois vous expliquer plusieurs choses avant notre arrivée !
-Ca va on a le temps !, déclare Anna en s'appuyant sur son dossier.
-Trois heures environ !
-----------------------------------------
Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire ! Cette histoire se composera de 4 ou 5 tomes ! Dans le prochain chapitre vous en serez beaucoup plus sur la galaxie que vont découvrir Anna et Elsa ! C'est histoire me tient plus à cœur que les autres, car je l'avais depuis un bout de temps dans la tête, j'ai déjà réfléchit à tous les autres tomes à ce qui va ce passé dans le 1 donc s'il vous plait ne copier pas l'idée ! J'espère que ce chapitre vous a plus et que les autres vous plairons aussi ! Dites-moi ce que vous en pensez !
Bisous ! <3