il a mit un pilier dans mon c...

By kwten_

27.4K 341 593

Y/N qui est trop baka, arrive à Liyue !! Elle perds son string et croise Zhongli, puis ils baisent, la fin ⚠... More

CHAP 1 - Le string de T/P 👙
CHAP 3 - Orgie de poubelles mexicaines 🥓
CHAP 4 - T/P la brochette 🦉
CHAP 5 - un "trou" d'arbre 🥪
AU REVOIR (3eme et derniere fois)

CHAP 2 - 6h et 9min 🇨🇦

5.3K 50 126
By kwten_

    Son cul qui était pas très couvert rougis face à cette déclaration. Elle tendit la main pour le récupérer mais à ce moment que daddy le mis en hauteur afin qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Du haut de ses 98cm, elle n'arrivait même pas au niveau de ses couilles (logique, il faisait 3M)

T/P : "Non daddy !! UwU r-r-r-rend mwa m-mon string favori !!

Zhongli : alors viens le chercher baby~

T/P : m-m-mais n-non daddy j-je suis trop shyyyyyyyy... UwU"


    Elle réessaya de prendre son string trop kawaii-desu mais un passant arriva tenant un panneau "2 cercueils achetés, le 3eme offert". Elle enfouit, toute gênée, son visage dans ses paumes de mains et s'enfuit, ses boobs se balançant toujours bien fort comme il faut et en laissant sa mini jupe. Elle n'avait donc plus rien à part son bikini trop hOt.

    Après avoir couru en rond pendant 6h et 9 minutes, elle commença à être déshydratée et s'arrêtera pile devant un bar. Elle tourna la tête pour voir si DAdDy ne l'avait pas suivi puis constata que non, elle se précipita donc dans le bar rapidement en pensant "tien une bière ça fait longtemps, go glouglou". Elle poussa tous les ivrognes en entrant à l'aide des ses bigs obus, prête à tout pour sa bière. Après 17 secondes, elle entendit une voix familière, si profonde et dark...


Zhongli : "Alors, on a fuis pendant exactement 6h et 9 minutes en oubliant son string et sa mini jupe ?~ c'est dégeu mais ça m'excite T/P-chaaaaaan~

    Mais malheureusement, en 17 secondes, T/P s'était enfilé, 6 bières, 2 (bouteilles de) whisky et la bite du gérant. On voyait même du sperme sur sa bouche. Elle n'avait même pas réalisé que pendant toutes ces heures elle avait été suivie par nul autre que DaDDYYYYY.


    A cause de tout ce qu'elle s'était pris dans la gueule, elle tomba sur les abdo de sexy chocholapin-zhongli et l'embrassa accidentellement.

T/P : "o-oh.. p-p-pardon daddy-kun.. je suis t-tellement sh-shy pour faire ça..."

    Mais Zhongli, éperdument amoureux, ignora cette dernière phrase et l'embrassa avec passion en enlevant les 2cm de tissus sur ses tétons.

-----------------------------------------------------

𝙋𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖𝙞𝙣 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 🚳🔞🍋 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙘𝙝𝙤𝙘𝙝𝙤𝙡𝙖𝙥𝙞𝙣-𝙠𝙪𝙣 ➪ https://youtu.be/YOTW00TE-OA

Continue Reading

You'll Also Like

13.2K 626 90
FanFiction sur Pierre Garnier
480K 18.5K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
29K 2.8K 30
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
11.5K 449 35
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...