Point de vue Zina
Alors que je rangeais ma chambre en essayant de remplir les énormes vides qui était encore présent dans cette nouvelle pièce qui est maintenant mienne, j'entend la sonnerie de la pause Midi retentir d'ici, je devrai rejoindre mes "amis" là bas histoire de ne pas manger toute seule.
J'enfile mon uniforme pour ne pas me faire remarquer par les autres, me coiffe rapidement puis me lave le visage avec de l'eau bien fraîche pour essayer de réveiller mon visage fatiguée par la veille.
Je sort de l'internat laissant ainsi Deku et Bakugo encore à l'intérieur , j'entendait quelques cris venant de leurs part tout à l'heure et à vrais dire ça ne me choque pas pour autant puisque ce n'est qu'eux de toute manière.
D'après ce que m'a dit Deku ils seraient punis à cause d'hier pendant 3 jours et Bakugo 4 pour s'être battu en pleine nuit dans une zone "interdite" d'accès la nuit.
Sérieux il commence vraiment à me les brisés ce mec, je ne comprend pas comment es-ce qu'il fait pour détester un ange pareille, il faudrai vraiment que j'arrive à savoir se qu'il tourne par rond entre eux, si ça se trouve Izuku n'est pas celui que je crois mais clairement, ça m'étonnerai et je ne veux surtout pas y croire.
Il est tellement gentil et bienveillant, il donne la joie et la détermination a tout le monde et fais passer les autres avant lui, ça fait déjà un "bon" moment que je suis au lycée et je n'est jamais rencontré de tel personne.
L'avoir eu dans ma vie apaise mon cœur, quand je le vois ou que je l'entend, même quand ça va mal, je sais que je finirai avec le sourire car je sais qu'il ne me fera jamais de mal.
J'arrive au self de la cantine, il n'y a pas vraiment très grand monde, où sont-il tous passer ?
Je passe un coup de fil à Mina pour lui dire que je veux les rejoindre et elle me dit que 3 élèves de terminale interromps leurs pause midi mais qu'ils seront relâcher dans environ 5 bonnes minutes.
Vu l'odeur qui se dégage de la cantine, je préfère mille fois prendre quelques choses de rapide à la cafétéria.
Je me commande une boîte de 14 sushis de 3 sorte différentes puis prend une grande table à moi seule en espérant que personne ne viens s'assoir a côté de moi puis plonge mon regard sur l'écran de mon téléphone.
Je tâte mes poches et essaie de trouver les médicaments que l'infirmière et Aizawa m'ont prescrit pour que j'essaie de reprendre des vitamines et autres minéraux qui doivent être indispensable à ma santé.
Par chance, j'ai trouvé une petite boîte déjà entamée au fin fond de la poche de mon pantalon large puis le sort de façon quelques peu discrète avant de le placé dans le creux la paume de ma main pour le jeter dans ma bouche.
Je me sert un verre d'eau et le boit pour faire passer le comprimé lorsque j'entend des voix très connaissables s'approcher de mes environs.
Mina, Ochaco et toute les filles s'installe à côté de moi, Momo viens s'assoir a côté de moi, même si je n'aime pas spécialement cette fille je la laisse à mes côté pour rester polie.
Je commence à manger car il s'avère que cette matinée aussi longue que courte m'a donner la dalle, les filles parles des élèves de Terminales qui ont pu rencontrer, ils se nomment les Big 3 l'un d'entre eux est que les 2 autres et je ne sais pourquoi elles ne font que parler de lui, Tamaki Amajiki, Mirio Togata et Nejire Hado, apparemment c'est les meilleurs élèves de Yuei en matière d'héroïsme, ils faut que je les rencontre car j'ai vraiment besoins de conseils puisque je ne suis qu'une merde en termes de combat, on ne vas se mentir.
Je verse ma sauce soja sucré à côté de mes sushis et continue d'écouter se qu'elles ont a se dire avant que ne viennent mon tour.
Kyoka : Sinon Todoroki-san ... j'ai appris que tu allais toi aussi au rattrapage pour le permis provisoire avec ton frère et Bakugo, c'est vrais ?
Zina: D'après les profs je n'ai pas été évaluer dans toute les catégorie car je me suis évanouie en plein milieu alors...
Ochaco : C'était à cause de la chaleur ? moi aussi je me sentais déjà partir à se moment là. Dit-elle en rigolant.
Zina :Trop drôle meuf.
Ochaco: On ne peux plus rigoler maintenant ? ce n'est pas de ma faute si tu t'es évanouie tu veux que j'y fasse quoi mise à part rigoler ? Pleurer ? Toujours aussi aigris...pff
Zina: Cool, sinon j'ai raté quoi aujourd'hui...hier... ?
Toru : Bakugo et Deku se sont battus hier soir, tu n'est donc pas la seule a rater les cours, perso je serais toi , j'aurai profiter de mon état pour ne plus mettre un seul pied ici, il a plein de bouffe dans la cuisine de l'internat pourquoi t'es venu.
Zina: Ils m'ont saoulé, je ne pouvais rester avec eux, ils ne font que se gueuler dessus, j'en pouvais vraiment plus, et puis, je voulais prendre l'air et de voir de nouvelles personnes mais à ce que je vois c'est toujours les mêmes gueule. Pouffais- je de rire.
Une fois mon assiette fini, j'attends qu'elle finissent de parler et de manger.
Momo: Mais pourquoi ils se sont battus ? Je sais qu'ils se déteste mais je n'arrive pas à imaginer Midoriya s'en prendre à Bakugo enfin après c'est mon avis.
Kyoka : Moi non plus Bakugo à dû le chercher comme d'habitude.
Tsuyu: Impossible même si Bakugo le fait tout le temps Deku ne riposterai pas, en plus en pleine nuit...
Toru: C'était peut être personnelle ?
Kyoka: Ou pour une fille .
Tsuyu: Mais non, Bakugo se batterai jamais pour une fille t'as vu sa gueule ?
Kyoka: Ouais mais il a protéger Todoroki de Haru y'a quelques semaines.
Zina: Arrête tes conneries c'était pour lui qu'il l'a frappé, je lui est juste montré le chemin , c'est Deku qui m'a aider .
Toutes sauf Ochaco: Oh là là~ !!!
Zina: Roh putain... c'est pas ce que vous croyez !
Toru: Arrête de mentir hier on vous à vu être très proche voir extrêmement proches tout les deux, t'es sûre que vous ne cacher rien ?
Zina: De se que je sâche , pas grand chose non.
Tsuyu: Ne nous l'a fais pas ! Depuis ton arrivé en classe il ne te lâche plus, vous vous connaissez depuis longtemps ?
Zina: Raconte pas n'imp-
Ochaco: C'est bon, on à toutes fini ça va bientôt sonnée, on devrais remonter en classe non ?
Momo :On est entrain de lui faire crachée le morceau ! aller dit nous Todoroki-san !
Zina: Croyez se que vous voulez je m'en fiche pas mal enfaite.
Toru : Trop mignon le premier couple de l'année !
Zina: Par contre ne racontez pas n'importe quoi d'accord, je n'ai rien dit moi ! Dis-je en me levant de la tables avec les autres .
Les garçons de ma classe se lèvent également, j'hésite à retourner en cours mais cet après-midi c'est de la pratique, Aizawa me laissera jamais participer...putain, je vais foutre quoi à l'internat moi ?
Je les salut et fini par tourné des talons pour sortir de l'établissement, le médicament fonctionne plutôt bien, je me sent bien et je n'ai aucunes nausée, mais bon il ne faut pas que je parle trop vite ou vu la chance que j'ai je finirai par canné.
De retour dans ma nouvelle et foutu maison, un silence de mort règne a l'intérieur, il n'y a personne, je suis complétement sonnée, il fait sombre a l'intérieur, les sombres sont semi fermé, j'ai envie de dormir un peu, histoire de rattrapée se foutu sommeil même si m'être réveiller à 11 heures avait suffis pour tout rattraper, dormir reste l'une de mes meilleurs activité.
Je part dans la salle de bains communes pour aller me brosser les dents car le goût des sushis m'était rester en bouche avant d'aller me prendre une bouteille d'eau dans le frigo.
Je fini par entrer dans ma chambre qui était déjà aérer, je retire mes affaires pour dormir en sous-vêtement, détache mes cheveux pour être plus à l'aise, puis m'allonge délicatement dans mon lit ou mes draps on été soigneusement changé par je ne sais qui et me couvre d'un léger draps , met le mode avion sur mon téléphone puis fermes les yeux pour chercher le sommeil qui viens m'accepter dans ses bras.
Point de vue Izuku
Les mots de Katchan son resté en travers de ma gorge , elle n'oserai jamais m'utiliser, du moins elle n'est pas comme lui, je ne sais même pas si elle me considère comme son petit copain, je n'est jamais été en couple auparavant, je ne savais pas que tout ça allais me causées autant de problèmes.
Et puis de quoi je me mêle, pourquoi es ce que ma relation avec elle l'affecte autant, depuis quand il s'intéresse à moi tout court ? Je ne devrais pas l'écouter, se qu'il dit est sûrement du pipo je dois faire attention, je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de réfléchir à ça puisque je lui fait totalement confiance, cette fille est l'une des meilleurs rencontre que j'ai pu faire de ma vie, elle est drôle, belle, douce et gentille, elle m'a donné tout ce que je n'avait pas avant, je n'ai pas envie de la perdre pour de la merde.
Après tout d'après un certain dictons , derrière chaque grand homme se trouve une femme forte, donc si je veux devenir le plus grand des super héros je sais que je dois finir avec elle et pas une autre, j'en ai la certitude.
Je ne sais pas où se trouve Katchan, j'ai fais pâtes l'unes des seules choses qui avait dans les placard de ce bâtiment, je ne l'ai plus vu depuis la dispute de tout à l'heure, je sais que Zina est allée au lycée puisque en entrant avec mon passe partout elle n'est nul part.
Point de vue Bakugo
A pied, je cours jusqu'à l'arrêt de bus pour avoir une réponse claire, je ne peux plus me retenir, si un passant est sur mon chemin je lui casse la bouche, rien à foutre, nan mais c'est quoi ce bordel ! C'EST UNE FAMILLE OU DE LA MERDE ?! Pourquoi elle me cachait ça depuis le début putain !? je suis son fils ou de la putain de chiasse insignifiante ?
Blessé au coeur, je cours sans savoir se que je fais, en débardeur short avec plein de bandages, tout le monde me prend en photo car je suis en pyjama ,cette merde va encore faire le tours des réseau et ça me les brise encore plus, je ne peux pas m'arrêter pour eux ou ça serait qu'une perte de temps.
Arriver à l'arrêt, je me rend compte que le prochain bus passe dans 50 minutes, au bout de ma vie je m'assoie sur le banc de l'arrêt, le bus viens tout juste de passé et a pris toutes les personnes qui attendait sagement à l'arrêt, épuiser, j'essaie comme même d'appeler une dernière fois ma mère mais sans surprise, je tombe sur son répondeur, incapable de pleurer devant tout le monde je retourne doucement a l'internat pour continuer mon ménage de merde.
Pour essayer de me changer les idées je regardes les messages que m'envoie le groupe " bakusquad" tous me demande si je vais bien et je ne peux m'empêcher de sourire face à leurs conneries, j'en suis arrivé à un point ou j'accepterai n'importe quoi pour étouffer ma douleurs.
Je leurs laisse comme même un vu et pousse la porte d'entrer, j'aperçois Deku manger devant la télé en regardant un reportage sur All Might, lorsque je regarde dans la cuisine une assiette de pâtes encore tiède sur le potager, fils de pute si sa se trouve il l'a empoisonné.
je prend comme même l'assiette et me met sur la table pour regarder la télé de loin, mon esprit est tellement embrouillé que je ne suis capable de pensée à quoi que ce soit, le bruit mon couvert qui frappe la parois de la vaisselle fait retourné la tête de l'enfoiré de mon côté, il ne pipe pas mot et continue de regarder a l'écran comme si il ne m'avait pas vu, tant que j'y suis je prend mon assiette et me place sur le fauteuil qui est à côté de lui pour pouvoir mieux écouter.
Totalement concentré sur l'émissions j'oublie à moitié tout mes problèmes, lorsque j'entend sa putain de voix cassé l'ambiance.
Izuku: Tu était où ?
Bakugo : Ta gueule, ça te regarde pas.
Izuku: Peut être mais l'aspirateur ne se fera pas tout seul.
Bakugo: Je vais aspirer la poussière avec ta bouche si tu continue de l'ouvrir.
Izuku: Ok...
Quelques minutes passe, et la pub viens, je gratte mon assiette en ayant une question qui me trotte dans la tête.
Bakugo: Tu le savait pour ma mère ?
Izuku : Quoi ?
Bakugo : Elle s'est fiancée, tu le savais ?
Izuku: Oh mon dieu ! Mais c'est super elle a pu trouver quelqu'un ! je ne le savais pas mais c'est trop bien! tu dois être tellement heureux pour elle !
Bakugo: ...
Izuku: Oh...depuis quand ?
Bakugo :J'en sais rien ! je viens de le savoir...
Izuku: Au moins elle t'en a parler, tu veux l'appeler ? je te passe mon téléphone si tu veux..
Bakugo: Putain ta gueule ! Elle me répond pas ! j'ai l'impression d'être un putain d'orphelin !
Izuku : Je ne vois pas ou est le mal, elle à trouver le bonheur il n'y à pas de quoi être triste ou énerver tu sais ?
Je n'arrive toujours pas à y croire, c'était toujours bloquée dans ma gorge, sa me brûle de l'intérieur, avoir cette impression d'être renié de la seule personne qu'on estimais comme la seule personne qui comptais vraiment pour nous...
Mon coeur pèse, je ne veux pas prendre le risque de m'afficher de nouveau devant lui, je prend mon assiette et la met dans la machine a laver pour pas avoir à le faire après avant de retourner dans ma chambre pour faire une petite pause dans ma tête.
Je m'assoie sur mon lit, je plonge ma tête dans mes mains, mes jambes serrés contre mon torse, j'essaie de me contrôlé comme je peux mais en vain , j'ai envie de tout arraché, sur mon réveil, 15 heures 30, je me relève, je me jette en arrière avant de me retourné pour hurler dans mon oreiller, les larmes coulent, ses temps-ci je me sens plus comme à mon habitude, je n'arrive plus à me gérer comme je le faisait auparavant, d'abord la putain de rumeur, Haru, Deku qui a un alter , Todoroki qui me fait perdre la tête, mon permis provisoire, la solitude, ma mère...
Qu'es que j'ai fais pour mérité ça ?
Papa ?
✍︎ 2460mots ✍︎