De la sorcellerie ? Non, just...

By S_E_Meyrow

3.2K 324 8

31 Titres 31 Minies parties Inktober 2021 (Le défi des tatoueurs, transformé pour l'écriture) More

Inktober 2021 - Prologue
#01 - CRISTAL
#02 - COSTUME
#03 - NAVIRE
#04 - NOEUD
#05 - CORBEAU
#06 - ESPRIT
#07 - VENTILATEUR
#08 - MONTRE
#09 - PRESSION
#10 - CHOIX
#11 - AIGRE/ACIDE
#12 - COLLÉ
#13 - TOITURE
#14 - COCHER
#15 - CASQUE
#16 - COMPAS/BOUSSOLE
#17 - PERCUTER
#18 - LUNE
#19 - BOUCLE/CIRCUIT
#21 - FLOU/VAGUE
#22 - OUVERT
#23 - FUIR
#24 - DISPARAÎTRE
#25 - ECLABOUSSURE
#26 - RELIER
#27 - ÉTINCELLE
#28 - CROUSTILLANT
#29 - PIÈCE
#30 - GLISSER
#31 - RISQUER
Une sorte de suite ? - Fin...

#20 - GERMER/BOURGEONNER

63 9 0
By S_E_Meyrow

      - Bon, je vais piquer un somme. Tu me réveilles quand tu reviens de ta balade.
      - J'ai rendez-vous avec le trésorier.
      - Alors, avant le souper.
      - Oui. Dors bien.
      - Mmh...

      Shoto rejoint le château et se rend dans la salle de réunion où tout le monde l'attend. Il écoute attentivement les instructions qu'on lui donne et essaie de bien comprendre le système de la trésorerie, mais autre chose germe dans son esprit. Suivre ses envies le préoccupe, car il ne sait pas s'il a le droit de faire ça. Il se demande quelle serait la réaction de son père, ainsi que celles de tous ceux qui l'entourent. Quand il essaie de parler avec un domestique, celui-ci baisse la tête et prend la fuite. Shoto ne veut pas de ça. Une seconde idée l'empêche de se concentrer : Katsuki. Il en a vu des soldats, mais jamais à torse-nu. Il ne se doutait pas qu'un homme pouvait être aussi musclé et beau à reluquer. Cette petite pensée le fait rougir et le met mal à l'aise, car il n'est pas commun ni permis d'aimer quelqu'un du même sexe. Bien qu'il ne souhaite pas avoir d'enfant et ça l'arrange s'il termine avec un homme, l'idée même que ça puisse arriver un jour l'effraie.

      - Shoto, tu m'écoutes ?!
      - Oui, père. Je suis navré, il y a eu beaucoup d'inf...
      - Tu devras apprendre ! Ces livres vont t'aider ! Tu dois les lire pour devenir roi ! Va dans ta chambre ou la bibliothèque et instruis-toi !
      - Oui, père.

Continue Reading

You'll Also Like

20K 1.7K 24
Hello la Jeunesse ! Alors oui, je me lance un défi un peu ambitieux... Qui est de publier un OS par jour jusque Noël. C'est d'autant plus ambitieux...
2.9K 166 10
Trois meilleurs amis se mettent en colocation. Et deux d'entre-eux courtisent la même personne. Le concerné est loin de se douter des plans de ses am...
2.3K 135 15
bien qu'il est beaucoup d histoire sur aether et xiao comme ça je tient à faire la mienne, ma propre histoire
137K 4.8K 55
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...