Saoudjatou Et Saybatou Sow: D...

By RackySow9

103K 13.9K 630

Un passé sombre... Des jumelles rivales... Parfois un mensonge vaut mieux qu'une vérité destructrice. Les app... More

1_ Un an.....sans PAPA
Chap 2: Saoudjatou Sow ?
chapitre 3: Retour dans le passé....
EXCUSES....
CHAPITRE 4: Retour dans le passé, la suite
CHAPITRE 5: Presqu'une jumelle.....
Chapitre 6: Relations toxiques... et Retrouvailles....
Chapitre 7: Fin d'année...et...
Chapitre 8: La vingt cinquième.....
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
RAPPEL
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Excuse
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
urgence
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54❤️
Chapitre 55❤️
Chapitre 56💞
Chapitre 57💓
Chapitre 58 💕
Chapitre 59♥️
Chapitre 60💗💗
EXCUSES
Chapitre 61❤️
Chapitre 62🌺
Chapitre 63💗
Chapitre 64💖
Pas un chapitre 😁
Chapitre 65♥️
Chapitre 66💖
Chapitre 67💗
REMERCIEMENTS 💓💓
Chapitre 68💖
Chapitre 69💋
Chapitre 70💕❣️
Chapitre 71💗
TOME 2 🥳

Chapitre 34

983 142 1
By RackySow9

Douce lecture...



Saoudjatou

Moi: j'espère que c'est une blague que vous me racontez messieurs ? Comment vous pouvez me faire ça ? C'est complètement déloyale, j'espère que vous le savez ?
Mr Sarr: Md Sow vous devez vous rendre à l'évidence, votre compagnie est complètement à la ruine.......et on ne peut pas continuer de faire affaires avec vous.........
Moi: oh que si, et qu'est-ce qui m'empêcherait de croire le contraire ? Toute entreprise est confrontée à des hauts et des bas, mais c'est pas pour autant que tout le monde se retire........ma compagnie traverse une mauvaise passe, mais on va se relever, alors je ne vois pas pourquoi rompre tout nos accords.......pas vrai Mr Lô ?
Mr Lô: Saoudjatou, Mr Sarr n'a pas tord......votre compagnie a été très performante et une grande concurrente mais maintenant ce n'est plus le cas, vous êtes en chute libre et pour moi la meilleure solution c'est de déclarer faillite.....par cette méthode vous obtiendrez les bénéfices de l'assurance et...........
Moi(me levant): ne poursuivez même pas............je ne ferez jamais ça, jamais je ne déclarerai faillite ok.............vous savez très bien que si vous vous retirez, la compagnie sera réduite en poussière, déjà j'ai perdu mon associé et vous aussi vous voulez vous retirez se serait une catastrophe pour Sowgalécompani..............
Mr Ndiaye: c'est pourquoi on vous a proposé cette idée, déclarez vous en faillite et les choses seraient moins compliquées Saoudjatou..........
Moi: non..............juste une semaine accordez moi juste une semaine, je vous le dis Sowgalécompani retrouvera toute sa grandeur............
Mr Ndiaye: non on a assez patienter Saoudjatou ça dure depuis des mois et on ne vous laissera pas nous entraîner dans votre chute.........pour les deux autres je ne sais pas mais moi je me retire, mon entreprise ne sera plus votre investisseur.........
Moi: quel traître vous êtes Mr Ndiaye, vous m'abandonnez en pleine crise........vous au moins j'espère que vous me soutiendrez ?
Mr Lô: on est pas dans une situation de famille pour se soutenir, les affaires passent avant tout........donc comme Mr Ndiaye moi aussi je descends du bateau.........
Moi:...........ok bah y'a pas de soucis façon je m'en passerai de vous............mais j'espère que vous vous souviendrez de cette traîtrise dont vous avez fait preuve, parce qu'on sait Jamais.......au début puisque je brillait vous êtes venus tels des mouches et maintenant que ça devient compliqué vous vous tirez juste pour rejoindre le camp adverse, le pire concurrent de ma compagnie.........vous voulez aller faire des affaires avec Gadji Immobilier alors bon vent...........
Mr Lô: c'est ça le sens des affaires, il faut toujours être du côté scintillant ma chère.........les affaires c'est les affaires........
Mr Ndiaye: vous avez parfaitement raison Mr Lô.........et vous Mr Sarr qu'est-ce que vous faites ? Est-ce que vous nous suivez du côté de Gadji Immobilier ou vous préférez rester sur la pente glissante ?

Ils se mettent à rire eux deux(Mr Lô et Mr Ndiaye).

Moi: mais ne vous gênez pas Mr Sarr, vous pouvez y aller hein, de toute façon je n'ai pas besoin de traître avec moi.......
Mr Sarr: écoutez Saoudjatou, mon entreprise est une entreprise familiale et je ne peux pas prendre le risque de restez avec vous tout en sachant que moi aussi je pourrai être en faillite.........mais si ce n'était pas le cas je serai resté avec vous jusqu'au bout mais l'entreprise ne m'appartient pas.........
Moi: vous n'aviez pas besoin de faire tout ce monologue vous savez.........bon puisque les choses sont tirées au claires, on se dit bonne chance pour le reste........
Eux: bonne à vous...........

Ils sortent de la salle de réunion et je m'assois sur la table toute désespérée et confuse. C'est à ce moment que Khalifa m'appelle, lui je l'avait complètement oublié ça fait trois jours qu'on s'est pas vu, depuis sa dispute avec Karim.

Moi: oui allô !
Lui: est-ce que ça va ?
Moi: tu m'a appelé pour me demander ça oubien ?
Lui: tu es désagréable dit donc.......
Moi: Khalifa.......si tu n'as rien n'a me dire alors raccroches.......
Lui: ok, bon tu peux passer à l'entrepôt.......il est prêt à passer aux aveux.
Moi(me levant): quoi ? Comment tu peux aller le voir sans me prévenir au préalable ?
Lui: si tu viens on pourra en parler Saoudjatou........je te sens pas du tout.......
Moi: mes changements d'états ne te concernent pas......ok j'arrive......

Tin tin tin tin








Trente minutes plus tard je le rejoins, je trouve Walter assis cette fois-ci le regard désespéré.

Je salut Khalifa brièvement et je m'attaque à Walter, aujourd'hui c'est pas du tout mon jour d'autant plus que rien n'a été normal dans ma vie.

Moi: alors qu'as-tu à nous raconter ? J'espère bien qu'aujourd'hui tu es décidé à parler parceque sinon je n'hésiterai pas à mettre en exécution mes menaces Walter.......

Khalifa me touche l'épaule mais j'enlève sa main, il me retourne et me fait face à lui.

Lui: mais que t'arrive t-il Saoudjatou ? Pourquoi tu me repousse ?
Moi(laissant sortir un rire nerveux): je te repousse........ça te dit quelque chose ta dispute avec Karim ?
Lui: me dis pas que c'est ça qui te mets dans cet état ?
Moi: puisque tu l'a compris alors passons.......
Lui: mais Saou...........
Moi: s'il te plaît Khalifa y'a plus important que ça ok.......on en parlera........

Je fais face à Walter et je le questionne du regard.

Moi: me dis pas que tu m'a fait venir juste pour me regarder ?
Lui: avant de dire quoique se soit, je veux que vous me promettiez de ne pas vous en prendre à mon frère......
Moi: bon tu sais quoi Khalifa j'abandonne, livre le à la police et qu'on en finisse.........
Lui: ok ok je vais tout vous dire...........si y'a une chose que je sais..........c'est qu'elle est très très dangereuse elle.......c'est une psychopathe elle n'a rien a perdre.........tout ce qu'elle veut c'est vous détruire vous et votre entourage...........rien ne l'intéresse elle ne cherche que votre perte.........
Moi: je.veux.savoir.qui.est-elle ? DE QUI TU PARLES ?
Lui:...............je suis désolé mais je ne peux pas vous dire son nom.......elle s'en prendra à coup sûr à mon frère..........
Moi: mais elle ne le saura que tard en ce moment j'aurai déjà agit pour l'arrêter..........mais pour ça j'ai besoin de savoir de qui s'agit-il ?

Il se met aussitôt à rire de toutes ses dents.

Khalifa: qu'est-ce qui te fait rire salop ?
Lui: vous pensez réellement que vous pouvez l'arrêter ? Non Saoudjatou......malgré que vous soyez Saoudjatou et avec tout votre caractère..........vous ne pouvez rien, elle, je vous l'ai dit c'est une psychopathe, ça ne lui prendrait pas une minute pour vous tuez vous et tout votre entourage, elle sait tout.........rien ne lui ait inconnu, actuellement je peux même vous dire qu'elle sait où vous me cachez mais elle n'agit pas attendant sûrement que je vous révèle son identité ensuite elle s'occupera de moi........
Moi: mais si tu me disait qui elle est......je pourrais te sauver toi et ton frère........
Lui: personne ne peut me sauver j'ai déjà été condamné dès l'instant où j'ai réussi à voir ce à quoi elle ressemblait........je sais qu'elle va me tuer.......c'est une sanguinaire est-ce que vous voyez ?
Moi: alors ça n'a servit à rien de t'avoir séquestré.......Khalifa j'en ai marre de lui et de ses délires à croire que Saybatou pourrait être aussi effrayante qu'il le raconte, ce n'est pas un démon après tout.......tu sais ce qu'il te reste à faire pas vrai ? Appelle le qu'il vienne récupérer ce qu'il cherche pendant tout ce temps.......
Khalifa: d'accord...........

Il prend son téléphone et contacte le commissaire Dia, il lui donne l'adresse puis raccroche.

Walter: un démon.....un démon vous avez trouvé le mot parfait pour la qualifier, elle est comme un démon assoiffé de vengeance.........je ne sais pas ce qu'elle à contre vous et votre famille mais le seul moyen pour qu'elle s'arrête serait d'en finir avec la famille Sow tout entière et quand je dis toute c'est.............
Moi: FERMES LA OK......... PENDANT TOUT CE TEMPS TU NE FAISAIS QUE RACONTAIS DES MENSONGES.......mais à quoi je m'attendais d'un mythomane plus d'un violeur et d'un trafiquant de  drogue ? Mais tu croupiras derrière les barreaux imbécile.......et je vais te donner une commission, si il arrive qu'un jour que Saybatou ailles te rendre visite à la prison dis lui que je n'ai absolument pas peur de la conne qu'elle est.........
Lui: Saybatou......alors comme ça tu penses que c'est.............

Je ne sais pas ce qu'il voulait dire mais Karim Dia était déjà là. Il était accompagné de deux autres agents, ils se sont chargés de détaché Walter et de l'emmener avec eux. Moi je voulait partir mais le commissaire me retiens.

Moi(enlevant ma main de la sienne): quoi ?
Lui: expliquez moi qu'est-ce que Walter faisait là avec vous ?
Moi(riant nerveusement): vous devez me remercier de vous avoir livrer un criminel aussi recherché que lui vous ne pensez pas ? Ça fait plus de deux ans que vous jouer au chat et à la souris avec lui et vous ne parveniez même pas à le localiser, et maintenant que je vous le livre sur un plateau.......vous trouvez quelque chose à rajouter........allons Karim un peu de galanterie........
Lui: vous n'avez pas répondu à ma question Saoudjatou ? 
Moi: est-ce une obligation ? Non....alors ciao.......

Il me retiens de nouveau par le bras.

Lui: d'abord vous allez me dire comment vous avez fait pour le coincer, ensuite vous me donnerez les raisons pour lesquelles vous l'avez séquestré pendant tout ce temps...........
Je lui enlève son bras violemment.

Moi: alors pour commencer vous ne me touchez plus jamais avec vos pattes, et ensuite je voudrais que vous sachiez que je n'ai aucun compte à vous rendre et que se soit la dernière fois que vous me parlez sur ce ton Karim.........
Lui: vous.............
Moi: si vous tenez tant à connaître les raisons pour lesquelles je gardais Walter ici, je peux seulement vous dire que j'avais besoin de lui pour quelques éclaircissements que VOUS vous n'avez pas pu me donner.........et puisque vous êtes aussi inutile que des photos alors je suis obligée de faire votre travail à votre place.......au moins les photos servent à être mirer......mais vous je me demande encore comment vous avez fait pour obtenir votre titre de policier......vous n'avez aucune expérience zéro mental et rien dans le cerveau, perspicacité......NULLE......
Lui: Khalifa parle avec ton amie sinon je ne répondrais plus de moi...............
Moi(m'approchant de lui): si ce que je vous dis vous met tant en colère Karim alors TRAVAILLER et faites bouger vos méninges, vous n'apportez rien au peuple, si y'avait que des incompétents comme TOI à la police, je suis certaine que l'Etat aurait déjà trouvé une solution pour vous éradiquer parceque oui vous êtes un fléau dans la société...............
Khalifa: Saoudjatou on y va..........
Moi: attends Khalifa, c'est lui qui m'a retenu alors je vais lui dire la vérité qui fait mal.............vous savez Karim je disais que le mot parfait pour vous qualifiez c'est bon à rien.......... c'est ce que vous êtes un.bon.à.rien.......

Il voulait lever sa main sur moi mais Khalifa est intervenu et à attraper sa main.

Moi(en riant): vous vouliez me gifler, mais ne vous gênez pas...... Khalifa laisse le faire, mais je vous préviens si les pattes qui vous servent de mains osent me toucher ne serait-ce qu'un seul cheveu Karim vous le regretterai amèrement je vous le dis.............
Lui: je vous jure que je vous aurez un jour.........
Moi: je suis impatiente que ce jour se pointe..........

Je tourne les talons et les laisse là-bas.

Khalifa me rejoins chez moi une heure plus tard. J'étais sur le balcon de mon bureau, donnant vu sur la mer. Il y'avait une bonne aire fraîche qui soufflait et le bien que ça procure est inexplicable.
Lui: salut Saoudjatou......
Moi(toujours regardant la mer): oui salut......alors ils ont emmené Walter ?
Lui:.......oui......mais qu'est-ce qui t'a pris tout à l'heure ? Tu sais que si je n'avais pas été là Karim t'aurai frappé ?
Moi(me retournant): alors je dois te remercier han ? Tu sais quoi tu n'avais pas besoin de t'interposer parceque jamais ces sales pattes ne me toucheront.......
Lui: mais...........
Moi: s'il te plaît Khalifa............. décidément je vois qu'on a retenu cet abruti pour rien........parceque tout ce qu'il nous a raconté ne sont que des bêtises...................
Lui:........................
Moi: Khalifa je te parle........
Lui: y'a plus urgent que ça..........dis moi pourquoi tu étais de si mauvais poil tout à l'heure ?
Moi:.......ma compagnie est à terre...... j'ai tout perdu tout.......et ça à cause de ma négligence, de mon manque d'attention..........celui qui m'a fait couler à travailler pour moi et pendant tout ce temps je me doutais de rien.................
Lui: ok je comprends....... t'inquiètes pas je suis sûr que tu vas revenir au galop......tu es une femme forte et une grande bosseuse, je suis certain qu'en moins d'un mois tu auras tout récupérée...........
Moi: arrêtes tu veux......ces paroles c'est pour amadouer les enfants.......je suis plus une gamine et je sais de quoi je te parle..................après avoir tant bosser, je........papa doit être déçu de moi...........

Je mets ma tête sur le rebord du balcon. J'étais à bout de souffle, après tant d'années de lutte je me retrouve dans cette situation.

j'ai l'impression que tout ce dur travail n'aura peut-être servit à rien. Et ça tombe pile au moment où je me sépare de mon associé le plus féru.

Moi: j'ai horreur de l'admettre mais..........Karim me manque énormément.......j'ai beau jouer les dures.......mais au fond c'est réellement lui ma force........ depuis qu'on s'est séparé j'enchaîne les échecs comme pas possible........... il me manque terriblement..............
Lui: SAOUDJATOU......... excuses moi......je veux........
Moi: mais que t'arrive t-il Khalifa ?
Lui: excuses moi mais depuis que Karim t'a fait ça je...........je suis hors de moi........j'ai juste envie de lui bousiller le corps....   Moi: non j'ai pas l'impression que c'est ça qui te mets dans cet état..........
Lui(me tenant les bras): écoutes Saoudjatou........je........
Moi: réponds moi sincèrement Khalifa...............est-ce que tu es amoureux de moi ?
Lui:............quoi non mais..... qu'est-ce que tu racontes ? Je......
Moi: non au fait je demande parceque j'ai l'impression que la manière dont tu me protège est un peu excessive.......j'ai à un moment cru que.......tu......bah ce que Karim disait est vrai que tu es amoureux de moi et........des choses dans le genre........
Lui: Saoudjatou je suis ton ami et je me suis toujours juré que quoi qu'il arrive je te serais fidèle et que je te protégerai de tout ce monde hostile........ parceque ce que tu as vécu dans ton passé est totalement injuste et je veux juste t'éviter une nouvelle souffrances tu vois(il s'approche de moi).....tu sais je tiens beaucoup à toi Saoudjatou et je ne veux pas que tu ai le moindre mal.............
Moi: je suis désolée d'avoir pensé ça de toi........tu m'excuses de t'avoir mal parlé ce matin ?
Lui: seulement à une condition ?
Moi: laquelle ?
Lui: c'est que tu me prennes dans tes bras........
Moi: ok si il n'y'a que ça......viens là...............

Je le prend dans mes bras et il a fallu que j'entende un bruit de pas pour que je me détache.

Moi: il y'avait quelqu'un ?
Lui: non personne..............
Moi: ok......j'ai cru entendre quelqu'un.......................









Karim




Après la scène que je viens d'assister, je ne sais plus où j'en suis. Donc Saoudjatou elle pendant que moi je culpabilise de lui avoir tant manqué de respect, elle elle se la coule douce et fait comme si tout allait pour le mieux.
J'en ai tout juste marre de me tuer avec des remords alors que celle qui prétend être la victime ne perd pas son temps.

..........: Karim tu es là ? Mais je pensais que tu étais partie faire un tour.........
Moi(m'asseyant): oui c'était ce qui était prévu........mais au lieu de ça je suis partie voir Saoudjatou mais............
Germaine: mais quoi ? Qu'est-ce qui se passe cousin ?
Moi: je l'ai trouvé dans les bras d'un autre homme..........elle était entre les bras de Khalifa........et pour couronner le tout, elle ne s'est même pas retourner pour au moins me saluer............et en ce moment j'ai l'impression que mon cœur ne bat plus...........

Elle s'approche de moi et met sa main sur ma poitrine.

Elle: au contraire Karim on dirait que ton cœur veut sortir de ta poitrine..........tu vois ce que je te disais, cette femme n'est pas ce que tu crois........je ne veux pas me faire passer pour la méchante mais Karim, Saoudjatou n'en a rien à foutre de toi........ce Khalifa te manque de respect à chaque fois et ce à cause de Saoudjatou parce qu'il sait que Saoudjatou se fiche de toi........celui qu'elle aime c'est Khalifa........depuis le début elle ne te garde que pour ta fortune.......elle t'a utiliser juste pour son profit.........mais ouvre les yeux Karim, tu vois pas que depuis que tu t'es séparé d'elle son entreprise vire vers la ruine.........tout ça pour te dire que si Sowgalécompani fonctionnait c'était grâce à toi et ta fortune........mais sans toi Saoudjatou et sa compagnie ne sont rien du tout................
Moi(me levant): non c'est pas vrai.........je refuse de croire à ça.......tu veux dire que Saoudjatou est une opportuniste, une profiteuse..........non j'accepterai tout mais pas ça...... je connais Saoudjatou et je sait qu'elle n'est pas ce genre de personne.......tu te trompes.........
Elle: alors je te mets au défi Karim...........Sowgalécompani est complètement à terre donc je te donne juste deux jours deux jours et tu verras que Ta Saoudjatou reviendra vers toi et après ça ne vas pas croire qu'elle t'aime mais elle revient juste pour t'utiliser parce qu'elle n'a rien en ce moment......tu verras c'est moi qui te le dis..........
Moi: mais si telle n'est pas le cas.....alors que feras tu ?
Elle(en riant): alors je serais convaincue qu'elle est la femme qu'il te faut..........
Moi: pari accepté.............

Je veux vraiment y croire cette fois-ci et prouver à Germaine que Saoudjatou n'est pas ce genre de femme, c'est une femme particulière, elle ne s'intéresse point à ma fortune.................











Saoudjatou




Moi: tu penses que c'est une bonne idée ? Je veux dire il...... peut-être qu'il sera un peu frustré.......
Ndatté: yew réglél sa bopp té nga bayi dof dof lou. Ya ma wax clairement je veux que les choses s'améliorent entre nous, ba paré ngay changé d'avis.......eh haral ma wax la do tax ma diogué souniou keur ba fi té nga changé décision........degue nga(eh soit sérieuse, tu viens à l'instant de me dire que tu veux que les choses s'améliorent entre vous et maintenant tu me fais quitter chez moi pour vouloir au final changé d'avis.......).
Moi: holal doma sonal Ndatté..... Mane je t'ai jamais dit viens, damala wax rek je veux me réconcilier avec Karim et puisque daga beugeu cas motah nga nieuw(eh ne me fatigue pas ok, je t'ai juste dit que je veux me réconcilier avec Karim et t'es venue puisque tu aimes tellement le commérage).
Elle: Saoudjatou wana mi foulang ma a nani.(Saoudjatou je ne suis pas ton égale ok).
Moi: waouh comment tu sais parlé peulh toi ?
Elle(en riant): qu'est-ce que vous croyez que toute ma vie vous alliez me calomnier sans que je ne le sache......alors détrompez vous.......
Moi: et bien félicitations alors.......Et tu disais quoi ?
Djami: s'il vous plaît arrêtez de vous disputez.........Ndatté toi aussi soit plus mature qu'elle.
Ndatté(me pointant du regard): mais c'est elle qu'a commencé........
Djami: bon.......Saoudjatou appelle Karim tu veux.........
Moi: ok............et toi je veux que tu te taise............an mi halan tanine Ndatté (je parle de toi Ndatté).......

Je compose son numéro et il répond à la troisième sonnerie.

Lui: oui............

J'enlève le téléphone sur mon oreille pour parler avec les filles.
Moi(en chuchotant): je le trouve bien froid.
Ndatté: parles au lieu de bavarder.......

Lui: allô !
Moi: euh allô ! Karim c'est moi...je t'ai pas dérangé j'espère ?
Lui: non ça va.......
Moi: ok......je........est-ce que tu serais disponible demain soir ?
Lui:............oui pourquoi ?
Moi(en souriant): ok.......je...... est-ce qu'on pourrait sortir faire un tour ensemble ?
Lui: un dîner ?
Moi: non..... après le dîner.....tu pourrais venir à la maison on dîne ensuite on se promenera après........alors ?
Lui:............ok pas de soucis....... à demain inchallah ?
Moi: à demain c'est noté........ bonne nuit..........

Tin tin tin tin

Je raccroche immédiatement, et Ndatté qui commence à me jeter des regards bizarres.

Moi(en souriant): quoi toi ?
Elle: alors Djami chérie cette lumière que je vois là-bas au port, elle date hein......
Djami: oui tu as parfaitement raison Ndatté chou......j'ai l'impression que le phare a été réparé........
Moi: de quelle lumière vous parlez ?

Elles se mettent aussitôt à rire.

Djami: on parle de ton beau sourire......ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un si joli sourire se dessiner sur tes lèvres........
Moi: vous êtes tarées.........

Elles me sautent dessus et me font tomber sur les matelas qu'on avait étalé sous le sol des pergolas.
Elles se mirent à me chatouiller de partout. J'en ai ris au point d'avoir mal au ventre à force de rire. Je peux dire que c'est elles mon anti-stresse, avec elles je me sens plus vivante et complément différentes.

On a passé la moitié de la soirée à papoter que j'en oubliais tout les problèmes que je fais face en ce moment.
Elles sont vraiment spéciales pour moi et je suis certaine qu'avec elles au moins je ne suis pas prête à vivre une déception. Parce qu'elles sont sincères et honnêtes, il ne manquait que Rassoul, parceque même Seynabou qui était fâchée contre moi est de la partie. On a passé la nuit à la belle étoile sous la protection divine..............
J'espère juste que demain soir ça se passera bien avec Karim..............

















C'est tout pour l'instant.....
Suite très bientôt 😘😘😘
En attendant likez et commentez 💝♥️

Continue Reading

You'll Also Like

204K 4.4K 43
Je ne pensais pas qu'un simple déménagement allé changer ma vie...
Tache By lakacla

General Fiction

2.1M 239K 29
une seule tâche: effacer cette tache. Découvrons l'histoire, celle de toute une vie.
97.4K 3.9K 66
24.5K 842 16
Laury, Killian, Chloë, Carolle et Matthieu réécrivent la pièce de théâtre classique Phèdre de J. Racine.