Meilleure Amie ?

By walton_fan0307

11.1K 258 480

Je m'appelle Tp Tn j'ai 17 ans, je suis meilleure amie avec les walton, j'ai un petit crush sur Jayla depuis... More

Présentation
Baseball
Restaurant
Le Film
Matinée
Après Midi
Soirer
Fête ?
La Fête
Déception + Supplément Cramé
Barbecue
Visio
Shannon
Soirée
Surprise
Manon
Fin

Drame

476 12 42
By walton_fan0307

Je me réveille à 10h et Jayla n'était plus là, je me prépare vite fais et je descend, je vois tout le monde sur la canapé avec mon ex et Manon.

-Putain vous rigolez j'espère ?

Mm- elle sont venue à la maison ce matin...

-JE M'EN BAS LES COUILLES MERDE.

Ma- Tp...

Mes larmes commencent à tomber.

-Tu m'a fait souffrir...

Elle se lève du canapé.

-Si tu me touche je te promet que je t'envoie à l'hôpital.

Je met mes chaussures.

Mm- tu vas nul part !

-Vas te faire foutre.

Je prend les clé de la voiture et je sors, Jayla cours pour me rattraper. Je démarre la voiture et m'en vais. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, je le met en silencieux et je continue ma route, je vais chez quelqu'un que personne connais...

Je sors de la voiture et je vais vers la porte, je toque et il ouvre.

Al- Tp ?

Je lui saute dans les bras en pleurant. Il ferme la porte.

Al- dit moi...

Je m'installe sur le canapé.

-Manon et Éloïse sont chez moi avec tout le monde, elle leur a retourner le cerveau...

Al- oh non pas eux.

-Je t'en suppli aide moi...

Al- eh c'est rien, dort la ce soir.

-Merci Alex...

Alex c'est l'ex à Manon il a la vingtaine, mais il me comprend plus que personne d'autres, en un autre sens c'est ma "safe place" je viens la quand je vais pas bien, c'est mon sauveur.

J'essuie mes larmes et me calme un peu.

Al- je vais te présenter ma copine sa vas te faire penser à autre chose.

-Oh super !!

Je deviens super heureuse en un seul moment.

Al- et bah non ! J'en ai pas !

Ont rigolent. Il s'assoie a coter de moi et me regarde.

-J'ai une petite amie.

Al- tu me la même pas dit !

-Calme toi.

Ont rigolent.

Al- c'est enfin Jayla ?

-Oui enfin !

Il me prend dans ces bras et me lâche.

Al- je suis content pour vous.

-Merci mais avec Manon...

Al- si elle t'aime vraiment elle t'aimeras toujours.

-Je l'espère.

Al- envoie un messages à ta mère et rassure la s'il te plaît.

-D'accord...

Je vais dehors et appelle ma mère.

Mm- ma puce ?!

-Oui maman c'est moi.

Mm- t'es ou ?!

-Non maman sa suffit.

Mm- je m'inquiète !

-Je vais bien ! Je suis avec un ami.

Ma- tu vas tromper Jayla !

-ALORS TOI J'ARRIVE, CACHE TOI.

Je raccroche en ayant les nerfs. Je rentre chez Alex.

-Prend un fusils on vas chez moi.

Al- avec plaisir.

Il avait toujours eu envie de la tuer cette Manon, il l'a détester pendant des année. On monte dans la voiture et je conduis vite, j'arrive devant chez moi, je me gare, et on ouvre la porte.

Mm- c'est qui lui ?

-Elle est où cette pute ?

Lu- calme toi Tp...

Al- ELLE EST OÙ MANON ?!

-Chez les Waltons !

Mm- Tp !

On cours chez eux, Alex défonce la porte et on vois Manon et mon ex sur le canapé terrifié.

-Vient la salope.

Je lui prend les cheveux et la met par terre. Tout le monde nous empêche de la taper, tout le monde crie, les voisin appelle la police.

Jav- TP !

Jayla me prend dans ses bras et je m'effondre. Alex me voit pleurer alors il arrête et se pose sur une chaise avec son fusil dans les mains.

Dj- donne moi le fusil.

Al- tu peut rêvé.

Les flics arrivent, Alex se fait poser au sol et ils prennent son fusils, ils viennent me voir.

Fa- moi c'est Fabio, toi tu est Tp c'est sa ?

Il est doux avec moi.

-Oui...

Fa- tu veut bien te calmer et nous expliquer s'il te plaît ?

Je les vois mettre les menottes à Alex.

-Lâcher Alex et je parle.

Il détourne le regard.

Fa- lâcher le !

Il le lâche, enlève les menotte et ils s'assoie.

Fa- on vas mettre tout le monde autour de la table et on vas discuter d'accord.

-Mmh.

Jayla me prend dans ces bras. Tout le monde s'assoie et Alex et moi on est chacun au bout de table.

Fa- je me présente, je m'appelle Fabio, Tp tu vas nous expliquer ce qu'il c'est passer s'il te plaît.

-Cette putain elle m'a chauffer alors je suis venue avec Alex, avec un fusil mais on avait pas l'intention de la tuer c'était juste pour la faire peur.

Al- moi si.

Je le regarde en lui disant de se taire.

Fa- ok alors, on vas vous emmener au poste.

J'ai le regard noir vers Manon.

-C'est une histoire de gamins.

Fa- mais tu allait la tuer avec ton copain.

-C'est pas mon copain, je suis en couple avec Jayla.

Fa- escuse moi.

Je me lève.

Fa- tu fait quoi la ?

-Pas besoin de commissariat pour sa, tener juste en laisse Manon c'est tout.

Fa- elle a fait quoi Manon ?

-Elle m'a voler mon ancienne petite amie et elle veut encore le refaire aujourd'hui.

Al- une salope quoi.

Ont rigolent avec Alex.

Fa- bon on emmène juste Alex alors.

-Il a rien fait.

Fa- il avait une arme !

Al- je suis flics !

-Putain.

Je souffle.

Fa- ton nom de famille s'il te plaît.

Il lui dit son nom de famille.

Fa- bon alors on vous laisse mais on raccompagne Manon chez elle.

Ma- avec Éloïse.

Fa- oui si tu veut.

Ses collègue et Fabio partent avec Manon et Éloïse. Je me lève et vas chez moi, tout le monde me suis. Je rentre et vas dans ma chambre, je la ferme à clé et je m'effondre au sol. Voilà sa recommence...

Jay- Tp ouvre moi s'il te plaît...

Je l'entend pleurer alors je lui ouvre et ferme a clé derrière elle. Elle me prend dans ses bras.

Jay- je t'aime.

-Je t'aime aussi.

On s'embrasse et on fini par descendre en bas.

-Désoler tout le monde, je me suis emporté...

Mm- c'est pas grave ma puce.

Elle me prend dans ses bras.

Lu- plus jamais je te promet.

Je vais vers Shannon et lui fait un câlin pour m'escuser de ce drame.

Sh- c'est pas grave je te comprend.

Je lui fait un bisous sur le front et je fais à calin à tout le monde pour m'escuser et je les emmène au restau, on fini par tous rigoler.

~
Coucou les gens, petit chapitre dramatique, j'ai pas l'habitude mais bon j'essaye ahah ! Bref j'espère que l'histoire vous plaît encore ! A la prochaine <3

Continue Reading

You'll Also Like

929 119 23
3 ans en arrière Vitaa et Lorenzo était en couple pendant 2 ans , ils sont eux 1 enfant ensemble et du jour au lendemain Vitaa à appris que Lorenzo a...
Ora By Pika__chuuu

Science Fiction

8.4K 889 35
Cinq cents ans après la guerre mondiale la plus dévastatrice que notre Terre ait connue, se dresse une cité construite sur les cendres des villes déc...
227K 10.5K 58
On dit du manque qu'il s'estompe avec le temps, les jours qui défilent et les années qui passent. On se rassure comme on peut, on se persuade que dem...
867K 66.2K 60
Newt revient chez son père après avoir vécu toute sa vie chez sa mère, qui est maintenant décédée. Il ne met pas longtemps à se faire des amis dans s...