Music/ Smack that - Akon
En y réfléchissant bien, je commence à me rendre compte que je n'étais rien de plus qu'un instrument servant à assouvir ses moindres désirs. Mon enfance ayant été chaotique, je n'avais jamais pris conscience de ça. Tout cela me paraissait normal, c'est ce qui rendait tout cela encore plus immorale.
- Izanami ? Mikey secoue doucement mon épaule, me ramenant à la réalité.
- Oui ?
- hier, j'ai demandé aux gars d'aller jeter un œil à ton appartement et il était sens dessus dessous. Est-ce que tu as des problèmes ?
- Rien de particulier, non. Mentis-je.
Idiote. Raille ma conscience.
- Je suppose que tu ne me diras rien, n'est-ce pas ? Il soupire lourdement.
- Non, en effet.
Je ne peux pas lui dire que Kisaki est de mèche avec le Valhalla et encore moins qu'il faisait partie du Phoenix. Ce serait me coller une cible sur la tête. Surtout après les accusations du Toman à mon égard, je dois me montrer prudente à l'avenir.
- Tu as besoin d'un lit ?
Je tourne brusquement la tête, les joues rouges. Il me demande de dormir avec lui, là ? L'embarras se lit clairement sur mon visage, j'essaye de le dissimuler mais, ça n'échappe pas au chef du Toman.
- Enfin, je ne te demande pas de dormir avec moi mais, ma sœur a de la place dans sa chambre. Vue l'état de ton appart, je pense que tu n'as pas dû dormir depuis un moment.
Si je n'étais pas aussi embarrassée, j'aurais juré voir également des rougeurs sur son visage. La situation étant déjà inconfortable, je ne peux que hocher la tête pour faire disparaître les restes de rouge qui habillent encore mes joues.
- S-super, Emma sera contente d'avoir un peu de compagnie. Il m'adresse un sourire timide tandis que nous approchons de sa bécane.
Cette timidité ne lui ressemble pas. Je découvre une nouvelle facette de Mikey dit « l'invincible ».
Il prend place et je m'assois derrière lui, mes bras pendant de chaque côté de mon corps, ne sachant pas quoi faire. Dois-je me tenir à lui ? Ou tout simplement me tenir à la selle ?
- Tu peux te tenir à moi, je vais pas te manger. A moins que tu me le demande, bien sûr.
Je rougis de plus belle en passant mes bras autour de son abdomen. Il met le contact et démarre en trombe, m'obligeant à coller étroitement mon torse contre son dos pour ne pas tomber sous l'impulsion. J'admire le paysage silencieux tandis que nous roulons à toute allure dans la nuit noire. Nous rencontrons une voiture de temps à autre mais ça s'arrête là, aussi bien que lorsque nous arrivons devant l'enseigne qui lui sert de maison, j'ai l'impression que l'environnement est suspendu dans le temps. Pas un bruit ne vient troubler la tranquillité de l'endroit.
- Viens.
Je suis le jeune homme à l'intérieur du magasin qui m'est désormais familier. En descendant les marches, j'entends des voix. Deux, plus exactement, deux voix féminines et un fond sonore. Certainement la télévision.
- Emma, Hina. Je suis rentré. Annonce le chef du Toman en retirant son manteau, laissant son torse nu à la vue de tous.
Deux têtes se tournent à l'unisson dans notre direction. Il y a une petite blonde aux yeux clairs et au regard persans et une rouquine aux allures timide. Quand je la regarde, elle me fait immédiatement penser à Takemichi.
- C'est qui ? Demande la blonde en me détaillant de la tête aux pieds d'un regard expert. Ta copine ? Elle affiche un grand sourire.
- Voici Izanami, elle restera ici cette nuit.
Il ignore royalement sa question.
Les deux jeunes femmes se jettent un regard entendu, pouffant face à la réaction de Mikey. Je les observe, ne sachant pas quelle position adopter à leur égard. Dois-je leur adresser un geste de la main ? Que ferais une personne « normale » ?
- Salut ! La petite rousse se lève d'un bon et vient m'étreindre.
La surprise doit se lire sur mon visage car qu'il me faut un moment avant de passer mes bras autour d'elle. Elle est si petite et menue que le simple fait de la serrer contre moi me met mal à l'aise. J'ai le sentiment que si je fais un mouvement brusque, son corps risque de se briser comme du cristal.
- S-salut. Je lui souris timidement.
C'est bien la première fois que je rencontre une fille aussi entreprenante. Que faire dans ce genre de situation ? J'ai beau me repasser les leçons que l'on m'avait enseigné, je ne sais pas quoi faire.
- Ne sois pas timide, viens ! Elle me prend la main avec douceur et m'entraîne sur le divan.
Je suis finalement installée entre les deux filles.
- Bon, je vous laisse. Je vais aller prendre une douche.
Mikey me jette un regard entendu, je rougis de plus belle. Mes joues cramoisies font pouffer les deux amies mais elles ne cherchent pas à me chambrer et j'apprécie cette attention.
Lorsque le chef du Toman franchit la porte dos à nous, nous attendons que l'eau de la douche coule puis la blonde reprend :
- Alors ? Tu es la petite amie de mon frère ? Me demande Emma, curieuse.
- Pas du tout. En fait, je travaillais pour le compte du Toman.
- C'est vrai ? S'extasie la petite blonde, des étoiles plein les yeux. J'ai toujours voulu intégrer le gang mais Mikey n'a jamais voulu, il dit que c'est trop dangereux. Elle fait la moue.
- Ça l'est. Entre les bastons et les fous furieux, on est bien servis.
Elles éclatent de rire. Étonnée, je me demande ce que j'ai bien pu dire de drôle. Interloquées par mon manque de réactivité, la dénommée Hina passe un bras autour de mes épaules, l'air rassurant.
- Ta spontanéité est vraiment géniale ! Ça nous change des petasses qui ne parlent que d'elles même et de leur petit nombril.
Cette fois, c'est à moi de rire. Je ris avec sincérité, me sentant aucunement forcée. Elles ont des mots crus mais c'est rafraîchissant.
- Alors, qu'est-ce que tu faisais ? Je veux dire, ton travail consiste en quoi ? Emma demande, reprenant son sérieux.
- Principalement, de la collecte d'informations.
En chœur, elles poussent une exclamation.
- Donc t'es un agent infiltré ? Hina pose son visage sur ses mains jointes.
- On peut dire ça. Je lui adresse un léger sourire.
- C'est un truc de dingue !
- Du coup ...
Emma se rapproche de moi, une lueur malicieuse traversant ses yeux verts.
- T'as des vues sur quelqu'un ? Je veux dire, t'as littéralement cent mecs pour toi toute seule.
Comment font-elles pour me faire perdre ainsi tous mes moyens avec de simples questions. Certes, indiscrètes.
- J-je ...
- T'es pas obligée de nous le dire. Dit Hina pour apaiser la blonde tumultueuse.
- C'est vrai, excuse-moi. Je me suis un peu emportée. Elle se frotte la tête, l'air gênée.
- Vous parlez de quoi ?
La voix de Mikey provient de derrière mon dos. Nous nous tournons pour trouver le jeune homme, torse nu et vêtu d'une simple serviette. Des gouttelettes viennent dévaler son torse luisant. Ma mâchoire se décroche littéralement. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de son torse et il le remarque instantanément.
- La vue te plaît ?
J'ai vue beaucoup d'hommes nus dans ma vie mais, pour je ne sais quelle raison, j'ai l'impression que lorsque je le regarde, c'est la première fois. Cependant, je sais quoi répondre à ce genre de type bien trop sûr de lui.
- Les yeux c'est fait pour ça, non ? Je m'étonne de ma propre audace.
Le provoquer avait été la première idée à me passer par la tête.
Les deux filles ne ratent rien de notre échange et sont bouche bée.
- Effectivement mais ...
Il s'approche, penchant son visage contre le creux de mon oreille.
- Tu peux utiliser plus que tes yeux. Il murmure avec malice.
J'avale difficilement ma salive et recule, pour mieux le regarder.
- Désolée, j'ai d'autres plans pour ce soir.
Il laisse échapper un petit rire.
- Si jamais tu changes d'avis, tu sais où est ma chambre.
Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Je ne sais pas où se trouve sa chambre ! Je saisis qu'il cherche à me mettre mal à l'aise et c'est gagné. J'ai à nouveau les joues aussi rouge qu'une tomate.
Merde ! Mais qu'est-ce qui cloche avec ce type ?
Les deux amies observent Mikey qui s'éloigne et dès que la porte de sa chambre se referme, elles se ruent sur moi.
- Et tu dis que c'est pas ton mec ? Emma est surexcitée.
- Ouais, y avait une sacrée tension dans cette pièce. Et je parle pas d'électricité. Hina affiche un sourire en coin.
- Tu parles de quoi au juste ? Je fais mine de ne pas comprendre leurs allusions.
- De sexe bien sûr ! Il te matait comme s'il allait te dévorer, si c'est pas de la tension ça. Hina applaudit en sautillant sur le divan.
- Bon alors ? T'as couché avec mon frère ? La blonde croise les bras sur sa poitrine.
- Non.
- T'en as pas envie ? Il te plaît pas ?
- C'est pas ça.
Comment expliquer que je n'avais qu'une simple attirance physique pour Mikey, sans blesser la blonde. Certes, il est à tomber mais, ce n'est pas à lui que je pense la nuit, seule dans mon lit. Deux prunelles dorées apparaissent dans mon esprit, ces mêmes prunelles qui me regardaient sans cesse avec envie.
- Alors quoi ?
- J'ai quelqu'un d'autre. Je croise les mains.
- Je vois. Du moment que tu kiffe avec la personne que tu vois, c'est l'essentiel. Elle dit ça mais, je ressens tout de même une pointe de déception dans sa voix.
Le calme qui suit notre échange n'est pas désagréable. Emma et Hina me proposent une sélection de films avec au choix, soit de l'action, un thriller ou un film d'horreur. Étant une grande amatrice de frisson, j'opte pour le film d'horreur. Les deux filles semblent en accord avec mon choix et nous nous installons toutes les trois, collées les unes aux autres.
La soirée passe à une vitesse fulgurante aussi bien que lorsque le générique de fin apparaît à l'écran, je regrette que le film n'ait pas duré plus longtemps.
Emma nous guide vers sa chambre, elle nous désigne son lit dans lequel nous prenons place. Nous sommes à l'étroit mais ce n'est pas dérangeant. J'apprécie leur proximité et pour la première fois, je me dis que ma nuit ne sera pas peuplée de cauchemar. Les paupières lourdes, je finis par m'endormir, appréciant la chaleur et le confort d'un lit.
Mes yeux s'ouvrent, je jette un regard sur le radio-réveil pour constater qu'il est quatre heures du matin. Je grogne alors qu'une envie pressante me prends, je sors doucement des draps et sors de la pièce sans le moindre bruit. La noirceur de l'endroit est opaque, tellement que je n'arrive pas à me repérer. Je tâtonne pour trouver une poignée que j'actionne, en espérant que ce soient les toilettes. Au lieu de ça, j'entends quelque chose qui s'apparente à une respiration rauque. Je me prends à vouloir rejoindre le jeune homme en supposant que ce soit bien sa chambre.
Le bruissement du tissu me guide vers ce qui semble être un lit sur lequel je monte, cherchant son occupant. Soudainement, une main attrape mon poignet et me tire. Je pousse un couinement de surprise alors que je me heurte à quelque chose de brûlant.
- Tu viens de commettre une grave erreur.
Je ne réagis pas tout de suite mais la voix rauque de Mikey m'absorbe au plus haut point. Actuellement, je me sens comme une gazelle en proie à un lion affamé.
- Tu me repousse pourtant, tu viens dans ma chambre au milieu de la nuit pendant que je me branle.
J'ai un hoquet de surprise. Je ne pouvais pas arriver au pire moment. Foutue curiosité ou plutôt, foutue attirance. Je ne suis pas idiote au point d'avoir ignoré ce que je faisais.
- J-je me suis trompée de porte, je cherchais les toilettes. Je bafouille une excuse bidon en me tortillant contre lui mais c'était une grossière erreur.
Je sens son membre dressé en dessous de moi. La chaleur qui s'en dégage est exquise et mon corps semble s'en rendre compte. Une vague de chaleur s'insinue progressivement dans mon bas ventre pour remonter vers ma poitrine. J'en ai envie. Les circuits de ma conscience sont littéralement grillés face à cet instinct bestial qui prends le dessus sur ma raison.
Bordel, mais qu'est-ce que j'ai ? Et puis merde.
Voulant vider mon esprit des événements de ces derniers jours, tournant en boucle dans mon cerveau. J'avais bien besoin de faire redescendre la pression et ce jeu avec Mikey allait m'y aider. Bien que me servir de lui pour mes propres faims, en ayant connaissance de ce qu'il ressent, est juste immorale mais j'en avais marre de devoir me soucier des autres. Pour une fois, je voulais seulement me soucier de moi et de mes envies, sans avoir à penser aux conséquences.
D'un mouvement brusque, je m'agrippe à la nuque de Mikey et écrase mes lèvres sur les siennes. Il ne se fait pas prier et enroule ses bras autour de mon corps, passant ses doigts le long de mon dos. Je le dévore avec avidité, au diable cette foutue voix dans mon esprit. Au diable tout le reste, c'est que lui et moi, cette nuit et pour une seule nuit.
Il ne m'abandonnera pas puisque c'est moi qui l'abandonnerais. Je commence à comprendre le rôle de ce genre de pulsion. Profiter pleinement du moment sans avoir à rendre de compte. C'est ce que j'allais faire, Mikey comprendrait. Même si cela doit le blesser, je m'en fiche.
Je me positionne de sorte que je puisse titiller son membre. J'ondule le bassin, lentement et profondément.
- Putain. Il grogne contre mon cou.
Ses lèvres trace des baisers voraces contre ma peau qu'il mordille à certains endroits, la marquant de petites taches bleutées. Je gémis sous ce geste alors que je continue ma manœuvre. Je bouge plus rapidement, sentant son érection gonflée et humide. Je souris malgré l'obscurité et viens enrouler mes mains autour de ses poignets, que je maintien au-dessus de sa tête. Même dans le noir, je distingue la lueur fiévreuse dans son regard affamé. Je me penche lentement, presque trop à son goût car il remue ses mains, cherchant à échapper à mon emprise.
- Tatata, n'oublie pas. C'est moi qui mène la danse.
- Tu as été envoyé par le diable, n'est-ce pas ?
- Parce que je te fais trop d'effet ?
Il grogne, se débattant à nouveau contre ma prise, mais je ne l'entends pas de cette oreille. Je resserre mes doigts puis libère l'une de mes mains tandis que je le maintiens de l'autre. Je sais que c'est inutile car le chef du Toman possède une force surhumaine néanmoins, il joue le jeu. Je prends un malin plaisir à le provoquer en embrassant d'abord son cou puis, descends progressivement vers son torse. Ma main libre glisse sur ses abdo saillant, descendant vers son membre que j'empoigne. Un tremblement secoue le corps de Mikey alors que commence de lent vas et viens avec ma main, même si sa peau n'est pas assez humide pour que la sensation soit agréable. Il se dégage de mon étreinte mais je le stoppe en posant le plat de mon autre main sur son torse. Je ramène la seconde qui s'occupait encore de lui, vers ses lèvres. Je ne lâche pas son regard.
- Lèche ma main. J'ordonne, d'une voix dure.
Il s'exécute. Laissant traîner sa langue assez longtemps pour que mon esprit l'imagine de la même façon, entre mes cuisses.
Je secoue légèrement la tête et reprends mon geste autour de lui. Sa salive rend le mouvement plus fluide et semble lui procurer un certain plaisir.
- Tu sais pas combien de fois j'ai rêvé de ça.
- Ce n'est pas un rêve.
- Non mais, ta bouche autour de ma queue, si.
- Peut-être bien.
J'accélère la cadence, son corps est parcouru de soubresauts. Je ne peux m'empêcher de me demander depuis combien de temps il n'avait rien fait, du moins avec quelqu'un.
- Tu as vraiment couché avec Hanma ? Il demande soudainement.
Ces mots me stoppent net. Après tout ça, il pense à ce que cet enfoiré lui a dit ? Une colère sourde commence à pointer le bout de son nez. Je suis en colère contre Hanma pour avoir déblatéré ces conneries et contre Mikey qui y croit dur comme fer.
Je le lâche et recule précipitamment. Il n'y avait pas mieux pour plomber l'ambiance.
- Non, mais je suis déçu que tu crois à ces mensonges. Je dis entre mes dents. Tu sais quoi ? Je vais retourner me coucher. Tu n'auras qu'à te finir tout seul, t'étais sur le point de le faire de toute façon.
- Non, reste.
- Non, démerde toi.
Je me lève du lit pour prendre la direction de la porte mais Mikey agrippe mon poignet avec force. Je me tourne, l'observant un moment puis retire mon bras violemment.
Je n'y crois pas. Je commençais à me faire à l'idée que je pouvais m'envoyer en l'air sans craindre les conséquences mais apparemment, le destin en avait décidé autrement. J'ouvre la porte et m'en vais, laissant le chef du Toman avec une gaule qu'il allait devoir gérer seul.