La fleur du dragon

By Liske3e

885 64 0

Pour certains, l'amour est le plus grand des pouvoirs. Pour d'autres, il s'agit de la volonté. Mais lorsque l... More

Chapitre 1 : Dans le jardin
Chapitre 3 : Harriet Potter
Chapitre 4 : La banque
Chapitre 5 : Aiguilles et baguettes
Chapitre 6 : Dans la maison des Serpentard
Chapitre 7 : Le trio sombre
Chapitre 8 : Seconde chance
Chapitre 9 : Les indépendants
Chapitre 10 : Plan et contre-plan
Chapitre 11 : Parti pris
Chapitre 12 : Trop c'est trop
Chapitre 13 : Léviathan
Chapitre 14 : Tout s'accélère
Chapitre 15 : L'œuf d'or
Chapitre 16 : La sélection des otages
Chapitre 17 : Xanxus di Vongola
Chapitre 18 : Le démon des fonds marins
Chapitre 19 : La dernière tâche
Chapitre 20 : Le trophée
Chapitre 21 : Bataille finale
Epilogue

Chapitre 2 : Ipomea Evans

50 3 0
By Liske3e


- Xanxus !

- Bonjour Ipomea.

Avec un petit sourire, le jeune homme termine l'embrassade de la plus jeune. Depuis leur première rencontre trois mois plus tôt, les deux enfants ont établi un étrange rituel. A chacun de ses passages au château Vongola, Xanxus fait un tour dans les jardins et finit toujours par croiser Ipomea. La plus jeune possède une formidable intuition et sait toujours où et quand trouver son ami.

Si les deux premières fois, la disparition de la petite a fait des émules, les servants prirent bientôt le pli. A chaque apparition de l'assassin au château, la petite disparait et finit régulièrement par réapparaitre endormi dans les bras de l'ainé alors qu'il la ramène dans sa chambre. Pendant ces instants de complicité, l'osmose entre les deux est palpable qu'en silence, nombre des servants espèrent voir leurs sentiments évoluer avec le temps. Servir une telle famille à l'avenir serait un plaisir. Et puis, quand Ipomea est là, le démon de la colère est bien plus calme, ne blessant personne, que ce soit par ses mots ou ses gestes. L'ainé préserve la candeur de sa cadette, tout comme il la préserve des idiots.

Bien loin de se douter des planifications des servants du château, l'adolescent, sur le point de quitter le bâtiment, se fit rattraper par l'un des gardiens de son père : Crocus.

- Xanxus, un dernier mot.

- Je n'ai pas que ça à foutre.

Sans se démonter, l'ainé força la main au plus jeune d'entrer dans l'un des petits salons. Comprenant qu'il ne pourrait pas échapper à la discussion, le jeune alla s'asseoir dans un des fauteuils, portant un regard ennuyé sur le gardien. Cette fin de journée en compagnie de sa princesse l'a calmé, il ne souhaite pas retrouver sa rage.

- Alors, tu veux quoi ?

- Il faut que ça cesse.

- Soit plus clair abrutit.

- Ton jeu autour de la petite Ipomea. Personne n'est aveugle et je n'ai pas envie que tu te serves d'elle pour tes ambitions personnelles.

Echec.

La colère gronda en Xanxus, qui, avec un hurlement, sorti ses pistolets et vida ses chargeurs sur son vis-à-vis. Evidemment, un adolescent de quinze ans, tout dirigeant de la Varia qu'il soit, ne peut rien contre un gardien Vongola et se fit rapidement maîtriser par les flammes de pluie.

Tandis que l'assassin essayait de se libérer, Crocus renvoya les gardes et les servants s'étant rapproché de l'explosion.

- Libère-moi conard ! Je vais te buter !

- Calme-toi.

- J'étais très calme avant que tu viennes me faire chier déchet ! Libère-moi !

Face à un Xanxus écumant de rage, Crocus associa les idées. Gardien de la pluie depuis plus de 50 ans, il a appris à comprendre les situations d'un seul coup d'œil, devenant particulièrement bon à ce jeu-là. Pourtant, il lui arrive de se tromper, comme aujourd'hui. Depuis qu'il a surpris une discussion entre deux servants au sujet de l'ange et du démon, surnom de la jeune Ipomea Sawada et de Xanxus di Vongola, il s'est alors mis à observer le fils adoptif de son patron.

De loin, les deux enfants, aussi différent que le jour et la nuit, semblent s'amuser ensemble. Xanxus a ri, plusieurs fois, au dépend de la fillette, mais prend tout de même le temps de lui enseigner à manipuler ses flammes et même, une fois, l'a aidé avec ses devoirs. Mais derrière cette apparente gentillesse, Crocus a vu le fils adoptif du Nono menacer d'autres enfants présents au château pour qu'ils ne s'approchent plus de Ipomea, isolant la plus jeune. En plus des cadeaux qu'il lui offre, la fillette développe peu à peu un attachement à son ainé et sera bientôt prête à faire n'importe quoi pour lui.

Depuis la mort d'Enrico et de Federico, le pouvoir doit désormais revenir à Maximo. Malheureusement, le plus jeune des frères n'a aucun talent de leader et aucune volonté de devenir boss. A contrario, Xanxus possède ces qualités et sa prise de pouvoir à la tête de la Varia semble le mener tout droit vers la place de Decimo. Personne n'y aurait vu de contrainte si seulement Xanxus était un vrai descendant Vongola. Il s'agit là d'un secret bien gardé par Nono et ces gardiens. Si Maximo venait à mourir, ce serait Tsunayoshi, le frère cadet d'Ipomea qui hériterait et non la fille. En aucun cas, le pouvoir peut revenir au chef de la Varia et si le démon de la colère le découvre, il pourrait plonger les Vongola dans une guerre totale. Pour parer à cela, Nono a décidé d'isoler son fils adoptif et lui laisser prendre la tête de la Varia est un très bon moyen. Dans cette unité, rare sont ceux à survivre longtemps, abattu par leurs collègues à la moindre erreur. De plus, peu de mafieux soutiennent la Varia, ayant pour la plupart perdu un ami proche à cause d'eux.

Pourtant, face à cet adolescent plein de colère, Crocus se rend compte de son erreur. Ce n'est pas Xanxus qui a mis la main sur Ipomea, mais Ipomea qui a mis la main sur Xanxus. La jeune fille a réussi le tour de force d'enrouler le démon de la colère autour de son petit doigt. S'ils n'étaient pas tous les deux des ciels, Crocus aurait vu l'adolescent comme un de ces gardiens.

- Qu'a-t-elle de particulier ?

- Qu'est-ce que cela peut te foutre ? Répondit hargneusement l'assassin.

- A moi ? Rien. A toi ? Continuer à la voir. Si j'estime que tu es un danger pour elle, je l'emmènerai loin de toi. Alors, pour une fois, répond à ma foutu question. Que représente Ipomea Sawada pour toi ?

Face à Crocus, Xanxus retient une injure et avale sa salive, tiraillé entre deux cas. Le premier est de garder la face, mais laisser Ipomea être éloigné de lui, ce qui est inenvisageable. Le second est de se dévoiler et pouvoir la garder près de lui, mais de dévoiler une de ses faiblesses, mettant tout le monde en danger. Et il ne s'en remettrait jamais s'il arrivait quelque chose à Ipomea. Mais la perdre...

- Elle me calme. Sa seule présence fait fondre ma colère. Ne me la retire pas.

- Comment ?

- Ses flammes... Contrairement aux miennes qui sont destructrices, les siennes acceptent tout. Si on lui laissait la possibilité, elle pourrait réunir autour d'elle le plus dangereux utilisateurs de flammes, car elle seule pourrait s'harmoniser avec eux. Je me suis harmonisé avec elle.

- Elle a seulement six ans !

- Ses flammes sont suffisamment puissantes pour cela.

- Je vois... Chez n'importe quel civil, Nono aurait sceller ses flammes, mais dans ce contexte... Prendrais-tu en charge son entrainement ?

- Je le fais déjà.

- Si son père l'apprend...

Xanxus émit un rire moqueur et se laissa aller dans son fauteuil. Il ne perdra pas Ipomea.

- Iemitsu a oublié sa fille. Il ne l'a pas vu une seule fois depuis son arrivée, alors qu'il vient régulièrement voir son petit-frère.

- Tu...

- Elle a pleuré dans mes bras Crocus, plusieurs fois ! à cause de ce batard ! elle a que six ans et elle a vu sa mère mourir devant ses yeux et son père n'est même pas venu la voir !

La colère grondant dans les yeux de Xanxus fit frémir Crocus. Le démon de la colère, tout plein de vice qu'il soit, possède une loyauté inébranlable à ceux capable de la conquérir. Et malheureusement pour Iemistu Sawada, il ne fait pas parti des personnes que l'adolescent aime, contrairement à sa fille.

Pendant un instant, Crocus pensa mentir au boss de la Varia, avant de se rappeler de la formidable intuition du plus jeune et de son lien avec la fillette. Lui mentir desservirait tout le monde alors que lui dire la vérité... Malheureusement, la jeune fille fait déjà partie de la mafia, autant lui assurer une belle vie en compagnie de la Varia.

- Iemitsu a fait de Tsunayoshi son héritier. Il... Ipomea n'est pas sa fille. Il n'est même pas lié à elle par le sang.

- Comment ?

- Elle est la petite nièce éloignée de son épouse, Nana. De ce que je sais, les parents d'Ipomea ont été assassiné peu de temps après sa naissance. Normalement, la jeune fille aurait dû être placé chez sa tante, mais celle-ci a refusé de s'occuper de l'enfant et a demandé à leur cousine, Nana Evans, de s'occuper de la petite. C'est en allant la chercher en Angleterre que Iemistu, également sur place pour mission, a rencontré sa femme.

- Tu es être train de putin de me dire que sa connasse de tante à refuser de s'occuper d'Ipomea ? Et que se déchet de Iemitsu la laisse tomber ? Je l'emmène avec moi.

- Tu ne peux pas Xanxus. Elle doit suivre un entrainement approprié, ici.

- Ici ? Avec tous ces déchets qui la haïssent ? Non. Elle vient avec moi.

En voyant la détermination sur le visage du démon de la colère, Crocus ne put qu'accepter.

Continue Reading

You'll Also Like

19.5K 617 49
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
10.8K 666 34
Dans cette histoire, les monstres de tous les univers sont libres et vivent avec les humains. Différents personnages pourront être visible mais l'his...
439K 14.5K 69
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
5.9K 758 53
Gaëlle écrivait des Fanfiction sur l'univers d'Harry Potter dans sa chambre, peut-être comme vous, ou moi. Elle ne savait pas tout ce que cela signif...