Duskwood

By FeeClochette77

12.8K 711 236

L'histoire commence à la fin de l'épisode 10 du jeu Duskwood d'Everbyte. Hannah vient d'être sauver et Richy... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 4

530 28 7
By FeeClochette77

C'est long de rester dans une pièce vide sans rien faire. Je sais qu'ils font ça pour me torturer psychologiquement et que j'avoue tout. Mais tout quoi au juste ?

Que je leur confirme la présence de Jake dans la mine, voir même le fait qu'il soit le demi frère des sœurs Donfort ?

Mais de toute façon à part ça je ne sais rien de lui, la seule chose qu'il a bien voulu me dire c'est qu'il a les cheveux noir et que c'est un hacker recherché par le gouvernement. 

Et malgré ça, je suis tombée follement amoureuse de lui. Ca peut paraître dingue, surréaliste même pour certain trop terre à terre. Je suis tombée amoureuse de ce qu'il est au fond de lui et non pas de son physique que je ne connais pas et que je connaîtrais jamais.

On est loin des stéréotypes des rencontres classiques, on est loin des contes de fées sachant ce qu'il s'est passé dans la mine je n'aurais malheureusement pas de Happy end.

Je sens de nouveaux les larmes couler sur mes joues. J'ai tellement mal de l'avoir perdu. Je m'en veut tellement d'être arriver trop tard et ne pas avoir eu le temps de le sauver.

C'est moi qui aurais dû être à l'intérieur.

Il a protégé ma vie au détriment de la sienne.

Pourquoi tu as fait ça Jake, pensais-je

La porte s'ouvre de nouveau, je ressuie rageusement mes larmes avec les manches de mon sweat et relève la tête.

Je suis surprise de ne pas trouver l'agent du FBI, d'ailleurs il ne s'est même pas présenter, c'est le chef de la police de Duskwood qui se tient en face de moi.

- Ecouter moi Maia, me dit-il.

Il ne s'embête pas avec le protocole.

- J'ai la possibilité de vous obtenir un accord d'immunité par rapport à toutes les infractions que vous avez commises pour retrouver Hannah, mais pour cela il faut que vous coopériez avec les fédéraux.

Je souris en coin, je sais que je ne risque rien de grave, mes infractions sont mineurs et elles ont permis de retrouver une femme qui s'était faites kidnapper quelques semaines plus tôt et en plus de cela mon casier judiciaire est vierge.

- Je me demande ce que les journalises penseront de tout ça, lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux pour qu'il comprenne que je n'ai pas peur, ni de lui, ni du FBI, ni de ce qui pourrait m'arriver.

Il semble déstabilisé par ma réponse.

- Vous êtes un drôle de phénomène, murmure t'il, vous auriez vraiment dû faire affaire à mes services plus tôt, ça vous aurez éviter de vous mettre dans le pétrin comme ça.

Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, j'ai faim, j'ai mal au corps, j'ai mal au cœur et je veux dormir pour l'éternité. Enfaite ç'est ça qu'ils n'ont pas compris, je n'ai plus rien à perdre, je l'ai déjà perdu, c'est trop tard.

Mon ventre décide de se manifester encore, me soutirant une grimace par la même occasion.

- Voulez vous manger quelques choses Maïa?, me demande Alan Bloomgate.

Je le regarde suspicieuse. Je doute d'avoir de la nourriture sans rien leur donner en retour.

Je n'ai pas le temps de répondre que l'agent Colton rentre à son tour dans la pièce avec un plateau contenant un sandwich et une nouvelle bouteille d'eau.

Je regarde les deux hommes tour à tour, essayant de comprendre où est l'arnaque.

- Pourquoi vous faites ça ?, demandais-je surprise.

- On ne cautionne pas l'attitude des agents fédéraux Maïa, mais malheureusement ils ont l'ascendants sur nous sur cette affaire parce qu'un criminel recherché est impliqué.

- C'est pas un criminel, soufflais-je arrachant un sourire à l'agent Colton.

Je ferme les yeux quand je me rend compte que j'ai baissé ma garde.

- Carter laisse nous deux minutes, demande le chef de la police de Duskwood à son agent.

Carter Colton, drôle de nom pensais-je en le regardant quitter la pièce.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemin Maïa, les agents fédéraux sont actuellement à la mine où un corps qui ne peut malheureusement pas être identifié en l'état vient d'être retrouver, je sais que vous étiez en contact avec l'homme qu'il recherche et je sais qu'il était dans la mine pour pouvoir sauver Hannah.

Non, non, non, ça ne peut pas être Jake...

- Ils ont retrouvés combien de corps ?

- Un seul, me répond-il.

J'ai encore une lueur d'espoir. Mais qu'est-ce que ça fait mal l'espoir.

Je prend ma tête dans mes mains pour essayer de reprendre contenance.

- Vous devriez manger un peu, me dit Bloomgate avant de me laisser seule dans la pièce une nouvelle fois.

Je me fais pas prier et croque dans le sandwich qui est super bon, c'est pas de la grande gastronomie mais j'avais trop faim.

Je mange rapidement, trop surement car j'ai rapidement mal au ventre.

Je me met un peu debout pour me dégourdir les jambes. J'ai mal partout. Je ne sais pas combien de temps encore je vais devoir rester dans cette pièce lugubre.

Je sens mon téléphone vibrer contre ma poitrine mais je ne sais pas qui m'observe à travers la vitre sans teint alors je m'abstiens de regarder qui cherche à me joindre.

Je ferme les yeux et rêve d'une bonne douche bien chaude, je suis partie rapidement de chez moi, habitant à 2h30 de Duskwood je n'ai même pas pris la peine de faire un sac où autre, j'ai juste pris mon sac à main avec mes papiers et les clés de ma voiture, je voulais arriver le plus rapidement possible.

Je suis malheureusement arriver trop tard.

Si je n'avais pas été dans l'équation peut-être que Jake serait encore en vie à l'heure actuelle. Je rejette la faute sur les autres mais c'est finalement bien à cause de moi qu'il est mort.

Je ne me le pardonnerais jamais.

Je me recroqueville par terre dans le coin de la piece et pleure en silence. Il m'avait dit que c'etait trop dangereux pour lui d'être aussi proche de moi et moi j'ai cru bêtement qu'on pourrait surmonter cela ensemble. Ces sentiments pour moi l'ont conduit vers ce tunnel de la mort.

Je n'arrive plus à être rationnelle et à avoir des pensées claire. Je n'arrive plus à garder la tête froide.

Après de longues minutes, ou peut-etre des heures la porte de la pièce s'ouvre de nouveau. Je suis toujours assise par terre.

- Veuillez vous rassoir à votre place Mademoiselle Jackson, m'ordonne l'agent du FBI qui m'a déjà interroger plus tôt dans la journée.

Je ne réagis pas à sa demande, pas par provocation mais parce que je me sens vide.

- Vous allez finir par me faire perdre patience, ajoute t'il en tapant fortement du poing sur la table.

J'ai l'impression que mon corps ne m'obéis plus.

- Mademoiselle Jackson vous...

- Ca suffit agent Walker, intervient Alan Bloomgate en se precipitant vers moi.

- Veuillez rester à votre place Commissaire Bloomgate, je vous rappelle que cette affaire est sous notre autorité.

- Mademoiselle Jackson n'est pas en état d'être interroger, vous le voyez bien quand même agent Walker, qu'est-ce que vous attendez d'elle alors qu'elle est dans cet état ?

Je n'aurais jamais cru qu'un jour Alan Bloomgate serait un allié et je n'entends pas la suite car je finis par m'evanouir.

🌼🌼🌼🌼🌼🌼

Queen B ♥️


















Continue Reading

You'll Also Like

45.4K 2.1K 17
Harry, Ron et Hermione ont remonté le temps, et empéché la naissance de Voldemort. Ils ont vécu une vie paisible. Mais même s'il n'est plus l'élu, Ha...
500K 16.5K 76
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
155K 9.4K 37
Après la bataille de New York en 2012, Loki est envoyé sur Terre pour purger sa peine. Tu es chargée de le surveiller, pour ton plus grand malheur. T...
25.1K 2.7K 99
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...