T/P Stark x Natasha Romanoff

By Anais5845

40.2K 1.6K 192

T/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la... More

Chapitre 1: La rentrée.
Chapitre 2: Natasha.
Chapitre 3: La rentrée (2)
Chapitre 4: Jeanne.
Chapitre 5: L'espionne.
Chapitre 6: L'option Russe.
Chapitre 7 : Mission comprimise ?
Chapitre 8: Le bar.
Chapitre 9: Heroïne ?
Chapitre 10: Blessure.
Chapitre 11: Sentiments.
Chapitre 12: Le restaurant.
Chapitre 13: Bruce ? Pas intéressée.
Chapitre 14: Remise en question.
Chapitre 15 : Discussion nocturne.
Chapitre 16: Wanda.
Chapitre 17: Nuit blanche.
Chapitre 18 : Rupture.
Chapitre 19: Juste toi et moi.
Chapitre 20: Iron Girl ?
Chapitre 21: Un Russe ?
Chapitre 22: Piste.
Chapitre 23: Le message.
Chapitre 24 : Liées.
Chapitre 25: Le banc.
Chapitre 26 : Nouvelle chambre.
Chapitre 27: Vide.
Chapitre 28 : Entrainement.
Chapitre 29: Je hais les Avengers.
Chapitre 30 : Central Park.
Chapitre 31: Sur le toît de la tour.
Chapitre 32 : L'autorisation.
Chapitre 33 : Tu vas me manquer.
Chapitre 34 : Costume et départ.
Chapitre 35: Russie.
Chapitre 36: Qu'est-ce qu'elle cache ?
Chapitre 37: Un secret bien gardé.
Chapitre 38: Le dossier.
Chapitre 39: La verité sur ta vie.
Chapitre 40: Tu devrai pas faire ça.
Chapitre 41 : Préparation.
Chapitre 42 : Abalychev.
Chapitre 43: Le loup.
Chapitre 44: Invitée surprise.
Chapitre 45: Nous ne sommes pas faibles.
Chapitre 46 : Cigarette.
Chapitre 48: L'inconnue.
Chapitre 49 : Ce n'est pas moi qu'elle attend.
Chapitre 50 : Cette douleur c'est toi encore.
Chapitre 51 : Moi et le néant.
Chapitre 52 : La retrouver.

Chapitre 47: Fragilité.

504 26 2
By Anais5845

Je rejoins ma chambre en croyant voir Natasha endormie, mais ça n'est pas le cas.

Elle est debout devant la baie vitrée, le drap du lit posé sur son corps nu laissant entrevoir la naissance de son dos et de ses épaules.

Elle a l'air de ne pas m'avoir entendu alors je m'appuie sur l'encadrement de la porte et je croise mes bras.

Je la regarde de dos, observant les contours de son magnifique corps caché par un simple bout de tissu.

On dirai un tableau et je me perd à l'admirer.

Elle se retourne et semble surprise que je sois là mais me souris très rapidement.

Elle s'approche de moi et passe ses bras autour de mon cou avant de m'embrasser, je me délecte de la saveur de ses lèvres et ferme les yeux pour faire durer l'instant un peu plus.

J'ai envie de la dévorer tout entière, elle a cette façon de me rendre dingue d'elle qui la rend unique.

La prendre dans mes bras est plus naturel que d'entendre mon coeur battre.

Elle me lâche et me regarde dans les yeux, elle a ce regard malicieux qui fait fondre mes glaciers.

- « Tu crois que toi et moi ça va durer ? » me dit-elle tout d'un coup, devenant sérieuse.

Elle lâche une bombe, au milieu de l'océan, je ne me suis jamais vraiment posée la question, j'ai toujours espérée une vie tranquille, finir mes études et m'installer dans un autre pays, voyager, découvrir le monde, avoir une famille, avoir une maison où il ferai bon de rentrer, que quelqu'un m'attende quelque part.

La vie qu'elle m'offre est tout autre, bien qu'éperdument éprise d'elle, je ne peux pas me faire l'idée que ma vie sera menée par des missions, par la peur de mourir et de ne jamais la voir rentrer, la voir disparaître des semaines ou des mois, mener des missions différentes à l'autre bout du monde sans savoir comment l'autre va, ne plus la voir le matin.

Je n'ai pas pris le temps de réfléchir à la vie que je voulais, enfin, je n'ai pas eu le temps, pas un instant pour moi, je n'ai même pas pu parler à mes parents de tout ce que j'avais appris.

Ou peut-être n'ai-je pas voulu prendre le temps, de peur que la réponse soit sous mes yeux.

Je voudrai que tout soit différent, qu'elle est eu une vie plus simple et que son envie de sauver le monde lui passe, mais je ne peux rien lui imposer, il faut dire que y'a ce côté qui me plaît, donner de soi, combattre le mal, se mettre en danger, tout ça est palpitant mais je ne sais pas ce que je veux.

Elle doit avoir son idée sur la question, voyant son sourire s'effacer de son visage je me doute qu'elle ressens tous mes questionnements mais je ne peux pas être sans elle.

Je suis prête à tous les sacrifices et je suis prête à attendre, à l'accompagner dans ce qu'elle aime faire bien que la peur me ronge, la peur de ne plus l'avoir pour moi.

Voyant mon silence elle s'éloigne de moi et se remet face à la baie vitrée, le drap l'entourant toujours, elle croise les bras et reste silencieuse, regardant un New-York qui se réveille.

- « Tu sais T/p tu es ma faiblesse, le genre de faiblesse qu'on regrette pas d'avoir mais qui fait peur quand même. Avant toi l'amour ça me semblait vague et j'en savais rien, j'avais des idées de ce à quoi ça pouvait ressembler et quand je voyais Clint avec sa famille j'étais envieuse mais ça allait. En vrai je ne m'intéressais pas à tout ça, disons que je me cachais derrière mon rôle d'espionne pour couvrir le fait que j'aurai jamais d'enfants et que je finirai sûrement seule, parce que quoi qu'on en dise on peut pas sauver le monde toute sa vie, soit on meurs soit on part à la retraite, et une fois tout ça passé il ne serai restée de moi que des souvenirs, un surnom; Black Widow, qui n'a pas de visage, on parlerai de moi aux enfants et puis on m'oublierai au fur et à mesure et moi je serai réduite à néant, sans plus personne pour penser à moi, et c'est ça le pire; ne plus exister pour personne. » dit-elle et je sens la tristesse dans ces paroles.

Elle se retourne et me regarde dans les yeux.

- « Mais t'as changée ma perception du monde, je suis là, devant toi à me livrer comme j'ai jamais réussi, je suis tellement du genre à me taire et à masquer que je suis comme tout le monde derrière mon regard froid et distant et avec toi c'est différent, j'ai l'impression que je pourrai toujours te faire confiance et que tu me jugeras jamais même si je suis faible. J'ai pas envie d'une vie sans toi mais j'ai pas non plus envie de t'offrir l'opposé de ce que tu veux. » finit-elle par dire une larme roulant sur sa joue.

Je m'approche d'elle et pose mes deux mains sur ses joues.

Contrairement à ce qu'elle laisse percevoir à tout le monde Natasha est femme fragile qui a manqué toute sa vie d'amour, elle a besoin d'être rassurée et aimer.

- « Tasha, je serai toujours là pour toi, je n'ai pas de doutes sur ce que je ressens, même Dreykov n'a pas réussi à me faire changer d'avis, je veux qu'on prenne le temps de savoir ce qui est bon pour nous, de réfléchir à ce qu'on veut vraiment et à ce qu'on est capable de s'offrir mutuellement. »
- « Je ne sais pas si je serai capable de vivre une autre vie que celle de maintenant. »
- « Ça n'est pas ce que je te demande, je sais que tout ça t'importe et ça m'importe aussi, n'oublie pas que je suis la fille de Stark et que j'ai grandis dans l'optique de remplacer mon père. Bien que j'ai doutée et que je doute encore je crois que là est ma place. »
- « Je veux qu'il t'arrive rien. Jamais. Je sais pas si je pourrai le supporter. »

Je lâche son visage et là regarde en souriant, je ne pensais pas pouvoir aimer autant un jour dans ma vie, elle est tout ce qui compte.

Je regarde par la baie vitrée et la neige tombe maintenant sur New-York, les buildings se parent d'un manteau blanc et j'aperçois les gens se presser sous la neige.

Notre course poursuite nous a tellement éloignée du monde que j'avais oubliée que c'était bientôt Noël, je souris à cette idée et je regarde Natasha, en me disant que j'ai déjà mon cadeau et que je ne voudrai la perdre pour rien au monde.

- « Tu seras là pour me protéger non ? »
- « Je donnerai ma vie pour toi. » me répond elle en liant nos doigts.

Son visage si doux est maintenant proche du mien, on dit souvent que quand on aime on oublie tous les défauts de l'autre mais je doute qu'elle en ai déjà eu.

Des coups sur la porte nous coupe de notre conversation, je déteste me rappeler qu'il n'y a pas que nous sur la planète, j'aimerai que ce soit le cas.

Je vais ouvrir la porte et je tombe sur mon père qui regarde derrière moi et je me rend compte qu'il ne sait pas pour Natasha et moi.

Maintenant qu'il l'a voit dans cette tenue je me doute qu'il a fait le rapprochement, mais il ne dit rien et se contente de me regarder.

Il semble avoir du mal à me dire ce qu'il veut me dire et c'est étonnant venant de lui, il n'est pas du genre à se taire.

- T/p avec ta mère on voudrai te parler, on sait que tu sais la vérité et on aimerai en parler tous les trois. »

Cette révélation me fait étrange, je ne souhaitais pas forcément en parler maintenant et je ne sais pas qui a vendu la mèche.

Je me retourne vers Natasha pour essayer de comprendre ce qu'il se passe mais elle a l'air étonnée aussi d'apprendre que mon père sais que j'ai appris d'où je venais.

Je me retourne vers mon père et croise les bras, je souffle avant de lui répondre :

- « Je ne veux pas en parler maintenant papa, vraiment, je crois même que je ne veux pas savoir. »
- « Quelqu'un est là pour toi et nous devons donc parler de tout ça. »

Je sais que je n'attend aucune visites, je n'ai donnée de nouvelles à personne et je doute que mes amis soient au courant que je suis de retour.

J'avais besoin de temps pour moi et je n'ai prévenu personne que j'étais rentrée, je n'avais pas envie de devoir tout raconter maintenant alors j'ai préférer garder pour moi mon retour.

Je décide de le suivre et je marche donc en silence derrière lui, j'appréhende cette discussion mais d'un côté j'aimerai tout savoir.

Nous rejoignons ma mère et une autre femme est assise à ses côtés, elle ne me dit rien, je ne crois pas l'avoir vu quelque part et pourtant elle me semble si familière que je suis d'autant plus intriguée par sa présence.

Je m'assois à côté de ma mère et regarde cette femme qui me fixe, on dirai qu'elle a les larmes aux yeux et je ne comprend pas trop ce qu'il se passe.

Mon père a l'air éteint, lui qui semble si solaire d'habitude à l'air de n'avoir plus rien à dire, il s'assoit à son tour et s'enfonce dans son siège en croisant les bras.

Je ne reconnais pas non plus ma mère, ses yeux passent de la femme à moi sans arrêt, elle se mord les lèvres et tortille ses doigts; elle est stressée.

Je suis persuadée que quelque chose de très important se passe devant moi mais je ne sais pas quoi.

Je m'attends à des révélations mais je ne comprends pas la présence de cette inconnue.

Continue Reading

You'll Also Like

181K 10.3K 177
"Son coeur battant à cent à l'heure, Tonie continuait de fixer Glenn et le Shérif qui avançaient lentement, observant avec inquiétude les corps décha...
14K 1.2K 45
Huit jeunes adultes, plus toqués les uns que les autres, se retrouvant dans le même groupe de discussion créé par le supposé plus mature de tous sans...
1.9K 331 34
@gayforddlovato ; Mon troisième livre d'imagines avec Taylor Swift 💘 ~~~~~~ Cette histoire ne m'appartient pas mais est l'œuvre de @gayforddlovato q...
19.8K 1.4K 57
『Personne ne réussissait à allier haine et désir autant que ces deux âmes qui s'unissaient pour se détruire.』 Sofia était une née-moldue au sang chau...