Les semaines passèrent, Hermione et Hadell se voyait de temps a autre, Hadell avait croisée à plusieurs reprises les jumeaux qui d'après ce qu'elle avait compris ils se nommaient Fred et George Weasley. Durant ces longues semaines, Hadell c'était beaucoup rapproché d'Hermione, elles allaient à la bibliothèque ensemble, se voyaient dans la cour et même elles faisaient tout pour se mettre à côté aux cours qu'elles avaient en commun, ce qui énervait beaucoup Pansy et sa bande. Une sang de Bourbe et une sang pur amies. Le cauchemar pour la famille Parkinson. Contrairement a la plupart des élèves, Hadell ne s'était toujours pas fait d'amis dans sa maison a cause de la réputation que lui faisait sa sœur.
Lorsqu'un soir Hadell rentrait à la salle commune des Serpentards après avoir longuement attendu Hermione qui n'était jamais venue.Elle se demandait se que son amie pouvait bien faire au lieu de réviser avec elle. Il était vrai qu'Hermione avait réussi à se faire de nombreux amis, dont le fameux Harry Potter mais elle n'avait jamais manqué une de leur session de révision.
-Salazar, dit Hadell afin de pouvoir rentrer dans la salle commune.
Malheureusement une mauvaise surprise l'attendait... Pansy, Drago, Crabbe et Goyle se tenaient les bras croiser devant elle, elle se demanda depuis combien de temps ils l'attendaient. Hadell remarqua qu'aucun des autres Serpentards n'étaient présent. Le silence pesant laissait croire qu'ils n'étaient même pas présents dans les dortoirs. La bande de Pansy devait les avoir chassés en leur disant de ne faire aucun bruit.
-Alors tu attendais qui pour rentrer aussi tard, demanda Malefoy, ton petit copain ?
Goyle et Crabbe rigolèrent, ils ne savaient faire que ça apparemment...
-Non Drago, de toute façon ça ne te regarde en aucun cas. Maintenant si vous voulez bien je vais me coucher, dit Hadell en essayant de se frailler un chemin entre les quatre qui se trouvait devant-elle.
-Tu ne vas pas te coucher si vite quand même, dit Drago d'une voix horriblement mielleuse, reste un peu avec nous.
Crabbe et Goyle, de leurs carrures imposantes empêchaient Hadell d'aller plus loin.
-Tu attendais ton amie la Sang-de-Bourbe, dit Pansy en regardant sa sœur avec un sourire en coin.
-Je t'interdis de la traiter de Sang-de-Bourbe ! Riposta Hadell en sortant sa baguette.
-Sinon quoi ? demanda Pansy en faisant de même.
Les trois autres garçons sortirent aussi leurs baguettes.
-Et donc la Sang-de-Bourbe n'est pas venue, demanda Pansy.
Hadell se crispa, mais ne répondit pas.
Après un silence Pansy reprit la parole.
-C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai entendu dire qu'elle avait passé sa journée à chouiner dans les toilettes.
Pansy se mit à rigoler de son rire désagréablement aigu, se moquant de sa sœur.
Soudain des bruits de pas résonnèrentdans le couloir du cachot. Hadell se tourna et se retrouva face au professeur Rogue. Il les regarda attentivement tous les cinq de ses yeux sans vie, sans émotion.
-Dans les dortoirs tous les cinq !
-Il est encore tôt monsieur, protesta Drago.
-Vous êtes obligés ! Un troll a été aperçu et tous les élèves ont l'ordre d'aller dans leur dortoir et d'y rester, répondit le professeur en commençant à perdre son sang-froid face a l'insolence de Malefoy.
Ils obéirent à Rogue. Celui-ci avait sauvé Hadell des mains de sa sœur. Mais elle était quand même inquiète, un troll rodait dans l'ecole !
Elle pensa à Hermione, elle ne l'avait pas vu depuis leur cours de potion. Elle espérait fortement que cette dernière était dans son dortoir comme les autres élèves.
Plus tard dans la soirée la rumeur disant que le troll avait été neutralisé fit descendre la tension.
Après quelques difficultés à cause du bruit des autres filles de Serpentards et du stress, Hadell réussi quand même à s'endormir.
Quand elle se réveilla le lendemain elle remarqua qu'elle était la première. Elle se dépêcha de s'habiller et de sortir de la salle commune avant de tomber sur quelqu'un qui voudrait l'embêter.
Elle arriva dans la grande salle presque vide, elle remarqua Hermione en train de rire avec Ron et Harry, cette vue lui fit un pincement au cœur. Peut-être avait-elle passé sa soirée avec ces deux garçons plutôt qu'avec elle ? Allait-elle l'abandonner ? Soudain Hermione tourna la tête vers elle, elle se leva d'un bond et couru vers Hadell avant de la serrer fort dans ses bras, ce qui surpris un peu Hadell.
-Je suis désolée de ne pas être venue hier soir, dit Hermione en la lâchant.
-Ce n'est pas grave, lui répondit Hadell avec un grand sourire.
-Enfaite tu ne vas jamais me croire, mais après le cours de potion je suis allée aux toilettes et en sortant je suis tombée nez à nez avec un troll et Harry et Ron on surgit de nul part et m'ont sauvés !
Hermione venait de résister tout ça sans reprendre sa respiration.
Hadell resta bouche-bée devant le récit de Hermione.
-Bon je te laisse aller manger tu dois avoir faim, dit Hermione en retournant vers ses deux autres amis. Quant à Hadell, elle alla manger à la table des Serpentard, obligée de quitter sa seule amie.
Hadell se dirigea vers la salle ou elle devait assister a son premier cours de la journée. Le cours de défense contre les forces du mal avec le professeur Quirell. Elle n'avait toujours pas élucidée ce que sa mère avait contre lui, il paraissait pourtant si timide. Durant ce cours Pansy et Drago étaient cote a cote et Crabbe et Goyle partageaient la même table. Hadell était seule au dernier rang, au moins elle pouvait s'étaler et suivre le cours avec attention n'ayant pas de voisin pour la distraire. Pourtant aujourd'hui Pansy n'arrêtait pas de parler avec Malefoy. Le professeur perdit patience voyant que cette dernière ne l'écoutait point.
-Miss Parkinson veuillez vous taire ! s'écria-t-il.
Hadell et Pansy levèrent la tête en même temps ne sachant pas a laquelle des deux il s'adressait. Mais il fut évidant qu'il reprochait le bavardage a celle qui avait un voisin.
-Monsieur je ne parle pas ! riposta la jumelle d'Hadell.
-Dans ce cas cela ne vous embêtera pas si monsieur Malfoy change de place.
Pansy leva les yeux aux ciel en soufflant sachant pertinemment que Quirell avait gagné.
-Malefoy, allez a côté de l'autre Parkinson, au fond, indiqua le professeur.
Drago s'installa lourdement a coté d'Hadell.
-Salut toi, dit-il.
Hadell se rappela de ce que lui et sa bande lui avait fait la veille au soir et elle ne répondit pas et resta concentrée sur le cours. Constatant ce silence Drago comprit.
-Ok, désolé pour hier soir, on a pas été cool avec toi.
Hadell esquissa un petit sourire en entendant les excuses de Malefoy, elle savait pourtant combien il était dur pour lui de s'excuser. En voyant ce léger arc de cercle se dessiner sur la bouche de sa voisine il sut que ses excuses étaient acceptées. Il lui donna un coup de coude amicale ce qui la fit sourire encore plus. Ils se reconcentrèrent tous les deux sur le cours. Au bout de cinq minutes Drago reprit la parole.
-Mon père dit que Quirell est un bon professeur.
-Ma mère ne l'aime pas trop je crois, lui répondit Hadell en chuchotant pour ne pas se faire entendre par le professeur qui poursuivait son cours.
-Pourquoi ça ? demanda Drago intrigué.
-Je ne sais pas, j'essaye de le découvrir, lui répondit-elle.
-Tu devrais déjà essayer de savoir ce que Quirell pense de ta mère.
-Je crois qu'il ne l'apprécie pas non plus.
Mais Malefoy avait raison, elle devait en savoir plus, elle irait voir le professeur a la fin du cours.
La fin sonna et les élèves sortirent. Drago prit le temps de saluer sa nouvelle voisine avant de disparaître avec ses amis. Hadell devait bien se l'avouer, elle avait particulièrement apprécié ce cours, a ses côtés.
Hadell s'approcha du bureau du professeur.
-Vous avez une question, demanda-t-il en s'apercevant de sa présence.
-Oui, mais elle n'est pas en rapport avec le cours, répondit-elle.
-Oh et bien dites moi, mais si elle est trop personnelle je me permettrai de ne pas y répondre.
-Je voulais savoir ce que vous aviez contre ma mère.
-Votre mère est une vraie garce !
-Pourquoi pensez vous cela, s'écria Hadell, c'est faux !
-Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas !
-Comme quoi ? demanda Hadell avec des yeux insolents.
-Sortez immédiatement d'ici !
Hadell avait bien vu que le sujet d'Ara avait irrité le professeur, ce qui l'intriguait encore plus.