Tu Me Manques.

By YAKITORIIIIII

13.6K 410 240

Ran x tp Hanma Sœur de Shuji Hanma Cette fanfic se passera en 2005, mais certains chapitres pourraient se pas... More

Présentation de Tp Hanma 16ans
I
II
III
IV
V
VII
VIII
IX
X
XI
XII
XIII
Épilogue

VI

841 26 15
By YAKITORIIIIII

Le week-end va pouvoir commencer en beauté !!!!
J'aurais bien voulu ramener des cadeaux mais je suis à sec. Je vais demander au vieu collègue du garage...

Merde. Ça va pas être simple.

Yes !. Vous vous demandez sûrement comment je les connais. Eh bien, comme je connaissais Shinichiro et que j'aime la mécanique, j'ai travaillais pour lui en échange je gagnait de l'argent. Mais bon, je devais aussi surveiller Mikey, Emma et quelques autres. Alors quand je travaillais a la boutique, j'ai rencontrer Seishu même si je préfère l'appeler Inupi, qui avait le même âge que moi. Shin l'a aidé et il est resté travailler avec nous. Un peu plus tard quand on était devenu de très grands amis, il m'a présenter Akane, sa sœur et Kokonoi son meilleur ami. Et voilà comment je les connais.
Pour Chifuyu par exemple, je le connais par Kazutora que j'ai rencontrer grâce à mon frère.
Je connais trop de gens.

Bon Revenons en au week-end.

On arrive à la maison et on découvre un groupe de mec dans le salon.

Mikey- les filles vous venez avec nous ?

Emma- on va poser nos sacs et on arrive.

(S)- eh Mikey. C'est qui la meuf hyper grande avec Emma ?

Mikey- c'est Tp.

(B)- Tp !? Celle du garage de Shin !?

Mikey- oui.

(B)-merde....

Tp- eh bien Keisuke. Je t'ai connu plus joyeux ! Et je suis au courant pour ce qu'il s'est passé se soir-là.

Baji- comment ?

Tp- *chuchotant* Kazutora.
        Bon aller ! On fait quoi maintenant qu'on est tous là !?

Mikey- pourquoi pas les présentations pour ceux qui ne se connaissent pas ?

Tp- ok. Je suis Tp, j'ai 16 ans et je suis une amie de longue date.

- je suis Takemichi, j'ai 14 ans et je suis nouveau.

- moi c'est Smiley, j'ai 16 ans et lui c'est mon frère.

- Angry, j'ai 16 ans et je suis son frère jumeau.

Tp- vous êtes jumeaux ! Moi aussi j'ai un frère jumeau ! Mais personne ici le connais.

Mikey- les présentations sont finis !

Mitsuya- et Chifuyu ?

Chifuyu- on se connaît déjà.

Après ça on fait plein de jeux différents, jeux de sociétés, jeux vidéos : on a fait des équipes de 3 pour jouer à MarioKart, Emma et Chifuyu ont crier pour être avec moi, Mikey est avec Draken et Baji, Mitsuya avec Hakkai et Pa'chin, et Takemichi, les jumeaux ensembles. Deviner qui c'est qui a gagner toutes les cours et finit 1er ? C'est nous quelle question ! Je suis la pro du MarioKart.

Mikey- c'est pas juste ! Ils avaient prévu le coup à l'avance !

Emma- nan. On a juste été les plus rapides !

Tp- les plus bruyant oui. On a qu'à changer de jeux ?

Baji- action ou vérité ! Toute la soirée !

C'est partie pour crever.
Pour l'instant j'ai fait que des actions....mais je sens que je vais mourir.

Emma- Tp ? Actions ou vérité ?

Tp- aller une vérité.

Emma- enfin ! T'étais en appel avec qui la dernière fois ?

Tp- un pote que je me suis fait au café. Il m'a aidée. A moi ! Draken !

Draken- action !

Tp- met Emma sur toi et fait lui un câlin pour toit le reste de la partie !

Draken- toi....

Suite à ça Draken fait l'action mais devient aussi rouge qu'une tomate et Emma aussi. C'était très drôle à voir. Le reste de la soirée est plus calme et on pose des questions du genre : "il vient d'où ton collier ? C'est un cadeau ?" Ou encore "t'a un mec ?" J'ai l'impression d'être revenu à il y a quelques années.

Baji- Tp !? Ça va ?

Tp- hm ? Oui pourquoi ?

Mitsuya- tu pleure...

Tp- oh c'est rien ! Je vais prendre l'air !

Je me dépêche de sortir avant qu'on ne me pose des questions et j'appelle l'une des seules personnes qui me fait toujours rire.

Ran- Tp ? C'est rare que ce soit toi qui appelle. Attend tu pleure ?

Tp- non ?...*snif*

Ran- me ment pas. Je lance un appel vidéo.

Tp- Ran...

Ran- pourquoi tu pleure ?

Tp- rien. C'est juste que je me suis rappeler de bon moments qui n'auront plus jamais lieu....

Ran- hm.. tu veux que je vienne te chercher ?

Yp- nan ! Je suis bien ici et de toute façon on se voit mardi.

Ran- ouais... je penses pas que je suis sensé dire ça mais tu me manques quand t'es loin de moi...

Tp- toi aussi. Je vais devoir y retourner, je te laisse à mardi !

Ran- salut !

*raccroche*

Pourquoi je l'ai appeler lui ? C'est la première personne qui m'est venu à l'esprit. Pas Shu, Ran. Bon aller j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance parce que sinon je vais vraiment me sentir mal...

Emma- ça va mieux ?

Tp- et comment ! On l'a continue cette soirée ou bien ?

TlM- OUAIS !!!!!

Je penses que ça a été le meilleur week-end que j'ai passé en 16 ans.
Enfin, si on enlève mes week-end au garage avec Shin...

Tp- Mikey ? C'est toi qui a récupérer la CB250T ?

Mikey- ouais. Tu veux la voir ?

Tp- oui ! J'ai travailler dessus avec Shin. Je me souviens de son regard quand il l'a regardais. Il savait qu'elle te reviendrait.

Mikey- merci...

Mikey me prend dans ses bras, enfin je le porte pour que sa tête atteigne mon cou et qu'il puisse entourer ma taille avec ses jambes.

Mikey- elle est dans le garage. Et je refuse de te lâcher.

Un gamin c'est pas possible. Je vais donc dans le garage et la voit. Elle a pas changer, toujours aussi belle. Je rappelle que je parle toujours de la bécane.

Mikey- moi je penses qu'elle aurait dû te revenir à toi. Tu étais devenue comme ça seconde petite sœur et même son bras droit en mécanique... elle devrait être à toi...

Tp- nan. C'est à toi qu'il voulait l'offrir car pour lui, c'était son plus beau trésor. Comme toi. Et sache que je te considère comme mon petit frère et Emma comme ma petite sœur. Mais attention faut rien dire à mon frère ou il va péter un câble.

Mikey- ahaha. Ça fait du bien de parler avec toi. Depuis le temps. Ça fait 2 ans que t'es pas venue à la maison et presque 1 ans qu'on ne se parlait plus. Je t'aime comme ma sœur Tp.

Tp- moi aussi Mikey, moi aussi....

____________________________
Il est 1h du mat quand j'écris ce chap (écrit à l'avance bien sûr).
Super émouvant comme chapitre.

31.12.22

Continue Reading

You'll Also Like

96.4K 3.3K 15
Elle est une assassin, il est un meurtrier. Il s'intéresse à elle sans savoir qui elle est. Elle rejoint une nouvelle famille. Lors d'une mission il...
3.7K 184 40
Haruna Baji, protagoniste, sœur de Baji et fan de baston. Cette histoire contient : ★ Des scènes de l'animé ou du manga (Tokyo Revengers) - De la bas...
766K 41.1K 36
Avez-vous déjà entendu parler du massacre d'Aberaast ? Moi oui : j'en suis la seule survivante. Voilà cinq ans que je fuis cette page de mon passé, e...
30K 1.9K 59
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...