Je suis sur le trottoir devant chez moi, j'attends que Flynn passe me récupérer, il ne devrait pas tarder à arriver.
J'entends au loin de la musique, je ne serai pas étonné qu'il s'agisse de Flynn, au tournant je reconnais la voiture de Flynn qui arrive dans ma direction.
Il klaxonne, je rigole en me cachant le visage avec les mains, ce gars est fou.
- Salut toi. Dit-il
Je monte à l'avant sur la fameuse place du mort et nous partons.
- Tu vas bien ? Demandai-je
Il acquiesce, il baisse la musique et regarde la route.
- Tu te rends compte que c'est bientôt la fin de l'année ? Dit Flynn impatient.
J'acquiesce.
- Tu parles, il y a le bal aussi. Dis-je
Il sourit et s'arrête au panneau stop.
- Tu vas inviter Liam ? Demande Flynn l'air de rien.
Je le regarde et rigole, mais je repense à notre moment hier soir sur les marches d'escaliers, et si, ce n'était pas une mauvaise idée ?
Flynn claque des doigts devant mes yeux.
- Oui ? Demandai-je
Il à repris la route.
- Tu étais parti loin, mon pote.
Je me tourne vers la fenêtre, je veux pas qu'il me voie rougir quand je repense à ma soirée.
- Je pensais à un truc. Dis-je
Il sourit.
- Tu pensais à ta façon d'inviter Liam à danser avec toi ? Dit-il de façon taquin.
- Oui. Dis-je sans réfléchir à ce qu'il vient de me dire.
- Non, je veux dire.
Il rigole et me regarde au feu rouge.
- Il s'est passée quelque chose que je ne sais pas ? Demande-t-il
- Non rien. Dis-je en me massant les tempes.
- Menteur, c'est écrit sur ton front.
J'ouvre la fenêtre j'ai besoin de respirer, je ne vais pas pouvoir garder ça pour moi longtemps.
- J'ai revu Liam, on s'est embrassé et il se pourrait qu'on soit en couple. Dis-je en cachant ma tête dans mon pull à col roulé.
Flynn à repris sa conduite, je garde ma tête cachée parce que j'ai peur, il ne dit rien, mais je sens que l'on tourne quelque part et que le moteur s'arrête.
Flynn saisi les bords de mon col et le baisse ce qui fait apparaître ma tête avec mes yeux humides.
Il me regarde et me prends dans ses bras.
- Je suis très fier et content de toi Greg.
Sa voix est douce et rassurante, il me sert contre lui.
- Je sais que c'est nouveau pour toi et que tu as peur, mais je suis la avec toi et Liam aussi, d'accords.
J'acquiesce et je sors un mouchoir de ma poche et me mouche.
- Ne te mets pas dans un état comme ça, tu dois plutôt être heureux d'être tombées sur quelqu'un d'aussi sympa que lui.
Je renifle.
- Je sais bien, c'est juste que j'ai peur. Dis-je
Il me garde dans ses bras et me chuchote.
- Je sais, mais ça va aller.
J'acquiesce.
*
Nous arrivons au lycée, avec quelque minute de retard, notre arrêt n'était pas prévu, mais Flynn ne voulait pas me laisser comme ça, dans les couloirs nous voyons les banderoles du bal qui aura lieu d'ici quelques jours.
Flynn siffle.
- Eh bien le groupe d'art, s'est surpassée avec ces affiches.
J'acquiesce.
- Elles sont vraiment belles. Dis-je
Nous traversons le couloir est entrons dans la salle de cours en nous excusant de notre retard et on s'installe côte à côte à notre place habituelle, Liam me sourit et me fais un clin d'œil, ce qui me vaut un haussement de sourcil de Flynn.
Liam me regarde et me chuchote.
- Tu lui à dit ?
Je baisse la tête et hoche la tête.
Il me touche la main discrètement.
- Je suis content que tu es pus le dire à quelqu'un d'important.
- Merci. Dis-je
Il me caresse la main et je finis par sortir mes affaires et à essayer de suivre ce cours d'histoire.
Au final, après minute de compréhension, nous achevons notre cours et la sonnerie retentit, tout le monde se lève et pousse leur chaise, se dirigeant vers la sortie.
Flynn, Liam et moi sommes les derniers à sortir.
- Ça va les gars ? Demande Liam.
J'acquiesce.
Flynn le regarde en souriant.
- Maintenant que je sais que tu sors avec mon meilleur ami, tu as intérêt à prendre soin de lui.
Et il me regarde.
- Pareil pour toi, tu prends soin de lui aussi.
Nous rigolons et sortons de la classe.
- Merci. Dit Liam à Flynn.
- Pour ?
Il me regarde tous les deux.
- Greg est assez grand pour prendre ses propres décision, tu n'avais pas besoin de mon approbation, je ne suis qu'un support moral pour lui.
Liam acquiesce.
- Sache que je te remercie quand même. Dit-il
- Pas de soucis. Dit Flynn avec un clin d'œil.
Nous continuons à marcher dans les couloirs Flynn se trouve au milieu de nous et nous croisons Rudy qui est adossé sur son casier, mais en nous voyant passer il ne dit rien, il regarde ailleurs, je crois que son exclusion temporaire de l'équipe de foot, le pousse à ne plus réagir, en revanche Liam semble bien le vivre.
- Qu'est-ce que l'on fait ? Demande Flynn en regardant son téléphone.
- Bah on va en cours. Dis-je
Il me montre son téléphone, notre prof est absent, nous avons donc deux heures de temps libres.
Liam sourit.
- Je sais, mais je ne veux pas que lui. Dit-il en me pointant du doigt, sache ou l'on va.
Flynn acquiesce.
- Ça me va, on va lui cacher les yeux.
Je rigole et secoue la tête.
- Vous n'êtes pas sérieux ?
Le visage s'assombrit et je vois qu'ils sont sérieux.
Flynn me bande les yeux et je les suis guidé par Flynn, on m'installe dans une voiture, la banquette arrière, je présume.
Quelqu'un conduit, je ne pourrais pas dire de qui, il s'agit, tout ce que je sais, c'est que nous tourner à gauche après avoir tourner deux fois à droite.
Quelque minute plus tard, on se garde quelque part et Flynn m'aide à redescendre et m'enlève le bandeau.
- On est au karaoké ? Demandai-je
Mes amis acquiescent et nous nous dirigeons vers l'entrée, je sens que l'on va passer un bon moment ici.
*
Nous sommes en route pour rentrer chez nous, au final cette journée de cours a été rapide, vu que certain de nos profs ont été réquisitionné pour préparer le gymnase pour le bal de fin d'année, ça nous à laisser le temps de bien nous amuser.
Liam ma chantée une chanson d'amour, ce qui a fait rire Flynn qui fessait semblant de vomir, et j'ai détruit une chanson qui était pourtant une des chanson favorite.
Flynn nous à déposer chez moi, Liam et moi, et nous sommes allongées dans mon lit à contempler le plafond.
- On a passé une bonne journée ? Me dit Liam.
Je suis allongé sur son bras et j'acquiesce.
- C'était merveilleux, merci.
Il me caresse les cheveux avec sa main gauche.
- Je ferai tout pour toi.
Je me tourne et l'embrasse sur la joue.
Il finit par se tourner et m'embrasser sur la bouche, je suis vraiment heureux.
- Je me demandais. Dis-je
Je n'ose pas lui demander de m'accompagner au bal.
Il me regarde et ouvre les yeux.
- Oui ?
Je respire un bon coup.
- Je me demandais si tu voulais aller au bal avec moi, je comprends que tu ne veuilles pas. Dis-je
J'enfouis ma tête dans mon pull et Liam me fais sortir ma tête.
- Je serais ravi d'y aller avec toi, mais tu es sûr que ça ira pour toi ? Demande-t-il
Je frotte la tête.
- Tu seras là pour me protéger. Dis-je nerveux.
Il se redresse et me prend dans ses bras et m'embrasse.
- Bien sûr, nous irons au bal ensemble, en tant que couple. Dit-il fièrement.
Je suis à la fois sur un petit nuage, mais je ressens un peu de stress, mais je me sens en sécurité dans ses bras.