「- ASHIRA -」
- Comment je la déteste celle là ! dit-il
- Cette folle furieuse !
- Non mais sérieux ! Pourquoi est-ce qu'il tombe dans le panneau !?? Il le fait exprès !? Ça se voit à des kilomètres qu'elle est mauvaise.
- C'est pas de sa faute si il est gentil comme un agneau.
- Ouais bah l'agneau il est en train de se laisser amadouer par la meurtrière de ses parents ! Et de son ex femme !
- Je pensais que tu l'aimais pas son ex femme.
- Ah mais je l'aime toujours pas, cette tarée !
J'avais lancer un pari à Katsuki la dernière fois quand on était en appel en l'incitant de regarder une série que je lui avais recommander.
À cause de moi il est à fond dessus, c'est trop drôle.
Là on a enchaîné quelques épisodes et c'est trop drôle de voir ses réactions. Quand il y a des personnages qui s'embrassent il met sa main pour couvrir mes yeux en disant que « c'est pas de mon âge ».
N'importe quoi ce gosse.
- T'a dis que ça s'appelait comment ce genre de série ?
- Des télénovelas.
- Ah ouais voila ! Par contre Angela décide toi merde !! dit-il en s'énervant
- Mais calme toi. dis-je en riant
- Mais c'est elle ! Elle dit qu'elle veut rester avec le père de sa fille qui est un vrai connard mais quand l'autre il se ramène elle tombe dans ses bras et ils se roulent des pelles. QUITTE TON MARI !!
J'explose de rire avant de lui répondre.
- Tu sais qu'elle va pas t'entendre, même si tu gueule comme ça. 😂
- Ouais bah ça m'énerve !! 😤
Nous avons continués à regarder deux autres épisodes avant de faire un combat de lutte.
Oui, vous rêvez pas... 🙂
- Maintenant dis que je suis le meilleur du monde et je te relâche.
- Et puis quoi encore ? Tu peux toujours rêver !
Il a commencé à resserrer sa prise sur moi. Au lien de céder, je me suis mise à rire. C'est un rire nerveux.
- T'es vraiment qu'un mauvais joueur ! De base c'est moi qui avait gagner.
- Ah ouais ? Mais pourtant je t'ai battue deux fois de suite.
- Non mais t'es qu'un tricheur.
- Non.
- Ah parce que me dire que j'ai la poitrine à l'air et en profiter pour m'attaquer c'est pas tricher ??! J'avais même pas les seins à l'air espèce de menteur !!
- C'est pas de ma faute si tu y a cru !
Normal que j'y ai cru ! Je suis traumatisée de la scène de tout à l'heure quand ma nuisette est tombé au moment où il y avait ta mère 🥲.
- Bon Valentine ? C'est pour aujourd'hui ou demain ?
- Je t'ai dis que tu pouvais toujours rêver.
- T'es sur ? dit-il en resserrant encore sa prise
- Non mais t'essaie de me tuer ? Arrête ou on va casser une latte de ton lit. dis-je en riant
- Je céderai pas Valentine.
- Ok, ok... j'avoue avoir perdu contre toi. Tu es l'homme le plus fort du monde, je le reconnais. dis-je C'est bon tu peux me lâcher ?
- Ouais ça fera l'affaire.
Il me relâche en arborant un sourire triomphant.
- Tss...
- Arrête de rager, j'te rappel que c'est toi qui en avait eu l'idée !
- Ouais bah je regrette énormément là. dis-je en descendant du lit
Nous arrangeons le lit puis nous récupérerons les coussins qui sont au sol pour les remettre à leurs places.
Il s'est calé contre un coussin avant de m'appeler.
- Viens là ma naine boudeuse. dit-il en montrant la place entre ses jambes
Je suis partie m'installer entre ses jambes avant de me caler contre son torse.
Il a caressé mes cheveux puis il a entrelacé ses doigts aux miens.
J'ai légèrement levé la tête pour l'entrevoir, et il arbore un visage plus que sérieux.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Katsu ?
- ... Je repense à ce que tu m'as dis tout à l'heure. Je me sens triste de ce qui t'es arrivé mais je suis aussi en colère par rapport à la personne qui t'a fait tout ça. T'a dû énormément souffrir et ça me répugne de savoir que la personne qui t'a fais ça et encore en liberté. 😠😠
- Oui, moi aussi ça me répugne.
- Tout à l'heure t'avais dis que t'avais enquêter de ton côté pour savoir si ta mère était réellement impliquer ou non. Est-ce que dans tes recherches t'as découvert qui était derrière tout ça ? Ou bien un indice sur l'identité de ton bourreau ?
- Non j'ai rien trouvé là dessus.
- Je trouve ça quand même bizarre...
- De quoi ?
- Tout ça c'est passé dans ta maison familiale non ?
- Oui, ça c'est passé dans le domaine de la famille.
- Et pourtant, personne n'a rien vu ?? Personne ne s'est douté de rien ?
- T'insinue quoi ? dis-je en me redressant pour lui faire face Que toute ma famille est impliquée ??!! dis-je en fronçant les sourcils
- Non mais je dis que la personne qui t'a fais ça avait peut être un complice qui masquait les preuves.
- ... Un complice...
- Est-ce que quelqu'un chez toi à une dent contre ta mère ??
- Non, personne. Et puis on était pas nombreux. Tante Ana et sa famille vivait déjà ici, donc on peut les éliminer. Et pour la petite sœur de ma mère, il n'y aucun froid entre elle. Elles se ressemblent plus qu'autre chose en plus, toujours à stresser pour un rien comme dirait ma grand mère.
- Et ta grand mère ?
- Elle a l'air dur des fois mais elle pourrait jamais me faire de mal. Elle aime beaucoup trop ses petits enfants.
- Et ton grand père ?
- Il a disparu il y a longtemps. C'était à l'époque où ma mère était au lycée.
- Ah, désolé j'étais pas au courant.
- C'est rien. Après tout j'en parle jamais donc t'aurais jamais pu le deviner.
- Oui... Et sinon à part ces quelques personnes ? Il n'y avait personne d'autre à cette période là au domaine ?
- Il y avait aussi la sœur de ma grand mère. Mais elle reste toujours en retrait depuis le décès de sa fille et de sa petite fille. La mort de sa fille et sa petite fille l'a tellement fait souffrir que ça lui a prit 2 ans pour qu'elle puisse à nouveau interagir avec les gens. Donc impossible qu'elle s'amuse à torturer une gamine de 5 ans.
- Bon, retour à la case départ.
J'avoue que son idée du complice était bien trouver mais impossible qu'un membre de ma famille ait fait le coup.
Si ça serait le cas, la personne en question serait renier et bafouer par la famille. Le déshonore est quelques choses d'extrêmement d'humiliant pour notre famille. En même temps nous avons tous étaient élevés avec des principes et des valeurs précises.
Des valeurs et des principes un peu ancienne mais très importante dans ma famille.
- Et ta mère ? Tu lui en a parlé non ? Elle a un indice sur le coupable ??
- Oui, et elle pense que c'était l'un de ses ennemis qui a fait le coup.
Il a commencé à réfléchir en arborant cette tête : 🤔.
- Le premier vilain qui me vient en tête c'est la Gorgone mais je doute qu'elle en connaisse autant sur ta mère ainsi que l'endroit où tu vivais étant enfant.
- Oui mais vu comment elle est obsédée par elle, ça m'étonnerais pas vraiment. 🙄
- Ouais, j'avoue...
- Le seul moyen d'en savoir plus ça serait d'y retourner et de voir si on trouverait pas des indices.
- Tu veux enquêter sur place ??!
- Et oui darling ! En plus de ça on aura la parfaite excuse pour s'y rendre, le mariage de ma tante! 😉
- Oui, mais t'es sûre de te sentir capable d'y retourner après tout ce temps et tout ce qui s'est passé ??
- Non. Mais... tu seras là donc je me dis que j'arrivais à le faire !!
Il a affiché un fin sourire.
- Bon maintenant et si tu m'ouvrais tes bras pour que je puisse m'y loger beau blond ?😏
- Tch, aller ramène toi la naine. 😏
Je m'installe entre ses bras et il ressert son étreinte avant de s'allonger dans son lit.
- Bonne nuit Katsu, dors bien.
- Bonne nuit Valentine.
Il éteint la lumière de la lampe de sa commode avant de nous recouvrir de la couverture.
Maintenant il reste plus qu'à lui prévenir que Shoto aussi est de la partie 😅.
En tout cas je suis contente de pouvoir traverser ça avec lui. Plus le temps passe et plus je me rends compte des réels sentiments que j'éprouve pour lui.
Mais me connaissant, j'aurais du mal à les lui dire de vive voix.
Mais je sais aussi que c'est en faisant des efforts qu'on pourra continuer à être ensemble tout les deux. Donc il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour lui dire ce que je ressens pour lui.
Rien que d'y penser je stresse. Après tout, dire « je t'aime » à ton petit ami c'est pas quelque chose d'insignifiant, au contraire.
n-kennedy