Taehyung et Yoongi étaient rentrés dans l'appartement quelques heures auparavant. Ils ont rendu Jungkook énervé et Jimin gêné. Taehyung avait pris son Sugar Daddy dans ses bras et l'avait serré très fort pour le calmer au maximum. Yoongi était un homme très calme, mais il ne fallait pas le chauffer trop longtemps pour qu'il sorte de ses gonds. Taehyung a envoyé un objet dans la poche de la veste que portait son Jagiya "chérie". Il essaie de savoir avec discrétion de quoi il s'agit... Touchant avec ses longs doigts les poches.
"Mmmh, tu fais quoi là ?!"lui demanda Yoongi sentant qu'il fouillait. Il baissa son visage encore marqué par la colère vers son petit morceau de sucre. Tae se retira brusquement.
"Rien rien Yoongishiiii, j'ai juste..."
"Quoi ?" finit par demander Yoongi. Retrouvant son calme habituel, il plongeait ses yeux amande dans ceux de Tae. De ses doigts, il relèvera le menton de son petit sucre.
"Tu cherches quelque chose, mmmh ?!"Demande Yoongi un petit sucre coquin aux coins des lèvres.
Tae général fit un grand sourire et des gestes mignons.
"Non Daddy s'il plaît..."
Yoongi sort au même moment une petite boîte de sa veste et le regarde un moment, Taehyung émerveillé, écarté des grands yeux.
"C'est ça que tu cherchais ?!"
Lui demanda Yoongi en baladant le cadeau devant les yeux d'un Taehyung excité de joie.
"C'est pour moi ?!"
"Mmmh, mmh. " fit pour toute réponse Yoongi.
Sans un mot, Taehyung arracha des mains la boîte pour l'ouvrir sans un merci.
"Ooooooooh Yoonshiiii c'est tellement.." Il avait à peine terminé sa phrase que Yoongi vient lui déposer un baiser délicat sur ses grandes lèvres encore entrouvertes.
Leurs langues se rencontrent avec douceur et délice.
"Tu l'aimes ?!", interroge Yoongi à propos de cette petite surprise.
"Ouiiiiiii, ils sont trop beaux !!"
Dans la boîte était placée une magnifique longue paire de boucles d'oreilles en or blanc serti de pierre précieuse.
Tae aimait ce genre de bijoux.
Yoongi l'avait touché en plein cœur.
Yoongi avait beau être un homme froid et distant à l'extérieur, mais pour ce qui le savait vraiment, il était un homme très prévenant et doux. Surtout avec ceux qu'il aime.
Très amoureux de Taehyung, il faisait tout pour le rendre heureux, petits cadeaux ici et là... Pour leurs premiers anniversaires, il avait offert une superbe voiture...
On pourrait penser qu'il achète les sentiments... un peu... car au-fond, Yoongi était lui aussi un être humain parfois facile. Il avait besoin de se sentir aimé à tout pris par Taehyung.
De temps en temps très jaloux, il lui faisait facilement des scènes ou des bouderies pour pas grand-chose...
Comment ne pas l'être ? Taehyung était un très bel homme attirant tous les regards... Ce faisant littéralement draguer sous ses yeux lorsqu'ils sortaient ensemble.
Taehyung lui n'était pas complètement sûr de ses sentiments. Plusieurs fois au début de leurs relations, il avait fauté parfois avec le sexe opposé... Mais aveuglé par ses sentiments, Yoongi pardonnera toujours, encore et toujours. Jusqu'à ce que ce dernier soit fatigué et rompu brutalement, dans une rage folle, il avait tout envoyé valser... cassant tout sûr son passage.
Taehyung avait pleuré toutes les larmes de son corps, le cœur brisé, réalisant sa bêtise en perdant l'être qui lui faisait sentir où était son cœur.
Il supplia Yoongi de lui redonner une dernière chance, pour lui prouver son amour... Il jurait de l'aimer comme il le mérite.
Yoongi avait du mal à croire à ses paroles, ils s'étaient même tapés dessus et finissaient par s'embrasser enlacés et faire l'amour.
Taehyung avait accepté sa promesse et depuis, il se conduit tranquillement malgré les nombreuses tentatives qui lui tournaient autour... Il était maintenant vraiment amoureux. Fini les histoires sans lendemain...
Ils s'étaient même fiancés.
À sa grande surprise, ce fut Taehyung qui fit la demande à son sugar en sucre.
"Il te plaît vraiment ? ! " Insista Yoongi en retirant une à une les paires précieuses de boucles d'oreilles pour les mettre à Taehyung.
Quand il eut fini, il dépose un tendre baiser sur l'oreille droite de Taehyung, d'une main passe ses doigts sur le visage angélique de son beau fiancé.
"Bouiiii"fini par dire Taehyung timide.
"Tu es venu juste pour m'apporter ce cadeau ?!"demanda Taehyung qui en voulait plus apparemment.
"Je me suis déplacé avec, c'est déjà bien assez non ?"rétorqua Yoongi, parcourant ses doigts dans les cheveux de Taehyung, le recoiffant en même temps.
"Tu restes ce soir ?!" s'empressa de demander Tae avec un large sourire, les yeux suppliants.
"Seulement si tu le souhaite..mon cœur.. tu le souhaite mmmh? !"Demande Yoongi d'une voix douce et calme, fixant Taehyung.
"Oui reste.."répondit Tae d'une petite voix frêle. Ils passèrent le début de soirée devant la télévision, Taehyung jouant aux jeux vidéo. Yoongi le regarda en silence assis dans le canapé, lui les jeux vidéo, c'est rarement qu'il y jouait. Jimin lui était sûrement restée manger chez Jungkook.
" On peut jouer à un autre jeu ?!" Questionna Yoongi à Taehyung.
"Oui lequel ? !" répondit avec joie son petit fiancé, se retournant vers son Yoongi. Mais Yoongi voulait jouer un jeu beaucoup plus sérieux, plus un jeu de grand. Il se leva et retire des mains de Tae la manette de la console et éteint l'énorme téléviseur. Prit les doigts de Tae et le tira vers lui, l'entraînant dans la chambre avant de refermer la porte. Et de basculer son petit sucre avec force et détermination sur le lit. Enlever farouchement ses vêtements et de mélanger leurs corps.
Dehors, la nuit était, la fenêtre encore ouverte laissait entrer la fraîcheur de la nuit, les rideaux dansaient au rythme du vent... Dans le silence de la nuit, on entend les rares voitures qui passent par là. Leurs soupirs de désir ne tardèrent pas bien longtemps à se refaire une tournée.
A Lost Dream
By Make-It-Right7
« Une nouvelle aventure commença pour Tae et Jimin, ils s'étaient vus grandir jusqu'à l'adolescence entre les... More