magalhaes // kylian mbappé

By hakimbappe

80.7K 2K 144

"laisse moi rentrer dans ta vie raquel, putain" raquel magalhaes x kylian mbappé More

1
insta feed
2
3
4
6
7
8
insta feed 2
9
10
11
12
13
14
15
insta feed 3
16
17
18
19
20
21
22
articles de presse
23
24
25
26
27
28
29
30
31
important
32
33
appel téléphonique
34
35
36
37
38
39
insta feed 4
40
41
42
43
mot
insta feed 5 / partie 2
44
45
46
47
48

5

1.8K 42 4
By hakimbappe

03 juin 2023
"je m'en fous de ton boyfriend, c'est ton cul moi que je veux"

travail démarré, routine commencée, chaque jour semblait être le précédent et la jolie portugaise se perdait même en tentant de compter les jours. il serait mentir de nier qu'elle n'appréciait pas son nouveau travail ; rencontrer de nouvelles personnes et changer d'environnement était peut-être ce dont elle avait besoin pour se sentir vivante.

seulement, une fois rentrée à l'appartement, lorsque Fleur était absente et son frère avec Ethan, les soirées pouvaient se faire longues. alors, elle travaillait - encore et encore, car finalement c'était bien la seule chose qui l'occupait un minimum. ce samedi, Raquel était placée devant son ordinateur, laissant sur la télévision défiler différentes vidéos YouTube. plongée dans son code, elle tentait de compiler ces quelques centaines de lignes qui ne semblaient pas vouloir lui donner raison.

elle fut sortie de son esprit par le bruit de la sonnette devant sa porte. il était vingt-et-une heures. alors, elle se dirigea vers la porte, ses pensées venant à s'interroger sur la personne se situant derrière celle-ci.

un sweat large, sa paire de lunette habituelle au bout du nez, Raquel ouvrit la porte, s'attendant à tomber sur une Fleur accompagnée d'une bouteille de blanc ou bien son frère, Ruben, fuyant le domicile familiale comme à son habitude.

quelle ne fut pas sa surprise de le voir lui, son voisin du dessus. simplement vêtu, jean t-shirt, il affichait un simple sourire, presque gêné. c'était leur premier contact dans cet immeuble, confirmant alors les dires de son petit frère. Kylian Mbappé était bel et bien son voisin.

"- hey."

il ne prononça que ce simple mot, tandis qu'elle leva la tête pour répondre : "- oui ? tu as besoin de quelque chose ?" après tout, que viendrait-il faire d'autre devant sa porte ?

"- je fais une soirée chez moi ce soir, ça te dirait de passer ? enfin, t'es invitée quoi." pourquoi paraissait-il presque gêné actuellement ? "- on a tendance à faire du bruit alors il vaut mieux que tu viennes, tu seras moins dérangée." se justifiait-il ?

elle ne put s'empêcher de se rappeler à la tenue qu'elle portait actuellement, une tenue très peu adaptée pour une soirée chez un grand footballeur. non pas qu'elle en avait réellement quelque chose à faire, après tout elle n'avait rien à prouver à personne et sa tenue était très confortable. mais, au fond d'elle, Raquel avait tout de même envie de s'apprêter un minimum. voir une multitude de filles perchées sur leurs hauts talons vêtues de leur belle robe au dernier étage de cet immeuble du XIème en étant simplement vêtue d'un pyjama n'était pas la chose qui excitait le plus la portugaise.

"- maintenant, demanda-t-elle en baissant son regard vers ses chaussons gris et son sweat ?

il secoua alors directement la tête : "- non non, pas de galère, tu peux venir dans une heure ou deux, quand tu veux finalement, te presse pas."

alors, elle répondit simplement d'un hochement pour ajouter : "- d'accord, je viendrai je pense. tu veux que je ramène quelque chose ?" intérieurement, elle priait qu'il réponde négativement car, elle n'avait strictement rien à ramener. puis, avait-elle réellement envie de traverser son quartier à la recherche d'une épicerie ouverte à une telle heure ?

"- non non, j'offre."

ouf.

un sentiment de soulagement vint apparaître au fond de l'esprit de la brune, tandis qu'elle conclut la discussion : "- d'accord, je m'arrange un peu et j'arrive."

ils s'adressèrent un sourire partagé, avant que le métis rejoigne son étage tandis que la brune s'empressa de courir vers la salle de bain, décidée à s'apprêter un minimum. pourquoi souhaitait-elle s'apprêter ? elle n'en avait aucune idée, peut-être était-ce parce que cela faisait bien trop longtemps que la portugaise avait eu l'occasion de faire la fête. aussi, le fait de se retrouver au milieu d'inconnus devait jouer un minimum dans l'équation.

était-ce de l'excitation qu'elle ressentait actuellement ? ou bien du stress ? ou bien les deux ?

une heure et demi plus tard, Raquel se retrouva devant cette porte, ayant remplacé son sweat large par un top blanc et son legging par un jean large accompagné d'une paire de basket blanche. elle n'avait pas envie de se mettre sur son trente-et-un, elle avait donc opté pour un maquillage très léger et avait laissé ses cheveux tomber en cascade sur son blazer en cuir. ce qui était sûr, c'est que cela promettait d'être intéressant.

la porte s'ouvrit sur un jeune homme, qu'elle reconnut bien sûr comme étant un autre joueur du psg, mais aussi de l'équipe de France : Presnel Kimpembé. alors, s'attendant à voir son voisin, elle eut premièrement un effet de surprise, qui se dissipa bien assez tôt lorsqu'il prit la parole : "- Magalhaes c'est ça ?"

elle hocha la tête avant d'ajouter : "- Raquel. Presnel c'est ça ?"

"- oui. Kylian, ta voisine est là, cria alors le joueur en tournant la tête vers le salon."

alors, il se permit de la faire entrer, tandis que la jolie brune passa la porte. balayant la pièce du regard, elle n'était pas impressionnée par la beauté de l'appart, ni par la multitude de célébrité présente dans l'appartement. elle garda alors une mine paisible lorsque son voisin se présenta à elle, un air souriant sur le visage. était-il déjà légèrement sous l'état de l'alcool ?

"- oh c'est cool que tu sois là ; tu veux un verre ?" il vint alors délicatement déposer sa main sur la hanche de la brune, qui tentait d'effacer la mine surprise sur son visage. affichant un sourire apaisant, les yeux du footballeur se plantèrent dans ceux de la brune. ce simple contact physique lui fit douter de sa venue dans l'appartement.

Raquel se décala alors doucement, pour supprimer le contact entre les deux adultes avant de répondre : "- non merci. je vais aller fumer directement, si cela ne te dérange pas."

et c'est ainsi qu'elle se dirigea vers la terrasse, pour y voir un petit groupe personne discutant, tous liés par un nuage de fumée mélangeant celles des cigarettes et celles des différents joints. ils se tournèrent tous vers la brune suite à son apparition à l'extérieur. la petite Magalhaes marchait d'un air confiant et doux, venant alors sourire aux groupes en se faisant sa place parmi toutes ces nouvelles personnes qui avaient finalement stoppés leur discussion à l'arrivée de la portugaise : "- bonsoir, Raquel Magalhaes, enchanté."

"- oh, t'es la grande sœur de Ruben ?" elle hocha la tête, sachant pertinemment à qui elle venait d'adresser la parole, reconnaissant parfaitement ce visage ainsi que cet accent italien. "- enchanté !"

alors, après un simple tour, pour prendre connaissance des différentes personnalités présentes - quasiment toutes membres du PSG, quel que soit leur métier, la discussion reprit son cours. Raquel prit plaisir à prendre part à la discussion, ayant toujours eu une certaine éloquence et élégance que l'on ne pouvait nier.

finalement, après une bonne dizaine de minutes en extérieur, elle se résolut à rentrer à l'intérieur et profita de sa soirée, jonglant d'une personne à une autre sans croiser la route du métis avant une heure du matin. alors qu'elle allait se servir un verre d'eau, la brune sursauta presque en entendant l'attaquant lui adresser ces mots : "- tu ne bois pas d'alcool ?"

elle secoua la tête négativement, prenant une première gorgée de son verre d'eau avant de répondre : "- non, je n'aime pas ça."

il était touché par l'alcool et elle le voyait, simplement par la façon dont il parlait et dont il s'appuyait sur le mur. une semaine dans la capitale et elle se retrouvait dans la cuisine de Kylian Mbappé, avec ce même homme, saoul. ce retour à Paris s'annonçait mouvementé.

"- intéressant." alors que la brune ne quittait pas du regard le visage du brun, détaillant les moindres preuves d'alcoolémie, elle fut surprise de le voir avancer, pas à pas, jusqu'à elle. "- et,"

il marqua une pause, alors que leurs corps ne se situaient plus qu'à une quinzaine de centimètres l'un de l'autre. le dos plaqué contre l'ilot de la cuisine, elle sentit son cœur s'accélérer en voyant la distance entre leurs corps se réduire peu à peu. qu'était-il en train de se passer ? la soirée prenait alors une toute autre tournure.

le métis posa alors ses mains sur l'ilot, d'une part et d'autre du corps de la brune, plongeant ses iris brunes dans ceux de la portugaise. "- Raquel." il commença alors à approcher son visage. "- viens dans ma chambre."

"- pourquoi, demanda-t-elle innocemment ?" elle essayait de se persuader que cela ne serait pas ce qu'elle pensait.

seulement, elle fut bien déçue de la réponse de Kylian : "- j'ai envie de toi."

ses sourcils se froncèrent alors directement, tandis qu'il tenta de l'embrasser, elle stoppa net le jeune homme, haussant alors directement le ton : "- mais, tu m'as prise pour qui ?" Magalhaes marqua un temps de pause, poussant légèrement le brun pour retrouver sa liberté. "- c'est donc pour ça que tu m'as invité ici ? et tous tes amis étaient au courant ? va bien te faire foutre, Kylian Mbappé. tu ne toucheras jamais à ça, finit elle en pointant son propre corps du doigt."

sur ces mots, elle prit ses affaires et quitta les lieux. sombre con.

Continue Reading

You'll Also Like

124K 4.3K 53
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
17K 1.5K 47
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
49.1K 2.7K 97
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
56.3K 1.9K 55
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...