Les joueurs cette nuit quittèrent leurs chambres pour rejoindre la salle de repos. Si Dubois les attrapait à la vielle d'un match encore debout à cette heure, ils seraient punis. Mais tous prirent le risque, ils voulaient fêter leurs sélections pour la coupe du monde. Jacob et James qui eux avaient déjà prit leurs retraites internationals, suivirent tout de même leurs camarades. Ce soir, ils fêtaient les sélections de Sanderson, Berreda et Liam dans l'équipe d'Angleterre. Celle de Adam et Aton dans l'équipe du pays de galles. Celle de Louis dans l'équipe de France. Celle de Théo dans l'équipe d'Italie, pour la troisième fois consécutive. Puis celle d'Esteban qui était devenu un incontournable de l'équipe d'Espagne. Tous s'installèrent dans le canapé tandis que Matthew préparerait des cocktails. Il avait toujours été très doué en mixologies. En allumant la télévision ils tombèrent sur la chaîne qui diffusait le Late Show de James Corden. C'était une émission assez populaire, que tous connaissaient. Mais ils furent surpris de voir que April y participait. - Mon grand c'est pas April à la télévision ? demanda Elio. Sanderson apporta les premiers cocktails à James et Jacob et regarda la télévision. C'était bien Miss Collins à la télévision et elle n'était pas accompagnée de n'importe qui. Elle participait à l'émission avec son ex, le joueur Cole Brown. - Petite conne,marmonna t-il. C'était de toute évidence une vengeance pour le lapin qu'il lui avait posé il y a quelques jours. C'est elle, confirma Matthew à ses coéquipiers. L'attaquant sauta par dessus le canapé pour prendre place entre Elio et Théo. Louis se tourna vers lui quand Cole et April se saluèrent. - T'as vu comment il l'a regarde ? Matt lui lança un regard noir, il venait de poser une question stupide. N'importe qui pourrait voir que Cole dévorait littéralement la jeune femme des yeux. Ses yeux dignes de fusil, dissuadèrent tout les autres, de tout autres commentaires. Elio eut un rire quand Brown parla de l'équipe nationale d'Amérique. Ils étaient toujours éliminés les premiers en coupe du monde c'était à peine si il faisait de la figuration. - On va la broyer son équipe de cœur, ricane le jeune homme. Cole appela ensuite April « mon amour », s'en était trop Matthew qui sentit la rage peu à peu monter. James lui tapota l'épaule avec une expression compatissante. - Elle fait son travail, rien de plus t'inquiète pas Matt. Sanderson esquissa un sourire avant de continuer de regarder l'émission. C'était gentil que James tente de le rassurer. Chaque sourire qu'ils partageaient le rendait fou. Comment pouvait elle sourire a un homme qui l'avait rendue si malheureuse ? Mathew se devait d'admettre que pourtant leur duo passait très bien à la télévision. Quand James, l'animateur apparue sur l'écran du plateau de télévision, Adam pointa du doigt la télévision. - T'inquiète pas James va remettre Cole à sa place. Dès que monsieur Corden annonça la solution qu'il offrait à April Théo le corrigea. - C'est pas son genre. Elio observa Matthew, il le connaissait bien assez pour savoir qu'il était bouillonnant. Le baiser qu'April partagea avec Cole n'arrangea pas la chose. Tous n'osèrent rien dire et Jacob prit la télécommande pour changer de chaîne. Mais c'était déjà trop tard Matthew était déjà remonté dans sa chambre. April le prenait pour un con , il n'y avait pas d'autre explication. Il se trouvait stupide de s'être attaché à une femme comme elle. Mademoiselle Collins était typiquement la petite fille pourrie gâtée. Matthew ne pouvait pas avoir confiance en elle, elle venait de lui prouver. C'était son idée, ce stratagème, pourtant Mlle Collins le mettait elle même en danger. Bien sûr après sa, si il aurait pu tout arrêter il l'aurait fait. Mais la menace d'être dénoncé planait toujours au dessus de sa tête. Une petite heure passa avant qu'on toque à sa porte. - Je peux entrer ? demanda Elio - Non répondit immédiatement Matthew en se cachant sous sa couette. Berreda rentra quand même et alluma la lumière. Il était temps que tout les deux aient une vraie discussion. Après les avoir observés, son coéquipier avait enfin comprit ce qui se passait vraiment entre April et Sanderson.Elio s'assît sur le bord du lit. - Matt, elle m'a tout dit. April n'a pas eu besoin de me le dire enfaite, tu sais pas me mentir. Il était vrai que Matthew était un mauvais menteur. Surtout avec Eli qu'il le connaissait que trop bien. Depuis que tout les deux avaient rejoints le club ils ne s'étaient plus quittés. - Et donc ? répondit Sanderson toujours planqué sous sa couette. - Malgré que se soit de la comédie, je ne t'ai jamais vu comme ça avec une fille. Elio tira la couette pour pouvoir le regarder. Mon grand, tu veux pas être honnête ? - Je ne ressens rien pour elle, rétorqua Matthew. On a absolument rien en commun. Il n'allait pas le forcer, Elio attendrait que de lui même, Sanderson l'admette. C'était évident que quelques chose les liaient mais Matthew n'en avait pas encore vraiment conscience. - On en reparlera quand de toi même, tu le voudras. Même si je suis sure que tu as déjà conscience que cette fille est spéciale à tes yeux. Elio s'apprêtait à sortir, mais son meilleure ami se releva pour l'interpeller avant qu'il ne sorte. Il avait toujours apprécié que Berreda se soucie de lui de cette façon. - Je t'aime mon frère lui murmura t-il. - Moi aussi, répliqua Elio en sortant de la chambre. Sanderson avant de dormir, reçu un message de April « Je serai à ton match demain, je te le promets ». Il n'eut pas l'envie de lui répondre et s'endormît.
Miss Sanderson ?
By purlepeony
Une relation a bien des égards est le signe de maturité, mais parviendront ils à franchir le pas... More