- Wesh ?! Ah ouais d'accord
Je me decolla d'Amine brusquement.
- Billy... je... pardon... enfin... non... * je commence a paniqué et a Begueillé *
A croire que ma mère et celle d'Amine nous avait surpris dans cette cafétéria a nous embrassé .
- C'est moi ou il fait chaud ici haha * declare je géné de la situation *
- mais qu'est ce qu'il t'arrive * rigola Amine *
Je passe ma main dans mes cheveux.
En souriant un peu géné je comprends pas pourquoi sa me gène autant .
- Pourquoi t'es la d'abord ?
- Je voulais dire que ta daronne t'attends .
- Bah on arrive
Je me lève suivie d'Amine . Billy avait aucun gène.
- Vous vous galochez comme ça ? Je pense que vous fesiez les hllel ?
- Billy la ferme c'est bon on arrive devant ma mère on parle pas de ça je le dit si j'ai envie .
Se que venais de dire Amine me fesait un peu mal au coeur .
Comment ça si ta envie ? ça fait plus de 2 mois qu'on flirte qu'on est proche , je suis revenue pour toi par ce que je voulais pas raté l'event que ta fait, j'ai parler de toi a ma mère et tu vas me dire que tu vas rien dire ? tu vas même pas
Lui parler de moi ?
Je m'arrêta .
Amine est Billy se retourne vers moi .
- Qu'est ce que tu fous on y va ? * fis Amine *
- Si ta pas envie de me présenter a ta mère je peux rentrer chez Billy * declare je *
- Qu'est ce que tu raconte va bien falloir que je leurs explique qui tu es ?
- Y'a ma mère qui attends aussi Carla faite pas vos embrouilles de couple devant moi .
- Pff on est même pas ensemble . * Decalre je en avançant *
Amine se rends pas compte mais des fois se qu'il dit sa fait mal . Je suis pas comme les autres je peux pas tout supporter non plus .
- De toute façon je vais aller voir la mère de Billy tu raconte se que tu veux a ta mère.
- Hé ! * il m'attrape le bras * c'est quoi ton delire la ?
- Réfléchi quand tu parles ! J'ai pas l'impression que tu comprennent .
- Les reufs ? * fis Billy bien géné de l'embrouille *
- Vasy nous attends pas on doit avoir une discussion la .
Billy s'en va .
- Y'a quoi dans se que j'ai dit qui est mal passé la je comprends pas tu t'énerve comme ça ? * fis t'il en hossant le tons *
- Amine tu comprends vraiment rien * dit je en partant *
- EH COMMENT TU VEUT QUE JE COMPRENNENT SI TU ME DIT RIEN ?!!
je sursauta . Je me retourna vers lui .
- JE TE CONNAIS PAS !! JE CONNAIS RIEN DE TON PASSE COMMENT TU VEUT QUE JE T'AIDE SI TU ME PARLE PAS ?
- Je t'es rien demandé hein ?
- Ta raison j'ai galoche une inconnue hé reviens vers moi quand t'aura compris
Wallah tu fait vrillé la !
il part .
- Putain de merde ! Pourquoi j'ai cette putain de manie a vouloir tout niqué comme ça !! Je suis trop conne !
Je m'assois par terre le temps que la crise de nerfs part . Je part dans la même direction que les gars avait emprunter . Je vois la mère de Billy avec le smile en me voyant elle me redonna le sourire et je partie la voir en deposant le regards vers Amine .
- Salem ma fille mashalla t'es magnifique se soir !
Je la pris dans mes bras .
- merci tata .
- Toi la pourquoi tu m'as pas dit qu'elle aller vivre ici Hmar ! * fis t'elle en fesant une petite tape derrière la tête a Billy *
J'eclata de rire .
- Mama je savais pas y'a 1 heure je pouvais pas te dire !
- Nan c'est vrai il a raison tata .
- Ma fille je suis contente de te voir
Elle me repris dans c'est bras elle m'avais manqué en vrai .
- Moi aussi je suis trop contente Tata .
- Y'a Tiens Amine j'ai crue que tu aller pas venir me dire Salem .
Je me tourna vers Amine qui venais d'arrivé .
- Salem tata ...Je peux te la prendre 2 secondes ?
Amine me tends la mains et je la prends . J'entends la mère de Billy dire :
- Ils se passent quelque choses entre les deux La ?
- j'ai pas le droit de te dire elle te dira elle mais il fond les hlell il font les choses bien
- sur Allah y'a intérêt qu'il fasse les choses bien sinon je lui arrache les yeux se hmar
Il avançait s'en m'adressais un regards .
J'arriva devant cette dame .
- Y'a Amine c'est qui ?
- Salem * declare je timidement *
- Mama je te présente Carla
- C'est elle alors ? Mashalla elle est jolie !
Je souris .
- Merci .
Elle commença a parler en arabe avec Amine du genre j'allais pas comprendre . Elle me fesait des compliments.
- Comment va ta mère? * demanda t'elle *
- Beaucoup mieux merci .
Il avait parler de moi a sa mère bien avant de me présenter. J'avais le sourire au lèvres. Les proches de l'equipe partent . Les autres membres partent et Amine Billy et moi restont pour clôturer quelques trucs .
Puis sur le parkings Amine me demanda :
- On sort se soir pour fêter la victoire avec toute l'equipe tu viens ?
- Biensur elle viens attends on la pas vue pendant 1 semaine et on va la laisser seule a la casa ça va pas .
- D'ailleur miss tu passeras chez moi ta oublié t'es boucles d'oreilles .
- Ouaip pas de soucis .
- J'avais dit qu'elle foutait son bordel partout.
- Je viendra y'a pas de soucis .
- De toute façon t'en qu'il y a mon canapé et Baki y'a jamais de soucis * fis t'il en me fesant un clein d'oeil *
- Et Amine sale fdp la drague pas comme ça devant moi wallah sa me dégoûte
- T'es un gamins Billy * rigole je *
Alors la si j'ai pas une idée de tenue ma mère c'est une timp . Avec Billy on rentre se préparer. Le Bill prends sa douche en premier par ce que stp il pue sa mère moment donner je sais pas si c'est humain de sentir cette odeur la .
Je l'attends affalé sur mon lit avec Nami . J'ai deja ma tenue en tête pas besoins de préparer a l'avance .
Billy prends a balle de temps .
Quand il sors enfin je court vers la douche . Je prends ma meilleures douche et mets a balle de parfum pour le sentir sur mes vêtements.
J'enfile un espèce de corset blanc avec un pantalons beige de tailleurs et des escarpins blanc . Je me fais un maquillage bien glam ça fesait longtemps que je ne mettais pas fait de foule face .
Je prends une vestes de costards beige et la mes de coté avec mon sac . Puis par dans la salle de bain plaqué mes cheveux et faire une quevde cheval .
Renfile mes bagues et garde le colliers de toute a l'heure . Je prends ma veste transverse mes affaires dans mon sac blanc et me dirige dans le salon .
- Mamah ! T'es frais ! * fis je a Billy *
- Habibette Mashalla !!
- On a du trop se manquer pour se faire des compliments comme ça * rigole je *
- De fou .
Il s'approche de moi et depose un baisé sur ma tempe en me fesant une accolade.
- On va vraiment se faire chier a prendre 2 voiture ? De toute façons faut qu'on passe chez amine récupérer mes boucles d'oreilles .
- Vasy on va s'arranger avec lui.
On sors de chez Billy et partont chez Amine . Billy trop a l'aise rentre comme si il etait chez lui. je le suivie. J'entendais dans la chambre bouger je suppose qu'il se changer je toqua alors a sa porte .
- C'est moi * fis je *
- Vasy entre .
Il etait torse nue il mettaient son t-shirt . Bien beau se soir lui aussi .
Il arboré un t-shirt avec une chemise a carreaux gris et le t-shirt etait blanc avec la terre dessus je l'avais vue avec des millions de fois mais il lui aller bien c'etais le principale il le porter avec un jeans et des chaussures nike simples blanche et grise . Ces cheveux detaché tomber sur son visage et formé des belle boucles qui degouliné d'eau .
- Frero a un moment donner faut se sèche les cheveux on resemble pas a une serpillières comme ça pour sortir
- Frèro ? Et toi tu veux vraiment je te marrave !
- Sèche toi les cheveux serpillières avant de me parler!
- Et va te faire foutre !
- Pas de soucis . * dit je en souriant et partant de la chambre *
Il m'attrapa.
- Tu vas ou la ?
- Nan tu vas bouzillé mon maquillage bouge de la * rigole je *
- Ouais ouais détends toi Miss princesse on est pas chez ta daronne ici .
- Par contre on est chez la daronne de Billy donne lui le double des clés ça ira plus vite il est rentré chez toi comme si il aller acheter une baguette .
- Nan mais lui laisse tomber !
- Bon aller bouge t'es fesses la on a pas que ça a faire .
- Coiffe moi j'ai la flemme
- Ta 4 ans et demi c'est fous !
- Ste plaît !!
- Bon ok aller il sont ou t'es produit la
- Qu'elle produit ?
- Tu te fous de moi ? Je vais te faire toute une routine pour t'es boucles comment on peux lavé c'est boucles au Eden shoulder et en avoir des aussi belle c un truc de zinzin ... oui j'ai vue le Eden shoulder dans ta salle de bain quand j'ai pris une douche la dernière fois .
- Tsh aller Miss franck provost la !
- Bien ta des refs de coiffeur bien joué * dit je en me foutant de lui *
- vasy fous toi de ma geule !
Il s'assois par terre et moi sur le lit . Prends sa brosse et lui plaque les cheveux avec de la cire et une brosse en poils de sanglier il a au moins ça de bien la brosse pour plaqué . Je lui attache les cheveux en fesant un petit kiki trop classe .
- Lève toi montre moi ?
Il se lève.
- Yesss j'ai deaaad !
Il part se regarder dans le miroir de la salle de bain . Je le suis pour voir sa réaction.
- pas mal pas mal ta encore du progrès a faire aller un beau 7 et demi sur 10 .
- Mais mdrr ! Sa juges mon taff
- Bon vasy sa fera l'affaire on y va Frankie !
- Ta geule .* dit je en partant un peu aigris *
a croire j'avais fait un taff de merde alors que le plaquage et parfait pas une méche qui rebique magnifique .
Il m'attrape et m'embrasse la tempe .
- Merci * chuchota t'il *
- tiens au faite sa te va bien le gloss a pailette .* fis sur un tons enjoué *
Il s'essuya en vitesse avec sa mains .
Je rigola .
- Habibi !! On y va ? * crie je pour appelé Billy
- hé l'accent ! * fis Amine en souriant *
Billy cria : je suis au chiotte .
Super classe Billy merci
- Ah ! Et mes boucles d'oreille ?
Il va dans sa chambre récupéreres créole . Je les passe a mes oreilles .
Billy arrive enfin .
- On prends la voiture de qui ? * demande je *
Amine fis un signe de la tête a Billy pour savoir . Billy haussa les épaules .
- Bah t'es chauds pour conduire ? * posa Amine a Billy *
- Tu veux pas conduire pour une fois ? * me demanda Billy *
- ta le permis même ? * se moqua Amine *
- Il va s'en prendre une lui si il continue * rigole je * Je suis au chômage je suis pas attardé biensur j'ai le permis !
- Bon apres en Sah attardé ? * declara sur un tons bancales *
- j'avoue que . * le suivie
- et vous deux je vais vous niqué ! Vous avez trop la connerie se soir c'est la match le fait d'avoir gagnier sa vous monte a la tête la ! * dit je en rigolant *
- Bon Aller chauffeur on y va * rigola Billy *
- Mais toi la... vasy . * sourie je *
Je prends les clés d'Amine et on prends sa voiture j'avance le siège a fond attends a un moment donné de fait comment pour conduire . Je connecte mon téléphone a la voiture . M'installe . Et mets Wassila - Un cover de Dadju pur dinguerie . Je demarre la voiture
- HABIBTI NTIA MON AMOUR !! NOTRE VIE C'EST PAS LEURS AFFAIRES !! SI TU NOUS VEUT ENSEMBLE POUR TOUJOURS !! MÉFIONS NOUS DE L'OEIL DES GENS !! POUR ÉLOIGNÉ LES VAUTOURS !! C'EST NOUS D'ETRE INTELLIGENT !! HABIBTI NTIA MON AMOUR !! NOTRE VIE C'EST PAS LEURS AFFAIRE !! IL VEUT TROP QU'ON SOIT SUR LES RÉSEAUX JE SUIS PAS CONTRE MAIS IL FAUT DOSÉ COMPRENDS QU'ON PEUT PAS TOUT EXPOSÉ REGARDS MOI ET DIT MOI SE QU'IL TE FAUT MOI OU UNE EQUIPE DE FOLLOWERS !!
Je chante tarpin fort a croire j'ai le coeur brisé .
- Pff j'ai juré Wallah j'aurais du conduire * declara Billy depité *
- Hé t'es toi je conduit j'ai le pouvoir de vie et de mort donc je choisit la musique .
- Super zebi on va clamsé ! * declara Billy *
Amine en avait rien a foutre .
Une autre musique commença je la connais par coeur cette musique .
Tayc - Les larmes musique pour chialax .
- Trop long j'ai fui, j'n'ai jamais fait face aux vrais problèmes
Et je sais que oui, je sais que mes actes ne te l'ont pas dit
Je t'aime quand même
J'aime donner à ton body l'plaisir plus haut qu'le ciel
Le pire des poisons
Donne-moi la pire des raisons !!!
Ah un moment Tayc Dit le mots " Jouis " je vois Billy écarquillé les yeux tah les fous . J'eclata de rire .
- T'ecoute des son chelou toi !
- Hé critique pas Tayc ste plait ma vie !!
- Vous avez un problème avec lui
- Va ecoute ta Kpop John cooking la c bon la !
Je me consentre sur la route et la une petit musique bien batchata resonne dans la voiture . Lartiste - Clandestina .
Je commence a hurler les paroles .
- NE LAISSE PAS TON ODEUR IMPRÉGNÉ MES DRAPS SI TU ME M'ABANDONNE !!
Je danse en conduisant .
- S'ayais on va creuvé !
Billy commence a résister un passage du coran . Je rigola . Tayc a nouveau resonne dans la voiture .
- Retour sans aller , Parfum qui m'enivre , J't'aimerai sans arrêt ,
Donc j'aimerai dans le vide
Jamais toi sans moi , Jamais moi sans toi , Pourquoi je t'adore ? Pourquoi on s'ignore ?
Je lache un petit regards a Amine a coté de moi .
- Monsieur matué et demander a l'accueil MAYDAY MAYDAY ON A PERDUE AMINOU !!
- Elle se tape des delire * rigola Billy *
Nej retentis maintenant .
- C'est bon Nej a croire ta le coeur brisé la !! Amine mon frère ta meuf elle est taré !
Amine releva rien et calcule pas Billy .
_________________________________________
A suivre ... 👈
Avis ❤️🔥