Mari et femme《 Nalufiction 》

By Titanerza

30.1K 2.3K 388

Entre amour, tromperie, possession, trahison, sexe et argent. Correction 10/82 More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82

Chapitre 31

373 25 5
By Titanerza

PDV Natsu

J'ai pas mal discuté avec ma sœur, ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas parlé comme, je remarque que cet asticot a pris en maturité, j'en suis ravi.

— Elle ne t'en veut pas de t'être marié, elle s'en veut juste de ne pas avoir pu être là le jour où tu t'es marié, m'avoua-t-elle d'une mine mi-triste mi-penseuse.

Je savais bien que c'était en rapport avec père, vu qu'il n'était plus ensemble il avait instauré certaines distances. Mais pour cette fois c'était par rapport à sa santé et tout le reste, je ne voulais pas que ma famille soit au courant de ce mariage sous contrat mais tout a bien fini par se savoir, j'appréhendais mais plus maintenant.

— D'accord, répondis-je.

— Moi je monte me coucher, énonça cette dernière en baillant. Tu restes là ?

— Non plus.

On se souhaite une bonne nuit puis chacun rentre dans sa chambre.

— Apprends à toquer ! s'écrit-elle en me fusillant du regard. Ce qui m'arrachasse un rire jaune.

Je la regarde sans rien dire. C'est vrai que j'ai épousé une très belle femme, elle avait les bras croisés en-dessous de sa poitrine, en parlant de celle-ci, elle était visible ce qui m'arracha un sourire en coin. Elle avait le regard dur mais avec une pointe d'amusement, elle avait sur elle un simple peignoir en soi.

— Ça t'amuse en plus, siffla-t-elle en refermant l'ouverture qui laissait entrevoir la naissance de sa poitrine.

Dommage, il y avait une belle vue...

— Je serais rentré plutôt... si je savais, marmonné-je dans un soupir avant de recevoir un coussin de sa part, que j'ai bien évidemment esquivé en riant de plus bel.

Elle s'enferme dans notre placard puis ressort habillée d'un sweat aui lui arrive à la cuisse et un short. Elle laisse ses cheveux lâchés.

Je l'ai pas dit mais depuis que je suis là je sens une agréable odeur de vanille qui émane d'elle.

*

Les quelques jours avant Noël étaient calmes, les filles m'ont traîné partout avec elles pour tout et n'importe quoi des gamines je vous dis.

La décoration :

J'ai même dû négocier pour ne pas avoir tout ces trucs dans la chambre. On s'est mis d'accord pour un truc de son choix et elle à craquer sur ça...

Ah d'accord.

— Noël c'est demain, s'écrient-elles en chœur.

Je soupire et me contente de les regarder, on est tous dans notre chambre, tous sur le lit. On regardait une série, non plutôt elles m'ont gardé ici pour finir leurs stupides séries de Noël. Je suis peut-être aigri, mais je ne déteste pas Noël c'est juste que depuis j'ai commencé à travailler je n'y accordais pas plus de temps que ça mais au fond je suis heureux de faire ça avec elles.

— Tu penses à quoi ? me questionne-t-elle me demande en me fixant tendrement.

— La magie de Noël, pouffé-je en regardant ailleurs.

Le sourire sur ses lèvres s'élargit, je levais les yeux au ciel pendant qu'elle se recentrait sur la série. C'était une belle soirée, elles ont fini par s'endormir donc on a dormi tous les trois, dans ce lit il y avait de la place pour quatre voir plus.

*

PDV Lucy

MERRY CHRISTMAS !

On s'est tous levé à dix heures, Wendy est retournée dans sa chambre pour se préparer parce qu'on mange pas à la maison aujourd'hui.

Malgré tout on a passé une belle nuit tous les trois, c'était pas prévu de base mais voilà quoi.

Une fois qu'il a fini, je me suis dépêchée pour finir moi aussi à temps :

Fallait voir les œillades que je me suis prise pour avoir mis une jupe, même si il n'a rien dit je sais qu'il aurait préféré que je mette autre chose, mais pour ça j'ai besoin d'entendre des mots, une phrase, qu'il s'exprime en me disant qu'il ne voulait pas me voir en jupe et peut-être, je dis bien peut-être ! Que je l'aurai remplacé en mettant autre chose, mais vu que monsieur joue la carte du silence, je joue à la carte de la jupe et elle reste sur moi.

Mais bon pas de tensions...

On a pris la voiture aller dans un restaurant pour prendre le petit-déjeuner et passer une journée tous ensemble.

*

Je vous passe le moment c'était super malgré le fait que Natsu avait souvent des appels, mais il a fini par régler le problème, Wendy n'a pas arrêté de filmer et on a visité de superbes endroits.

— C'est beau ici, soupirait la petite Wendy en baillant.

On prend quelques photos mais là j'ai une toute autre envie. Je demande où se trouve les toilettes, j'ai ingurgité trop de liquide, je les laisse pour un instant.

PDV Natsu

Il est dix sept heures et vu que Wendy fatiguait je lui ai demandé d'aller dans la voiture parce qu'on ne va plus tarder à rentrer. J'avoue que cette journée hors de la maison et des bureaus était plus relaxante que prévu, même si j'avais les filles sur le dos.

Déjà quelques minutes que Wendy est retournée dans la voiture, du côté de Lucy ça a pris plus de temps. C'est une vraie cruche beaucoup trop naïve du coup j'ai de très bonnes raisons de m'inquiéter.

— Monsieur c'est chez les dames ici ! me crit une employée.

— Vous m'excuserez mais c'est assez important, continué-je en entrant.

Y avait pas grand monde quand je m'y rendais, je dirais même que c'était complètement vide...

— LÂCHEZ-MOI ! entendis-je.

Cette voix je l'ai instinctivement reconnue, d'un pas je m'avançais en balayant le lieu des yeux, mon regard se pose sur elle, entrain de se débattre face à un homme qui l'a retenait.

Mon sang ne dit qu'un tour.

J'ai pas réfléchi sur le coup...

*

Connaissons Natsu, qu'a-t-il fait ?

💬/⭐️

En tout cas vous le saurez très prochainement.

Toute fois, exceptionnellement tous les soirs ou même avant, pendant une semaine, je vous publierais la suite !

Appelez ça bonus rentrée 😉

Dites merci à @LayanaMohamed 😉

Continue Reading

You'll Also Like

65.1K 5.2K 27
La princesse Amelia III de Fiorélie est l'héritière du trône de ce dit-pays. Elle doit officiellement devenir reine le jour de sa majorité. Pourtant...
22.1K 774 11
>Terminé< Une histoire avec nos petits couples préférés pour notre plus grand plaisir.
8.7K 460 23
Apres 6 de séparation Hinata et Sasuke de 23 ans se retrouvent dans une entreprise qui appartient a Sasuke sachant que Hinata ne le sait pas.
485K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...