⚠️ IMPORTANT ⚠️
Le debut de l'os seras écrit par youtubefan3 elle a dead sa ! 🫶🏻 je la remercie encore c'est elle qui a eu l'idée de faire ça ! Je reprendrais les commandes au PDV Neymar 😉
PDV omniscient
A cet instant, tout l'équipe parisienne se trouve dans l'avion direction Marseille.
Demain, ils vont disputerons un match contre l'équipe de Marseille. Tous les joueurs étaient déterminer à gagner. Tous et sans exception. Après la défaite qu'il c'était prise, ils ne comptaient pas s'en reprendre une.
Dans l'avion, le jeune parisien, Kylian Mbappe, était assis a sa place C.30. Il observait le ciel par la fenêtre. Derrière lui, on y trouve Neymar, qui était la tête et les mains placer sur son ventre, ce dernier ne se sentait pas dans sont état. Il avait le vertige et des maux de ventre, c'est sûrement liée au stresse de ces derniers jours. Et le faite qu'il ne puisse plus jouer a cause de sa cheville. Malgré sa, le brésilien, se forçait beaucoup pendant les séances de rééducation ignorant tout les signaux négatif envoyé par son corps. Et a présent, ses articulations refuser de bouger.
Le français remarqua l'état de son ami, il le vis du coin de l'oeil trembler donc il se lève de son siège et se place a côté de Neymar qui lui pose sa tête sur l'épaule du plus jeune. Kylian Demanda une petite couverture a l'hôtesse de l'air puis la posa sur le corps fatigué du plus âgé. Neymar ne perdait pas du temps pour s'endormir, se sentant en sécurité et rassuré avec la présence du numéro 7 du Paris Saint-Germain.
Quand l'avion fut atterri. tout les joueurs se précipitent pour récupérer leurs bagages et d'aller dans le bus charger de les amener dans leur hôtel. Le brésilien aller mieux après ce voyage, il se sentit en meilleure état, mais il était toujours aussi épuisé et n'avais qu'une seule envie "aller dormir". Il se dirige dans le bus qui était sensé les mener a leur hotel ou ils allaient passaient la nuit. Le français, toujours a ses côtés l'aida a s'installer tout près de lui. Puis neymar ne tarda pas a se rendormir.
Pdv Kylian :
Le bus est à présent devant l'hôtel.
Je voulais me lever pour aller accéder à ma chambre mais la tête de ney ne me permettais aucun mouvement. Je n'avais pas envie de le réveiller car je savais qu'il était fatigué, donc je décide de le porter jusqu'au lit. Heureusement qu'il y'avais Presko pour m'aider.
Dans la chambre, je le pose sur mon lit puis je pars rejoindre les gars dans la chambre de Marqui pour jouer a fifa. Une soirée assez détendue pour se relaxer avant le grand match qui nous attendez demain. Ça fait du bien de penser à autre chose, même s'il me manquait une présence.
Fatigué, je décide de retourner dans ma chambre.
Donc je prends l'ascenseur et appui sur le bouton du 4eme étage.Je commence a sortir la carte de l'hôtel de ma poche quand j'entends quelques gémissements qui proviennent de l'intérieur de la pièce. C'est bizarre !
J'ouvre doucement la chambre et regarde de gauche a droite a la recherche d'une autre présence a part le brésilien, personne.
Mais j'entend toujours les gémissements de Neymar. Je crois qui est entrain de rêvé... Je m'approche doucement de lui et je pose ma main sur sont épaule pour le secouer.
Moi: Neymar, pourquoi tu gémis ?
PDV Neymar
Il me plaqua contre mon dressing, ne faisant qu'empirer les vagues de chaleurs que j'avais déjà. Avant même que sa bouche rejoigne la mienne, je pouvais sentir son érection contre mon bas ventre. Il me surprenait tellement, mon envie qu'il me prenne était tellement grande. J'en pouvais plus, je ne savais pas ce qu'il me prenait, c'était mon ami mais il était si bandant, mon dieu, c'était si compliqué de garder la tête sur les épaules.
La tête qui tourne, je me jetais sur ses lèvres, commençant sans plus attendre à enlever mon teeshirt et mon pantalon. Je ne voulais pas attendre, je me mettais totalement nu devant lui, alors qu'il ne faisait que me regardait. Ses yeux étaient restés vers mon membre. J'étais impatient. Je gémis quand il vint sauvagement m'embrasser alors que sa main commencait déjà des brusques vas et viens sur mon pénis. Me faisant crier de plaisir. Je n'avais que son nom en bouche. La porte de la chambre s'ouvrit soudainement sur Presnel.
- Neymar, pourquoi tu gémis ? Me dit-il en souriant comme un fou. Je sentis une main sur mon épaule me secouant fortement.
Je me réveillai subitement, me relevant tout transpirant. Je pouvais sentir les gouttes de transpiration couler dans mon dos, me donnant des frissons. Je regardais autour de moi, voyant Kylian qui avait allumé la lampe de chevet. Je sentais clairement que mon mini-moi était bien réveillé. Putain, mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ?
J'avais toujours la tête ailleurs, je venais de me réveiller, impossible pour moi de bien penser. Ma première réaction fut de bien remettre la couverture de façons à ce qu'il ne voit pas que j'étais en pleine érection. Putain, j'étais dans une sacrée merde.
- Ney, ça va ? T'avais l'air de kiffais ton rêve nan ? Me dit-il en explosant de rire. Je virai au rouge en seulement deux petites secondes, comment j'allais m'en sortir.
- Euh...j-je, enfaite je... Je ne savais pas quoi faire, alors dans un élan de courage, je me levai, faisant en sorte de cacher mon entre-jambe, et me dirigea vers la salle de bain. J'essayais d'oublier la douleur de ma cheville, sautillant comme un gros débile, mais à ce moment-là, la honte était bien plus présente que la souffrance que je ressentais au niveau de ma cheville.
Je gémissais de douleur refermant la porte de la salle de bain, m'asseyant sur le rebord de la baignoire. Impossible de faire face à cette situation. Mais comment c'est possible de rêver de ce genre de chose avec lui, et d'en n'être aussi affecté ? C'est mon ami bordel... mais il faut avouer que ses mains sur ma queue étaient tout simplement parfait. Les tapements sur la porte me firent sursauter. Je relevai la tête, paniquant.
- Neymar, ouvre-moi s'il te plait.
- Kylian va te coucher, il est tard demain t'a un match à faire. Dis-je dans l'espoir qu'il aille se coucher.
- Ouvre-moi s'il te plait Ney... Je pris mon courage à deux main, et ouvrit la porte comme le voulait tant Kylian. Son visage inquiet me fit froncer les sourcils. Il se dirigea naturellement vers ma jambe, rapprochant son visage de mon entre-jambe. Ma tête partie en arrière, prenant sur moi pour ne pas craquer. Il allait voir que je bandais si ça continuait comme ça. Il toucha délicatement ma cheville, me faisant serrer la mâchoire.
- Doucement j'ai encore mal... Dis-je en sentant ses doigts caressaient tendrement ma cheville, me faisant frissonner. Je fermais les yeux, me laissant aller. Ça faisait du bien, alors je n'allais surtout pas lui dire d'arrêter. Je sentis soudain quelque chose de chaud se poser sur ma cheville. Mon premier réflexe fut de la bougeait, mais je regrettai très vite mon geste qui fût beaucoup trop brusque pour ma blessure. Je gémissais de douleur alors qu'il reprit ma cheville calmement.
- Shhhhhuuut, doucement, laisse toi aller. Ses paroles me retournèrent le ventre. Ses lèvres chaudes revinrent se poser sur ma cheville. Il m'embrassait partout où ma cheville était sensible, me faisant trembler.
Des frissons parcouraient mon corps qui était encore tremper du rêve que je venais d'avoir. Je tenais fermement les rebords de la baignoire, m'accrochant comme si ma vie en dépendait. Il remonta ses baisers le plus lentement possible vers le bas de ma cuisse. Quand sa langue passa sur le haut de mon genou, mon corps entier se crispa. Je le senti aspirait ma peau. Il répéta se processus plusieurs fois, avant de reprendre sa ligne de baiser vers le haut de ma cuisse. C'est à ce moment-là qu'il reprit ses suçons me provoquant de légers gémissements de surprise ainsi que de satisfaction.
Je voulais qu'il aille un petit peu plus haut, ce qu'il me faisait était addictif. Mon membre était encore plus dur que tout à l'heure. J'étais si serrer dans mon sous-vêtement... Sa langue passait à côté de la barrière de mon caleçon, alors que j'avais du mal à garder un souffle régulier. Il se répéta en me faisant des suçons justes à côté de mon intimité. Alors qu'il tenait ma cheville dans sa main, il la reposa délicatement sur le carrelage frais, puis, il vint remonter ses mains sur mes hanches.
Il me tenait alors qu'il continuait de suçoter ma peau à la limite de mon sous-vêtement. Les jambes écartaient, le souffle lourd, les yeux mi-clos, je m'abandonnais au plaisir qu'il me donnait. Sa langue faisait mon autre cuisse, puis, il s'arrêta. Me faisant relever la tête, pour venir voir ce qu'il se passait. Mauvaise idée, je n'avais pas le courage d'affronter son doux regard, je ne savais juste pas ce qu'il se passait. Nous étions des amis, et pourtant j'étais quasiment sûr que des amis ne feraient pas ça. Et pourtant voir Kylian la tête tout près de mon entre-jambe m'excitait vraiment, qu'est-ce qu'il n'allait pas chez moi ?
- J'peux essayer quelque chose ? Me demanda-t-il en haussant les sourcils. De toute manière, rien ne pouvait être pire que ce qu'il avait fait. Il avait commencé, maintenant il fallait finir.
Dans l'incapacité total de lui répondre, je lui dis oui de la tête, observant le moindre de ses faits et gestes. Il se rapprocha de moi, lentement, doucement, mon regard s'accrochai au sien, le sien passait de temps en temps à mes lèvres. Je compris très bien ce qu'il voulait faire, et cela ne me dérangeai pas, j'en n'avais même envie.
Aucun de nous deux ne c'était arrêter, chacun continuai sa route pour rejoindre l'autre. Je pouvais à présent sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Je m'arrêtai a seulement quelques millimètres de ses lèvres, venant m'accrochai a son regard, qui me transperçait. Puis je vins délicatement poser mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres bougeaient passionnément, je le senti se lever. Je le suivi dans son geste. Sa main vint sur mon menton en même temps que l'autre vint
prendre ma cuisse afin de soulever la jambe qui me faisait souffrir.
Mon intimité était collée à la sienne. Je pouvais très bien sentir son membre en érection. Nos bouches étaient inséparables, je jouais avec ses lèvres, les mordants, les léchant alors qu'il souriait. Mon bas ventre chauffait, mes bras passèrent autour de ses épaules, venant entourer son cou. Je remis mes lèvres sur sa bouche, puis, demander l'accès à sa langue. Alors que ma langue se frottait langoureusement à la sienne.
Je me séparais de lui à bout de souffle, le cœur battant la chamade. Sa main tenant toujours ma cuisse, il me rapprocha au plus près de lui. Il vint m'embrasser la joue, puis le cou. Je voulais lui parler mais je n'arrivais pas, il s'y prenait tellement bien. Les lèvres entre-ouverte, j'essayais de parler sans soupirais de plaisir, ce qui était assez compliquer.
- Kylian, il est déjà tard... O-on peut pas t'a un match demain. Il me relâcha la cuisse sans quittais mon regard. C'était à contre cœur que je lui disais ça.
Il prit soudainement mes jambes, les mettant autour de sa taille. Je m'accrochai rapidement à son cou, rigolant de ce qu'il faisait. Il se dirigea vers la pièce principale, sortant de la salle de bain. Il me déposa délicatement sur le lit, faisant attention à ma cheville. Son sourire magnifique me fit rigoler, il se rapprocha de moi, venant reprendre mes lèvres en hottage.
- Pourquoi tu ris ? Avait-il dit d'un air boudeur entre deux baisers. Je passais ma langue sur la sienne, alors que mes mains descendirent sur son torse, se trouvant une place bien au chaud sous son teeshirt contre ses abdos.
- Tu es tellement beau... Dis-je en me séparant de lui afin de pouvoir voir son visage en entier. Ne change jamais. Je revins poser mes lèvres sur les siennes puis je me séparais de lui, reprenant un souffle normal. Dans un élan de courage je vins lécher sa joue en rigolant. Aller, vient te coucher, tu dois être en pleine forme pour demain. Il souriait et se posa à côté de moi, prenant soin d'éteindre la lumière et de mettre la couette sur nos deux corps. Je me colla a lui, sans pour autant bouger ma jambe. Je fermai les yeux rapidement, bercé par la respiration de Kylian.
- Quand j'les aurais défoncés demain, j'viendrais te faire l'amour comme pas possible. Je lui frappai le ventre gentiment, alors qu'il rigola, je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire.
- Dort bébé, sinon tu ne pourras pas me faire sa demain. Dis-je tout en voulant le provoqué, je mis ma main sur son pénis qui était toujours en érection. C'est dans cette position que je trouvai rapidement le sommeil, ma tête poser confortablement sur son torse chaud.
___________________________
Alors ? Vous en pensez quoi ? Dites moi si vous voulez une suite que bien évidemment je ferais avec youtubefan3 encore merci a toi meu amor ❤️🩹❤️🩹❤️🩹
JE VOUS CONSEIL UNE FICTION TROP BIEN !!! Loulou_sn
2 150 mots