ICE AND FIRE | AEMOND TARGARY...

By blckmn19

34.8K 1.7K 339

Maela Targaryen est la fille du prince Daemon Targaryen et de sa première femme Rhea Rhoyce. Après que le ro... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 31
Chapitre 30
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35

Chapitre 32

619 41 18
By blckmn19

Point de vu de Aemond.

Cela fait trois mois que Maela est partie avec Cregan Stark dans le Nord.

Je commençais à perdre espoir qu'elle revienne un jour. Des tas de questions traversais sans cesse mon esprit.

Et si elle ne revenait jamais ? Si elle était tombée amoureuse de Cregan ? Pensait-elle encore à moi a Winterfell ?

Plusieurs fois, l'envie de la rejoindre la bas m'avait traverser l'esprit, mais je fus ramener à la réalité lorsque je repensais à la conversation que j'avais eu avec mon père.
Personne n'était pour mon union avec elle, que ce soit ma famille ou la sienne, alors à quoi bon insister ? L'amour ne triomphe pas toujours...

Mon père et ma mère avaient d'autres projet pour moi, ils souhaitent me faire entrer dans la garde royale de Port-Réal, tout comme Cole. Ainsi je ne prendrais pas d'épouse et n'enfanterai pas. Triste sort pour un prince Targaryen.

Depuis son départ, je passais beaucoup de temps avec Vhagar, dans les airs avec elle, je me vidais la tête et j'oubliais toute la pression de la cour.

Lorsque je regagne le donjon rouge ce soir, la nuit commence à tombée. Et lorsque j'arrive dans ma chambre, je découvre avec stupeur Aegon assis en train de boire une coupe de vin.

« Puis-je savoir ce que tu fais dans mes quartiers ? Ta femme ne veut plus de toi? »

« Elle est ici, Aemond. » dit Aegon.

Je suppose qu'Aegon me fait une mauvaise blague, comme à son habitude, pourtant il affiche une mine très sérieuse, et il n'est pas souvent sérieux, même jamais.

« Père a organiser un dîner ce soir, tu la verras la bas. »

« Est-ce qu'il est là ?» je demande, en parlant de Cregan.

« Évidement. » répond t-il avant de quitter la pièce.

Maela est revenu, mais pas seule. Ce qui veut dire qu'elle épousera bien cet abruti de Stark.
Je n'ai aucune envie d'aller à ce repas, pourtant si je n'y vais pas, cela entraînera des interrogations de la part des membres de la famille. Je n'arrive pas à croire qu'elle accepte de l'épouser...

Lorsque plus tard, je me rend dans la salle à manger, je vois que deux couverts de plus ont été ajoutés. Je commence finalement à comprendre que c'est bien réel,elle est ici, je vais enfin la revoir.

Je prend place en bout de table, ma place habituelle, et attends tranquillement la venu de nos invités dans le silence.

« Lord Cregan Stark, gouverneur du nord, et seigneur de Winterfell accompagné de la princesse Maela Targaryen. » annonce le garde près de la porte.

Lorsqu'ils entrent dans la pièce, j'essaye de ne pas les regarder. Pourtant mon seul œil se dirige automatiquement vers elle, telle une habitude. Elle est toujours aussi belle que j'en esquisse un petit sourire.

Mais ce sourire disparaît très vite lorsque je vois la main de Cregan Stark empoigné dans la sienne. Cet abruti n'a pas changer, il bombe le torse en faisant semblant de ne pas me voir.
Ce sont-ils rapprocher durant ces trois derniers mois ? Je n'ose même pas y penser.

Aegon me regarde et lève les yeux au ciel en voyant à son tour qu'ils se tiennent la main. Cette vision le dégoûte autant qu'à moi.

Je ne peux m'empêcher de détailler son corps, qui m'avait tant manquer. Cette robe rouge épouse parfaitement ses formes, et son léger décolleté mets sa petite poitrine en valeur.
Sa grande tresse en arrière laisse dégager ses épaules et son cou, où j'ai déjà envie d'y déposer des milliers de baisers.

Ils prennent place devant leurs chaises, et lorsque le roi l'ordonne, chacun de nous nous asseyons. Elle ne m'adresse pas un seul regard.

« J'espère que ma nièce a été d'une agréable compagnie ? » demande Viserys en se servant du vin.

« Je suppose que oui, et j'ai du l'être aussi, puisqu'elle est encore à mes côtés. » répond Cregan en rigolant.

Connard, tu ne lui as pas laisser le choix. Je laisse échapper un soupir, et tout le monde me regarde avec mépris.

« Et vous prince Aemond ? Avez vous trouvée une future épouse ? » me demande t-il, un sourire en coin tout en se servant du vin à son tour.

Il me provoque ou je rêve ? Il n'oserait quand même pas ?

« Aemond va intégrer d'ici peu la garde royale. » s'exclame ma mère sans me laisser le temps de répondre.

Ma mère sait pertinemment qu'il ne vaut mieux pas que je réponde à cet abruti, je pourrais vite devenir incontrôlable.

« Ah ! Vous ne pourrez alors pas prendre d'épouse ! » s'exclame t-il en souriant.

Je peux apercevoir Maela lui chuchoter quelque chose, et suite à ça il arrête de me regarder.
Elle par contre, ne m'a pas adresser un seul regard depuis qu'elle est dans la pièce, elle semble comme gênée de ma présence.

« Si vous aviez pu voir comme Maela est apprécier du peuple du Nord, elle est déjà considérer comme la dame de Winterfell. » s'exclame t-il à mon père, toujours avec ce fichu sourire.

Aegon manque de s'étouffer avec son vin en entendant ses propos. Je sais qu'il est de mon côté et qu'il ne supporte pas plus que moi cet homme.

« Qu'elle est la nature de votre relation d'ailleurs ? » demande mon frère, intrigué.

« Justement, c'est le motif de ma venue ici. Ayant déjà la bénédiction du prince Daemon, je souhaiterai que le mariage ce déroule ici, là où ma future épouse a grandie. »

Je soupire une nouvelle fois, mais légèrement moins fort afin d'être plus discret. Ma mère m'a tout de même lancer un regard noir, je sais qu'elle analyse chacun de mes faits et gestes en permanence.

« C'est ce que tu souhaites Maela ? » demande Viserys.

Je n'avais pas entendu le son de sa voix depuis le début du dîner, elle était anormalement en retrait, ce qui n'était pas son habitude. Elle regardait ses pieds ou son assiette. Est-ce ma présence qui la gêne ou celle de son promis ?

« Euh...oui...bien sûr...» répond t-elle comme si on l'avait sortit de ses pensées, en prenant la main de Cregan.

« Bien, alors je n'y vois pas d'objection. Le mariage pourra se dérouler ici, dans une semaine le temps des préparatifs. Cela vous convient ? » demande mon père à Cregan.

Pourquoi ne s'exprime t-elle pas ? Quelque chose ne va pas, elle semble si triste, lui a t-il fait du mal à Winterfell ? Des tonnes de questions traversent mon esprit.

« Maela, est-ce que tu vas bien ? » tout les regards se tournent vers moi lorsque je lui pose cette question.

Elle lève son regard de son assiette, et me regarde enfin. Ses yeux mauves sont si brillant que je ne peux que deviner qu'elle retient ses larmes depuis tout ce temps. Son visage est rempli de détresse et je suis totalement impuissant face à cela.

Elle se lève précipitamment, et se dirige vers l'extérieur de la pièce, manquant presque de trébucher lorsqu'elle monte les petites marches pour sortir de la pièce.
Cregan lui ne bouge même pas le petit doigt pour essayer de la rattraper, comme si cela lui était égal.

« Il y a un problème ? » demande Viserys à Cregan.

« Non, elle est sûrement fatiguée, le trajet a été long. » répond t-il timidement.

Je me lève à mon tour en tapant le poing sur la table. Tout le monde sursaute et je sens déjà leurs regards accusateur sur moi. Ce dîner va tourner au fiasco, nous le savons tous.

« Peut être devrais tu songer à allez voir ta future épouse tu ne penses pas ? Elle n'a pas l'air d'aller bien. Ou peut être ne la connais tu pas aussi bien que ce que tu essaye de nous faire croire ? »

« Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, mon prince. » il reste statique sur sa chaise.

« Va la voir, ou c'est moi qui irai. Et tu risquerai de ne pas apprécier la façon dont je lui remonterai le moral. »

Aegon pouffe de rire dans son verre de vin, mais très vite je suis ramener à la réalité par ma mère et mon père qui me dévisage.

« Aemond vos provocations doivent cesser ! » s'énerve mon père en me regardant.

Cregan se lève, et s'excuse auprès de mon père et de ma mère, puis il quitte la pièce, sûrement pour rejoindre Maela, enfin je l'espère.

« Cet homme est un abruti ! Comment pouvez vous autorisez ce mariage ? Elle a l'air si malheureuse à ces côtés. »

« Cela ne nous concerne pas, et tu le sais. Daemon a fait son choix.» répond ma mère ne laissant pas le temps à mon père de parler.

J'inspire une bonne bouffée d'air, en essayant de contenir toute la colère qui s'accumule en moi depuis le début de ce dîner.

« Je préfère quitter cette table, de toute façon mon appétit a disparu au moment où j'ai vu sa sale gueule débarquer dans la pièce. »

Je quitte la salle à manger en trombe pour rejoindre mes appartements, et lorsque je passe dans le couloir où se trouvent les quartiers de Maela, mon attention est attiré par des hurlements.

« Tu étais si gentil à Winterfell, pourquoi agis tu ainsi ? » demande t-elle en sanglot.

« Je ne le supporte pas, il passe son temps à me provoquer et te considère comme acquise pour lui. Mais cette fois ci il ne t'aura pas.» hurle t-il.

« Mais c'est toi qui a commencé à le provoquer Cregan ! »

Elle l'appelle par son prénom.. est-ce mauvais signe ?

«Tu crois que je n'ai pas vu la façon dont il te regarde ? Il n'attend qu'une chose c'est de pouvoir se glisser dans ton lit. » sa voix se rouille tellement il cri sur elle.

La porte s'ouvre et il me voit planter la, en train d'écouter leur conversation comme si j'étais un espion. Je me sens extrêmement mal à l'aise.

« Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'en a pas déjà assez fait ? » me demande t-il.

«Aemond va t'en, je t'en supplie. » me demande Maela derrière lui, en larmes.

« Tu as entendu ce qu'elle t'a dit ? Rappel moi, tu as perdu un œil ou une oreille ? » me demande t-il d'un air arrogeant.

« Je te jure que si tu as oser la toucher, ou la souiller je te tuerai de mes propres mains. » le menaça-je.

« Oh mais contrairement à toi, je ne l'ai pas souiller. Et en dépit de cela, j'accepte tout de même de l'épouser car bientôt c'est mon nom qu'elle criera lorsque je la baiserais et non le tien, et ça c'est plus que jouissif. »

Il avait réussi à réveiller le dragon qui sommeillait en moi. J'imaginais Maela se faire toucher par cet homme, et cette image dans ma tête me rendait fou, il me rendait volontairement fou.

Sans réfléchir un seul instant, je lui met mon poing dans la figure ce qui le fit tomber au sol, et je continue à le frapper encore et encore pendant que son corps baigne dans son propre sang.

Maela s'écroula au sol sur ses genoux, a coter de Cregan, me suppliant d'arrêter, mais c'est comme ci je n'étais plus maître de mon corps, j'avais attendu ce moment depuis si longtemps, pourtant des mains agrippant mes épaules me ramenèrent rapidement à la réalité.

« Tu en a assez fait pour ce soir, mon frère. » s'exclame t-il avant de me décaler à l'écart.

Aegon s'approche de Maela pour l'aider à se relever, elle pleurs toutes les larmes de son corps. Pourtant, elle s'approche rapidement de moi en me poussant contre le mur en pierre du couloir.

« Je te déteste ! » hurle t-elle en pleurant, tout en frappant mon torse violemment avec ses poings.

Elle n'a plus aucune force, ses poings ne me provoque aucune douleur. Aegon l'attrape par les bras et la ramène de force dans sa chambre.

Je ne comprends pas sa réaction, elle semblait pourtant en colère contre lui, et maintenant elle est en colère contre moi ?

« Tu devrais t'en aller Aemond. » s'exclame mon frère tout en essayant de consoler Maela.

Des gardes arrivent et se précipite pour accourir vers Cregan inconscient au sol. Je l'avais presque oublier et dans un dernier soupir, je me retourne et prend le chemin de mes appartements.

Continue Reading

You'll Also Like

43.2K 1.5K 37
Elia connaît Lando Norris depuis son plus jeune âge. Ils ont commencé le kart en même temps. Rien ne s'est jamais passé entre eux mais un soir sous l...
7.7K 664 17
Lenie et Helena sont ensemble depuis presque 6 ans maintenant, elle poursuivent toutes les deux des carrières à succès et ont construit leur famille...
9K 714 23
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
56.5K 3.7K 79
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...