CET amour compliqué! [EN PAUS...

By sarah-marika

505 12 10

Âgée de 17 ans, Rebecca Smith doit déménager; laisser sa ville natale, sa maison, son école, ses amis, son pr... More

Prologue
1. Rebecca
2. L'appel
3. Aurevoirs
4. Mon nouveau job
5. Money!!
(EN PAUSE)....

6. École

50 2 0
By sarah-marika

PDV Rebecca

Je me lève à contre coeur car il est seulement 6:30 du matin.

Je sais, je sais c'est tôt, mais j'avais pas le choix, c'est ma première journée d'école.

Donc, je m'habille (MÉDIAAA!!)et ensuite, je me rend à la salle de bain, brosse mes cheveux et je boucle la pointe avec mon beau fer rose. Ensuite, je me maquille seulement avec du mascara.

Une fois fini, je descend les marches et me rend à la cuisine. Je me fait cuire 2 toasts . Durant que celles-ci cuisent, je reçois un message.

De: Emma
À: rebecca

~Salut ma chérie! Bonne première journée d'école ça va être difficile la rentrée sans toi...Je t'aime fort xxx

Je souris à la lecture de ce message.

De: rebecca
À: Emma

~Yo Bella! Passes une belle rentrée des classes aussi! JTM bcp et jpense à toi xxx

Mes toasts sont enfin prêtes alors je les mange rapidement, enfile mes chaussures, je prend mes clefs d'auto et dit aurevoir a mon père.

Ellipse du trajet

Super! L'école n'est pas très loin de chez moi, seulement à 5 minutes en auto de chez moi...So, je vais pouvoir me lever plus tard.... Yahhhh!!

Bref, j'ai decidé que mon année scolaire allait être banal car je ne veux vraiment pas me faire remarquer et attirer l'attention. En gros, je veux être une fille très normale.

Je débarque de mon auto avec mon sac à dos sur l'épaule et mon cell en main, tout en textant à mon père
que tout va bien jusqu'a présent.....Mais maladroite comme je suis, je fonce dans un poteau!!!!!!!! ahaha. GROSSE CONNEEEE!!!

Moi: Outchh

?: Non mais tu regardes pas en avant quand tu marche??!!!

Ok, pourquoi le poteau parle? Je lève ma tête et remarque une garçon avec des cheveux blond que j'ai déjà vu mais je trouve pas qui..?

Moi: Eh.. à qui tu parles? Dis-je au blond.

Le blond: Ben je te parle tu viens de me foncer dedans...

Moi: ah ok bon, excuses moi.

Ahahahah je pensais que j'avais foncé dans un poteau!...

le blond: je pense pas que je suis un poteau! Au fait moi c'est Matthew.

Ouppssss j'ai pensé trop fort je crois.

Moi: Merde!.. j'ai pensé trop fort.. Enfin, bref, moi c'est Rebecca, mais je dois y aller! Bye!

Matthew: Bye!

Je continue mon chemin envers l'entrée de l'école.

J'ouvre les portes de l'établissement et je remarque plusieurs personnes au même endroit. Je suppose que c'est là que sont les feuilles pour savoir dans quelle classe nous sommes.

J'avance dans le tas de personnes et réussi à me faufiler. Je cherche mon nom. Ok, je suis dans le groupe 115.
Peu importe, j'ai pas d'amis ici donc, je ferai pas la danse de la joie parce que je suis dans la même classe que mes amis! Anyway, je vois aussi que le nom du supposé "poteau" ,alias Matthew, est aussi dans le groupe 115.

PDV Matthew

La sonnerie de la cloche rettentie alors, je me rend a mon premier cours.C'est-à-dire français. Je sais, je fait pitier. On peut dire que ça démarre mal une année en??!...

Je rentre dans la classe, je m'assoie au fond comme à l'habitude, à côté de mon pote Cameron. La fille qui m'a prit pour un poteau tantôt, vient d'entrer dans la classe. Elle s'asseoit dans la troisième rangée.

cameron: Youhouuu.... Hehoooo, Matthew tu m'écoutes?

Moi: Oui?

Cameron: Tu sais si Nash est dans notre classe?

Moi: Non je sais pas mais j'espère que Shawn ne sera pas encore seul dans sa classe cette année...

Cameron: Ouais il devait s'ennuyer grave se---

Il se fait couper par le proffesseur.

Prof: Cameron il a eu un erreur dans les divisions des classes, tu dois échanger de classe avec Nash. Tu seras donc dans le groupe 112 et Nash dans le 115.

Cameron: Merde! Fait chier.

Pauvre Cameron il a parler trop vite c'est finalement lui qui se retrouvera seul, mais je pense qu'il est avec Shawn donc c'est ok.

PDV Rebecca

Un beau garçon aux yeux bleu nommé Cameron, comme a dit le proffesseur, a dû changer de classe avec un certain Nash.

?: Bonjour je suis finalement dans cette classe je crois?? Dit-il en s'adressant au professeur.

Prof: Oui Nash, aller vas t'asseoir.

Merde!! je viens d'allumer, ces gars la son célèbres!!!! Ils font des vines je crois c'est pour ça que je les avais déjà vu!

Ce Nash semble tellement prétentieux et con.. Il se prend vraiment la tête avec sa célébrité plus que les autres je trouve..Je sais pas comment je vais faire pour passer une année avec lui. Je sais je juge vite mais pas tant que sa, j'ai vu plusieurs des ses vines et il m'énerve seulement à le voir ou même entendre son nom!

Bref, le prof fait le bla bla habituel et nous annonce qu'il faut faire un travail d'équipe pour apprendre à se connaitre parce qu'il y a plusieurs nouvelles personnes, comme moi.

Prof: Alors, je vais vous donner comme travail, un projet d'écriture sur vos passions et loisirs .

Je sais, très nul comme projet, mais j'ai déjà vu pire.

Profquifaitdesprojetsnuls: Les équipes, Nash rebecca et liliane. Par la suite, ******,****** et ************* etc.....

Putain, pourquoi faut-il que je sois avec lui!! Au moin, il y a une fille et elle semble vraiment gentille. Donc, je vais pas mourir.

Prof: Vous avez le reste de la période pour faire ce projet et comme vous devez savoir, c'est très peu de temps, donc vous devrez finir le travail à la maison comme devoir et c'est pour demain.

Ok. Je vais mourir.

Prof: commencez ne perdez pas de temps je noterai ce travaille.

Moi: Vous êtes sérieux? Pour la première journée d'école!?Putain...

Prof: Rebecca tu es chanceuse que je sois de bon humeur, sinon ça ferais longtemps que tu serais sorti, crois moi.

Je roula des yeux et Liliane la fille de mon équipe me fait signe de venir les rejoindre pour commencer.

Cela fait 20 minutes que nous avons commencé le travaille enfin, moi et Liliane car Mrs Nash est ploguer sur son cell depuis le début il a donner seulement quelques idées.Et je m'avais pas tromper sur lui, il m'énerve vraiment.

En parlant de Liliane, elle est vraiment gentille, on rigole depuis le début, elle est trop marrante.

Nash: Bon, vous avez fini j'ai d'autres truc à faire ce soir.. Je veux pas faire de devoir.

Moi: sérieux? Tu n'as pratiquement rien fait depuis le début et crois moi je veux pas de devoir non plus.

Il me regarde longuement avec ses yeux bleu océan et fini par dire.

Nash: Dans ce cas, venez chez moi ce soir pour finir le travail.

Oh non. Tout sauf ça.

Liliane: ok mais c'est quoi ton adresse?

Nash: il faudrait que quelqu'un d'entre vous 2 me donne son numéro pour que je lui dise l'heure et mon adresse.

Je roule les yeux, découragé par ses paroles.

Liliane: ok moi c'est ****

Elle se fait couper par nash que détourne son regard sur moi. Wtf il pense à quoi là?!

Nash: Rebecca, c'est quoi ton numéros?

Dit-il avec un sourire.

Moi: ahaha tu crois que je vais te le donner?! Sérieusement? NON.

Nash: C'était pas une question.

Ok woh, il veut me donner des ordres non.

Moi: Pas d'ordres pour moi désoler.

Nash: T'as cru que je te faisais des avances ahahah tu es conne.

Ouais c'était blessant mais je le déteste, alors pourquoi je voudrais des avances de lui? Pour ses yeux bleu?Non.

Moi: eh non.

Nash: Aller donnes moi le. C'est pour un travail....c'est important.

Moi: ok c'est***

*Ellipse du reste des cours*

Je suis dans ma chambre,
je viens de finir de souper. J'attend le message de nash pour le devoir.

Mon cellulaire vibre alors je le prend et....

________________________________

Désoler les filles... on s'est rendu compte que au lieu d'éclipse, c'est éllipse

Hihi dsl!!♥

Continue Reading

You'll Also Like

137K 18.1K 80
Depuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'or...
156K 2.2K 102
À vous de lire..
49.1M 673K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
1.2M 122K 43
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...