The murderess| Levi x OC (tra...

By RoseMoreau0

43.9K 1.7K 367

Elle était l'une des cadettes les plus talentueuses que le régiment ait jamais connues. Ils ont donc été choq... More

Informations
1
2
3
4
5
6
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 [Chapitre spéciale]
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68

7

989 40 5
By RoseMoreau0

L'équipe des opérations spéciales

PDV Eren

"Raven !" J'ai couru vers elle dès qu'elle est descendue de son cheval. Elle a souri et m'a tapoté le dos pendant que je la prenais dans mes bras. Oui, elle n'a pas changé d'un poil.

J'ai senti les regards de notre escouade, ils ne me regardaient visiblement pas moi mais elle. Il y a une rumeur dans les villages à propos d'une femme de la brigade spéciale qui a donné un coup de poing à un noble devant toute une foule. Personne ne connaissait son nom, mais cela semblait être quelque chose que seule Raven aurait pu faire.

J'ai commencé à la présenter à Petra et aux autres. Ils m'ont dit qu'ils s'étaient déjà rencontrés, mais qu'ils n'avaient pas eu l'occasion d'apprendre leurs noms. Je sentais que Erd semblait s'intéresser à elle, mais qui ne s'y intéresse pas ?

"Désolée d'avoir manqué ton procès Eren", me dit-elle pour la première fois après un long moment.

"Qu'est-ce que tu racontes, c'est bon. Je suis content que tu t'en sortes". J'ai dit.

"Capitaine, laissez moi emmener votre cheval à l'écurie." dit l'un des hommes qui l'accompagnait. Attendez, qu'est-ce qu'il vient de dire ?

"Capitaine ?" J'ai répété.

 "Oui. Jean ne t'a rien dit ?" demanda-t-elle en remettant son cheval à l'homme. Elle lui a murmuré quelque chose et il a acquiescé avant que les deux hommes ne s'éloignent.

"Je n'ai jamais eu la chance de..."

"Oi Eren." J'ai été interrompu par une voix froide et profonde derrière moi. Je me suis retournée pour voir le capitaine Levi qui me jetait un regard noir.

Je me tenais à côté de Raven. Elle et le capitaine Levi se sont regardés pendant un moment. Je ne saurais dire ce qu'ils pensent, vu qu'ils ont la même attitude. Ils sont tous les deux froids et effrayants.

"Capitaine Levi. dit Raven, reconnaissant sa présence.

"Capitaine Grey". Le capitaine Levi fait de même.Attendez, le capitaine Levi savait pour Raven et pas moi ? Comment est-ce possible ?Toute la tension disparaît lorsque Raven s'ébroue et se couvre la bouche pour s'empêcher de rire.

"Quoi ?" Le capitaine Levi croise les bras. Oh non, ça ne va pas bien se passer.

"Désolée, mais je ne pense pas pouvoir ignorer cette tenue, Cendrillon", dit-elle en riant et en faisant un geste vers les vêtements du Capitaine Levi qui portait un masque et un mouchoir sur la tête.Le capitaine lui lance un regard noir. "Tais-toi."

"Je croyais que la place ne t'intéressait pas ?" dit le capitaine d'un ton décontracté. Attendez, quelle place ?

Raven reprend lentement son visage sévère et pose ses doigts sur la boucle de sa ceinture.Puis Mike est arrivé et a commencé à la renifler, comme il l'a fait avec moi quand je suis arrivé ici. Je voulais l'avertir qu'il était dangereux de s'approcher d'elle, mais il était trop tard. Raven l'a attrapé par la tête et l'a retourné, le faisant tomber au sol, elle a ensuite saisi son poignet et l'a tordu dans son dos.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" dit Raven d'un ton agacé. Toute l'équipe était en état de choc.

"Oi Grey. Calme-toi." J'ai entendu le capitaine dire, mais je pense qu'il essayait de s'empêcher de rire de l'état de Mike.

"Raven ! C'est juste son habitude de renifler les nouveaux arrivants". J'ai essayé de lui expliquer en la tirant en arrière. Elle l'a immédiatement laissé partir et a gardé un visage sévère.

"Ouch." J'ai entendu Mike marmonner alors qu'il était allongé sur le sol.



"Je l'aime bien". J'ai entendu Erd sur le côté.

"Renifle-moi encore et je t'arrache le visage." dit Raven d'un ton menaçant.

"Je crois que je suis amoureux d'elle maintenant." dit Erd sous sa respiration. Raven roula secrètement des yeux, mais cela n'empêcha pas Erd d'avoir le béguin pour elle.

"Vous tous. Retournez à vos tâches. Toi aussi Eren." ordonna le capitaine Levi.Je n'avais pas d'autre choix que de dire au revoir à Raven, je ne pouvais pas laisser le sous-sol sale, sinon le capitaine me ferait le nettoyer à nouveau.

---

PDV Raven

"Alors, tu reprends enfin tes esprits ?" dit Levi de sa voix grave. Il garda ses mains dans ses poches pendant que nous marchions vers le château.

C'était un bel endroit, j'ai même vu Jean et les autres tout à l'heure. C'est bon de les revoir, ils n'arrêtaient pas de me reprocher de les avoir laissés tomber lors du procès d'Eren. Sasha m'a donné une punition et m'a fait faire un câlin à chacun d'entre eux. C'était l'enfer.

J'ai roulé les yeux en signe d'agacement. "Combien de fois dois-je vous le dire ? Je ne peux pas rejoindre le bataillon." Je l'ai dit clairement.

Il s'arrêta dans son élan et se tourna vers moi. "Je ne peux pas ?" Il répète."C'est ce que j'ai dit."

Un sourire en coin se glisse soudain sur les lèvres de Levi. "Mon intuition est donc la bonne". dit-il à voix basse.

"Excusez-moi ?" Je me tourne vers lui.

Je me suis tourné vers lui. "Oublie ce que j'ai dit." Il a commencé à partir quand je me suis souvenu de quelque chose.

"Je suis désolé de vous avoir menacé avec une lame." Je l'ai dit clairement, mais cela l'a fait s'arrêter de marcher.Je me suis dirigé vers lui. C'était il y a longtemps, mais je me sentais mal, je n'aime pas quand mes émotions prennent le dessus.

"Compris". m'a t il dit pendant que nous marchions ensemble.

Les gens nous évitaient au passage. J'étais un peu surprise, je pensais vraiment qu'il allait encore dire quelque chose d'ennuyeux mais je me trompais.

"Je ne m'attendais pas à ce que tu sois capable de t'excuser." Je l'ai entendu dire. J'ai souri.

"C'est la chose la plus gentille qu'on m'ait jamais dite". J'ai dit cela d'un ton taquin, mais je le pensais vraiment. Levi avait enfin cessé de me traiter comme un cadet de bas étage, et s'était mis à me traiter comme je le voulais, un être humain au cœur froid.

Il évita mon regard. "Ferme-la Grey". dit-il d'un ton froid. Je me suis contentée de rire de son comportement.

"Oh, tout à l'heure c'était le Capitaine, maintenant c'est juste Grey ?" J'ai essayé de l'agacer.

"Si tu veux rester ici plus longtemps, va chercher un chiffon et nettoie les fenêtres." Il me l'a ordonné. Je l'ai ignoré et je me suis dirigé vers la table à manger pour m'y asseoir.

"Je ne ferai pas ça." J'ai dit. C'est alors que mon regard s'est posé sur les fenêtres. Elles étaient couvertes d'une épaisse poussière.

Je me suis retournée et j'ai essayé de l'ignorer, mais quelque chose en moi ne voulait pas lâcher prise. Je tournais la tête vers la fenêtre à chaque seconde.

"Si ça te dérange tant que ça, tu n'as qu'à nettoyer." Levi dit d'un ton franc.

"Tu ne vas pas m'obliger à nettoyer les fenêtres". J'ai dit cela en croisant les bras. Il allait dire quelque chose quand je l'ai interrompu. "Au fait, où est Erwin ? demandai je. Levi me regarde furieusement.

"Bien, le commandant Erwin". Je répète. Il s'est remis à balayer le sol.

"Erwin ne vit pas ici. Cet endroit est réservé à l'équipe des opérations spéciales." Il m'a répondu directement. J'ai posé la question parce que j'avais l'habitude de les voir tous les trois ensemble.

Il me manque un peu. Il s'arrêtait parfois dans mon bureau lorsqu'il était à Stohess, nous jouions aux échecs et parlions de notre travail. Mais il est devenu plus occupé.

"Tu veux bien me dire pourquoi tu es ici ou c'est à cause d'Eren ?" demanda-t-il tout en balayant le sol. Il était un peu maniaque de la propreté.

"Hanji m'a dit de venir ici, elle a dit que c'était urgent. Oh et en parlant d'Eren, j'ai entendu ce que tu lui as fait dans la salle d'audience." J'ai dit et je me suis lentement faufilé pour attraper un chiffon propre.

Il n'a pas pris la peine de m'adresser un regard et s'est occupé. "J'ai fait ce qu'il fallait pour qu'il soit sous notre garde. Et ce que j'ai fait ne te regarde pas." Il se moque.

J'ai commencé à essuyer les vitres. "Eren est mon ami. Si tu refais ce coup-là, je te traque et je t'arrache la tête."

Il s'est tourné vers moi. "Tu as vraiment l'habitude de menacer tes supérieurs, n'est-ce pas ?" Il a croisé les bras et m'a regardé furieusement.

"Peut-être". J'ai répondu en lui faisant face. Je n'ai pas laissé sa froideur me faire de l'effet.

"Je croyais que tu ne nettoyais pas les vitres ?" demanda-t-il avec un léger sourire.

"Ça n'arrête pas de m'ennuyer maintenant, ferme là".

"Elle lui a juste dit de se taire". dit Auruo.

"Oui, nous avons tous entendu cela, Auruo". Petra dit sarcastiquement.

"Comment peut-elle parler avec le Capitaine Levi sans te pisser dessus ?" Gunther murmure à voix haute.

"Ça me rappelle des souvenirs, hein Petra ?" Erd rit alors qu'ils taquinent tous Petra avec un souvenir précis.

Eren revint du sous-sol et vit les oreilles de l'escouade plaquées sur le mur de bois.

"Uhm, qu'est-ce que vous faites ?" demanda Eren d'un air confus. L'escouade se sépare immédiatement et s'active à récurer le hall.

"Nettoyage. Imbécile !" Auruo dit alors qu'Eren essaie de jeter un coup d'œil au réfectoire et voit Raven et le capitaine Levi en train de nettoyer. Il connaissait aussi le besoin de propreté de Raven.

Eren se gratte la tête. "Comment se fait-il qu'ils soient si semblables ?"

---

PDV Raven

La nuit était tombée et nous étions tous assis dans le réfectoire en train de boire du thé.

"Pourquoi n'est-elle pas encore là ?" Je me plaignais, à bout de patience.

"Hanji n'est jamais à l'heure. C'est de ta faute si tu viens si tôt". Levi se moque.

"Tais-toi Levi". Je me moque. Levi était sur le point de dire un autre mot quand Eren prit la parole.

"Je suis curieux de savoir ce que tu as fait avant de devenir un membre du groupe. Que faisais tu exactement avant de devenir capitaine ?" demanda Eren avec curiosité, sans se soucier de notre stupide dispute.

Je pris une gorgée de mon thé avant de répondre à la question d'Eren. "J'ai résolu une affaire insoluble." Je répondis avec ennui. Je ne me suis même pas rendu compte que Levi et les autres écoutaient attentivement.

"Oh, tu veux que je continue ?" J'ai demandé innocemment. Je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une question unique, sans suite.

"Raconte". Levi l'a ordonné.

"D'accord. C'était un cas de personne disparue. La fille a disparu depuis 18 ans. Il n'y avait aucune piste, aucune preuve, aucune trace, rien. C'est comme si la fille s'était volatilisée." J'ai commencé. Ils se sont tous penchés vers la table et ont écouté mon histoire.

"Elle avait quatre ans quand elle a disparu. J'étais en train de lire son dossier, puis j'ai décidé qu'il fallait que je voie l'endroit où le crime avait eu lieu. J'ai donc visité la maison de la victime. Il s'agissait d'une famille élargie, dont la plupart des membres étaient très âgés et dont le père et la mère étaient décédés. Je me suis dirigé vers la cuisine, qui était la chambre de la petite fille. Il y avait trop de bruit le matin, alors j'ai décidé d'y aller le soir. Et puis..."

"Ils ont trouvé le corps sur le meuble". devina Auruo en essayant de copier la voix de Levi.

"Non". Je secoue la tête.

"Le corps était au plafond ?!" Eren a deviné avec enthousiasme.

"Non..."

"Oi. Tu vas la laisser raconter l'histoire ou pas ?" dit Levi avec agacement. Je me suis empêché de rire. La pièce est redevenue silencieuse.

"Puis, le plancher a craqué." J'ai entendu des halètements partout. Sauf Levi qui écoutait attentivement.

"C'est tout ?" Auruo a repris la parole.

"J'ai essayé de frapper sur le bois et j'ai compris que l'endroit où j'avais marché était différent des autres, j'ai soulevé le carreau de bois et une putain de porte secrète s'est ouverte sur le sol. Je suis descendu dans la pièce sombre et puante, et il y avait la fille. Ses deux poignets étaient attachés par des menottes en métal et il n'y avait qu'un seul bol où elle mangeait."

"Oh mon Dieu, c'est horrible." Petra se couvre la bouche.

"Mais qui a fait ça ?" demanda Erd avec curiosité.

"L'oncle était pédophile. La nuit de sa disparition, il l'a d'abord gardée dans un autre endroit. Il a attendu que les autorités passent la maison au peigne fin, puis, une fois la voie libre, il l'a emmenée dans la cave secrète. "J'ai dit et je me suis appuyé sur ma chaise.

"Attendez. Si elle est restée là pendant 18 ans, pourquoi n'a-t-elle pas crié à l'aide ?" demanda Eren, confus.

"Parce qu'elle était muette. Et aussi, si elle avait fait du bruit, ils ne l'auraient pas entendu. Ils étaient vraiment vieux, sauf l'oncle". J'ai répondu.

"Putain, j'aimerais qu'il pourrisse en prison". Mike a juré.

"Oubliez la prison, j'espère que quelqu'un lui plantera un couteau dans le visage". Tout le monde a regardé Levi, qui est resté silencieux pendant tout ce temps.

"Ouais, c'est ça l'esprit Capitaine. "Je l'ai encouragé pour l'agacer. Il s'est contenté de me regarder fixement.

"Bon, l'heure du conte est terminée, il faut que j'y aille. J'ai une affaire à régler ce soir". J'ai jeté un coup d'œil à ma montre.

"Oh, allez, reste, s'il te plaît. Hanji a vraiment besoin de te parler". Eren me supplie.

"A propos de quoi exactement ?" demandai je en posant mes mains sur ma taille.

"D'un truc scientifique ?" Il a deviné juste pour me faire rester. Petra rit de sa bêtise.

"Hanji te cherchera une fois qu'ils seront là". Levi dit clairement et boit son thé.

"Ah, le capitaine Levi veut que je reste. Comme c'est gentil." Je lui réponds d'un ton taquin. Son escouade glousse mais se tait immédiatement lorsque Levi leur jette un coup d'œil.

"Si Hanji te dit que c'est urgent et qu'ils ont besoin de toi. Ils le pensent vraiment. Tu sais qu'il n'y a pas de limite pour cette femme quand il s'agit des titans. " Il raisonne.

"D'accord, d'accord." Je m'avouai vaincu et me rassis lorsque nous entendîmes frapper bruyamment à la porte.

"Enfin. "J'ai respiré. Eren ouvrit la porte mais ce n'était pas Hanji.

"Nate ?" dis-je, confus. Il était essoufflé alors qu'il se tenait sur la porte. Tout le monde le regardait avec inquiétude à cause de son visage pâle et de la sueur qui coulait de son front.

"Capitaine, la station a été bombardée". dit-il à voix basse. Mes yeux se sont écarquillés de stupeur au moment où je l'ai entendu.

"Oh mon dieu." J'entendis Petra et les autres commenter avec horreur.

"Grey..."

"Merde." Je me levai de mon siège et sortis furieusement, ignorant complètement Eren et Levi qui m'appelaient depuis le réfectoire.

"Prends mon cheval, on s'en va". J'ai dit que nous nous précipitions tous les deux hors du château, je suis même passée devant Hanji.

"Oh Raven ! Tu es..."

"Pas maintenant Hanji." J'ai dit d'un ton froid et je suis passée devant eux.

Comment j'ai pu laisser faire ça, putain. Pourquoi quelqu'un ferait exploser une station dans ce putain de Stohess ? !

"Où est Carter ?" demandai je à Nate en grimpant sur mon cheval.

Je n'avais plus la tête à ça. Je n'arrêtais pas d'essayer de comprendre qui aurait pu faire une telle chose. Et mes officiers, que se passerait-il s'ils mouraient tous ?

"Où était le point d'explosion ?" J'ai demandé en essayant tant bien que mal de contenir mes émotions.

Nate reste silencieux un instant. "Au troisième étage". dit-il à voix basse.

Merde. C'était notre étage. C'est là que se trouvait mon bureau, tous les dossiers actifs, et mes officiers.

"Nate, dis-moi que les officiers étaient déjà partis pour l'opération ce soir quand c'est arrivé. "J'espère qu'ils sont arrivés avant que la bombe n'explose.

Nate baisse les yeux, coupable. "Ils étaient encore en train de se préparer quand c'est arrivé. Je suis désolé, capitaine. "Il dit alors que sa voix tremble.

"Arrêtez. Ce n'est pas le moment. Nous devons arriver plus vite pour pouvoir aider." J'ai dit avec détermination même si je sens déjà mon bras s'engourdir.

---

Nous sommes arrivés au poste de police. J'ai vu le dernier étage s'enflammer tandis que les officiers faisaient de leur mieux pour éteindre le feu.Certains d'entre eux ont réussi à sortir indemnes. La plupart d'entre eux luttent encore pour leur vie.

"Capitaine, non !" Je me suis précipité vers l'entrée mais j'ai été immédiatement arrêté par deux hommes. Je ne peux pas laisser mes officiers là, la planche à crime de ma mère. Tout ce pour quoi j'ai travaillé si dur est maintenant en flammes.

"Capitaine !"

J'ai réussi à échapper à Carter et Nate et j'ai couru à l'intérieur du bâtiment. J'ai évité toutes les planches affaiblies et j'ai grimpé jusqu'en haut. J'ai ignoré la douleur piquante que je ressentais dans mon bras jusqu'à ce que j'atteigne le troisième étage.

Je me suis couvert le nez avec mon avant-bras à cause de l'épaisse fumée, j'ai couru vers mon bureau quand le sol s'est soudainement effondré. J'ai réussi à attraper un tuyau en métal, il était très chaud mais j'ai ignoré la douleur. C'est mieux que de tomber sur un sol en feu.J'ai remonté la pente et j'ai toussé brutalement. J'ai vu la porte de mon bureau et j'étais sur le point d'y entrer quand quelque chose s'est produit.

"A l'aide ! !!" J'ai entendu quelqu'un appeler de cet étage. C'était une voix de femme. J'ai regardé vers mon bureau où se trouvait le dossier de ma mère, puis j'ai regardé sur le côté où j'ai entendu une personne crier.

J'ai gémi bruyamment et je me suis dirigé vers la femme. J'ai essayé d'agiter mon bras pour dégager mon chemin de la fumée et j'ai toussé.

"Clair ?" Je la vis enfin, elle était près du point de l'explosion. Sa jambe était coincée par une étagère. Elle était trop grande.

"Capitaine, s'il vous plaît, aidez-moi et je ne peux pas..." Sa phrase a été interrompue par sa toux.

Il faisait trop chaud. Nous devons sortir rapidement de cet endroit.

"Calmez vous et ne parlez pas". Je lui ai ordonné de le faire, ce qu'elle a fait immédiatement. Je soulève l'étagère lourde et elle rampe rapidement pour s'échapper.

"Les escaliers ne sont plus une option. Il faut sauter." J'ai dit en calculant le plan d'évacuation.

"Quoi ? On ne peut pas faire ça, je n'ai qu'une jambe qui fonctionne !" Elle panique.

Il y a beaucoup d'officiers dehors. Si je fais une scène, ils sauront où nous sommes et ils y rassembleront leurs hommes.

"Fait moi confiance". J'ai dit. Clair avait des larmes qui coulaient sur ses joues, mais elle a quand même réussi à me donner son accord.

J'ai attrapé une lampe sur le sol quand mon regard a attiré quelque chose. Il y avait encore une petite boîte non explosée qui reposait près de mon bureau. Merde ! Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt ? !

J'ai immédiatement attrapé la lampe et l'ai jetée sur la vitre."Ici ! !!" J'ai entendu l'un des officiers à l'extérieur.

"Tu dois sauter !" J'ai crié à Clair et je l'ai aidée à escalader la fenêtre.

"Non, je ne peux pas !" Elle a crié.

Je pouvais voir que les feux commençaient à se rapprocher de plus en plus de la boîte d'explosifs.

"Il va y avoir une autre explosion, vas-y !" J'ai crié en colère et je l'ai poussée vers la fenêtre. Je l'ai regardée tomber et deux officiers se sont emparés d'elle.

Je respire profondément. Je n'ai pas d'autre choix que d'atterrir sur le sol. J'ai reculé et j'ai commencé à courir vers la fenêtre et j'ai sauté au moment où la dernière bombe a explosé.J'ai atterri sur le sol et j'ai amorti ma chute. Je sentis mes genoux lâcher et je me laissai tomber sur le sol, reprenant mon souffle.

"Capitaine !" Nate et Carter se sont immédiatement précipités vers moi. Ils m'aidèrent à me remettre sur pied et me passèrent le bras sur leurs épaules.

"Putain de merde, c'était trop haut ! Ça va ? !" demande Carter en m'accompagnant vers le médecin. J'étais trop fatigué pour répondre.Au moins, je suis en vie.

---

Continue Reading

You'll Also Like

4.1K 259 6
Ce jour là, il n'a pas osé agir. Depuis, il en garde un regret. Douze ans plus tard, alors qu'elle est de retour, l'occasion de mettre les choses à p...
40.7K 1.5K 34
Une fille faisant partie d'un clan très puissant et nièce de Shota Aizawa se voit devenir une super héroïne et va traverser des épreuves au cours de...
98.2K 2.4K 115
Elle devient pilote de Formule 1 chez McLaren mais se fait détester par son coéquipier, nommé Lando Norris. Mais celui-ci semble très vite comprendre...
365K 12.3K 62
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...