Fatigué, c'est le mot qui caractérise le plus Hance depuis ces derniers jours. Deux jours se sont écoulés depuis la découverte qu'il a fait concernant son âme sœur. Deux jours qu'il erre comme une âme en peine sous son propre toit. Deux jours que Stella s'en est allée chercher des réponses sur le sort dont est victime sa jeune moitié , deux jours que sa jeune protégée refuse tout contact avec lui, deux jours qu'elle ne se nourrit pas.
Fatigué, il l'était. Tourmenté et triste, il l'est aussi. Que faire ? Que doit-il faire pour ne serait-ce que faire manger sa jeune moitié? Ça l'importe peu qu'elle ne veuille pas lui voir tant qu'elle se nourrit bien, lui, il s'en contentera. Mais rien ni fait. Elle ne touche pas aux plateaux de nourriture qui lui est servie chaque jour et comme si ça ne suffisait pas le conseil la désapprouve en tant que son âme sœur.
Il lui bassine les oreilles avec leurs lois stupides sur la non accouplement entre les différents espaces. Comme si il était capable de choisir leur âme sœur d'eux même. Leur âme sœur les sont imposées par la déesse de la lune et elle ne se préoccupe pas de savoir si les deux êtres à lier son oui ou non de la même espèce.
Son âme sœur est une humaine brisée et il s'en contentera car elle est tout ce qu'il a toujours voulu. Et il ne laisserait personne lui éloigner de son bien le plus précieux juste pour préserver leur stupide équilibre des espèces. Même si pour cela il doit se mettre tout le monde à dos. Elle est à lui et personne ne peut rien y fait changer.
Un rugissement sortie tout droit des enfers coupa cours à cette réunion qui a pour but de dénigré la bien aimé de l'alpha suprême Hance. Celui-ci darda son regard sur tous les membres du conseil des anciens ainsi que sur ses conseillers. Ses pupilles d'un noir profond les sommaient au silence et dissuadaient qui conque voulant s'opposer à lui.
Son Loud boulonnait de colère et de rage. Nul ne parle ainsi à leur moitié sous peine de se faire arracher la tête. Le corps de l'alpha suprême Hance fût recouvert de poil noir, de longue griffe à chacun de ses doigts et de longue dent aussi blanche que la neige dans un océan de bave de Loud. Il se leva en ne quittant pas les membres du conseil des anciens et de ses conseillers des yeux.
Tous tremblaient d'effroi devant ce spectacle qui est souvent destinée à leur ennemis et non à eux. Nul ne fit de mouvement et se muèrent tous dans un silence de mort où seule les mouches étaient entendus. Chacun cherchait à voir les mouvements futures de leur alpha. Celui-ci, dans une grâce de barbares brisa en mille morceaux la table rectangulaire où ses mains étaient posées. Des cris de frayeur s'élevèrent dans l'assemblée.
Sa colère et sa rage étaient toujours présente en lui, son geste de tantôt semble l'avoir décupler. Alors qu'il s'apprête à sauter sur la gorge du premier venu, l'image du doux vissage de sa moitié s'imposa à lui. Elle réussit à effrénée ses envies de meurtres bien qu'elle demeure toujours en lui. Son Loud lui hurlait de tous les tuées un à un sens aucune nonce de cérémonie mais pourtant son corps ne réagit pas à cette ordre. L'image de son âme sœur l'empêche de faire tout geste, comme un mur de protection.
Tout à coup, une envie, un manque,un besoin de la tenir dans ses bras le prix. Il est désormais vitale pour Hance de se tenir auprès de sa moitié, de son âme sœur, de son amour. Il sortit de cette salle précipitamment en renversant sa chaise au passage alors que son envie de meurtres étaient toujours présente. Son Loud prit l'ascendant sur lui, il l'eclipsa en un rien de temps que, son corps se changea en Loud pour s'élancer à toutes pâtes vers sa maison ou repose son précieux trésor.
Il traversa la distance qui le sépare d'elle en un rien de temps. Ses pâtes lourd et poilus frappaient rageusement le sole dans une course où, seul lui est le participant. A la clé sa jeune et belle âme sœur.
Il pénétra sa maison dans un lourd fracas qui prit de cours les personnes en charge du ménage de son logis. Hance monta les marges d'escaliers de quatre en quatre jusqu'à ses appartements. Il stoppa sa course et regarda à travers la porte entrée - bâille. Elle est là, au milieu des couvertures, à admirer la lumière qui filtre à travers les rideaux. Elle est plus belle que jamais ainsi, camoufler dans ses habits.
Des minutes,des heures s'écoulèrent mais Hance ne fit pas attention. Il avait repris forme humaine depuis un bout de temps mais pourtant il ne fit rien pour se changer et sortir de la situation dans laquelle il s'est mis. Ainsi, debout au milieu du couloir derrière une porte entre- ouvert Hance admire sa bien aimée alors qu'il est tout nus. A le voir ainsi on le comparerai à un junkie en manque de drogue.
Prudemment Kyle s'avança vers son alpha avec des vêtements entre les bras.
- qu'est-ce qui m'arrive ? Demanda Hance à son bras droit. C'est quoi ce besoin qui me tiraille ?
- c'est le lien d'âme sœur. Répondit-il quand il fût à son niveau. Ce lien vous lie à elle.
- le lien !!!??
Au même moment,sa moitié tourna le regard vers la porte et inconsciemment son regard se souda à celui de Hance.