"Je suis devant ta porte"
C'était le message que venait d'envoyer Chan à Seungmin. C'était l'heur. Il n'avait pas l'intention de faire demi tour ou de se résigner, il voulait aujourd'hui de déclarer à celui qu'il aimait.
Plus le temp passait, plus ça lui semblait normal de se dire qu'il l'aimait. Aptes tout, c'est bien ce qu'il ressentait, c'était le sentiment qu'il éprouvait pour son aîné.
Jeongin Jisunge et Felix etait la, tout les trois ai courant que le plus jeune devait se confesser ce soir. Lors de la réception du message, les trois l'avait tout de suite encourager à sortir.
"Aller, tu peux le faire. Avait commencé Jisung.
-Ça va bien ce passer. Avait dit Felix.
-On crois en toi. Avait finis Jeongin."
La confiance et le dévouement de ses amis l'encourageai également.
"Vous serez la à m'attendre si ça se passe mal ?
-Tout ira bien, mais on sera la quand même. Précisa Félix."
Et bien, cette fois il était face à son destin. Enfin plus face à une porte fermer derrière laquelle se trouvait celui à qui il allait se déclarer. Il ouvra la porte, la peur au ventre. Le grand sourire de Chan derrière le détendu presque automatiquement. Le plus vieux avait vraiment un effet incroyable sur le plus jeune.
"Salut. Dit simplement Chan.
-Salut.
-On y va ?
-OK."
La discussion avait été simple et brève, les deux étant trop stresser pour faire de vrai longue phrase.
Chan avait pris les devants, attrapant la main du jeune homme pour le guider à travers l'école. Même si le brun connaissait le chemin, il ne disait jamais non au fait que le plus vieux lui tienne la main.
Plus il y pensait, plus il se disait que sa relation avec Chan n'avait rien d'amical, jamais il ne c'était comporter de cette manière avec des amis.
Appeller ses potes le soir, oui, mais comme il le faisait avec Chan ? Les sous-entendu qu'ils se sont lancé, leurs cernes qu'ils se creusaient pour se voir ? Seungmin n'avait peut-être jamais eux de relation amoureuse mais il avait déjà eux des relations amicales, et rien ne ressemblait à sa relation avec Chan. C'était unique, ou peut-être c'était les sentiments qu'il portait à son égard qui la rendait unique.
Chan l'aida à passer par la fenêtre, même si le brun n'avait pas réellement besoin d'aide, puis l'ainé passa, aider par le plus jeune, même si lui non plus n'avait pas besoin d'aide. Comme à leur habitude, ils s'installèrent aux milieu de la cours, l'un à côté de l'autre.
Seungmin était certes stresser, mais au fond de lui, il le sentait, il était heureux de pouvoir enfin se déclarer et de possiblement commencer quelque chose avec Chan. Peut-être rêvait il en espérant que Chan est des sentiments réciproque à son égard mais ça lui faisait du bien de l'imaginer. Imaginer Chan le prendre dans ses bras et ne jamais le lâcher, imaginer ses lèvres sur les siennes. Ça lui retournait le cerveau et le ventre, et ça faisait rougir ses joues.
"Tu veux commencer ? Demanda Chan.
-Parce que toi aussi tu as quelque chose à me dire ?
-Oui, mais puisque c'est toi qui a demander à ce que l'on se vois, je te laisse commencer.
-Ah, heu, bah merci."
Puis ce fut le blanc le plus total. Seungmin n'avait jamais, mais alors jamais fait de déclaration. Comment fallait-il faire ? Autant être honnête, dire ce que l'on pense non ? De toute façon, il n'avait pas spécialement plus d'idée.
"Ça va ? Prend ton temp surtout, ne t'inquiète pas. Dit Chan."
Était-il l'être parfait ? Seungmin commençait à le croire. Il lui souris pour le remercier et pris une grande inspiration, se donnant du courage.
C'était étrange mais tout cela lui donnait une forme d'excitation du à l'adrénaline. Son courage arriva en même temp que cette décharge d'adrénaline. Il était prêt à le dire, il était confiant, il était à peu près sur de lui.
"Bon, alors je n'ai jamais fait ça alors je serais sûrement carrément maladroit, mais voilà, je sais que ça fait pas non plus hyper longtemps que l'on se connais mais j'ai des sentiments pour toi. Je ne parle pas d'amitié, enfin tu dois t'en douter, je veux parler de sentiments plus qu'amicaux. Des sentiments dans un sens romantique. Je suis amoureux de toi enfaîte. Voilà, c'est ça, je suis tomber amoureux de toi, parce que... Bah parce que tu es toi. Enfin voilà quoi.
-Woaw."
Chan n'avait dit que ça après le discoure de son cadet et celui-ci sentait tout les bien faits de l'adrénaline retomber pour laisser place au stresse et à la peur. Le loup ne faisait que fixer Seungmin, bouche ouverte et joues rouge.
"Chan ? Tout va bien ?
-Plus que bien."
Chan posa sa main en douceur sur la joue du brun, avant de se pencher vers lui. Leurs lèvres ne se touchaient pas encore, Chan voulant d'abord être sur que Seungmin était d'accord. Et il n'avait pas hésiter, rapprochant leurs lèvres jusqu'à ce qu'enfin, elles se touche dans un baiser doux.
C'était le premier baiser de Seungmin. Un baiser amoureux, tendre, et c'est tout ce qui lui convenait. Le baiser était rester simple, restant simplement lèvres contre lèvre tout au plus trente seconde. Les deux... amis ? Amants ? Amoureux ? S'éloignèrent, cassant leur premier mais pas dernier baiser.
Ne voulant écourté ce moment unique, Seungmin chercha à retouvrer le goût des lèvres de son aîner. Ainsi, leur lèvres se rejoignirent de façon plus précipiter, plus demandeuse.
Cette fois leurs lèvres se mouvaient, goutant un peu plus à celle de l'autre. Seungmin avait poser ses main dans la nuque de Chan, ne volant pas s'éloigner de lui, tendit que Chan avait garder une main sur le joue du plus jeune et l'autre était sur sa cuisse.
L'animalier profitais, il aimait toute les sentiments qu'il ressentait. C'était la sublimation de toutes ses émotions. Les papillons dans son ventre virevoltait plus que jamais, son souffle était couper, son cerveau vrillait. C'était une sensation unique qu'il voulait ne jamais quitter, qu'il voulait revivre encore et encore.
Lorsqu'il s'éloignaient l'un de l'autre , le brun ressentit immédiatement un manque qu'il voulait désormais combler. Mais lorsqu'il voulu atteindre de nouveau les bout de chaire de Chan, celui-ci l'en empêcha.
"Attend, attend je dois te parler avant, je n'ai pas répondu à ta déclaration."
Le plus jeune pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas ou Chan voilait en venir. Ce n'était pas son baiser sa réponse ?
"Moi aussi je suis tomber pour toi Seungmin, il y a un petit moment maintenant. Je t'assure, je n'ai jamais ressentit ça. C'est cliché, peut-être, pas très original, surement, mais c'est ce que je ressens."
Le sourire de Seungmin était éclatant à cette instant, et cela fut plaisant aux yeux de Chan. Voir le plus jeune aussi heureux avec son maigre discours lui donnait un plaisir incroyable. C'était ça l'amour ?
"Tu veux être mon petit copain ? Demanda soudainement le brun.
-Oui je veux. Répondit sans grande hésitation le blond."
Encore une fois, ils échangeaient un baiser doux. Personne ne savait qui avait eux la première pulsions pour embrasser l'autre, peut-être les deux en même temp. Peu importe, ils étaient bien la, lèvres contre lèvres.
"J'ai envie de t'embrasser encore et encore.
-Tu es déjà accro à mes lèvres ? Demanda le loup.
-Je ne vais pas le nier.
-Je pense que moi aussi."
Sans grande surprise, ils s'étaient embrasser de nouveau, Chan attrapant cette fois les hanches de son petit ami, cherchant a le rapprocher de lui. Seungmin finis sur les cuisses de sa moitié. Chan mordit la lèvre du jeune qui réagi simplement en ouvrant la bouche, laissant leur baiser devenir plus langoureux. Les mains de Seungmin c'était logé sur les joues de son copain. Lorsqu'ils se quittèrent de nouveau, leurs yeux ne s'encrèrent dans ceux des autres, admirant l'un et l'autre. Ils aurait pu se perdre dans les pupilles de l'autre à cette instant.
"Je ne t'ai pas attendu longtemps mais je t'ai quand même trop attendu, ou étais tu tout ce temp ?
-J'étais trop loin de toi. Beaucoup trop loin."
Ils étaient rester encore longtemps dehors, s'embrassent et discutant de tout et de rien, juste heureux d'être ensemble. Ils étaient rester vraiment longtemps, si bien que lorsqu'il retourna dans sa chambre, Seungmin tomba sur trois tête à moitié endormis, allonger à trois sur le lit simple de Jeongin, dans des positions très peu confortables.
Alors qu'il essaya de ne pas les réveiller, il échoua lamentablement, faisant bouger les trois avec le bruit de porte.
"Seungmin ! Tu es enfin là ! Alors, raconte nous tout ! Dit Jisung, tout excité.
-Mouais, v'zy. Fit Félix, à moitié réveillé.
-Si tu es parti aussi longtemps c'est que ça c'est bien passer. Remarqua Jeongin.
-Je dirais juste que je ne suis désormais plus célibataire.
-Tu sort avec Chan ? Demanda Jisung, toujours autant excité.
-Non, je sort avec la plante vert. Oui je sort avec Chan."
Jisung se leva, sautant sur son ami et le félicitant. Apres avoir repris un peu d'énergie, Felix fit de même, s'exclamant qu'il était plus qu'heureux pour ses deux compère. Jeongin se contenta d'applaudir, un sourire destiner à Seungmin plaquer aux lèvres. Les quatre amis rigolèrent un bon coup avant de laisser Seungmin raconter plus en detaille l'histoire. Ses amis écoutait attentivement, le taquinant lorsqu'il rougissait en parlant des baisers qu'ils avaient échangé. Malgré ça, le brun était content de partager ça avec eux.
C'était définitivement une des plus belles journées de la vie de Seungmin.