De subtiles veilleuse éclairaient le terrain et le porche d'entrée. Il se tourna vers elle et joua distraitement avec ses cheveux. C'était doux et soyeux.
"Vous ne le regardez pas. Votre coloration est différent de celle de votre frère". Le regard de dans les yeux sombres de Jungkook rappelait à Taehyung un chat affamé fixant un trou de souris.
"Je tiens de ma mère". Avec un regard sombre,il écarta ses cheveux de sa main.
Les cheveux de Taehyung étaient d'un riche châtain,bien qu'ils partagent la couleur des yeux et,pensa Taehyung alors qu'une lame tranchante lui transperçait le cœur,la même mère. Mais c'était plus ni le moment ni l'endroit d'y penser .
Il semblait que Jeon Jungkook avait également un problème de respect de l'espace personnel,réalisa t-il, alors qu'il se penchait vers lui,les yeux rivés sur son visage.
"Oui, c'était une belle femme, belle comme toi".
Le vrai regret dans sa voix amena une boule dans la gorge de Taehyung alors qu'il lui prenait la main.
Le chagrin, encore horriblement frais,le traversait. Il ferma les yeux et se battait pour garder le contrôle.
"Je suis désolé"dit Jungkook,son pouce lui caressant les jointures."je ne voulais pas t'énerver".
Taehyung ouvrit les yeux et regarda droit devant lui dans la nuit.
La seule chose qu'il ne pouvait tout simplement pas tolérer de sa part ,ou de qui que ce soit d'autre, était la pitié.
Jungkook lui serra doucement la main et il hocha la tête, fermant à nouveau les yeux pour se stabiliser. Il n'y avait aucun moyen qu'il permette à cet homme d'entrer dans sa peau.
Encore une fois,il jouait avec ses cheveux et il résista à l'envie folle de ramper sur ses genoux, d'enfouir son visage dans son cou et d'y rester. Comme toujours,il laissait ses émotions dominer au lieu d'utiliser sa tête. La seule chose que Jeon Jungkook voulait , c'était sa maison et il ferait mieux de ne pas l'oublier.
Il se tourna la tête et lui lança un regard neutre,pas d'humeur à jouer.
"Vous flirtez, monsieur Jeon? Arrêtons les claquettes autour du sujet, d'accord ?"
Et il saisit la surprise dans ses yeux avant qu'il ne ferme ses paupières. Il avait des cils incroyables,songea t-il,longs et épais.
Cool maintenant,ses yeux rencontrèrent les siens. Il recula pour étudier son visage.
"Jungkook, c'est mon nom,s'il te plaît,utiilse-le".
Le ton en faisait un ordre plutôt qu'une demande et pour la première fois, Taehyung a réalisé qu'il avait peut-être dépassé la limite. Sa gorge se serra , la salive séchée dans sa bouche alors qu'il repoussait sa main.
Frappé sans voix pour son arrogance,il le dévisagea. Ne lui suffisait-il pas de transformer sa maison en hôtel ? Maintenant,il voulait le seul lien qui lui restait avec sa famille ? Jeon Jungkook,a t -il décidé, avait besoin d'une botte majeure dans le cul.
Taehyung était un jeune homme qui perdait rarement son sang-froid, bien que vous ne le sachiez pas par son manque de contrôle ce soir-là. Une sensation de picotement chaud dans ses yeux ainsi que la sensation de serrement dans sa poitrine l'avertirent qu'il était prêt à souffler. Il serra le poing et il agrippa son poignet.
"Laisse moi." Il cracha les mots et le fixa avec de grands yeux.
Trop tard , Jungkook s'est rendu compte qu'il tenait un chat sifflant par la queue. Les yeux émeraude de Taehyung brillèrent et sa lèvre inférieure charnue trembla d'indignation. Il doit être plus fatigué qu'il ne le pensait. Traverser trois fuseaux horaires avait évidemment influencé sa capacité à se contrôler.
Certes,il l'avait atteint en l'appelant"M.Jeon". D'un ton si précis.
Bien que pourquoi cela l'agaçait autant,il ne pouvait pas le dire. Quand il l'avait arraché d'une certaine blessure et l'avait serré contre lui , l'odeur unique et néroli mêlé à la chaleur masculine,ainsi que l'impact de ces grands yeux et de son sourit, l'avaient jeté.
Il devait être fatigué ,décida-t-il,car aucune personne ne l'avait jamais affecté de cette façon. La combinaison des préservatifs qu'il portait et de son embarras m'intriguait également. Il avait un air raffiné et dégageait une classe pure. Il ne pouvait pas imaginer que quelqu'un avec son style ait besoin d'un rendez-vous à l'aveugle ou même envisagé une aventure avec un.
Ce qui vient de montrer que les apparences peuvent être trompeuses. Mais quand ce menton et ces yeux sortis malheureusement pour lui,lui a rappelé son rendez-vous plus tôt dans la soirée. Un homme qui lui avait ordonné de l'appeler Bogum. Son regard chercha celui de Jungkook et tout ce qui vit fut un homme déterminé à suivre son propre chemin,quoi qu'il arrive.
Ah oui,les gants étaient enlevés,réalisa Taehyung, ignorant le battement croissant des nerfs dans son estomac. Voici le vrai homme.
Taehyung a reconnu le pouvoir masculin brut quand il l'a vu et la force d'une volonté forte quand il l'a ressenti. Jungkook était un adversaire redoutable.
Eh bien,il n'était pas non un jeu d'enfant. L'exaspération contre lui rendit son ton dur.
"La maison de Dot n'est pas à vendre, monsieur Jeon". Il capta l'éclair dans ces yeux avant que sa main ne se lève et que son doigt ne remonte rapide sur son menton .
Son hoquet d'alarme plissa les yeux,le doigt descendant pour tracer le pouls agité dans son cou. Son sourire lui rappelait avec force celui d'un requin blanc. Pour la première fois, Taehyung a réalisé qu'il avait peut-être dépassé la limite. Sa gorge se serra ,la salive séchée dans sa bouche alors qu'il repoussait dans sa main.
"Tout et tout le monde à un prix". A-t-il dit.