Mon fantôme à moi ( Billy Loo...

By ilona_hmltn

2K 76 84

T/p a 17 ans et emménage à Woodsboro avec sa mère après le divorce de ses parents. Elle fera la rencontre d'... More

2
3
4

1

627 20 25
By ilona_hmltn


T/p = ton prénom
T/n = ton nom
C/y = couleur yeux
C/c = couleur cheveux
L/l = longueur cheveux.

NDA: Je ne les utiliserais sûrement pas tous mais ne sait-on jamais.

*********************************************

Aujourd'hui, c'est le premier premier jour dans mon nouveau lycée. En effet, je viens d'emménager à Woodsboro. Après le divorce de mes parents, ma mère a décidé de retourner dans sa ville natale. J'ai toujours été très proche de ma mère et je ne me voyais certainement pas sans elle. Alors j'ai décidé de l'accompagner dans cette ville.

Je me lève et prends mon petit déjeuner. Après avoir fini de manger, je me lave et m'habille. Je prépare mon sac et réveille ma mère.

Une fois prête, je sors de chez moi et prends la route direction le lycée.

Arrivée là bas, je pénètre dans l'enceinte du lycée et me dirige vers la cour centrale en attendant que les cours commencent.

*****

Je rentre en classe et me diriger vers le fond de celle-ci. Je m'assois et sors mon cahier de dessin. Je commence à dessiner une fille de la classe en attendant que le prof arrive.

Après une bonne vingtaines de minutes, le prof arrive et commence son cours. Moi, je continue mon illustration. Je l'ai presque terminé, il ne me reste plus que l'encrage.

Une fois l'encrage terminé, je commence à écouté le cours. Pour être tout à fait honnête, je ne comprends strictement, pour moi les maths c'est du latin. J'ai beau essayer de comprendre, c'est peine perdue.

*****

Après que les cours du matin soit finis, je cherche la fille que j'ai dessiné pour lui offrir mon illustration. Après l'avoir trouvée, je m'approche d'elle et l'interpelle.

- Excuse moi, j'ai un petit cadeau pour toi. Tu n'est pas obligé de l'accepter ne t'inquiète pas, dis-je en détournant le regard.

- Oh c'est trop beau merci, s'écria-t-elle.

Elle me prend dans ses bras. Après ça nous commençons à discuter, J'apprends qu'elle s'appelle Tatum et qu'elle a un petit-ami qui s'appelle Stuart. Elle a aussi un groupe d'amis composé de cinq personnes, elle, Stuart, Billy, Sidney et Randy.

Elle  me présente aux groupe et nous commençons tous à faire plus en amples connaissances.

*****

Une fois la première journée terminée, je rentre chez moi. Arrivée à la maison je rentre et appelle ma mère mais elle ne répond pas. Elle doit sûrement être encore au travail. Je prends mon sac et le ramène dans ma chambre. Je me prépare en attendant que ma mère arrive. Soudain le téléphone sonne. Je le dirige à l'entre de la maison là où le téléphone sonne et réponds.

- Allo ? Dis-je au téléphone

- Bonjour.

- Euh ... Est ce que on se connais ? Demandais-je.

- Non mais j'ai une question pour vous...

- Dites moi.

- Quel est votre film d'horreur préféré ?

- Euh pourquoi est-ce que cela vous intéresse?

- Répondez moi.

- Euh je ne sais pas mais le premier qui me vient en tête est Halloween.

- Oh celui avec l'homme au masque blanc.

- Oui Mikael Myers, tout le monde dit que c'est un fou sans émotions mais je ne trouve pas. Depuis tout petit il a souffert, il été mis dans un hôpital psychiatrique de force et ça l'a rendu fou. Il a été méprisé et traité comme un moins que rien. Il ne méritait pas tout ça.

- Et si il était là entrain de vous regarder en prévoyant votre meurtre. Vous réagiriez comment ?

- Bizarre comme question ! Ha ha ! Mais je pense que j'essaierai de me défendre ou si je n'y arrive pas, je fuirais et me cacherais.

- Et si il vous trouve ?

- Je me laisserais faire. Si j'ai tout essayer et que ça ne marche pas alors c'est que c'était écrit.

- Vous devriez fermer votre porte T/p !

- Ha ha très drôle. Bref bisous je dois manger.

- Tu raccroches et je tue ta mère !!

- Oula mais il faudrait aller consulter monsieur. Vous n'êtes pas très saints niveau mental.

- Bref au revoir.

Je raccroche et retourne à la cuisine. Le téléphone sonne à nouveau mais je n'y prête pas attention. J'entends du bruit à l'étage, je regarde autour de moi méfiante et décide de monter à l'étage pour connaître l'origine du bruit. Prudemment, je monte les escaliers et regarde toutes les pièces une par une pour voir si il y a quelqu'un. Je sens un présence derrière moi. Je me retourne et vois un genre de fantôme avec un couteau me foncer dessus. J'esquive son coup et lui donne un coup de pied dans le ventre.Je cours vers l'entrée de la maison avec ce fantôme à mes trousses. Non mais c'est quoi ce bordel ?!

J'ouvre la porte d'entrée jusqu'au jardin. Juste derrière moi l'homme accélère de plus en plus. Je décide de grimper sur un des arbres.

Une fois en haut, je tire la langue au fantôme et le regarde s'énerver en essayant de m'attraper. Après vingt bonnes minutes, le fantôme arrête de gigoter et pars. J'attends encore quelques bonnes minutes pour être sur qu'il n'attend pas juste que je descends.

Après avoir attendu quelques temps, je descends de l'arbre et rentre chez moi . Je m'enferme dans ma chambre et attends le retour de ma mère. Il faut vraiment que je lui raconte ce qu'il s'est passé!

NDA: J'espère que ce chapitre vous a plu !

Continue Reading

You'll Also Like

125K 5.7K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
70.7K 4.5K 88
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
80K 5.5K 33
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
36.6K 1K 42
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."