PDV Nil :
Mes parents venait de partir pour un rendez-vous de couple. Ils ne voulais pas me dire pourquoi même si je savait qu'ils allait chez un avocat pour divorcer. Je prit un brownie dans le placard a gâteau, puis m'installa dans le canaper pour regarder ma série préférer : Stranger Things.
Quel que minutes plus tard, j'entendit comme des bruit. Je crue que s'étais une voiture qui se garait dans notre cours mais c'étais tout autre. Je regarda autour de moi, et comprit que le bruit venait du soue sol. Je me dirigea vers celui-ci et cola mon oreille a la porte qui permettait de c'y rendre. Il n'y avait plus aucuns bruit alors je retourna a ma série. A pêne mes fesse poser dans le canapé, j'entendit le même bruit venant du soue sol. Je me leva d'une traite et courue a ma porte pour y coller mon oreille.
Cette fois, un bruit encore plus fort se fit entendre en bas se qui me fit sursauter. J'étais sur qu'il y avait des rat qui bouffait les carton de bière de mon père, donc je partie chercher mon chat qui adore chasser les petite souris, alors je suis sur qu'un rat lui ferait plaisir.
Mon chat s'appel Poussière car il est gris avec des rayures rousse.
Je le laissa chasser et repartie vers le canaper mais a pêne enter il dévala le couloire pour se poser dans un coin, la queue entre les pattes.
Je comprit que quel que choses n'allai pas, pourquoi mon chat avait peur et surtout de quoi ?! Et cette choses d'ont mon chat avait peur étais-il dangereux ?
Je partie dans la cuisine chercher le couteux a pain, et descendue au soue sol a chaque marche sur l'a quel je posait mon pied, je loupait un battement de cœur ou coupait ma respiration. La dernière marche arriva et je me tourna pour faire face a cette chose.
C'étais une grande ombre de 2 mètre de haut avec de longues oreille et de petites tresse avec au bout quel que perles. Une autre tresse se distinguait des autres, elle étais grande et longue, elle lui arrivait jusque au fesse. Et en parlent de ses fesse, il avait une queue, comme une queue de lion. Je cure qu'il étais nue mais il avait genre de jupe. Il se retourna et je vit ses yeux. Il s'étais jaune a mortier doré, il avait un nez de lion qui lui donnait une allure bestiale et de petit point lumineux brillait sur son visage. Des rayure comme celle des zèbre parcourait son corps et sa peau étais d'une couleur bleu roi.
Je recula d'un pas les yeux écarquiller et pointa mon couteau sur lui.
- Ques- que vous êtes, des alien ?
- Non, nous somme des Na'vis et nous venons de Pandora.
- Vous aller me faire du mal ?
- Non, on te fera aucuns mal. Mais on a besoin de ton aide, ma sœur est blaiser.
- Oui, bas... J'y peu rien moi, renter chez vous.
- On peu pas, on est bloquer ici !
- JE PEUT PAS VOUS AIDEZ !
Il s'approcha de moi.
-Non, ne vous approcher pas de moi !
- Aidez ma sœur, je vous en supplie.
On pouvait voir dans ses yeux, la tristes, et le besoin d'aide.
Je fit un "oui" timide de la tête et les invita a enter. Je fait entrer des extraterrestres dans MA MAISON !!!!
Il prit sa sœur par le bras pour l'aider et moi de mon coter je parti chercher la trousse de secoure dans la salle de bain. Une chance que ma mère travaille a l'hôpital, j'ai un peu de connaissance en médecine. Mais, eu ne sont pas humain donc je ne sais pas comment leur corps vas réagir ! Au fond il ont l'aire gentille mais qui sait, il sont peut-être venue pour détruire la Terre. Je me méfit d'eux, il ne sont pas comme nous, leurs dent on l'aire d'aitre vraiment aiguiser et vue leurs corps replie de muscles, ils doivent savoir se battre.
Je me regarda dans le miroir de la sale de bain et souffla un bon coup. Aller ma belle, ça va aller !
Je repartie en leurs direction avec la trousse de secoure dans les mains. La fille étais poser dans le canapé avec son frère qui lui tenait la main. Je me mit a coter d'elle avec difficulté et commença a désinfecter sa plais. Elle émit de petit cris sous la douleur. Je lui mit un bandage et l'a regarda dans les yeux.
- Merci, dit elle calmement.
Je me contenta de lui répondre par un sourire. Sa voix étais si belle et douce qu'elle me réchauffa le cœur, j'avait envie de pleurer car personne ne m'avait jamais remercier si gentiment.
Je me tourna vers le garçon et remarqua les blessure qu'il avais sur le torse.
- Toi aussi tu as besoin d'être soigner.
- Non, c'est rien que des égratignures.
Je lui ordonna de s'assoir d'un singe de la main se qu'il fit sans poser de questions. Je mit une crème sur mes mains que j'appliqua sur son torse. Il gémissait drôlement sous l'effet de a douleur alors sa me fit rire. Je lui appliqua un grand bandage autour du ventre comme un papier cadeau.
- Vous avez besoin de manger ? Demande-je
- Oh oui, s'il vous plais ! dit la fille
Je parti chercher des pomme fraiche dans le jardin et quand je suis revenue je vit la fille qui observait la déco de notre maison. La lueur dans ses yeux émerveiller me fit sourire.
- Ce sont des iris.
- Elle sont magnifique !
- Comment tu t'appel ?
- Kiri et toi ?
- Nil et ton frère, il s'appel comment ?
- Lo'ak
- Bon...Ben... Bienvenue sur Terre !
Le sourire qu'elle avait disparue, je crois que j'ai dit quel que chose de mal. Je me tourna vers Lo'ak et le vit les oreille baisser. Je lui fit un singe d'incompréhension.
- On a été torturer par un homme qui nous répétais " Bienvenue sur Terre "
- Oh je suis désoler.
- Pas grave.
- J'ai des pomme si vous voulez ?
Lo'ak leva instantanément les oreille et se dirigea sur moi. Il prit une pomme pour lui et une autre pour sa sœur. Il l'a manger avec sourire et ma regarder dans les yeux.
La couleur de ses yeux étais magnifique je pourrait m'y perdre pendent 100 ans.
Un bruit nous fit tous sur sauter, c'étais mes parents qui revenait.
- Vite aller dans ma chambre, c'est a l'étage, deuxième porte a gauche, ils faut qu'il vous voient !
Ils partirent en courent. Et mes parents entra. Je me tenait droite comme un piquet.
- Bon soir ma chérie !
- Bon soir maman.
- Où sont mes cigarette et mes bière.
- Bon soir papa.
- Oui oui c'est ça !
il parti chercher ses paque de bière dans le sous sol pendent que moi et maman se fraisent des bisou de bienvenue. D'un coup mon père cria a s'en décrocher la mâchoire.
- AAAAAHHHH QUI A JETTER MES PAQUES DE BIERE PAR TRERE !!!!
A se moment là, je me souvins des " grandes souris " qui on bousculer les pâques de bière de mon père.
- NIL, JE SUIS SUR QUE C'EST TOI !
- NON C'EST PAS MOI !
- ALORS QUI ?!
- C'est les souris.
Il me dona une grande gifle et je tomba par terre les larme au yeux, je partie en courent dans ma chambre.
Il étais là les deux grandes souris mais je ne pouvait pas leur en vouloir car il n'ont pas fait expirait.
On passa la soirée ensemble et je refusa d'aller manger. J'installa des lit pour eux mais un des deux étais casser. On a donc prit l'incitative que l'un des deux...dorme avec moi...Kiri faisait un caprice pour dormir tout seul donc Lo'ak s'installa avec moi.
Avent de dormir je partie prendre une douche et des petite gâteaux pour le film que j'allais regarder. Je me mit en pyjama. J'avait un soutif noir avec des ficelles qui faisait le tour de ma poitrine, en bas je prit un short en raccord avec mon haut et je prit une petite veste.
Kiri dormait déjà, je me mit a coter de Lo'ak et ouvrit mon ordinateur.
- Ques que tu fait ? Me dit Lo'ak.
- Je vais regarder un film.
- C'est quoi un film ?
- regarde avec moi si tu veux comme ça tu saura.
Il fit un oui de la tête et je lança le film. C'étais spider man. On mangeait les petit gâteau que j'avait ramener et je vit qu'il étais a fond dans le film et sa me faisait rire. Un moment pendent une cène d'action, il m'a prit par le bras, sa peau contre la mienne étais chaude et douce. A la fin du film il s'endormit et moi je resta éveiller, je me disait : pour des extraterrestre je crois que je peut leurs faire confiance.