Wasn't always easy

By aikolavraie

358 32 52

Ceci est un Reo x reader <3 Mauvais endroit au mauvais moment... J'étais là, dépitée prête à tout laisser to... More

Secret révélé ? Ou pas ?
Faux cUl
Pff...

La rencontre.

137 9 12
By aikolavraie

Flashback : 2 ans en arrière.

La 3ème... A cette époque je passais tout mes après midi à la garderie du collège, et le mardi, je m'en souviens très bien, venait Reo. Pour un gosse de riche, c'était pas très « riche » pour le coup. Enfin bref, je me souviens qu'il était drôle et gentil, c'était vraiment devenu mon pote. Tous les mardis j'avais hâte de le voir. Bien sûr... On se voyait au collège mais,très rarement car il avait la cote et j'avais peur d'être mal vue par les autres filles. Moi aussi mes parents avaient un paquet de sous, tous les deux médecins et entrepreneurs d'une big agence médicale. Mais pas autant que Reo, lui, il avait tout moi en revanche je n'avais rien. Et également nous n'étions pas dans la même classe.

Flashback : 1 an en arrière.

Maintenant la seconde ! J'étais dans la classe de Reo cette fois. Mais la c'était différent, je suis devenue dépressive et harcelée. Mes parents étaient de plus en plus durs avec moi, et je n'avais plus aucun amis. Bref j'ai chuté... J'avais seulement Reo, lui le seul que j'aimais le seul qui me faisait rire et sourire. On critiquait les filles qui m'harcelées et tout bref le duo de choque. On restait tout le temps ensemble et- Un moment... J'ai dû arrêter...car je me faisais harcelée encore plus par les filles du lycée. Reo le comprenait et on a du arrêter de se fréquenter un moment. Dommage... Seule je ne faisais pas le poids, si elles savaient les larmes que j'ai pleuré et le bras j'ai détruit pour ça je... Bon.
Après des rdv chez le psy, et un passage à l'hp. Je pense que j'aurais tout vu. Je vous rassure la fin de ma seconde c'est merveilleusement bien terminée ! Je suis redevenue amies avec mes harceleuse qui sont encore aujourd'hui meilleures amies avec moi. Je n'oublierais jamais ce qui s'est passé bien sûr ! Mais elles ont fait preuve de culpabilisation quand elles se sont excusées. Bref, à partir de là vraiment je ne fréquenté plus Reo. Il était parti de mon esprit. Jusqu'au jour où

une fille de mon groupe de copines nous dit qu'elle aimait Reo vraiment genre énormément et depuis longtemps et qu'elle voulais lui dire. La je n'éprouvais rien, vraiment crème. On l'aide à le pécho etc... Après des essais, Reo l'aime en retour ! Puis il se sont mis en couple blablabla et ils étaient heureux, il faisait des balades en amoureux en dehors de l'école, des câlins h24, bref la définition du couple idéal.

Flashback : cette année.

Il n'est pas dans la classe de sa copine, mais bel et bien encore dans la mienne. Et c'est cette année où son amour est encore plus fort pour ma copine, que mon cœur se met à me casser les cOuilles et à me faire ressentir des sentiments pour lui. Je l'aime. Il est beau, il a des beaux yeux, il est drôle. Mais je me sens horrible de l'aimer alors qu'il est en couple. En plus il redevient hyper proche avec moi et me considère on va dire comme sa meilleure amie. Je me fais friendzone oklm, mais ça me plait comme ça, je ne veux absolument pas forcer surtout que sa copine est extrêmement jalouse.

Continue Reading

You'll Also Like

46.9K 2.5K 97
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
24K 2.6K 98
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
10.6K 438 35
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...
10.1K 260 15
Suite de : [Bardella et Attal] Désirs Interdits (🔞🍋) - Tome 1 [Bardella et Attal] Plaisirs Interdits (🔞🍋) - Tome 2 Dans ce Tome, il y aura des on...