Quand j'arrive chez nous, pre...

By lunatra1998

35.8K 1.5K 159

Lorsque Lena Luthor, femme très privée, est menacée d'expulsion, elle annonce qu'elle et son assistante perso... More

1 - Introduction
2 - Explications
3 - réunion gouvernementale
4 - préparation
5 - voyage
6 - peur panique
7 - Jonn
8 - Maggie et streaky
9 - Arrivée sur l'île
10 - abandon de la guerre
11 - premier baiser
12 - reconnaissance
13 - Lena travaille pour Kara
14 - peinture et photo
15 - Passé et confidences
16 - dépôt des armes
17 - Prise de conscience
19 - Sentiments et baiser
20 - Réveil en douceur
21 - La tempête (scène mature)
22 - que du love (scène mature)
23 - Anniversaire d'adoption
24 - Problèmes
25 - Vous allez me tuer
26 - Vision Luthor
27 - Vision Luthor
28 - Vision Luthor
29 - Vision Luthor
30 - Suite et fin vision Luthor
31 - Lettre et vérités
32 - retour à NY
33 - Réunion gouvernementale
34 - Le final

18 - La demande

948 47 8
By lunatra1998

Le temps passa amicalement alors qu'elles échangeaient des questions, échangeant de petits détails sur leur vie. Lena a perdu le fil des notes et en lisant l'interview à venir et pendant qu'elles parlaient, Kara a dessiné. Au début, elle a dessiné une image de la façon dont elle connaissait Lena, son beau patron détaché. Elle l'a dessinée comme si Kara la regardait à travers la vitre de la fenêtre de son bureau, la brillance de la vitre donnant l'impression que Lena était dans une exposition de musée. Intouchable. Elle dessina de la mélancolie dans le creux de la bouche de Lena, de la distance dans ses yeux et ses cheveux lisses et sévères dans la haute queue de cheval à laquelle elle était si habituée. Inconsciemment, elle avait utilisé des couleurs douces pour dessiner cette pièce et Lena avait l'air aussi délavée que l'expression qu'elle avait dessinée sur son visage.

En l'examinant une fois terminé, Kara s'est rendu compte que l'image semblait rayonner de solitude. Son cœur se serra lorsqu'elle traça le visage de Lena avec son index. Elle se demanda si quelqu'un d'autre au travail reconnaissait à quel point Lena était triste. Peut-être Jess, chez Lcorp ? Kara se tourna vers une nouvelle page et reprit son crayon.

La deuxième image a lentement pris forme. Les cheveux noirs, mal rangés derrière une oreille. Des yeux verts vibrants, plissés par un sourire qui affichait une double rangée de fossettes, ses jambes élégamment croisées. Des doigts longs et délicats qui tenaient le stylo comme s'il s'agissait d'un instrument de beauté. Une chemise geek qui a révélé une partie de sa personnalité tout en affichant ses bras pâles et couverts de taches de rousseur. A chaque passage d'un crayon de couleur vive, Lena prenait vie sur la page devant Kara. Elle a dessiné l'image de Lena que Kara connaissait maintenant, la douce et gentille Lena qui souriait sans retenue et faisait chanter le cœur de Kara.

Elle était tellement perdue à regarder la différence entre les deux photos qu'elle n'entendit pas Lena essayer d'attirer son attention jusqu'à ce qu'elle s'assied à côté d'elle. Leurs épaules se frôlèrent alors qu'elle s'installait confortablement. « Kara ? » Kara prit le dessin de Lena dans son bureau, la regardant une fois de plus avant de la lui passer. Kara regarda Lena prendre silencieusement le dessin et comme Kara avant elle, elle traça le visage sur la page. « C'est comme ça que tu me voyais, avant ? » demanda-t-elle doucement.

"Ouais..." répondit Kara. "enfin, je sais que c'est comme ça que tu dois- je sais que tu veux défendre ta réputation et je comprends pourquoi, j'ai juste- j'ai toujours pensé que tu avais l'air... seule."

"C'est vrai" confirma simplement Lena. « Mais ce sera moins solitaire, maintenant que nous sommes... maintenant nous sommes amies. »

"Bien sûr" dit Kara, cognant l'épaule de Lena et lui passant la deuxième photo. "C'est comme ça que je te vois maintenant." Lena les tenait toutes les deux côtes à côte. Comparé comme ça, le contraste entre les deux était assez remarquable. Lena ne savait apparemment pas quoi dire. Ses lèvres se sont entrouvertes comme si elle allait parler, mais rien n'en est sorti. Elle posa l'image la plus heureuse sur celle du bureau et la fixa. Les yeux de Kara tombèrent momentanément sur les mains de Lena, elle tordait légèrement ses doigts, un autre signe que Kara avait fini par reconnaître comme un signe physique des nerfs de Lena.

"Hey" dit Kara, les lui prenant après de longs moments où aucune d'elles n'a parlé. « Tu as toujours été cette personne que je vois maintenant. Je sais à quel point il est difficile pour toi de laisser tomber la personne que tu penses devoir être, mais je te promets que tu es... Lena, tu rayonnes depuis que tu as lâché prise. » Kara leva la main et tourna doucement le visage de Lena vers elle.

Lena appuya son visage contre le toucher. "Je sais. Je n'ai jamais réalisé à quel point cela pouvait être libérateur de... J'ai toujours été élevée pour être ainsi » a-t-elle déclaré en brandissant la photo du bureau. "Lillian m'a appris que les Luthor n'ont jamais montré ce qu'elles ressentaient vraiment. C'était une leçon durement apprise. Ma vie est tellement occupée que j'ai rarement la chance de tout éteindre. Il y a toujours une crise ou une autre à laquelle je dois faire face parce que je ne fais pas entièrement confiance au conseil d'administration de Lcorp et ils ne me font pas non plus confiance. Je continue à aller à l'encontre de ce qu'ils veulent. Mais sur cette photo » et elle brandit la plus colorée, « je ressemble à ce que j'ai ressenti ces derniers jours. Puis-je les garder ? » demanda-t-elle soudain. « Je pense que je veux les mettre sur mon réfrigérateur. Pour me rappeler."

"Bien sûr que tu peux" dit Kara, ravie que Lena les apprécie, qu'elles signifiaient quelque chose pour elle. Elle sortit son téléphone pour vérifier l'heure. "Oh, putain" dit Kara. « Il est quatre heures passées ! Nous devons vraiment aller en ville pour acheter de la nourriture et des trucs pour la fête de jeudi. Et pour le dîner ce soir ! Et des collations pour demain. Veux-tu encore de la tarte au citron vert ? »

Et avec cela, elle se redressa, se tenant devant Lena et lui tendant la main. Elle hissa Lena debout et juste comme ça, elles se retrouvèrent face à face, le dos de Lena contre le mur de la cabane dans les arbres. Son souffle se bloqua dans sa gorge à la vue. Lena était jolie, si jolie, avec le soleil du début de soirée qui faisait briller ses cheveux noirs.

Elle sentit la main de Lena effleurer sa poche alors qu'elle sortait son téléphone, le passait en mode appareil photo et le tendait à Kara. La prochaine chose que Kara sut, c'est que les mains de Lena reposaient doucement sur les larges bretelles de son débardeur, ses doigts s'étalant sur la peau nue en dessous. Un sourire timide sur son visage, Lena posa son front contre celui de Kara. Lentement, elle plaça une main autour de la nuque de Kara, l'attirant pour un doux baiser. Pour la deuxième fois ce jour-là, Kara a été prise par surprise et s'est à peine souvenue de prendre la photo après avoir enroulé son bras libre autour de la taille de Lena.

"Si j'ai oublié de te le dire aujourd'hui, tu es vraiment adorable, Kara Danvers" dit Lena quand elle s'éloigna, ses doigts jouant avec les petits poils en haut du cou de Kara. "La fille qui gagnera enfin ton cœur sera une chanceuse." Elle s'éloigna de Kara, reculant vers le banc et mettant autant de leurs affaires dans le sac en tissu que possible.

Kara cligna des yeux pour sortir de la brume avec laquelle le court baiser avait assombri son esprit et se baissa pour ramasser ses crayons, son carnet de croquis et ses dessins. Elle réinséra soigneusement les pages volantes dans le livre et le glissa dans le sac de Lena lorsqu'elle l'ouvrit pour elle. Avec une fioriture qui fit rire Lena, elle jeta les coussins par la fenêtre, ainsi que la couverture et ferma les fenêtres. Lena descendit la première de la cabane dans les arbres, le sac en tissu en bandoulière et Kara la suivit peu de temps après, fermant la trappe.

Elles ont chacune récupéré un coussin et Kara les a mis ainsi que la couverture dans la boîte, sachant qu'elles les utiliseraient à nouveau avant de partir. Elle a laissé la boîte sous l'escalier de la maison, a mis sa chemise dans la buanderie et ensemble, elles sont montées à l'étage.

"Nous devrions changer de vêtements, tu sais" dit Lena et Kara la regarda avec confusion d'où elle se tenait, appuyant sur le bouton pour fermer les stores. « Pour... prendre plus de photos de baiser ? » Lena termina d'une voix plus hésitante alors que Kara ne comprenait toujours pas. "Euh, pour que ça ressemble à un jour différent et pas comme si nous les avions tous pris en même temps juste dans la cabane dans les arbres ?"

"Oh" dit Kara, momentanément troublée quand l'idée d'embrasser encore plus Lena se précipita dans sa tête. « Bien sûr. Tu as raison. Elle se tourna vers le placard et en sortit un épais sweat à capuche bleu avec un gros autocollant de dessin animé sur la poche avant et une fine chemise boutonnée en coton. Elle enfila la chemise, ne fermant que quelques boutons, avant de passer le sweat à capuche par-dessus sa tête. Quand elle se retourna, Lena était à genoux, fouillant dans sa valise.

"Je ne vais pas nager encore une fois, n'est-ce pas ?" elle se jeta par-dessus son épaule avec un sourire effronté. "Pas à moins que tu ne le veuilles" répondit Kara, regardant Lena passer au crible des vêtements. "Certainement pas" murmura Lena, avant de se tenir debout avec des vêtements à la main.

Comme elle était déjà habillée, Kara descendit à la cuisine et commença à faire une liste de la nourriture et des boissons dont ils allaient avoir besoin. Comme tout le monde le savait, elle n'était pas vraiment une cuisinière, mais elle pouvait certainement au moins aider avec tout ce qui n'impliquait pas de chaleur. Et c'était généralement elle qui se portait volontaire pour faire les courses, puisque tout le monde faisait habituellement la part entre la cuisine et de la préparation.

La liste qu'elle faisait était assez longue. Il n'allait pas y avoir énormément de monde à la fête, mais c'était quand même une fête et tout le monde aimait la nourriture lors d'une fête ! Et l'alcool. Elle était au fond du placard, qui était, pour une raison quelconque, près du sol et à côté de celui avec les casseroles, vérifiant les volumes dans les bouteilles, quand-

« Kara ? » fit la voix de Lena, plus forte que d'habitude. Kara sursauta, se cognant la tête sur le dessus du placard avec un bruit sourd. "Aie !"

« Oh, mon Dieu, désolé ! Je ne t'ai pas vu » a déclaré Lena, faisant le tour de la table et s'accroupissant à côté de Kara alors qu'elle se retirait du placard, une main sur l'arrière de la tête et l'autre enroulée autour d'une bouteille de vodka. Kara retira sa main de sa tête. Lena l'a immédiatement remplacé par la sienne, sentant une bosse sur le cuir chevelu de Kara se former. Il n'y avait pas de sang, elles se levèrent.

"Tu pourrais faire un bisou magique" grommela Kara, luttant pour garder un sourire sur son visage.

Léna roula des yeux. « Mon gros bébé. La bosse fait à peine la moitié de la taille de mon petit doigt." Sa main se posa sur la liste sur la table. « Est-ce tout ce dont nous avons besoin ? Qu'est-ce que ta famille aime habituellement avoir lors de vos fêtes ? »

"Des trucs de fête normale" a répondu Kara en se frottant la tête et en jetant un premier coup d'œil à Lena. Elle portait un jean noir moulant qui mettait en valeur toutes ses courbes, des bottines à talons, une chemise en soie noire à col en V et une veste en daim verte ouverte. Elle avait coiffé la moitié de ses cheveux en arrière, laissant le reste tomber doucement sur ses épaules. La veste faisait ressortir le vert de ses yeux, qu'elle avait souligné avec un fard à paupières vert foncé et un eye-liner supplémentaire. En bref, elle avait l'air ... elle avait l'air- Lena rougit joliment sous l'appréciation flagrante de Kara, mais Kara pouvait dire qu'elle était ravie et son rougissement ne faisait qu'ajouter à l'effet global.

"Tu es magnifique, Lena" dit finalement Kara en s'éclaircissant la gorge. "Je sens que je devrais me changer. Je suis bien sous-habillé !" Elle baissa les yeux sur elle-même, étirant son sweat à capuche par l'ourlet et sortant un bras.

"S'il te plaît, ne le fais pas" répondit Lena, tirant un peu sur la poche autocollante du sweat à capuche de Kara. "J'aime ce que tu portes." 

Kara sentit ses propres joues se réchauffer. "Eh bien d'accord alors."

"Qu'est-ce qu'on a besoin d'acheter ce soir ?" demanda Lena en glissant ses mains dans la poche du sweat à capuche de Kara et Kara put sentir leur chaleur à travers le tissu. Soudain, les yeux de Lena s'illuminèrent. "Est-ce que quelqu'un d'autre qui viendra aimes le scotch ?"

« oui Alex» répondit-elle. "Pourquoi ?"

« Parce que je déteste voir une bonne bouteille de scotch se perdre. Quelqu'un doit en profiter avec moi » dit Lena en retirant ses mains et en reprenant la liste, la parcourant des yeux. « Est-ce bon ? mais tu as besoin de quelque chose d'un peu plus sain. »

Kara fit une grimace. "Léna, non." Lena la regarda sévèrement. « Léna, oui » a-t-elle dit en passant son doigt sur la liste avant de prendre un stylo et d'y ajouter des notes. "Je vais au moins te préparer un dîner sain ce soir et tu vas vraiment aimer ça."

"Aucune chance."

« Excusez-moi, mais est-ce du doute que j'entends dans votre voix, mademoiselle Danvers ?

Kara roula des yeux. "Je mange presque n'importe quoi, tant que je n'ai pas à le cuisiner, mais je dois dire que je choisirais un plat à emporter chinois plutôt que n'importe quoi d'autre."

Lena haussa un sourcil. "Nous n'allons pas dîner chinois. Ça ne marchera pas sur moi, tu sais" a déclaré Lena quand Kara a fait la moue. « Je te prépare un dîner sain et c'est tout. Bien que" ajouta-t-elle avec un regard sournois "si la malbouffe est tout ce que tu manges, je n'ai aucune idée de la façon dont tu as les abdominaux que tu as. Est-ce que tu fais du sport ?"

Kara bredouilla. « Léna ! Comment tu- » puis elle se souvint de l'incident nu. Lena avait dû la regarder pour savoir où suspendre la serviette dont Kara avait besoin. Et comme elle s'en souvenait, elle ne portait pas beaucoup plus de vêtement que Lena. " Ah. Euh... eh bien, je cours. Mais je ne vais pas à la gym ou quoi que ce soit. »

"Alors tu es juste naturellement... comme ça" dit Lena, faisant avec un doigt de haut en bas en direction du torse de Kara. Lena se détourna d'elle, mais Kara l'entendit marmonner un mot pour elle-même qui ressemblait distinctement à délicieux. À ce moment-là, Kara rougissait si fort qu'elle sentait que cela pouvait être vu depuis l'espace. Lena l'avait regardée. Lena a aimé ce qu'elle a vu. Oh, merde.

Lena s'assit à table et ajouta plus d'éléments au bas de la liste et Kara planait dans la cuisine, ayant besoin de se distraire. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire maintenant que Lena avait repris la rédaction de la liste de courses. Elle se promena un peu dans la cuisine, ouvrant les placards et examinant le contenu, cherchant une collation, avant de se souvenir des Pringles dans le sac. Ils ne les avaient pas tous mangés pendant qu'elles étaient dans la cabane dans les arbres, alors elle enleva le couvercle, elle était sur le point d'en manger deux d'un coup quand Lena se leva. "Prête à partir?"

Kara regarda tristement les Pringles dans sa main, avant de les fourrer quand même dans sa bouche et hocha la tête. Le visage de Lena était partagé entre l'affection et le dédain et cela fit rire Kara. Et puis, elle s'est étouffée lorsqu'un morceau de copeaux est tombé dans le mauvais trou. Elle plaqua une main sur sa bouche pour éviter d'asperger la table de miettes de chips et Lena se contenta de soupirer, d'aller chercher un verre et de lui verser de l'eau. Elle le posa devant elle et Kara l'attrapa comme si c'était une bouée de sauvetage.

« Alors, c'est ce que je dois attendre avec impatience dans la vie conjugale ? tu t'étouffes avec de trop grosses bouchées de nourriture ? » Demanda Lena, frottant des cercles apaisants sur le dos de Kara pendant qu'elle luttait pour se contrôler. Kara essaya de la regarder avec autant d'indignation que possible tout en essayant désespérément de se racler la gorge et d'essuyer ses yeux larmoyants.

"Je vais- je vais te faire savoir" dit Kara, toussant dans sa main "que je suis- que je serais une bonne épouse !" Lena passa sa main sur les épaules de Kara avant de descendre entre ses omoplates. "Je sais, ma chérie" dit-elle d'un ton rassurant. Même pendant son inconfort, Kara pensait que la main de Lena sur son dos était... agréable. Kara étouffa ses dernières toux avec sa main, avant de lever les yeux vers Lena, dont les lèvres se retroussèrent en un sourire. "Te sens-tu mieux maintenant ?" Sa main glissa pour se poser sur l'épaule de Kara.

— Ouais, croassa-t-elle, la gorge un peu douloureuse. Elle se leva et se versa un deuxième verre d'eau, avalant celui-là également. "t'es sûr?"

"Ouais" répondit-elle. Lena lui lança un regard ferme que Kara reconnut depuis la salle de réunion. "Une chips à la fois à partir de maintenant, d'accord ? Et non- » elle a pointé Kara du doigt. 

"As-tu parlé à Alex, il n'y a qu'elle qui me dis une chips à la fois ? !" Kara gémit en suivant Lena hors de la cuisine, écoutant le son du rire de Lena résonner dans le couloir.

Avant de quitter la maison, Kara se précipita à l'étage et attrapa deux sacs à dos et un sac isotherme, ainsi qu'un sweat à capuche que Lena portera sur le bateau. Elles marchèrent jusqu'au bateau, Kara racontant à Lena la fois où elle avait mis tellement de raviolis dans sa bouche qu'elle ne pouvait pas les mâcher et devait les retirer avec des baguettes devant le miroir. L'expression horrifiée sur le visage de Lena lui disait qu'elle n'avait certainement vu personne à aucun de ses galas essayer le même tour. Alex avait été morte de rire à ce moment-là, mais tous les deux avaient été sévèrement réprimandés par Eliza quand elle en avait entendu parler.

Kara entra dans le bateau, aidant Lena à monter comme d'habitude et lui tendant le sweat à capuche et le gilet de sauvetage. Lena s'installa sur le siège passager du bateau et alors que Kara guidait le bateau dans des eaux plus profondes, elle remarqua que la prise de Lena sur la console et le plat-bord à côté d'elle étaient presque à bout de souffle. Le même genre de poigne terrifiée que Lena avait dans l'avion à l'allée. Immédiatement, Kara ralenti le moteur du bateau, le laissant dériver naturellement jusqu'à l'arrêt.

« Léna, hey Léna ? » demanda-t-elle, s'asseyant sur son siège et tendant la main, frottant le haut du bras de Lena jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et que les yeux verts rencontrent le bleu. "Hé, tu vas bien ?" dit Kara, d'un ton aussi apaisant que possible. "Comment puis-je aider ?" Lena lui lança un regard reconnaissant. "Je- je vais bien, vraiment" dit-elle, mais sa voix tremblait et Kara n'était pas dupe. « Ça va pas bien » dit-elle en tendant son autre main pour saisir celle de Lena. « Je peux y aller seule. Veux-tu rentrer ?"

« Non ! » s'exclama Lena, si soudainement que cela fit sursauter Kara. « Je ne veux pas vivre dans la peur. Vas-y doucement ? Et... quand nous arriverons à l'endroit où je suis tombé, pourrais-tu t'arrêter ? » Kara fronça les sourcils à l'étrange demande, mais hocha la tête. Se retournant vers le volant, elle tourna à nouveau le contact, mettant le bateau dans une vitesse de nœuds plus lente qu'elle n'avait encore prise avec Lena. Heureusement, l'eau était aujourd'hui plus calme aujourd'hui également.

Un coup d'œil à Lena lui a dit qu'elle n'était que légèrement plus à l'aise, alors elle a tendu la main. Lena la prit en un instant, ses doigts glissants entre ceux de Kara et la tenant fermement. "Tiens-toi juste à moi, d'accord ?" dit Kara, manœuvrant le bateau un peu plus maladroitement que d'habitude, mais c'était faisable. Elle frotta son pouce contre le dos de celui de Lena, jusqu'au milieu de son poignet et vers le haut et les doigts de Lena se détendirent un peu. Satisfaite du résultat, Kara a poursuivi son voyage vers la ville.

Aucune d'elles ne parlait. Lena semblait perdue dans ses pensées, ses yeux fermés et Kara dirigea le bateau vers l'endroit où Lena était tombée la veille. Lorsqu'elles arrivèrent à destination, elle coupa à nouveau le moteur et se retourna sur son siège. Lena se tordit pour lui faire face et Kara fut ravie de voir que Lena semblait beaucoup plus calme qu'elle ne l'était dix minutes auparavant. Elles n'étaient encore qu'à mi-chemin de Midvale, mais elle semblait... bien. Kara relâcha une certaine tension qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle tenait dans ses épaules et desserra sa mâchoire. Si elle ne réfléchissait pas mieux, elle aurait juré qu'elle était juste plus stressée que Lena, qui avait maintenant l'air complètement à l'aise dans son siège alors qu'elle regardait Kara.

Lentement, avec à peine un vacillement, Lena se leva de son siège et retourna vers le pont, regardant la mer avec les bras croisés alors que le bateau se balançait doucement dans l'eau. Kara la regarda, s'assurant qu'elle ne s'approchait pas trop du côté, mais elle était également curieuse de savoir pourquoi Lena avait demandé à s'arrêter ici. Elle n'a pas eu à attendre longtemps. Lena se retourna et lui fit signe d'approcher. Faisant attention à ne pas trop secouer le bateau, avec deux personnes debout maintenant, Kara se dirigea vers Lena, qui enleva son gilet de sauvetage et le posa sur le sol. Tout de suite, Kara tendit les deux mains pour stabiliser Lena par le haut des bras. « Léna ? Pourquoi tu enlèves ça ? »

"Chut" dit-elle, enlevant également le sweat à capuche et délogeant les mains de Kara, le plaçant sur le gilet de sauvetage. Elle passa quelques fois ses doigts dans les parties lâches de ses cheveux, en faisant tournoyer une mèche autour de ses doigts avant de les lâcher. Pendant un moment, elles restèrent ensemble dans le bateau, Lena regardant nerveusement l'eau.

« Tu sais, depuis que ma mère s'y est noyée, il y a quelque chose dans la mer qui m'a toujours déstabilisé. La façon dont c'est si profond et tous ces mystères que nous n'avons même pas encore découverts » a déclaré Lena, ses doigts tapant sur son bras croisé. « Et même si, en tant que scientifique, la pensée de nouvelles découvertes m'excite évidemment et que je m'intéresse à ce que nous pourrions trouver et apprendre, l'océan profond, sombre et souvent silencieux... ça me dérange. Je pourrais regarder des documentaires sur la vie marine pendant des jours, aller dans des aquariums sans cruauté et observer les différentes espèces et ça va. Mais chaque fois que je suis entouré par la mer, comme ça, je... panique. »

Kara s'approcha d'elle et posa sa main sur le bas du dos de Lena. "Tu ne paniques pas maintenant pourtant" observa-t-elle. Lena se tourna pour lui faire face et la main de Kara glissa pour se poser sur la taille de Lena à la place. Le sourire sur le visage de Lena était presque serein, complètement en contradiction avec ses paroles sur l'océan. Elle y jeta un nouveau coup d'œil, avant que ses yeux ne rencontrent ceux de Kara. "C'est grâce à toi" admit-elle. Kara a été confuse pendant un moment. "Moi ?"

Lena lui adressa un sourire étincelant qui atteignit ses yeux et Kara se sentit se prélasser dans sa chaleur. « Oui, toi, Kara Danvers. Toute ma vie, j'ai réussi à être rarement entouré d'eau, à moins que je ne puisse m'en empêcher. Jusqu'à cette semaine, au moins. Et lors de notre tout premier jour ici, j'ai dû descendre une échelle dans un bateau et traverser la mer jusqu'à une île. Et hier, je suis tombé dans la mer- »

"Je suis désolé-" commença à dire Kara, mais elle bégaya jusqu'à s'arrêter quand Lena plaça sa main sur le haut de sa poitrine, avant que ses doigts ne commencent à jouer avec les cordes suspendues à la capuche de Kara.

Lena garda les yeux sur Kara, son regard attentif. "Tu n'as pas besoin de t'excuser" dit doucement Lena, "pas du tout. Il m'est arrivé quelque chose hier soir. Qu'ici, quand j'étais dans la mer et que je paniquais, je faisais face à ma plus grande, ma peur la plus primaire. Et tu m'as sauvée" dit-elle presque à voix basse. Kara se pencha instinctivement plus près pour ne rien manquer de ce que disait Lena. "Tu m'as sauvé et tu m'as fait me sentir à nouveau en sécurité." Lena se rapprocha de Kara, la main près de sa poitrine glissant autour de son cou et l'autre autour de sa taille, jusqu'à ce que Lena la serre dans ses bras, enfouissant son visage dans le creux de son cou. "Personne n'a fait ça pour moi depuis très, très longtemps" murmura-t-elle contre la peau de Kara, dont la sensation envoya des frissons le long de la colonne vertébrale de Kara. Kara enroula ses bras autour de la taille de Lena et l'attira encore plus près, respirant les odeurs subtiles du parfum et du shampoing de Lena. Elle se sentait entourée de Lena, presque étourdie de voir à quel point cela la rendait heureuse. Il n'y avait aucun endroit où Kara préférerait être qu'exactement où elle était, avec les bras de Lena l'entourant.

Elle sentit le souffle de Lena contre son cou avant de s'éloigner. Elle resta proche, posant une paume sur la joue de Kara pendant un moment, avant de lui faire un sourire en coin et de tomber sur un genou. Lena prit la main gauche de Kara dans la sienne et de l'autre, elle révéla la bague que Kara avait choisie. À la vue de celle-ci dans la main de Lena, le cœur de Kara s'est mis à battre la chamade.

"Je sais que nous ne nous connaissons vraiment que depuis peu de temps, mais ..." dit Lena, sa voix légèrement vacillante alors qu'elle levait les yeux vers Kara "tu me rends heureuse. Je ne peux penser à personne qui ait pris soin de moi avec autant de douceur. Même quand j'ai exigé que tu m'épouses, tu m'as aidé. Même quand tu étais en colère contre moi, quand j'avais peur dans l'avion, tu m'as aidé. Tu es une bonne personne, une personne si bonne et gentille et je ne peux penser à personne d'autre avec qui je préférerais être dans ce... ce voyage fou » a déclaré Lena et Kara a été choquée de voir que les yeux de Lena brillaient, comme si elle était au bord des larmes. « Je me sens en sécurité avec toi, plus en sécurité que je ne l'ai jamais été avec qui que ce soit. Je promets de toujours faire de mon mieux pour toi, quelle que soit la manière dont tu a besoin de moi. Et maintenant, je demande. Kara Danvers, veux tu m'épouser ? »

C'était exactement comme une proposition et Kara était impuissante face aux sentiments qui l'inondaient. Elle se sentait étouffée par la sincérité que Lena lui montrait, par la façon dont elle mettait à nu ses émotions. La manière tendre avec laquelle Lena lui tenait la main, la façon dont elle passait doucement son pouce sur l'endroit où la bague reposerait, fit jaillir des larmes dans ses propres yeux.

« C'est oui » a réussi Kara, son souffle se bloquant dans sa gorge alors que Lena glissait la bague à sa place. Elle scintillait sur son doigt et Lena le regarda presque avec envie, la main de Kara tenue entre les siennes. Lena la regarda depuis sa position sur le pont, ses yeux nageant avec un bonheur qui semblait si authentique que Kara sentit son cœur se retourner dans sa poitrine.

Avant qu'elle ne sache ce qu'elle faisait, elle tomba à genoux et embrassa Lena, glissant ses mains sur ses joues, le long de sa mâchoire et ses doigts s'immobilisant, s'emmêlant dans les cheveux noirs. Les propres mains de Lena se levèrent et Kara les sentit doucement prendre son propre visage, alors que Lena l'embrassait en retour. C'était aussi sincère que désespéré et Kara se sentit déborder de chaleur lorsque Lena se pressa contre elle sans la moindre hésitation. Le monde entier semblait se rétrécir à la sensation des lèvres de Lena bougeant contre les siennes, à la façon dont son pouce bougeait contre la pommette de Kara. À la façon dont les douces lèvres de Lena s'entrouvrirent. À la façon dont la chaleur de sa bouche se pressait si fermement contre celle de Kara. Lena gémit au fond de sa gorge et les doigts de Kara agrippèrent plus fort les cheveux de Lena alors que Lena enroulait un bras autour de sa taille et attirait Kara contre elle.

Kara haleta presque au contact et quand elle sentit le moindre contact de la langue de Lena contre sa lèvre inférieure, une chaleur la traversa. Elle autorisa l'entrée demandée par Lena et immédiatement le baiser changea. C'est devenu intense, c'était plus profond, plus audacieux. Au premier coup de langue de Lena contre la sienne, les genoux de Kara eurent l'impression qu'elles allaient se déformer. Au premier goût de Lena, ils l'ont fait. Mais alors que Kara retomba sur ses hanches, une main tombant dans le bas du dos de Lena, Lena s'avança. En un instant, leur position avait changé et Lena était agenouillée sur les genoux de Kara, ses cuisses chevauchant la taille de Kara. Lena avait le goût de la menthe et la pensée l'envahit- elle embrassait Lena. Elle embrassait Lena et Lena lui rendait son baiser. Elle pouvait sentir la façon dont son corps était pressé contre le sien. Ravie de la façon dont elle a dû lever le cou pour atteindre la bouche de Lena. Adorant la façon dont Lena l'a embrassée avec un abandon téméraire et sans aucune inhibition, comme si elle était précieuse, la pression douce mais ferme de sa bouche, le pincement aigu de sa lèvre inférieure suivi de la pression douce et apaisante de sa langue.

Elles se séparèrent, tous deux essoufflés, l'une des mains de Lena sur la nuque de Kara, l'autre enroulée autour de son biceps. Kara pouvait sentir le creux de ses doigts à travers le sweat à capuche alors que Lena la tenait fermement. Kara pouvait sentir le souffle de Lena contre ses lèvres sensibles et elle se pencha vers le haut pour presser un doux et long baiser sur la bouche de Lena avant de se rasseoir. Lentement, comme si elle pensait que Kara allait s'éloigner, Lena passa son pouce sur la lèvre inférieure de Kara, un air timide sur le visage. Kara ferma les yeux alors que le bout des doigts de Lena se déplaçait sur son visage, traçant des lignes de rire, la cicatrice entre ses sourcils, le coin de sa bouche. Elles ne parlaient pas alors qu'elles étaient assises ensemble sur le plancher du bateau, la mer clapotant doucement sur les côtés. Lorsque le bout des doigts de Lena a quitté son visage, les yeux de Kara ont rencontré ceux de Lena et ses yeux verts chauds étaient pleins d'affection. Un sourire timide traversa le visage de Lena alors qu'elle se dégageait de Kara, s'asseyant sur ses propres hanches. Il y eut un silence entre elles, comme si aucune d'elles ne savait quoi dire de ce qui venait de se passer.

Kara venait-elle de se laisser prendre au moment de la proposition émotionnelle ? Pourquoi avait-elle embrassé Lena ? Et pourquoi Lena lui avait-elle rendu son baiser ? Et pas seulement un baiser rapide qui pourrait passer pour quelque chose de faux pour la caméra, non. C'était un vrai baiser. Cela avait été délibéré, de part et d'autre. Et Kara ne savait pas quoi faire avec ça. Apparemment, Lena non plus, qui se leva avec précaution, tenant l'épaule de Kara pour garder l'équilibre. Elle se pencha pour ramasser son sweat à capuche et le gilet, avant de se redresser. Kara se leva également et elles se regardèrent silencieusement, jusqu'à ce que Kara commence à rire, l'adrénaline du moment la rattrapant. La confusion traversa le visage de Lena pendant un moment avant qu'elle ne lui fasse un sourire plus hésitant.

"J'espère que la proposition... euh, j'espère qu'elle n'a pas déçu" dit Lena, regardant Kara sérieusement, comme si elle cherchait quelque chose sur son visage. "Non, pas du tout" a répondu Kara. "En fait, si je n'avais pas su que c'était faux, j'aurais pensé que c'était vrai." Quoi que Lena recherchât, elle semblait le trouver dans les mots de Kara. Un éclair de douleur traversa son visage si rapidement que Kara n'était pas sûre de l'avoir vu du tout, avant que Lena ne plaque un autre sourire sur son visage, un qui n'atteignit pas ses yeux. "Bien" dit-elle doucement, avant de retourner à son siège sans regarder Kara. Kara, trop perdue dans la stupeur du baiser, ne remarqua pas la façon dont les épaules de Lena s'étaient affaissées. Lorsqu'elle se rassit, Kara mit le contact du bateau et le fit doucement pivoter vers Midvale. Pendant le temps qu'elles avaient été arrêtées, le bateau avait dérivé pour faire face au large. Elle jeta un regard inquiet à Lena pour voir si elle allait bien, mais Lena regardait vers l'île de Kasiana. "Est-ce que tu vas bien ?" Kara lui a demandé. "Je vais bien" dit doucement Lena, croisant les bras sur sa poitrine. "Vas-y doucement, d'accord ?"

Kara la regarda un moment, avant de retourner les yeux vers l'eau. Lena avait peur de l'eau, après tout. Elle fit avancer le bateau sur l'eau, à la même demi-vitesse qu'avant et elles se dirigèrent vers Midvale. Le ciel commençait à s'assombrir avec le coucher du soleil qui approchait alors que le début de soirée avançait. Kara regarda rapidement son téléphone, voyant qu'il était près de 18 heures et souhaita pouvoir accélérer un peu la vitesse. Elle a résisté, pensant au confort de Lena et finalement, elles se sont amarrées contre la même échelle comme toujours. Kara a attaché le bateau pendant que Lena retirait son gilet de sauvetage, le laissant sous le siège à l'avant, avec le sweat à capuche. C'était une soirée fraîche, mais pas froide et la brise était presque chaude. Une belle soirée pour transporter ses courses en ville sans surchauffer. Kara a stabilisé le bateau pendant que Lena montait à l'échelle et Kara a suspendu les deux sacs à dos et le sac isotherme sur ses épaules et son bras, avant de grimper elle-même.

Quand elle atteignit le sommet, elle trouva Lena debout avec un regard sombre sur son visage. Avant que Kara ne puisse lui demander si elle allait bien, l'expression s'éclaircit et Lena lui tendit la main. « Passe-moi un des sacs ? » elle a demandé. « Tu ne peux pas tout porter comme une mule. Cela ne semble pas juste. »

"Ha ha ha" répondit Kara en lui tendant l'un des sacs à dos. Elle dut réprimer un rire quand Lena le mit sur son dos. Le vieux sac à dos de sport miteux n'allait pas du tout avec ce qu'elle portait, mais Lena ne semblait pas s'en soucier du tout. Kara a de nouveau été frappée par tout ce qui avait changé depuis leur arrivée. Malgré la rapidité avec laquelle cela aurait été, Kara aurait souhaité que la proposition sur le bateau soit réelle. Elle savait à quel point cela semblerait ridicule à quelqu'un qui entendrait leur histoire ; se connaissant depuis trois ans, mais n'ayant jamais eu de conversation personnelle jusqu'à il y a quelques jours et souhaitant qu'elles puissent être ensemble après seulement ces quelques jours. C'était comme si sous l'armure professionnelle de Lena, elle avait trouvé la personne qu'elle cherchait, la personne avec qui elle voulait être.

La pensée la terrifiait. Ils étaient censés simuler une relation. Kara n'était pas censée laisser ses sentiments très réels s'épanouir en une sorte d'amour non partagé. Elle regarda Lena, marchant à côté d'elle. Sa mâchoire était pointue, mais Kara savait par expérience qu'elle était douce au toucher. Son visage ne révélait pas grand-chose, mais Kara savait maintenant que la seule raison pour laquelle Lena ne souriait pas tout le temps était qu'elle ne s'y autorisait pas. Qu'en fait, livrée à elle-même, Lena souriait beaucoup. Elle n'arrivait pas à croire qu'il y a à peine une semaine, elle n'avait jamais vu Lena afficher un vrai sourire.

Kara savait que ses sentiments étaient réels, mais la façon dont Lena l'avait embrassée... la façon passionnée, mais douce, dont elle l'avait embrassée aujourd'hui, surtout la dernière fois... Kara sentait que c'était réel aussi. Elle manqua une marche alors qu'une ampoule s'allumait dans son esprit. Lena avait-elle aussi des sentiments pour elle ? Merde, Kara l'avait-elle blessée sur le bateau ? Cette expression sur son visage, Lena avait été blessée et Kara ne pouvait pas croire qu'elle ne l'avait pas compris. Lena cherchait une sorte de confirmation que Kara ressentait la même chose et tout ce que Kara avait dit, c'était que c'était faux.

Kara sentit son cœur se serrer. Et si elle l'avait raté ? Et si Lena endurcissait déjà son cœur contre Kara, la considérant comme une personne de plus qui l'avait blessée ? Elle sentit son pouls s'accélérer à cette pensée. Elle devait renverser la vapeur, d'une manière ou d'une autre. Elle devait se rattraper auprès de Lena. La proposition, bien que pas nécessairement réelle, avait été faite avec des sentiments sincères. Les mots que Lena avait prononcés, elle les pensait et Kara en était presque sûre. Elle ne voulait pas que Lena pense que ses sentiments, si c'était ce qu'ils étaient, n'étaient pas retournés.

Mais alors, pensa Kara avec horreur, à quel point ce serait horrible de vraiment tomber amoureuse de Lena, de vraiment tomber amoureuse d'elle, puis d'échouer à l'entretien de relation lundi matin ? À quel point ce serait terrible d'être arraché à Lena, alors qu'elle venait juste de la retrouver ? De forcer soudain Lena à partir de l'autre côté de l'Atlantique, loin d'elle, toute seule ? Aussi seule que Kara le serait ? La pensée serra le cœur de Kara comme un étau et sans y penser à deux fois, Kara tendit la main et saisit celle de Lena, la tenant étroitement avec la sienne. Lena regarda avec perplexité son mouvement soudain, mais Kara ne fit que réduire la distance entre elles, ne voulant même pas être à bout de bras d'elle. Elle devrait montrer à Lena ce qu'elle ressentait. Elle pourrait sûrement trouver le courage de faire ça ? Mais devrait-elle même aborder le sujet, sachant à quel point cela ferait mal si elle avait tort, ou à quel point cela ferait plus mal si elle avait raison et qu'elles échouaient à l'entretien ?

Kara déglutit, difficilement. C'était une situation impossible et ses pensées tournaient dans sa tête si rapidement qu'elle pouvait à peine en retenir une avant qu'une autre ne se fasse connaître. Cela lui traversa l'esprit que cela aurait été tellement plus facile si elles s'étaient réellement détestées. Si Lena n'avait pas été si gentille, si attentionnée et si sacrément belle sous son masque de travail. Si Kara n'avait pas eu le béguin pour elle depuis la première fois qu'elle l'avait rencontrée. Si la solitude auto-infligée de Lena, semblable à un martyr, n'avait pas déchiré le cœur de Kara et l'avait déterminée à faire quelque chose à ce sujet. Si elle ne la trouvait pas si attirante ou impressionnante. Si elle n'admirait pas autant son courage et sa force d'âme. Si elle ne savait pas comment les lèvres de Lena se sentaient contre les siennes. Mais elle l'a fait.

Et maintenant, elle ne savait plus quoi faire. Elle sentit la panique monter en elle face aux deux choix difficiles entre lesquels elle devait finalement choisir. Un. Elle pouvait tenir Lena à distance, mettre un terme à tout ce qui se passait entre elles, à tout ce qui pouvait arriver. Protégez leurs deux cœurs, se concentrer sur la réussite de l'entretien et l'obtention du visa de Lena et en attendant, briser au moins le cœur de Kara dans le processus. Brisant peut-être leurs deux cœurs, selon que Lena ressentait ou non la même chose que Kara. Elle était sûre que cette option ne les amènerait même pas à avoir une amitié, encore moins une relation.

Deux. Elle pouvait se pencher sur tout ce qui se passait. Découvrez comment Lena se sentait vraiment, même si elle était à peu près sûre que Lena lui avait déjà montré avec ses baisers, avait probablement essayé de se montrer de cette manière nerveusement coquine, mais timide qu'elle avait. De la façon dont elle lui apportait des fleurs, de la façon dont elle vérifiait toujours comment allait Kara, de la façon dont elle la taquinait. De cette façon, elles pourraient être vraiment heureuses.

Ni l'une ni l'autre de ces options ne la remplissait de confiance et elle supposa que sa tension devait être visible sur son visage, car Lena l'entraîna dans la prochaine ruelle qu'elles passèrent. "Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda-t-elle en regardant Kara avec des yeux verts inquiets. "Je vais euh, je vais bien" mentit Kara et elle sut que Lena n'avait pas adhéré une seconde. Lena lui lança un regard si pénétrant que Kara se tortillait en dessous. "Kara."

"Lena, pas ici, s'il te plaît" supplia Kara. "Je vais bien, rien n'a changé." Les yeux de Lena s'assombrirent et pas dans le bon sens. Kara s'est empressée de le réparer avant de le casser pour toujours. « C'est- je veux dire, je n'ai pas changé, toi non plus, je- j'essaie juste de régler certaines choses dans ma tête. Je promets que ce n'est pas toi, ou bien c'est en partie toi, mais ce n'est pas une mauvaise chose, ou du moins, ce n'est peut-être pas- »

« Kara » interrompit fermement Lena. « Je dois dire que si je trouve parfois ton inarticularité attachante, ce n'est pas l'un de ces moments. Je n'arrive pas à comprendre ce que tu essayes de dire, parce que tu essayes de dire quelque chose et que tu y reviens immédiatement. Et tu as l'air de paniquer. » Kara, ne sachant pas quoi dire en réponse et une compréhension bienveillante apparut sur le visage de Lena. Elle s'approcha, plaçant une main apaisante sur la joue de Kara. Kara trouva que ses pensées se calmèrent immédiatement.

"Chéri" murmura Lena et le cœur de Kara bondit. « C'est à propos de... ce qui s'est passé sur le bateau ? » Ses yeux cherchèrent ceux de Kara, la lumière en eux diminuant alors que Kara ne confirmait rien. « Tu n'as pas besoin de... tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça. Pas si tu ne le fais pas... » Lena soupira, ne finissant pas sa phrase. « Faites-le moi savoir, ça va ? Es-tu blessé, d'une manière ou d'une autre ? »

Non, mais je pense que tu l'es, ou que nous pourrions l'être et je viens de découvrir que ça me tue.

"Non, je vais- je vais bien" dit Kara, plaçant sa main sur celle de Lena sur son visage. "J'ai juste besoin de réfléchir un peu."

"Es-tu sûre ?"

J'aime ce côté attentionné de toi, Lena.

"Oui."

"D'accord alors" dit Lena, s'éloignant de Kara et attendant. Kara la tira doucement par la main dans la rue. Elles étaient presque au supermarché et elles avaient vraiment besoin de faire les courses avant la fermeture du magasin à sept heures.

Martians était la plus grande épicerie de Midvale et elle était dirigée par une dame appelée M'gann M'orzz, qui était mariée à J'onn J'onzz, l'agent de sécurité de l'aéroport. La porte des Martiens s'ouvrit lorsque Lena attrapa un petit caddie sur le rail extérieur et le fit rouler jusqu'à l'entrée. Lena sortit la liste de sa poche, que Kara avait complètement oubliée et la déplia. Elle passa un de ses longs doigts dessus avant de lever les yeux vers les enseignes lumineuses suspendues au-dessus des allées. « On commence ? » elle a demandé. "Ou devrais-je simplement aller rapidement au magasin d'alcools de l'autre côté de la route et acheter du scotch pour Alex et moi ?"

"Oh," dit Kara, vérifiant à nouveau l'heure. « Va d'abord chercher le scotch, car ils ferment plus tôt que les martiens. Je vais commencer avec ça.

Lena lui tendit la liste un peu à contrecœur. "Kara" dit-elle, sa voix basse et taquine. « N'achète pas toute la boutique. Nous n'avons que deux sacs à dos et un sac isotherme- »

Kara a pris une pose de muscle sans réfléchir. "Bien sûr, mais j'ai des bras forts et je peux porter beaucoup de choses." Elle cacha sa grimace intérieure à quel point cela semblait ridicule et s'en tint à cela. Même si le sweat à capuche cachait tout ce qu'elle pouvait montrer, elle se retrouva à fléchir un peu sous le regard incrédule de Lena. "Peux-tu me prendre avec un seul bras ?" se demanda Lena, manifestement distraite, tapotant un doigt sur le côté de son visage pendant qu'elle réfléchissait. "Hmm, peut-être" répondit Kara. "Essayons !"

« Hey, vous deux, arrêtez de flirter dans mon magasin et dépensez de l'argent à la place !" vint un appel du comptoir. Kara se retourna et rougit quand elle vit M'gann adossée à des étagères derrière la caisse, les bras croisés et son visage arborant une expression entendue. Lena, à la surprise de Kara, ne semblait pas du tout gênée. "Combien de sacs d'épicerie pensez-vous qu'elle pourrait ramener sur son bateau ?" Lena a demandé, errant vers le comptoir suivi d'une Kara penaude. "Un bon nombre, je dirais," répondit M'gann, regardant Kara comme si elle la soupesait. "Avec vous sur son dos aussi."

"Bien. Nous devrons essayer cela » répondit Lena, glissant son bras dans le creux de celui de Kara. « C'est du biltong ? » demanda-t-elle en regardant l'écran. "Oui" dit M'gann, se redressant en sentant l'intérêt de Lena. « Avez-vous été en Afrique du Sud ?"

"Plusieurs fois" a déclaré Lena, lâchant Kara et parcourant la sélection de bâtonnets de viande suspendus sous le verre. "À quel point est-ce humide?"

"C'est à peu près moyen" a déclaré M'gann, "mais si vous voulez qu'il soit plus sec, je peux en sécher un peu pour vous."

"Je l'aime moyen en fait, peut-être un peu plus humide" répondit Lena, sa voix grave, regardant de côté Kara. « Lena » s'est presque étouffée Kara, l'interrompant avant qu'elle ne puisse trop dévier. Le double sens était clair dans le sourire narquois de Lena. « n'a-tu pas besoin d'aller acheter du scotch ? » Léna claqua des doigts. "Oui. Mais je reviendrai » a-t-elle dit à M'gann, avant d'embrasser Kara sur la joue et de sortir du magasin. Kara et M'gann la regardèrent partir. "Elle est vraiment jolie" a commenté M'gann après avoir vu Lena disparaître chez le caviste. "Pleine de détermination, aussi."

"C'est sûr" soupira tendrement Kara.

"Peux-tu la suivre ?"

"J'espère vraiment."

Kara passa le temps pendant lequel Lena était partie à marcher dans les allées, récupérant les choses notées sur la liste. Malgré son assurance plus tôt, elle avait fait les courses avec le bateau pendant des années et elle savait où étaient les limites de poids. Kara alla chercher les trucs plus légers tandis qu'Alex et Eliza, prenaient tous les articles les plus lourds. Le panier se remplit rapidement de l'essentiel. Elle a également ajouté quelques friandises. Elle était en train d'ajouter une très grosse barre de chocolat quand elle lui a été arrachée de la main.

.........................

N'hésitez pas à voter et laisser des commentaires !

bonne lecture

Continue Reading

You'll Also Like

30K 1.9K 26
Ceci est un premier essai d'écriture. Je fais le grand plongeon. Je ne peux pas vous faire de résumé car c'est une FF que j'écris au fur et à mesure...
314K 12.9K 42
Deux modes de vies que tout opposent. D'un côté une femme, Camila Cabello, dirigeante de Cabello Company, future Mme Mendés, âge 25 ans. De l'autre...
501K 19.2K 123
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
48K 2.5K 24
Une malédiction a été jetée sur Emma, elle va demander à Régina de l'aider. Le temps joue contre elle, Régina arrivera t-elle à sortir Emma de ce guê...