AFTER THIS NIGHT

By EdrickaLordly

9.7K 726 43

Après avoir découvert la face cachée de sa relation avec son ex-petit ami, Sophia, humiliée, sombra dans une... More

Chapitre 1 : Prise Au Piège
Sorry, Ce N'est Pas Un Chapitre
Chapitre 2-1 : La Rencontre
Chapitre 2-2 : Loin D'être Sans Défense
Chapitre 2-3 : Mémorable
Chapitre 3-1 : Que S'est Il Passé ?
Chapitre 3-2 : À Un Cheveu Près
Chapitre 4 : Les Médias
Ceci N'est Pas un Chapitre, Sorry
Chapitre 5 : APPRÉHENSION
Milles Excuses 😭
Chapitre 6 : Ancienne Blessure
Chapitre 7-2 : Envie Et Jalousie
Sorry, Ce N'est Pas Un Chapitre
Chapitre 8 : Émotions
Chapitre 9 : Désir Ardent
Milles Excuses
Chapitre 10-1 : Entre Deux Feux
Chapitre 10-2 : Clairvoyance
Chapitre 11-1: Merci Sean
Chapitre 11- 2 : Flashback
Chapitre 12: Rupture
Let's Celebrate🥳✨🔥❤️
Chapitre 13-1 : Retour À La Source
Chapitre 13-2 : Flashback
Chapitre 13-3 : Jalousie Et Échec
Coucouuuuu🥰
Chapitre 13-4: Rumeurs
Chapitre 14 : Les Effluves De L'amour
Chapitre 15 - 1: Nouvelle Aventure
Chapitre 15 - 2 : Rencontre Inattendue
Chapitre 15-3 : Confusion
Excuses Et Annonce
Chapitre 16-1 : Tumultes du Cœur
Chapitre 16-2 : Amour Et Amitié
Chapitre 17-1: Morgan
Chapitre 17-2 : Confidence
Chapitre 18-1 : Luna
Chapitre 18-2: Résultats d'enquêtes
Excuses
Chapitre 19 - 1 : Liens
Chapitre 19-2 : Morgan, Qu'as Tu Fais ?
Chapitre 19-3 : Le Plan De Morgan

Chapitre 7-1 : Univers Romantique

234 26 7
By EdrickaLordly

La cour de la magnifique villa O'Brian s'ouvrait comme un jardin secret, éveillant les sens des invités dès leur arrivée. Alors qu'ils descendaient de leur voiture, ils étaient enveloppés d'une atmosphère magique et romantique.

Un tapis de velours rouge, soyeux et doux, s'étendait sur une partie de l'allée, créant un chemin royal vers les escaliers majestueux menant à la grandiose porte d'entrée. Des pétales de roses délicats étaient parsemés sur le tapis, ajoutant une touche de couleur et de romance à leur passage.

Les murs en pierre de la cour étaient ornés de guirlandes de fleurs parfumées, créant une explosion de couleurs et de senteurs envoûtantes. Des rosiers grimpants escaladaient les treillis, formant une toile de verdure délicate, tandis que des jasmins et des glycines embaumaient l'air de leur parfum suave.

Des arbres majestueux, dont les branches s'étendaient gracieusement vers le ciel, offraient de l'ombre et une intimité à la cour. Des lanternes dorées, suspendues aux branches, diffusaient une lueur chaleureuse créant une ambiance chaleureuse et intime.
Des bougies parfumées, disposées avec soin sur de petites tables en pierre disséminées dans la cour, illuminaient les lieux d'une lueur tamisée et romantique. Leurs flammes dansaient au rythme du vent, créant une ambiance envoûtante propice à l'amour et à la passion.

Des bosquets de fleurs multicolores s'épanouissaient çà et là, créant des îlots de couleurs vives. Des tulipes, des lys et des dahlias formaient une mosaïque florale éblouissante, tandis que des jardinières débordaient de plantes grimpantes aux fleurs délicates.

Au centre de la cour, une fontaine d'eau cristalline jaillissait avec grâce. Le doux clapotis de l'eau tombant dans le bassin ajoutait une musique apaisante à l'atmosphère. Les invités pouvaient se laisser bercer par ce spectacle enchanteur tout en s'abreuvant de la beauté de l'instant.
De petits bancs en pierre, disséminés stratégiquement dans la cour, offraient des coins romantiques où les amoureux pouvaient s'asseoir et se perdre dans des conversations passionnées, enveloppés par la magie des lieux.

La cour était un véritable tableau vivant, où les éléments naturels et les touches de luxe se mariaient harmonieusement. Chaque pas dans cette oasis romantique transportait les invités dans un monde de rêve et d'émerveillement, où l'amour et la passion semblaient flotter dans l'air.

C'était une introduction envoûtante à l'expérience qui les attendait dans l'immense hall d'entrée de la villa, un prélude à une soirée où les émotions et les sentiments s'épanouraient au milieu de ce décor de rêve.

Sophia était fière de ce qu'elle était arrivée à créer. Les regards émerveillés des invités étaient une forte récompense pour elle. Elle avait la certitude que même si la soirée ne se passait pas comme prévue, le charme qui se dégageait de ce lieu suffirait à rendre cette soirée positivement inoubliable.
S'étant assurée que les premiers invités étaient bien accueillis et installés, Sophia alla en cuisine vérifier que tout était fin prêt.

Akira venait de faire son entrée dans la villa à bord d'une Bugatti Chiron Profilée.

"Oh mon Dieu. Sharon a fait fort avec la décoration. Mon amour regarde comment c'est magnifique. Je dirai même magique" dit Evry toute excitée en regardant le paysage qui s'offrait à elle. Telle une petite fille, elle était émerveillée et n'attendait qu'une chose, sortir pour mieux contempler ce lieux idyllique.

"tu as raison. La décoration est magnifique" répondit Akira en s'efforçant de sourire.

" on devrait faire appel à la même entreprise pour l'organisation de notre mariage. Tu ne trouves pas ?"

" on verra ça plus tard Evry. Voyons comment se déroule la soirée. D'accord ? En plus ce soir, c'est la soirée de Sharon et Sean." répondit-il ne voulant pas aborder le sujet.

" oui tu as raison mon amour. " dit-elle au moment où Akira coupa le moteur de la voiture.

Un portier vint à eux et récupéra les clés de voiture de Akira.

" prenez en grand soin" dit Akira en mettant en garde le portier.

"ne vous inquiétez pas monsieur Mora" répondit il pendant que Akira allait ouvrir la portière du véhicule à Evry. En parfait gentleman, il lui tendit la main pour l'aider à sortir puis lui donna son bras. Un grand sourire aux lèvres, elle y passa le sien.

Ensemble, ils marchèrent le long du tapis rouge. Un agent de sécurité les attendait au pied des escaliers. Après avoir vérifié leurs invitations et leurs identités, il les invita à monter les escaliers. Au bout de ceux-ci, une magnifique hôtesse d'accueil vêtue d'une robe rouge intense faite dans un tissu doux et fluide.

" Bienvenue à la villa O'Brian. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Profitez pleinement de cette soirée spéciale." dit l'hôtesse d'accueil en les invitant à entrer dans le hall.

Akira et Evry furent une fois encore émerveillés par ce qu'ils voyaient. Le hall d'entrée s'ouvrait telle une porte vers un monde romantique, où chaque détail respirait l'amour et l'élégance. Dès que les invités franchissaient le seuil, une douce mélodie de piano flottait dans l'air, créant une atmosphère empreinte de délicatesse et de passion.

Il était baigné dans une lumière tamisée, filtrée à travers de délicats rideaux de dentelle qui caressaient les grandes fenêtres. Des bougies parfumées, soigneusement disposées le long du chemin, diffusaient une lueur chaleureuse et romantique, éclairant les visages des invités avec douceur.

Le sol en marbre, d'un blanc pur, semblait d'une blancheur immaculée, semblait briller de sa propre lumière. Chaque pas résonnait avec grâce, comme une invitation à explorer cet espace enchanteur. Les tapis moelleux, aux motifs complexes, parcouraient le sol avec élégance, offrant un confort douillet sous les pieds des invités.

Un lustre monumental, composé de cristaux étincelants, suspendu au plafond voûté, projetait des reflets chatoyants qui dansaient sur les murs ornés de fresques délicates. Une douce lueur dorée enveloppait la pièce, créant une ambiance chaleureuse et magique.

Des tableaux de maîtres, dont les couleurs chatoyantes racontaient des histoires de passion et de romance, ornaient les espaces vides, capturant l'attention de chaque regard émerveillé.

Des arches envoûtantes, habillées de roses délicates et de lianes gracieuses, encadraient les passages vers d'autres recoins du manoir romantique. Des sculptures en marbre, représentant des couples enlacés dans des poses langoureuses, semblaient s'animer sous le doux clair de lune qui traversait les vitraux.
Les meubles d'époque, ornés de broderies raffinées et de tissus soyeux, étaient disposés de manière à créer de petits salons intimes. Des fauteuils confortables, drapés de plaids douillets, invitaient les amoureux à se blottir l'un contre l'autre et à se perdre dans des étreintes passionnées.

Au bout du chemin tracé sur le marbre par les tapis, se trouvait une grande baie vitrée ouverte. Au-delà des délicats rideaux de dentelle qui se mouvaient au gré du vent et couvraient l'ouverture, un panorama spectaculaire s'étendait à perte de vue. Un jardin luxuriant, avec ses fontaines dansantes et ses allées bordées de roses, invitait les invités à s'évader dans un monde de pure beauté. Les étoiles scintillaient au-dessus, offrant une toile de fond céleste à cette scène enchanteresse.

"mon amour, c'est décidé nous devons engager la personne responsable de cette décoration pour notre mariage. Regarde comment c'est magnifique. Je dirai même parfait" dit Evry émerveillée alors que les yeux de Akira tombèrent sur Sophia. Cette dernière marchait dans leur direction, le long de l'allée dans le jardin. Les rideaux qui se mouvaient, apportèrent un certain charme à cet instant.

Continue Reading

You'll Also Like

241K 4.9K 37
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...
495K 36.6K 45
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
178K 8.3K 56
On dit du manque qu'il s'estompe avec le temps, les jours qui défilent et les années qui passent. On se rassure comme on peut, on se persuade que dem...