Jae arriva sur le port et vit le bateau sur lequel se trouvait Eimear et Fabricio. Ils étaient si loin qu'il mettrait beaucoup trop de temps à arrivé, cherchant désespérément quelque chose, il tomba sur un canot. Même s'il prendrait du temps c'est encore mieux que de nager.
--Jae qu'est ce que tu fais?
-- Je vais aller sauver la femme que j'aime. Lâcha t'il en montant dans le canot avant d'entendre un coup de feu. Son coeur se bondit dans sa poitrine rapidement il rama plus vite qu'il le fallait.
□□□□□
Eimear tira une seconde fois, puis une troisième fois. Elle fixait Eunji qui tomba à genoux la bouche en sang. Oui, c'était ce qu'elle avait rêvé de faire. Après l'avoir poussé, elle n'avait pas abandonnée, elle s'était levée et l'avait rouée de coup de poing comme Jae l'avait apprit, Eunji était faible face à ses coup, il avait réussi à la blessée au poignet mais cela n'avait pas suffit à l'arrêter quand il buta, son arme tomba devant elle. Avant qu'il n'arrive le premier elle s'en empara et tira les yeux fermés elle appuya sur la gâchette. Une, deux, trois une pour tout les larmes qu'elle avait versée par sa faute, une pour tout les moments de souffrances qu'elle avait connue à cause de lui, une pour ses enfants qu'il avait tués en la poussanr du haut des escaliers. Une pour sa vie qu'il avait foutue en l'air en la maltraitant, la menaçant... c'est quand l'arme émettait des bruits bizarres qu'elle ouvrit les yeux et compris qu'il n'y avait plus de balle, elle était à sec, mais cela n'était pas assez, elle se leva malgré la douleur, mais cette douleur était celui de la victoire. Pas celui qu'il lui n'avait fait subir non c'était une douce douleur qu'elle avait aimé ressentir. Arrivée à son niveau elle frappa la poignée de l'arme sur son visage. Un lot de sang s'échappa de sa bouche puis il tomba respirant à peine.
--Ce... Ce petit... détective.... Il t'a... bien enseigné... tu devrais... le remercier de ma part... mon amour...
-- Ne m'appelle plus jamais comme ça!
En colère elle écrasa son pied dans sa face, encore et encore. Avant de se sentir soulevée.
--Eimear! Eimear c'est bon c'est moi Jae.
Jae. Quand elle revient de nouveau a elle, elle sauta dans ses bras en le serrant si fort qu'il grimaça à cause de sa blessure.
--Désolée... Tu vas bien... Dit elle en touchant son visage.
-- Oui, ma belle et toi aussi.
Il lui embrassa le front quand elle hocha la tête se nichant une seconde fois contre lui.
-- Il est mort ..
--J'ai vu ça tu t'es bien débrouillée. Lâcha t'il dans un rire qui l'entraîna avec elle.
--Descendons, il faut pas rester là. Affirme Jae.
--Jae.., Ma soeur...
-- Je sais, Je sais tout ma chérie.. murmura t'il en embrassant son front.
Quand ils descendirent, du navire celui-ci explosa dans un éclat de fumé. Avant de s'engouffrer dans la mer en disparaissant.
□□□□□□
Jae ajusta sa chemise, John lui remit son arme tandis que leur chef avançait dans leurs directions.
-- Je l'ai contacté au cas où on aurait besoin de renfort..
Son chef était en colère il avait mené cette opération jusqu'au Maroc sans le prévenir, c'était le plus gros risque de sa carrière. Mr Kenyon arriva à sa hauteur.
--Jae-Ruari Young. Vous avez conscience du risque que vous avez prit en menant cette mission dans le secret total. Vous avez mit Cette jeune femme en danger.
Jae resta silencieux écoutant son Patron lui faire une mise au point du danger qu'il avait prit.
-- Bien, tout c'est quand même bien passé alors.... Je vous laisse conclut il en voyant Eimear s'approcher. On en discutera lorsque vous seriez de retour au pays.
Après s'être retiré, Jae fit volte face et tomba nez à nez avec L'objet de ses pensées depuis qu'il se fesait soigné.
--Ça fait mal? Demanda t'il en passant doucement ses doigts sur son bandage au poignet en l'aidant à enfilé son manteau.
-- Non...
-- Les sauveteurs vont essayé de trouver ce qu'il reste d'Eunji histoire de s'en convaincre... et Aecha est sans doute déjà derrière les barreaux, elle sera E....
Il ne termina pas sa phrase lorsque la bouche d'Eimear s'écrasa sur le sien, il s'empara de ses lèvres comme s'il avait été en manque pendant des années... Il l'attira à lui, afin de sentir la chaleur de son corps contre le sien s'était tout se qu'il demandait.
--Jae... sursura t'elle a bout de souffle. Rentrons....
Cette phrase remplie de sous entendue avait tout son sens, il captura une toute dernière fois ses lèvres ignorant les goulettes de pluie qui déversaient sur leurs corps..
--Prenez une chambre! Lança un passant ce qui les fit rire tout les deux.
□□□□□
Quand ils arrivèrent ce soir là la tension qui dégageait était forte, elle fila sous la douche, Jae en fit de même chacun séparément. Il fut le premier à sortir, il alla chercher du bois et commença à faire le feu, la pluie tombait lentement, la température augmentait de temps en temps, tout comme cette autre température qui montait dans son pantalon... Dieu seul sait comme il avait envie d'elle... Il ne pouvait pas attendre qu'elle finisse de pendre son bain. Il voulait pénétrer cette chambre et la baiser partout où il le pouvait. Le bruit de la porte claquée, assit sur le fauteuil, il attendait qu'elle vienne à lui. En imaginant ce qu'elle fesait là haut.
Eimear déroula ses cheveux mouillés en appliquant une crème. Sentait il bon? Pourquoi était elle si stressée? Il n'y avait vraiment pas de quoi l'être... Enfin si, avec l'autre comme elle était novice elle avait pensée que c'était bon.. mais avec Jae ça serait sans doute bien plus intense? Oui probablement, car Jae ressentait cette même pulsion.., cette même énergie qu'ils avaient enfouie jusque là, mais ce soir... Elle se sentait prête, prête à passer à l'acte comme si c'était sa première fois... Devrait t'on seulement être vierge pour avoir sa première fois? Non, elle ne voyait pas les choses de cette façon... avec toute ce cauchemar qu'elle à dû affrontée... dorénavant, elle était libre... Tout ce qu'elle prévoyait de faire serait considéré comme sa première fois, point. Se décidant enfin à descendre, elle le trouva comme un jeune qui passait à l'acte pour la première fois... comme elle, il se leva pour venir la rejoindre. Mais aucun d'eux ne parlait.... le petit bruit que fesait la pluie dehors ne fesait qu'amplifer l'excitation qui se lisait dans leurs yeux alors elle fit le premier pas. Elle n'avait pas besoin de reculer. Non, c'était le bon moment, elle ne reculerait pour rien au monde.