Pdv : Alma Alzira Joly
Je suis entrain de le préparer pour sortir. João m'invite au resto ce soir. J'ai trop hâte d'y être, en plus je me suis mise en bombe regardez.
Je me suis maquiller mais quelque chose de très naturelle et j'ai laisé mes cheveux lâchés.
João m'envoie un message pour me prévenir qu'il est en bas. Je descend, et m'approche de sa voiture. Quand il me voit il sors et me regarde de haut en bas en souriant.
João : Você é linda princesa!
Je rougis à ces paroles, c'est dingue l'effet qu'il me fait.
- Merci toi aussi.
C'est vrai, il a sortir le grand jeu. Il est en costard, ce qui lui va excréments bien. Il me fait un bisous sur la joue avant de m'ouvrir la portière pour me laisser entrer dans la voiture. João commence à conduire, il pause sa main sur ma cuisse, celle que ma robe ne couvre pas. Se contact me fait frissonner, se qui fait rire João. Je pause ma main sur la sienne pour qu'il ne l'enlève pas.
João : J'espère que tu va aimer le restaurant, c'est un peu chic j'espère que ça te dérange pas.
- Eh, sois pas stresser. Bien sûr que ça ne me dérange pas, et bien sûr que ça va me plaire.
Il est tellement attentionné, c'est trop mignon.
João : Alors raconte moi tout, il s'est passé quoi pendant que je n'étais pas là ?
- Tu fait trop genre alors que je te raconte tout quand on s'appel !
João : Moi je suis sûre que y'a encore des choses que tu pourrais me raconter.
- Pas moi, je dis en rigolant, ou alors des choses pas très intéressantes.
João : Tout est intéressant quand c'est toi qui le raconte.
- Pfff, toujours plus !
João et moi éclatons de rire. J'adore ce genre de moments passer avec lui.
João se gare et vient m'ouvrir la portière.
- Tu sais que t'est pas obliger de faire ça !
João : Je sais mais je peux donc je le fait.
Je lutte vraiment contre l'envie d'éclater de rire. Je suis désolé mais João en mode loveur ça me termine.
On rentre dans le restaurant et on nous amène vers notre table. J'avoue que je me sens pas hyper a ma place, tout les gens ici sont habillé avec des vêtements qui doivent coûter hyper cher. Moi, c'est la première fois que je vais dans ce genre de resto.
Bref, on s'assoie et on commence à regarde la carte.
João : Fait toi plaisir, ne regarde pas les prix !
- OK.
Ptdr il a trop cru. J'ai pris le plat le moins cher. Quand nos plats sont arrivé ont a commencé une discutions très spontanée.
- Sinon t'a d'autre exs que Magui ?
João : Non, mais t'a pas de quoi t'inquiéter c'était une relations très toxique avec elle.
- Pourtant elle a l'air sympa.
João : Comment ça elle a l'air sympa ? Vous vous disputer dans tes commentaires !
- J'ai du discuter avec elle vu qu'on est dans là-même agence. Et en vrai, elle est pas comme je l'imagine.
João : Ouai, tu pourra éviter de trop lui parler a l'avenir ? En amitié oui elle est cool, mais en amour c'est vraiment une garce. Je serais pas très serein si vous deveniez amie.
- Ok, si tu veux. De toute façon je comptais pas lui parler plus que ça.
João : Tu reste combien de temps ?
- Deux semaine, après j'ai un shooting.
João : Cool, on va pouvoir passer du temps ensemble. J'avoue que tu m'a vraiment manqué, j'avais hâte de te voir.
- Moi aussi. Puis en vrai soyons honnête, c'est compliqué d'être en flirt à distance !
João : Ouai.....
J'ai l'impression qu'il réfléchis. Il le fait stresser là. Imaginez il me demande d'être en couple avec lui ! Mais bon fausse alerte mdr il est juste perdu dans ces penser.
- Comment va Floki ?
João : Bien, je crois que tu lui manque aussi.
- Mooohhh ! Il me manque aussi.
João : Tu veux venir dormir chez mou pour le voir ?
- J'ai jamais vu quelqu'un sauter sur une occasion aussi vite que ça, je dis en rigolant.
João : Ça veux dire oui ?
- Oui ! Par contre j'ai pas de pyjamas.
João : T'en aura pas besoin, dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je rougis instantanément. Mais j'ai pas le temps de répliqué puisqu'un serveur arrive avec le dessert. Il le pose devant moi, ducoup je commence à me poser des questions. Je regarde le deseer pendant que le serveur pars.
Je vois qu'il est écris dessus " Alma Alzira Joly veux tu être ma copine ?". Ok, j'aurai aimer voir ma tête à ce moment là parce que j'ai un mélange de surprise et d'une immense vague de bonheur. Je relève la tête vers João qui me regardé intensément.
João : Alors ?
- Oui biensur que je veux être ta copine.
Je me lève et lui aussi pour qu'on se prennent dans nos bras. Il me chuchote à l'oreille.
João : Je t'aime Alma !
- Moi aussi je t'aime João !
Il m'embrasse, bien sûre je répond, c'est un bisous doux. Ça me procure une vague de chaleur dans tout mon corps. C'est la première fois que je suis amoureuse de quelqu'un et je doit avouer que c'est une sensation incroyable ! On se détache, même si j'aurais voulu ne jamais le lâcher, avant que tout le restaurant nous regarde.
Je me rassoie et prend une photo pour poster sur insta. Je sais que ça va faire parler mais bon, je vais pas identifier João.
On mange nos dessert et on sors du restaurant. Dès qu'on est installés dans la voiture, João m'attrape par la hanche pour me tirer vers lui. Nos visages sont à ça 🤏 l'un de l'autre. Je comble cet espace en collant mes lèvres aux siennes. Nos langue joue ensemble, je commence à avoir vraiment chaud.
Je me mets à califourchon sur João sans couper le contact entre nos lèvres. Ces mains parcours toutes mes courbes, tandis que l'une des miennes est sur son torse et l'autre dans ses cheveux. On continue à s'embrasser passionnément jusqu'à ce qu'on manque d'air. Je décale un peu ma tête pour regarder João dans les yeux, y'a une certaines tension entre nous que je ne pourrais pas décrire.
João : Je vais pas réussir à me contrôler longtemps Alma, dit-il avec un grand sourire sur les lèvres.
- Ça te dérange si on prend notre temps ? Je t'avoue que ça me fait un peu peur.
João : Bien sûre que non. Je te forcerai jamais à faire quelques choses que tu n'a pas envie de faire !
Sur ces mots je le prend dans mes bras, toujours à califourchon sur lui. On reste dans cette position pendant un certain temps avant que je ne rejoigne ma place.
João commence à conduire pour rentrer chez lui. Le trajet ce fait en silence mais on a tout les deux un énorme sourire sur les lèvres. Je crois que lui comme moi avons dû mal à réaliser ce qu'il c'est passer.
Le trajet est quand même assez long. Au bout d'un moment, João pause encore une fois sa main sur ma cuisse. Cette fois ci je suis beaucoup plus à l'aise avec se contact, je trouve cela très agréable. Je mets ma main par dessus sa main et la carresse doucement avec mon pouce.
Alma_Joly
Aimé par @Georginagio et 486 378 autre
Caption : 👀 Je me demande bien qui ça peux être !
Commentaires :
@joaofelix79 : Moi aussi !
↪️ @Alma_Joly : On devrait organiser des recherche pour découvrir qui s'est !
@Georginagio : Ptdr des acteurs !
↪️ @Alma_Joly : I'm bliiinnds !🫣
@iamrafaeleaon93 : On aurais de choses à me raconter par ici ?
↪️ @Alma_Joly : Arrête je suis sûre à 200 % qu'il va tout te raconter !
‐---------------------------‐---------------------------‐--------
Petit chapitre bonus, parce que celui d'avant étais pas ouf! Enfin petit, tout est relatif. Il est bien croustillant, j'espère que vous l'avez aimé !
Je vous poste toujours un chapitre en fin de semaine ! Le jour dépendra du temps que j'aurai pour écrire mais voilà !
<3